AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:26

On a commencé Gotham



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:57

This is us saison 2 : encore un vrai régal. J'ai encore chialé comme un gamin devant ce petit bijou. Mon épisode préféré de cette saison reste l'épisode centré sur Kevin. Cette scène où il retrace sa vie dominée par les déceptions m'a bouleversé.

Unreal saison 3 : après une saison 2 moyenne, la saison 3 a été excellente de bout en bout ! Le développement de Rachel excellent et les intrigues autour de la compétition étaient excellente. Avec en prime encore une fois une bonne réflexion sur le féminisme. Hâte de voir la saison 4 qui s'annonce radicalement différente !

Santa Clarita Diet saison 2 : rien de particulier à dire, c'est toujours aussi drôle et déjanté que la 1ère saison. Drew Barrymore est toujours aussi excellente.

Grey's anatomy saison 14 (à l"heure US, pas sur TF1) : dernier épisode en date le 14x22 et je ne veux pas arriver au prochain !! Je ne veux pas dire adieu à ces 2 personnages, mes 2 préférées ! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 287560 Sinon il y a eu de très bon épisodes notamment celui sur l'immigration et toute la storyline autour de la perte de foi d'April.

Je continue aussi Agents of SHIELD et viens de commencer la saison 2 de Westworld.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 19:21

la casa de papel, tout le monde en parle en ce moment !énorme coup de coeur, c'est original, les acteurs jouent très bien et jusqu'à la fin, on sait pas trop si les braqueurs se font ou non attraper par les flics. en +, peu d'épisodes pour ceux qui craignent les séries à rallonge.

This is us est une très bonne série, j'ai bcp aimé, c'est émouvant ou drôle, on adore toute cette famille.

How to get away with Murder : avec l'excellente Viola Davis ! plein de rebondissements, ma série préférée du moment.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 1:59

Je me refais l'intégral de Desperate Housewives.  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 937942



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 10:10

Récemment j'ai vu la saison 2 de Legends of Tomorrow (j'ai littéralement adoré ^^), ainsi que la saison 12 de Supernatural... ce qu8 a eu pour effet de me donner envie de revoir l'intégral. XD


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 20:26

J'ai commencé altered carbon, sacrée série je trouve, un esthétisme très travaillé, une ambiance qui me fait penser à blade runner, c'est beau, parfois violent et hot, mais captivant


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 11:06

Je regarde 13 reasons why saison 2 mais je prends mon temps car souvent j'ai d'autres choses de prévu mais aussi car la série est assez violente psychologiquement !

C'est une série qui parle de sujets sérieux et difficiles (sexe, drogue, dépression, suicide, amour, harcèlement).

Je suis touchée par ces sujets car j'ai vécu, une dépression et du harcèlement à l'école (Je précises que ma dépression n'a pas eu lieu dans la longue période d'harcèlement scolaire mais bien des années après).

Sinon j'ai repris la saison 3 de The flash, je l'adore ce super !


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 11:06

J'ai revisionné il y a quelques temps l'intégrale de Un Dos Tres, série toujours aussi sympa bien que je pense qu'il soit nécessaire d'avoir grandi avec pour en capter toute l'essence et la nostalgie (ce qui est mon cas ^^)
Par contre la dernière saison est vraiment bordélique et incohérente, de nombreux points sont à déplorer dans cette saison (à commencer par la disparition inexpliquée de 2 personnages d'importance)

Sinon hier j'ai vu la saison 2 de Les 100! Excellente série, j'avais adoré la saison 1 qui m'avait laissé un grand suspense avec le final, et la saison 2 est encore meilleure je trouve.
Le traitement des personnages est excellent, les intrigues toujours plus intéressantes, et il y a vraiment de grands moments forts!!
Le final était également très satisfaisant et les bases posées annonçant la saison 3 sont également très intriguantes.

Les 100 peut clairement se classer parmi mes séries préférées, même si elle n'entre pas forcément dans le top 5.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:52

J'ai dévoré American Horror Story (j'arrive au bout de la saison 7).
Je trouve les acteurs assez époustouflants, changer de rôle à chaque saison, chapeau! Petite pensée particulière pour Sarah Paulson, Evan Peters et Jessica Lange que j'adore (elle me manque dans les dernières saison la Jess'). Et revoir Kathy Bates, quelle joie! Cette femme est juste excellente dans les rôles de folles furieuses.
Seule la saison 6 m'a déçue. Et Lady Gaga m'a particulièrement agacée dans la 5. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:23

Gotham
Et faut que je regarde sur netflix la nouvelle série de Matt Groening



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 20:42

Vu 2 épisodes de Désenchantée. Gros bof, surtout vis-à-vis de Futurama qui est bien meilleure. Je m'attendais à quelque chose de différent. Là c'est un mixage Simpson/Futurama moyenâgeux en beaucoup moins percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli

Masculin
Âge : 29
Messages : 245
Localisation : Auvergne / Rhones-Alpes
Inscription : 22/02/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 20:56

Il parait qu'il ne faut pas s'attendre à une critique de la société, comme cela peut l'être dans les Simpsons ou Futurama…. Cela peut donc perturber si on le sait pas à l'avance Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 458193

Personnellement je suis à fond sur la saison 2 de The Expanse (sur Netflix). Si vous aimez les séries qui se déroule dans l'espace, je conseille fortement !!


"On est de vraies canailles, des maudits pirates. Trinquons, mes jolis, yo ho.
Yo ho yo ho, nous sommes les pirates, les forbans."



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 8:34

C'est pas vraiment ça, c'est que les épisodes sont trop longs (près de 30mn), qu'il ne s'y passe finalement pas grand chose, et surtout, que ça recycle des gags vus des milliers de fois dans ses 2 grandes soeurs. Je vais aller jusqu'au bout, puisqu'il semble que les 10 épisodes forment une seule grande histoire et on verra si ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli

Masculin
Âge : 29
Messages : 245
Localisation : Auvergne / Rhones-Alpes
Inscription : 22/02/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 18:46

Ah ouais d'accord je comprends mieux Wink !


"On est de vraies canailles, des maudits pirates. Trinquons, mes jolis, yo ho.
Yo ho yo ho, nous sommes les pirates, les forbans."



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 19:10

Je testerai dans les jours à venir pour également donner mon avis Wink



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 40 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 21:13

Reprise de Orange is the new black. J'avais commencé la saison 4 lors de sa sortie et puis j'ai laissé de côté cette série (pour une raison inconnue car j'adore depuis le début). Je suis de nouveau à fond dedans. bounce

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=62245
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-