Accueil(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Vide(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Vide(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Sam 7 Déc - 2:55

Coucou tout le monde!

Je viens juste de terminer mon TR sur Disneyland en Californie et je viens de suite commencer celui que nous avons fait en Floride en novembre 2012, c'est à dire du 28 novembre au 13 décembre. Je voulais toute suite le commencer, car j'aimerais le terminer avant Noel et ça permettra de vous mettre dans l'ambiance, car ce TR sera quasi à 100% Noel!!

Je vous raconterai la partie des parcs ici et la partie croisière dans la partie adéquate du forum, car oui, du 9 au 13 décembre, nous avons fait une croisière sur le Disney Dream!

Avant de commencer à vous parler de mon voyage, je voulais juste vous rappeler que ce ne sera pas un TR détaillé de nos journées au complet, car je ne veux pas me répéter d'avec mon TR de 2011. Il sera assez court comparé aux 2 anciens. Donc je ne vous détaillerai et ne dirai pas toutes les attractions que nous avons fait. On a pris cela vraiment relaxe cette année. On se levait tard et bien souvent, on allait dans les parcs il était près de midi. Y’as même une journée on a fait qu’une attraction lol. Bref, on prenait notre temps et ce n’était pas la presse pour tout faire et tout voir.

Donc je vais vous raconter et montrer tous ce que nous n’avions pas vu auparavant en évitant si possible de me répéter. Ce sera quasi 100% nouveautés avec plein de décos de noël surtout des sapins haha Bref voilà, c’était juste pour vous avertir lol Par contre, la partie croisière sera beaucoup détaillée, car c'était tout nouveau pour nous!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Sam 7 Déc - 2:57

Jour du départ : 28 novembre

La journée d’avion a été un peu stressante, car on avait genre 37 minutes d’escales. Le vol n’a toutefois pas eu de retard, mais arrivé à Washington, il fallait débarquer dehors. Et bon, vu mon état, on devait attendre pour la rampe. Hiii là on stressait et on regardait les minutes. En plus de cela, on devait prendre un autobus pour nous amener à une partie de l’aéroport et ensuite prendre un ascenseur pour se rendre à notre gate. En arrivant, les derniers passagers étaient entrain d’embarquer. Ouf c’était moins une.

Arrivé à Orlando, on se dirige au comptoir Magical Express avec nos papiers et une dame nous dirige. La magie opère déjà, y’as des cm qui nous fait des saluts avec des grosses mains de Mickey. C’est la première fois qu’on prend le Magical pour aller à Disney. L’an dernier, on était allé à Universal avant. Bref la route fut le fun surtout avec le vidéo, car là c’est vrai on arrive. Petit arrêt au Art of Animation (nous ferons cette visite un autre jour) et après direction le Pop. Il est vraiment collé sur le Art en passant! On sent vraiment noël malgré la température avec des décos et des chants de noël! On en entendra d’ailleurs très souvent dans les parcs!

On fait notre check in et nous serons situés dans un bâtiment rouge entre les années 80 et 90. C’est un peu loin du food court, donc on ne s’est pas servit souvent de nos mugs du coup.

Notre chambre

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  WeFTil


Le tapis avec les tête de Mickey

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  GUX7dl


La piscine près de notre bâtiment. Y’as pas un chat!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  NG2ESl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  6vZmYl


Direction le food court, car il est quand même dans les 19h et on a faim. Ce sera le temps d’utiliser nos premiers repas quick. (On a le plan repas de base gratuit) On va aussi se chercher un mug gratuit (plate, c’est les mêmes designs que l’an dernier!) C’est grand et y’as plusieurs choix.

Mon plat, c’était bon!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  3TMqGl


Celui de Philippe. J’ai goûté son hamburger miam! Avec les oignons fris et la sauce trop bon! Je vais prendre ça pour un prochain repas!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  KbSRxl


Et mon dessert, le tie dye cheesecake du pop. Pas l’air très appétissant, mais ça s’est avéré très bon. Ça goûte le cheesecake quoi.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  UZwfKl


Premier sapin, celui du lobby!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  RbFHdl


Après le repas, on retourne à notre chambre défaire nos valises et dodo. Demain, nous verrons une vedette! (En passant, c’est vraiment cool d’avoir l’Internet gratuit!)


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Sam 7 Déc - 8:04

Bon debut de TR, je sens que je vais me regaler avec celui la encore.
Merci à toi de partager ca avec nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Sam 7 Déc - 11:18

Cool ! J'ai lu et beacoup aimé tes deux précédents TR, je vais suivre celui là avec plaisir, d'autant plus qu'à J-19 je meurs d'impatience Very Happy 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken

Tiffken

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Sam 7 Déc - 11:47

Merci pour ce début, j'attends la suite avec impatience Smile


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Ntvq5mqzr0as3b0h
Revenir en haut Aller en bas
Alex33



Messages : 40
Inscription : 07/12/2013

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Sam 7 Déc - 23:24

Moi aussi j'attends la suite avec impatience, ça commence bien :. !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Dim 8 Déc - 1:59

Merci vous êtes gentils^^ Allez hop la suite!! Ça va aller vite, mais bon, ce sera un TR vite à lire aussi
pour les raisons expliquées ci-haut.

29 novembre : It’s gonna be Legend….wait for it… Dary!

Première journée de parc et on est assez excité de voir quelque chose de nouveau! On sera dans le parc dans les 9h. Ça ne s’est pas amélioré avec les jours… mdr.

Quelques photos du Pop de jour.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  M6jtIl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  SkZtwl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  EJCEbl


Je m’ennuyais du Port Orléan, mais après notre séjour, on s’est dit que pour les bus, le pop est beaucoup mieux franchement! Ils ne font pas plusieurs arrêt et ils arrivent plus souvent!

Arrivé à Epcot, un de mes préféré, tite musique et décos ahhh!

Topiaire devant la grosse boule.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  BvOIsl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Zitodl


Le gros sapin d’Epcot


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  CBN8ml


Des nouveaux arbres- buissons en plein dans le style. Il y en a quelques un un peu partout, surtout dans la partie Worldshowcase où nous passons la majeure partie de notre journée!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  SKUD8l


Je regrette de ne pas avoir pris Le Cellier cette fois-ci. Mais bon voici la pancarte joliment décorée.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  PMqf7l


En cette période, à certain moment de la journée, y’as des narrateurs qui viennent nous raconter comment ça se passe Noel dans leur pays ou une petite histoire en rapport à ce pays dans le temps des fêtes. Il y a quelques Père-Noel comme narrateur, mais ce n’est pas pour tous les pays.

Le spot pour celui du Canada que nous verrons tout à l’heure.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  6wx20l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  S8RBUl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Dim 8 Déc - 2:01

Autre petite guirlande.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  XY9Jzl


On prend une collation au pavillon français, crêpe au chocolat. J’adore pouvoir parler français lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Y0QHMl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  PvKYAl


On va se mettre en place, car c’est l’heure de la petite histoire avec le père-noel (désolé, j’arrive pas à faire le trema sur le e) du pavillon français. Il lit une lettre d’une petite fille qui raconte que son frère ne croit pas au père-noel et bla bla.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  RBLH1l


Photo avec lui après!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  K7svfl


Retour au pavillon Anglais où on croise Mary Poppins et où il n’y a aucune file! Pas de photo avec elle encore alors c’est partie!!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  J9bUil


Et plus loin on croise Rosetta, encore une nouvelle! Et une de plus à mon palmarès lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  K4PpMl


Voici le père-noel canadien! Un vrai bucheron toi…Mais il était très drôle, le meilleur que j’ai vu sérieux. Et encore une fois photo souvenir avec Philippe les yeux fermées mdr


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  KHxvrl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  TrBQJl


Par la suite, nous avons testé un nouveau resto, le Tepan Edo! On est placé dans une salle avec d’autres personnes et où le cuisinier prépare nos plats devant nous! Nous aurons aussi droit à une entrée avec le plan repas. C’est aussi avec ce resto que j’ai pris le forfait pour les Candlelight.

La bouffe était bonne, mais pas extra et le dessert était affreux! J’ai eu bien de la misère à avaler une bouchée. Mais c’était cool de voir le cuisinier faire! Un vrai spectacle quoi.

Le fameux volcan fait avec des oignons qui est fait à chaque fois!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Fwkdal

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  WCzccl


La sauce avec nos plats


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  WN8QJl


Nos plats! On a pris la même chose, poulet et bœuf.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  PicOOl


Le dessert vraiment pas bon. Si la texture aurait été en pouding, je l’aurais mangé, mais là ça faisait penser du jello, ça faisait toute des petits morceaux et moi ça me lève le cœur.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  OeQ1ql


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Dim 8 Déc - 2:02

En sortant, on continue notre visite à la recherche de nouveautés. Quelques guirlandes par-ci par là à travers les pavillons


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  0UaRXl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  RZ9ubl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  CodDZl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  3j1Yol

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  8yX6Gl


Au pavillon américain, y’avais le père-noel et mère noel pour prendre des photos. Je veux bien faire des photos avec plein de persos différents, mais on s’entend que là j’ai passé mon tour!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Ybj9cl


Il y avait un gros sapin et c’est le temps d’utiliser le photopass!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  KqicNl


Le village miniature était lui aussi décoré! Ils pensent vraiment à tout!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  PrcsHl

Sapin  avec Winnie


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  REL32l


Spécial ce sapin, avec des cornichons!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  BG0mRl


Essaie chapeau!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  35nF7l


Autre sapin avec des oursons, c’est cute!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Ss7hPl


Ici en Allemagne, pas de père-noel qui raconte une histoire, mais une dame, qui à la fin parle de casse-noisette. Elle demande aux enfants de fermer leur yeux et casse-noisette version adulte arrive!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  9wwfIl


Hum celui là, je crois que c’était en Chine. On ne s’est pas arrêté pour l’écouter par contre.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  NXry0l


Le jardin que j’avais pas pris en photo l’an dernier!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  THzyrl

Une toile de Mulan en allant voir le film sur la Chine.

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  6kDRDl


Ici le pont était relevé pour faire passer la boule pour le show Illumination.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  1pB69l


Il est temps de se placer dans la file pour le candlelight processional. Ok, ce truc est vraiment populaire. Nous allons dans la file avec ceux qui ont un forfait et elle est très longue. Y’as une autre file l’autre côté pour ceux qui n’ont pas de forfait et cette file est inimaginable! Ouf je suis contente d’avoir un forfait moi là! On sera très bien placé drette en avant.

Ce show est très beau avec une chorale d’un nombre impressionnant! Lorsqu’on a annoncé l’arrivé de Neal Patrick Harris, le monde était en délire lol. Trop cool de le voir! Ils nous a même fait rire un peu! Les chansons sont effectués avec perfection sauf qu’il n’y en a pas beaucoup que nous connaissions. Seul hic disons.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  AZpB0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  MipnMl


Ohh yeah!!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Fyk6bl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  1PSvrl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Wn5YZl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  AyJpnl


Le show finit, il fait déjà nuit et il est genre 18h. Mon appareil m’a lâché. La batterie plutôt et on a oublié de charger l’autre! Well pour le reste de la soirée, nous avons fait des boutiques, attractions et vu Illumination avec en prime, une nouvelle partie à la fin pour le temps des fêtes. C’était excellent, dommage pas pu photographier! J’avais dit que je ne me répéterai pas, mais j’adore ce show, il m’émeu toujours autant!

Quelques photos photopass pour compenser pour le reste de la soirée!

Vous allez me trouver nouille là, mais vu que c’était frisquet ce soir, je savais que Jasmine allait mettre un par-dessus comme j’avais vu une photo dans un Tr et donc je voulais attendre le soir pour me prendre en photo avec! Je sais je suis bizarre, mais je voulais pas une pareil photo avec les mêmes habits!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  FIjial


Devant le gros sapin d’Epcot


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Q2EdAl


Et bien sûr devant la boule avec quelques sapins derrières.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Oer0Ll


Fontaine devant le pavillon français….ou italien….je sais plus! Honte à moi


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  IgWyJl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  4NQaCl


Et voilà c’est tout pour les nouveautés de cette journée! J’espère que ça vous va comme ça et que c’est pas trop à la va vite lol.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Dim 8 Déc - 16:37

Vous avez de magnifiques photos à Epcot !

J'ai réservé un Candlelight Processional Dinner Package aussi pour cette année (à Via Napoli), combien de temps avant le show avez-vous fait la queue ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Dim 8 Déc - 17:45

Un TR spécial Noël, j'adooore.

C'est bien le pavillon Français pour la fontaine, si vous aviez eu la photo en portrait au lieu d'en paysage tu aurais vu la tour eiffel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Dim 8 Déc - 18:31

Superbe TR !!! Merci de le partager Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Dim 8 Déc - 21:54

Merci!!! Pour les photos photopass, on en a fait un paquet, on s'est pas mal donné hehe! Pour le Candlelight, si mes souvenirs sont bons, je dirais que nous avions fait la file environ 45 minutes à l'avance.... Quand on a vu que la file était déjà bien entammée, on s'est mis à la suite!

Et Mickey, quel artiste va faire la narration lorsque vous y serez?

Davidparis: Oui merci, je le sais depuis l'an dernier à vrai dire, j'avais oublier d'éditer ce passage haha

Merci Mickette, la suite bientôt!!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Dim 8 Déc - 23:09

Niel Patrick Harris !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Vous avez eu trop de chances sur ce coup-là ! Very Happy
Tes photos sont encore une fois superbes ! Merci !!!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Lun 9 Déc - 11:33

angelicaro a écrit:
Et Mickey, quel artiste va faire la narration lorsque vous y serez?

ça sera Amy Grant, mais on y va surtout pour le chant ! J'ai vu le show il y a 2 ans, via la stand-by line et mal placé, alors là j'ai vraiment hâte  Very Happy 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mar 10 Déc - 2:20

Nalemande: Ouiiiiiii!!!J'étais trop contente et excitée quand je suis allée regardé dans la liste des narrateurs et j'ai choisi d'aller à Epcot lorsqu'il y serait! Mais dans nos dates, on aurait pu aussi voir Whoopi Goldberg que j'aime bien aussi!

Mickey: J'espère que vous aurez de bonnes places alors!! Nous on était vraiment très près, juste après les places VIP. Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours cette malchance d'être derrière quelqu'un de grand ou quelqu'un qui porte un chapeau ou bien des oreilles de Mickey grrrrr

Edit: Je ne vous ai pas mis notre ittinéraire dans mon premier post, mais lors de notre voyage, nous avons pu assister à l'enregistrement de la parade de Noel et nous avons vu une autre personnalité connue. Vous verrez ça dans les prochais jours^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mar 10 Déc - 2:37

30 novembre : Hollywood Studio

Comme notre souper est assez tôt, on décide de déjeuner au Pop. Ce sera des gaufres et croissant au chocolat miam!

Une tête de Mickey sans le vouloir!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Mx7Qgl


Philippe me dit qu’il se sent pas très bien, qu’il a mal aux oreilles… Il a commencé une grippe depuis que nous sommes arrivés. Il va se renseigner pour avoir un numéro de médecin et tout. On laisse tomber le parc pour toute suite et on retourne à la chambre. La visite au médecin aurait coûté près de 400$ sans assurances. On l’a pas pris cette année et fallait que ça arrive god! Il a appelé sa compagnie de carte de crédits et il a pu allonger son assurance pour 90$. C’est toujours mieux que 400$. Sérieux, vive le Canada! Pas besoin de payer. Well, ça pris un petit bout au tel, car il a du faire quelques appels. Il est ensuite allé voir le médecin et je suis restée à la chambre. J’étais frue, mais bon, pas le choix, Philippe avait une infection aux oreilles et il fallait qu’il se fasse traiter. Il est arrivé plus vite que je ne le pensais et on a pu retourner au parc, il arrivait près de 15h. On sera à temps pour notre souper!

Le sapin d’Hollywood Studio. Contrairement aux autres, il se trouve à l’extérieur du parc.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  OccBll


Décos sur les lampadaires


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  L5nrPl


Encore


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  CnfrIl


Voiturette qui passait par là


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  BYsKYl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mar 10 Déc - 2:38

Ben oui, c’est peut-être juste 2 couronnes, mais je vous l’avais dit que j’allais vous montrer des décos! Mdr


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  8uBnal


Avant le repas, on est aussi allé se faire poser avec Flash Mcqueen et Mater. Truc qu’on avait loupé l’an dernier!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  L11tTl


Tout est près pour les Osbornes Lights de ce soir! Quelques décos des lieux avec sans oublier une crèche.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  LInbXl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  R6XNDl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  OVXmkl


Dans les 16h, nous allons souper au Sci-Fi. Déjà testé, mais comme on aime ce resto pour l’ambiance, nous l’avons remis sur la liste!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  JptHKl


Je prendrai un bon milkshake à l’orange comme boisson


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  SdGk3l


On prendra tous les deux hamburger et frites. Pas pire pas pire.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  8U8mCl


Et comme dessert, un nouveau que je n’avais pas vu, ce cheesecake, cochon, mais bon.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Pa9Ndl


Et celui de Philippe


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  DuWcol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mar 10 Déc - 2:39

En sortant, les lumières s’alluments. Voici deux petits sapins près de l’amplacement des muppets.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  TUc5Vl


J’avais pas le choix! Once upon a time, excellente série!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  UcKRJl


Nous allons se placer dans les rues de New-York pour un spectacle à couper le souffle. C’est foule de monde, les gens reste là et on ne peut plus bouger ou presque. On attend qu’il soit 18h. De la fausse neige commence à tomber et tout d’un coup, toute la rue s’allume de milliers de lumière. Un seul mot m’est venu, wow! Et c’est parti pour un show en musique et lumière. Ok c’est vraiment malade ce truc! On en prend plein les yeux, c’est magnifique y’as pas de mot. C’est un must à voir! Et ce qui est cool, c’est que le show se déroule à toute les 10 ou 20 minutes. Donc entre temps, les 2 rues restent illuminées pour faire de belles photos. On restera un bon moment pour profiter de chaque recoin et pour entendre les autres musiques!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  CjhE3l


Voici un tat de  photos en rafale qui ne rendent pas juste. Y’as aussi un paquet de monde!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  KAxCfl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  YSfGCl


Remarquez la tête de Mickey dans le sapin!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  FNQail


Version panoramique


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  2012-110


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  NDPm1l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  0P576l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  UnJxwl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  VRei4l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  9W1c6l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Gg4Z0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  JceNwl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  ARnB7l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  NCz8Hl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Q5YL2l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Ntkmyl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  JgLLKl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  L3EAWl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Q9fJ5l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  WDyPgl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Z4AW5l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  85CYQl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  2LBT8l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  DGDvel

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  ZthDDl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  UdwO1l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  DOgzel


Et pour finir la plus belle


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  H7u4Dl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mar 10 Déc - 2:41

Pas le choix de faire une photo ici avec nos tuques de noel avec oreille de Mickey en prime. Elles nous suivrons à chaque jour par la suite dans les parcs lol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  W0YbJl


Photolocation avec Goofy déguisé en père-noel!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  U2wkFl


On décide avant de rentrer de faire les boutiques et dont j’ai une petite anecdote.  Vous savez ici, tu entres dans une boutique et tu te rends compte que t’es dehors ou bien que t’es rendu dans une autre boutique. Bref, on était dans une et j’avais un truc à la main que je voulais acheter. Je voulais aller voir le reste de la boutique pour voir si je ne trouverais pas quelque chose d’autres avant d’aller payer. Je ne me suis pas rendu compte, mais comme je ne trouvais rien d’autres, on est juste sortie de la boutique et j’avais encore un item à la main. J’aurais très bien pu partir avec et personne ne se serait rendu compte, mais bon, je pouvais pas faire ça. On est retournée dans la boutique pour payer.

Le fait est que ça m’est arrivé 2 fois!! Sérieux, ce serait tellement facile de voler dans ces boutiques, personne ne remaquer, en plus, y’avais pas l’air d’avoir des caméras. Perso, je pourrais pas faire ça, je me sentirais trop mal.

Vitrine de Noel d’une des boutiques


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  VUnhjl


Autre déco de lampadaire


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  8jneBl


Power Rangers Rose. Que de souvenir! Et là je parle des premiers les vrais!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  OsX2ol


Autre déco


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  5VQnYl


Le sapin illuminé en sortant


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  GVdjfl


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  YpKHml

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  TbJSyl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  KqtLgl


Direction l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil. Demain, ce sera mon tour à ne pas bien aller.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mar 10 Déc - 12:47

C'est un steak sur la gaufre en haut à gauche? O_o
Ca me fait bizarre, ahah!

Je me demandais: quand tu dis que ton dessert est cochon, ça veut dire qu'il y en a beaucoup ou que ça a l'air pas très bon? (désolée, je ne connais pas toutes les expressions canadiennes)

Jolies photos, merci de partager ça!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Tq722
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mar 10 Déc - 12:51

Kvet a écrit:
C'est un steak sur la gaufre en haut à gauche? O_o
Ca me fait bizarre, ahah!

c'est une saucisse petit dej. (saucisse un peu epicée, presque dans le genre d'une fricadelle ou d'un bicky que connaissent bien les nordistes et les belges, mais en un peu piquant)


Spoiler:

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  3ont4Q


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  1524898809 (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  1533279605  (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mar 10 Déc - 22:25

Tes photos sont toujours aussi belles  I love you 


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mer 11 Déc - 1:40

Kvet a écrit:
C'est un steak sur la gaufre en haut à gauche? O_o
Ca me fait bizarre, ahah!

Je me demandais: quand tu dis que ton dessert est cochon, ça veut dire qu'il y en a beaucoup ou que ça a l'air pas très bon? (désolée, je ne connais pas toutes les expressions canadiennes)

Jolies photos, merci de partager ça!

Haha, c'est une saucisse déjeuner en forme de rondelle, c'est très bon!!

Un dessert cochon, ça veut dire un dessert qui à l'air vraiment bon, mais qui a aussi l'air très riche en calorie ou très sucré!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Empty
MessageSujet: Re: (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël (Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Horlog11Mer 11 Déc - 9:44

1 décembre : Main Street sous les projecteurs

On se lève très tôt pour être à l’ouverture du parc, car aujourd’hui, la parade que l’on verra à la télé le 25 décembre est filmée à Magic Kingdom. Mais malheur, c’est déjà noir de monde sur Main Street et on ne peut pas passer par le château. Well, on a pas envi de resté là des heures à attendre et on décide d’aller visiter le reste et de partir à la chasse aux personnages


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  E7EZkl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  K4V3wl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  XAhr2l


On va aussi chercher des cartes de sorcerers, sans toutefois jouer. Je voulais juste les cartes lol.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  ZpK6Ol


C’était décoré devant le château pour un show.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  XglSjl


Une partie de la parade qui arrive. Et au fait, ce n’est pas vraiment une parade complète, mais des bouts de chars qui passe de temps en temps. Donc pour ceux qui sont sur main street, la journée va être longue!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  GEVtvl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  U8Xzxl


Photos des lieux en cette journée de fou


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  RYoGwl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  UmD1Cl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  RiUqdl


Enfin, je la vois enfin! Tiana!! C’est la seule princesse qui me manque!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  KdC9ul


Nous continuerons dans cette partie du parc pour aller visiter les fées. Une autre que je vois enfin, Clochette et en plus y’as sa sœur!


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Auj98l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  4Pf8El


Direction le nouveau Fantasyland avec la partie Circus. C’est bien joli, mais pas mal pour les enfants. Je prendrai quelques photos avant de se diriger vers l’autre partie.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Na7o4l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  MHic0l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  IzZKAl


Aire de jeu avec des jets sortant du sol


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Ied9ml


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  4Qcevl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  Fz758l

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  DR6mIl

(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  IEKkZl


Panneau pour cacher les rénos du ride des 7 nains


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  YhWosl


Pour rencontrer Belle, on a passé notre tour.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  KRmwul


Le château de la Bête


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  QEMzXl


La taverne de Gaston, le maître était sur les lieux.


(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël  GbDKGl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Walt Disney World) Disney et la magie de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» La magie de Walt Disney World à New York (nov 2011)
» [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
» [Walt Disney World Resort] La magie vous y touche-t-elle toujours autant ?
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-