Accueil[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:44

Bonjour à tous! Me voilà enfin prête à commencer mon TR de nos 2 semaines en Floride. Je vous mets de suite le lien vers mon pré-trip, pour que vous sachiez qui je suis et avec qui je voyage. J'y ai indiqué également le parcour de notre séjour, mais je vais le remettre ici juste pour que ce soit plus simple.

Lien vers mon pré-trip
https://www.disneycentralplaza.com/t18994-pre-trip-report-wdw-2-semaines-de-reve-du-24-mai-au-7-juin-2011

Nous étions moi Caroline, mon copain Philippe et mon amie Jannie.

Itinéraire:
24 mai: Départ d'Halifax avec escale et arrivé à notre hôtel, le Rosen Inn
25 mai: Universal Studio
26 mai: Island of Adventure
27 mai: Seaworld et arrivé au soir au Port Orélan Riverside
28 mai: Epcot
29 mai: Animal Kingdom + Downtown Disney
30 mai: Hollywood Studio
31 mai: Discovery Cove
1 juin: Magic Kingdom
2 juin: Epcot
3 juin: Animal Kingdom
4 juin: Downtown Disney + Magic Kingdom
5 juin: Hollywood studio
6 juin: Magic Kingdom
7 juin: Retour chez-nous

Ça été un voyage de rêve. J'aurais voulu resté là encore et encore. Le retour à la réalité a été bien dure à digérer. Une chose est sûr, je vais y retourner! Un grand merci aussi à Thierry qui nous a concocter une planification géniale! Elle nous a bien servi et on a pas eu à faire la file longtemps pour les attractions!

Sans plus tarder, voici le début de mon TR!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:45

Mardi 24 mai
Jour du départ


Je n’ai dormi que 2 heures cette nuit là et mon chum pas du tout, car nous devions nous lever à 3h du matin. On se lève, on boucle les valises, on dit aurevoir à la famille et on part chercher Jannie. Nous avons 5 heures de route à faire pour arriver à l’aéroport d’Halifax. J’ai pas pu fermer l’œil en voiture, ben trop excitée!

On arrive à l’aéroport. On sort de la voiture, God qui fait frette!! C’est dans ces moments là que j’ai hâte d’être au soleil. Arrivé en dedans, on regarde l’écran pour voir si notre vol est à l’heure, mais qu’est-ce qu’on voit… Canceled! C’est le seul vol annulé et fallait que ça tombe sur le notre! Non non, c’est pas vrai que j’vais manquer une journée à Orlando. No way je décolle aujourd’hui! Le vol était annulé à cause du mauvais temps à Newark, ça va pas ben. Le prochain vol était dans les 16h et il était que 10h du matin quand nous sommes arrivés. Pas vrai que j’vais attendre tous ce temps là ici. À la fin, on a pu avoir un vol à la même heure, mais avec la compagnie American Airline et en direction de New-York! Nice! Le vol était prévu à 12h50 et l’autre vol dans les 15h. On va ensuite enregistrer nos bagages et le monsieur ne nous a même pas fait payer! 25$ chacun de sauvé cool! Nous passons ensuite les douanes et la sécurité, ça été super vite y’avais que nous 3.

Bon ben, on va aller manger un petit quelque chose et attendre à notre gate.

Une photo du petit resto. J’ai pris un sandwich avec du thé glacé. Ça m’a coûté casiment 12 $ pour ça. C’est cher en titi!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061110

On voit qu’il y a pas grand monde.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061111

L’heure de notre vol arrive. Malheureusement, on nous dit que le vol est en retard d’une heure ou deux. Là j’ai envi de jurer… On va tu partir un jour? Et vu que le vol est décalé, on ne sera pas à temps pour notre escale de 15h. On devra prendre une autre escale qui est prévu à 19h45.

Notre avion arrive enfin, mais on doit sortir dehors pour le prendre. Ahh non, et moi qui est en chaise roulante et qui peut pas monter les escaliers, ça va mal. Mais un monsieur derrière nous a bien voulu nous aider et lui et mon chum m’ont monté à 2 dans l’avion. Une chance que j’pèse pas 200 livres. On rentre dans l’avion. God c’est ben petit! J’suis casiment obligé de me pencher la tête pour aller à mon siège. On décolle enfin, ouf c’était la première fois pour moi que je prenais l’avion et avec un petit avion comme ça, j’ai drôlement filer au début, mais ensuite ça été.

On atterri à l’aéroport de New-York. Bon, on a 4h à tuer puisqu’on a déjà passé la sécurité et les douanes. Pour passer le temps, on se promène dans l’aéroport, fouille les boutiques. Je m’achèterai des cartes postales et des portes-clées de New-York. Nous souperons dans un resto dont j’me souviens plus le nom, mais voici le pat que j’ai pris. Des crevettes au coconut avec une salade césar. C’était bon et la salade miam! C’est pas le même genre de sauces qu’on a ici. Elles sont meilleures!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061113

Après le repas, on va attendre à notre gate. Je trouve encore plus le temps long, car mon chum et mon amie ont chacun un ordinateur portatif et moi non. Avoir su je m’aurais apporté un livre. L’heure de notre vol arrive, on embarque. Enfin, un plus gros avion, mais on a pas de télé en avant de nos sièges, Juste quelques unes dans le plafond. Pour je ne sais quelle raison, l’avion ne décolera qu’une heure plus tard. Encore attendre, c’est vraiment fatiguant! On part enfin. Je prendrais un petit snack.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061114

Y’as un film qui joue, mais il a tellement l’air plate que j’ai arrêté de le regarder et j’ai préféré dormir.

On arrive enfin à Orlando!!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061115

Il était temps! Il est dans les 23h quand nous arrivons. C’est 5 heures de plus que l’heure que nous devions arriver au départ. Nous allons récupérer nos bagages et sortons pour prendre un taxi. La chaleur nous tape au visage. Ahhhhh enfin la chaleur c’est dont le fun! Nous disons au chauffeur l’hôtel où nous devons nous rendre. Le Rosen Inn. Mais il se trompe de Rosen Inn, car y’en a 2, bon là on vire de bord. On arrive enfin à notre hôtel. Pas le temps de prendre des photos du dehors, tout ce que nous voulons c’est aller se coucher! On fait notre check-in et lets go à notre chambre. Une bien belle chambre surtout pour le prix qu’on a payé.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061116
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061117
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061118
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061119
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061120
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061121[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 11061122

Vu sur la piscine que nous n’aurons pas testé.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0112

Il est environ 1h du matin quand nous nous mettons au lit. Cette journée aura été la pire de tout le séjour. Vraiment fatiguante moralement et physiquement. Mais bon, nous sommes enfin là et demain, nous partons pour notre première journée de parc à Universal Studio!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:46

Mercredi 25 mai
Parc : Universal Studio (1ère partie)

C’est vers les 10h qu’on se lève. Et oui c’est tard, mais la journée d’hier nous a complètement vidés! On se prépare et nous allons en bas déjeuner au resto de l’hôtel. Un buffet avec plein de bonnes choses. Ça nous coûtera 7$ chacun.

Mon plat.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0115

Nous nous dirigeons ensuite vers la sortie. Quelle belle journée! Il fait déjà très chaud, mais je m’en fou, je suis dans mon élément! Il est trop tard pour prendre le bus, nous prendrons donc un taxi. C’est fou combien y’as de mexicains qui travaillent là bas. On jasera avec le chauffeur tout le long. Enfin je ne jaserai pas beaucoup vu mon niveau d’anglais Laughing. On arrive enfin à Universal Studio!! J’suis excitée comme une enfant. J’ai de la misère à croire que je suis ici.

Nous passons par le fouillage de sacs. Pas ben ben du grand fouillage, 2, 3 coups d’œil et c’est finit.

J'ai hâte à demain!!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0116

Là, je me souviens plus si on scan nos cartes avant d’entrer dans le city walk, mais bon on va dire que oui. On va montrer nos documents imprimés sur Internet et on nous donne nos pass pour 2 jours. Vu que nous avons manqué un avant-midi de parc, on ne trainera pas au city walk tout de suite. Voici quelques photos en suivant notre chemin.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0117

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0118

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0224

Nous prendrons donc la direction d’Universal Studio.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0210

Ahh la grosse boule avec Universal écrit dessus qui tourne, lets go on se fait poser devant. Ça parait que c’est la première journée, j’suis blanche comme du lait lol.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0211

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0212

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0213

Sur notre route, on voit Scoobydoo et la famille Simpson. On se dit qu’on a pas le temps pour les photos toute suite, on reviendra plus tard, mais erreur, on ne les a plus revu. Moral de l’histoire, si vous voyez un personnage et que vous voulez absolument vous faire poser avec, faite la file! En plus ce sont les seuls persos que nous avons vu ce jour là!

Vu sur la rue.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0214

Petite pose devant la caravane de Scoobydoo.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0215

On se dirige vers notre première attraction Twister!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0216

Pas d’attente pour nous, car ils nous font passer par la file express. Ce sera la seule d’ailleur. Nous aurons droit à un pré-show avec les 2 personnages principaux du film qui nous explique un peu en quoi consiste l’attraction. Nous nous dirigeons ensuite dans une salle ou une tornade détruira tout sur son passage. On verra même une vache s’envoler. Y’as un moment ou quelque chose prend en feu, la chaleur nous a tapé au visage, on était droite en avant. À la sortie, la boutique de l’attraction comme toutes les attractions d’ailleurs.

Tite photo en continuant notre route.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0217

C’est l’heure de Revenge of the mummy!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0218

Pas trop d’attente là non plus. Cette attraction a vraiment été une surprise pour moi, car je m’attendais pas du tout à ça!! Je crois que c’était un dark ride bien tranquille, mais non. C’est un coaster vraiment, mais vraiment rapide wow! J’ai bien aimé, mais en tout cas, ça décoiffe pas à peu près!

Suite à cette attraction qui nous a virer l’estomac de bord, nous voyons une affiche de Beetlejuice.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0219

Nous ne verrons pas le spectacle, nous n’étions pas plus intéressés que ça. Si on serait arrivé dès l’ouverture, alors là peut-être que oui.

Prochaine attraction, Disaster! On n’avait pas de plan devant nous, on faisait les attractions qui nous tombaient dessus.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0220

Cette attraction a pour but de créer un film. Au début on est dans une salle avec un monsieur qui choisit environ 7 personnes pour tourner le film. Il y aura 1 enfant, 3 vilains, un sportif, une femme qui doit crier un de ses cri de mort, et d’autres. C’était bien drôle surtout que le monsieur était un peu baveux lol. Ensuite, on se dirige vers une autre salle où le film va être tourné. On enchaînera scène après scène avec les personnes choisies. C’était comique à voir, mais l’attraction n’est pas finit! On se dirige dans un genre de train où une catastrophe va avoir lieu. Il y aura des flammes et un gros camion manque de nous écraser! À la fin, on pourra voir le trailer du film. C’était vraiment drôle, en plus on nous a vu les 3 genre 2 secondes haha.

À la fin de l’attraction, nous prenons la direction de la prochaine, Jaws! Je sais plus pourquoi, j’ai casi pas pris de photo de celle là!

La déco autour de l’attraction est magnifique! On s’y croirait vraiment tellement c’est réaliste! Par contre pour l’attraction comme telle, elle sera notre déception de la journée! C’est l’attraction que j’ai le moins aimé à Universal. La balade est bien le fun, c’est reposant et notre guide est à fond dans son rôle, mais je sais pas, il manquait quelque chose!

Quelques photos de la vu en bateau, mais j’ai pas été assez rapide pour prendre le requin en photo.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0221

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0222

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0223

Ce sera tout pour aujourd'hui! La suite, dans un prochain épisode!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMag

DisneyMag

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Carbonne (31)
Inscription : 20/12/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 11:25

Super début de Tr !!
J'avais lu ton pré-trip et j'attendais avec impatience le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élopuce

élopuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : caen
Inscription : 05/12/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 14:44

un nouveau TR chouette!!! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 15:08

Merci pour vos coms! Aller la suite!

Mercredi 25 mai
Parc : Universal Studio (2e partie)


Pas de temps à perdre, nous nous dirigeons vers mon attraction préférée de ce parc, The simpson The ride! La file d’attente de l’attraction est super longue! Dommage qu’on a pas de pass express. Mais c’est pas grave, elle a value la peine d’attendre! On entre dans une petite salle ou on embarque dans un petit wagon et l’action commence! J’ai ADORÉ On se croirait vraiment dans l’action entrain de dévaler ce coaster qui monte et qui descend à pique. J’ai même fermé les yeux au début, mais après ça allait. C’est tellement truffé de réalisme et c’est pourquoi les attractions de ce genre sont mes préférées. Nous sortons de là un peu brassé mais très ravis! Dommage qu’on a pas eu le temps de la refaire!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0225

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0226

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0227

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0228

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0229

Le magasin comme dans la série!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0230

Duff!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0231

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0232

On continue notre chemin et c’est Men in Black que nous irons découvrir! Nous avons trouvé cette attraction super amusante à faire! Très bien fait et décoré. Le but de l’attraction est de tirer, à l’aide d’un pistolet laser sur tous les aliens que l’on voit. C’est pas évident, car parfois le véhicule tournait sur lui-même à une vitesse folle! Mais c’était le fun! J’ai pas fait un haut score évidemment, je suis nulle pour viser. C’est moi qui aura donc le score le plus bas des 3 soit dans les 20 000 lol.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0233

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0234

En sortant, on fait un petit tour par la kids zone, mais on ne s’y attardera pas trop

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0235

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0236

J’aime beaucoup cette photo où on dirait qu’il dit : Oui oui c’est à toi que je parle! Razz

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0237

Il est l’heure de prendre un break dans un resto comptoir. Jannie avait faim, mais nous non. C’est drôle, j’avais presque jamais faim, sûrement à cause de la chaleur.

Regardez moi le beau mâle la dessus Laughing

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0238

En sortant du resto, nous irons visiter une boutique de bonbons et sucreries.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0239

Ça y’en a partout.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0240

Ainsi que des pommes enrobées de cochoneries!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0241

Fallait que je pogne la madame entrain de se pencher!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0242

Pas très appétissant Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0243

Mais ça oui!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0244

Mon chum se prend un de ces rice krispies. Voici une photo avec l’appareil photo de Jannie pour comparer.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0245

Après cette pause bien méritée, nous continuons vers notre prochaine attraction, E.T! Cette attraction est tellement belle et mignonne! On embarque dans des genre de vélos et on survole la planète de E.T On verra plein de petits bonhommes trop cute! De plus, j’ai trouvé le décor magnifique. Cette attraction sera mon top 2 de ce parc!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0246

Quelques photos en chemin… Jannie aura une envi pressante, et les toilettes dans la section Barney sont faites pour les enfants. Disont qu'elle était assise bien bas, mais quand t'as envi, tu t'en fou Laughing

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0247

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0248

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0249

Bon, là mon chum et Jannie voulait faire le gros coaster rouge, le Hollywood Rip Ride Rockit. Je voulais pas le faire au début, bien trop moumoune. Avez-vous vu comment ça monte à pique?

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0250

J’avais jamais vraiment fait de roller coaster avant, et ils m’ont asse tanner pour le faire que j’ai dit oui. Mais ouf le stress a embarqué aussitôt. Le cœur me débattait. On embarque là bas en avant en plus god et Jannie juste en arrière de moi. Là je dis à mon chum : Non non j’veux pu le faire, j’veux décoller en braillant casiment lol. Mais il est trop tard. En plus, pour ce coaster, je crois que tu peux choisir la musique qui va jouer pendant le ride. Je dis je crois, car je m’en souviens plus du tout de la musique qui jouait tellement j’étais concentrée. Bref, ça décolle. Ça monte à 90 degrés, j’entends Jannie en arrière lâcher un juron :lol : Arrivé en haut ça descend à pique et ça tourne. J’aurai les yeux fermés et je crirai tout le long. Ahhh que j’ai pas aimé ça. J’me suis senti mal en sortant de là. Mais une chance, ça n’a pas duré longtemps. En sortant, nous pouvons nous voir en vidéo. On était crampé de rire à me voir crier, j’en braillait même tellement c’était drôle hahaha. Je n’ai pas acheté la vidéo, mais j’aurais tellement dû! Mais une chose est sûr, finit pour moi les coaster!

Un petit tour par une boutique de Betty Boop.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0251

Jannie n’en peu plus de marcher, nous irons donc nous mettre à l’ombre. Le parc ferme bientôt et on part mon chum et moi pour faire Horror make up show. Trop tard, c’est fermé! Ahh c’est plate. Bon ben on revient sur nos pas et nous allons faire la dernière attraction de la journée Shrek 4D. Nous n’avons pas attendu longtemps que nous sommes déjà dans la salle avec nos lunettes. Un petit moment sympa à passer. Les sièges bougent, on reçoit de l’eau au visage, mais c’est pas une attraction que j’ai trouvé extraordinaire. C’est bien, mais sans plus.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0252

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0253

Il est l’heure de quitter Universal Studio et de se diriger vers l’endroit où nous irons souper. Le Hard Rock Café!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0254

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0255

J’aime bien la voiture qui sort du mur!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0256

Je prendrai un espèce de smooties et comme repas, un hamburger à la dinde avec une salade césar. La salade était super bonne, mais le burger pas fameux. En plus tous les burgers là bas sont énormes! Incapable d’en manger un au complet.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0257

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0258

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0266

Le plat à Philippe. De plus, il avait pris un thé glacé. Ouach c'est ben mauvais. C'était pas du thé glacé de la marque Nestea comme ici. Là ça goûtait vraiment le thé.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0259

J’avais presque plus faim alors j’ai juste pris un ptit dessert que j’ai même pas pu finir!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0260

En sortant, il commence à faire sombre. Nous irons nous promener au City Walk et visiter les boutiques. Je suis fier de moi j’ai presque rien acheté! Mais c’est à Disney que je me suis laissée aller par contre Laughing

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0261

Y'en a tout le temps un devant. Evil or Very Mad
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0262

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0263

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0264

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img_0265

Quand la fatigue commence à nous pogner, nous décidons de rentrer en taxi à l’hôtel. Douche, petit tour sur l’ordi et au dodo! Demain, une autre belle journée nous attend et que j’attends particulièrement, car nous irons à Island of Adventure avec comme première visite, le land d’Harry Potter!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:26

J'adore ton TR, super sympa avec toutes les photos !
Et un truc que j'adore, c'est toutes les expressions québecoises Laughing Je devine ce que ça veut dire par le contexte mais c'est vraiment marrant à lire [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 153419
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:25

trop bien ton TR !!!! trop belles les photos !! ça donne envie d'y aller !!!
hate d'avoir la suite !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
vanessakoita

vanessakoita

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/03/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:36

Super ton TR ! Pressée de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 23:23

Oui vivement la suite !!
Je te fais un gros bec !!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 16:58

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Smile Sans plus tarder la suite!

Mercredi 26 mai
Parc : Island of Adventures (1ère partie)


On se lève à 6h30 ce jour là, car on prend le bus pour Universal qui part à 7h45! On se prépare et on va déjeuner au buffet de l’hôtel comme hier. On est pile à l’heure dès qu’on sort dehors. Ahh une autre belle journée ensoleillée yes! On prend le bus et on fait 2-3 arrêts à d’autres hôtels. La conductrice du bus met alors un vidéo d’Universal avec ses attractions. Quand je vois Harry Potter, l’excitation est à son comble! Comme on dit j’suis folle comme dla m…. Laughing

Le bus nous dépose et on part pour Island of Adventures!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 6wk2k11

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Nspnh10

Wow! Qu’est-ce que c’est beau! J’adore la déco, c’est vraiment très différent de Universal. Je prends quelques photos, mais on se dépêche, car on se dirige vers, vous le savez, le land d’Harry Potter.

Boutique de Noel
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Kf6ii10

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! C2pms10

Nous empruntons le chemin de Seuss Landing, la partie pour enfant. C’est dont ben beau! Toutes ces belles couleurs wow! Une vrai enfant lol Mais encore là pas le temps de niaiser. On se réserve la matinée pour notre cher sorcier, car après s’aurait été l’enfer!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! QYTNKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! VJ5I2l

The Cat in the Hat. Nous sommes retournés en après-midi pour faire l’attracion, mais elle était fermée.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img0284vh

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img0285bx

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img0286vo

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img0287s

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img0288y

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! QQOA1l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! JkRewl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 8wgt6l

Ça y est! Nous sommes rendu enfin! Qu’est-ce que ça fait drôle quand t’as vu plein de photos sur Internet et que là, tu vois ça en vrai wow! Les bâtisses avec la neige, le poudlard express, le château, c’est totalement immersif! On prend des photos en route, car on se dirige tout droit vers l’attraction principale, The Forbidden Journey, mais nous aurons le temps de visiter plus en détail après.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! IGOP3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! TJXVYl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! EdKV9l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! RYZ3rl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! DYrKnl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 0K3KFl


Nous allons pour faire la file pour l’attraction et là y’as une file pour mettre nos choses dans des casiers avant de faire la file régulière. Ahh c’est vrai j’avais oublié ça! Mais vu que j’étais en chaise roulante, le monsieur a dit qu’on pouvait laisser nos sacss dans la chaise, donc pas besoin de passer par les casiers youppie! On va faire la file qui était déjà bien longue vu l’heure. L’attente n’a pas été si pire finalement, surtout que la file se poursuit dans le château qui elle-même fait parti de l’attraction, car c’est bourré de détails, on les yeux tout le tour de la tête et on sort le kodak pour poser tous ça!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 4ZJu7l

C’est Gryffondor qui mène! Évidemment!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 988opl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! GElRel

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! EMxcKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! UxDcAl

Les portrais qui parlent
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! BKXGxl

Dumbledore!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Hy8M0l

Nos 3 héros!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! L3X4vl

La grosse dame!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Cs3s5l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 9N9Jol

Bon, notre tour arrive! On embarque dans des sièges de 4 et c’est parti! Que dire de cette attraction qui est la meilleure que j’ai fait de ma vie tout parc confondu! C’était MALADE MENTALE! J’ai pas de mot pour décrire comment c’était le fun. On s’aurait cru en plein match de quidditch, un bout y’as un espèce de dragon qui nous envoi de la fumée un visage, un autre ou c’est une araignée qui nous crache de l’eau, vraiment tout le long j’avais le sourire large comme le Joker et j’arrêtais pas de répéter, c’est dont ben buzzant! Lol J’avais juste une envi c’était de la refaire, mais impossible, y’avait une file du mongole quand nous sommes sortis et si nous aurions attendu, nous aurions manqué d’autres attractions.
En sortant de cette attraction qui fait ma journée, nous allons faire un petit tour dans la boutique. C’est bourré de monde, je n’aurais pu faire qu’une photo.

La carte trop chère des maraudeurs!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! LnPWAl

Nous voyons le petit coaster de Flight of the Hippogriff juste à côté et nous décidons de le faire, même si la file est assez longue. J’métais dit Bon enfin un coaster ou je ne filerai pas mal.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! ClxOil

La cabane d’Hagrid!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Img0321no

Un hippogriff dans son nid.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! LFiFel

Le château vu depuis la file.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! CE7evl

Le coaster est bien le fun, mais qu’est ce que c’est court!! My god, ça duré quoi 20 seconde? Toute cette attente pour ça! Avoir su….

Petite pose. Fallait que Philippe aille les yeux fermés tsss Mais bon, moi je suis du côté des gentils Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! ToNeDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! RWMiYl

Journée typique dans ce land!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! QVJtZl

Bon c’est pas tout, je veux une bière au beurre! Il y a un gros tonneau de bières, mais il y a encore une grosse file comme c’est pas possible. Non non, je ne pars pas d’ici tant que j’ai pas eu ma bière au beurre! Heureusement, y’avait un autre emplacement plus loin et la file était courte. Je me prendrais un jus de citrouille en même temps! Mais ouash que c’est dégueu.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! R0n7Vl

Mmmmm la bière au beurre c’est super bon et très sucré miam! Je n’arriverais pas à la finir par contre. Tu bois ça et on dirait que le verre se vide jamais, car y’as toujours la mousse qui reste au dessus!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! QLXZql

Après ce délice, il est maintenant tant d’aller dîner, car nous avons une réservation à midi au Mythos! Ça pas d’allur, on a fait que 2 attractions et même pas visité les boutiques du land encore et ça nous à pris toute l’avant-midi! Pas grave, on reviendra après-dîner pour faire le reste!

L’enseigne du restaurant! En plus c’est casiment juste à côté du land d’Harry Potter!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 1H6Dal

Le sol juste avant de rentrer.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 7cP8ul

Le top
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 0FyHvl

Ma face de pet pis moi Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! GzEG2l

Çä pas pris de temps qu’on est déjà à notre table. Ce resto est vraiment beau, bien décoré et thématisé!

Une photo du menu, même si on voit pas grand-chose lol.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 7gaH8l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! F2xoJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! X2D3il

Je prendrai une limonade comme breuvage.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Sjknml

Photo du fond du restaurant. Y’avais de l’eau qui coulait de sa bouche!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! DqnHPl

Petits pain servi comme à chaque resto avant le plat principal. Le beurre était bien trop dur, on avait de la misère a beurrer le pain!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! D043Ul

Tite photo du décor
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! VVBsjl

Notre serveur a bien voulu nous prendre en photo lorsque nous avons reçu nos plats!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 7PhZMl

Mon plat! Pâtes alfredo avec du poulet. Pas mauvais. Mais je serai trop pleine pour prendre un dessert!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! RRrnzl

Ce sera tout pour aujourd’hui. Je ne fais que petit bout par petit bout, mais ça fait durer le plaisir haha.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 18:04

Merci !!!!!!!!!!! Je serai fidele au poste !
Revenir en haut Aller en bas
élopuce

élopuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : caen
Inscription : 05/12/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 21:50

j'adore, je ne sais plus qui l'a dit plus haut mais moi aussi je trouve tes expressions vraiment marrantes! c'est ce qui fait un TR tout à fait unique!!! tu as bien raison petit bout par petit bout pour garder le suspense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 1:56

Cool Raoul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:40

Une question ? C'est quoi la bière au beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:59

Merci pour ton TR j'aime le lire Very Happy

La bière au beurre je rêve d'en gouter !!!! Ça a quelle gout ? a par sucré ??? Il y a un gout comparable a celle de la bière au beurre ?

camana6 la bière au beurre est une boisson que les jeune sorcier dans Harry Potter adorent boire.


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:17

Tiens ma remplacante est revenue de Floride Smile

La bière au beurre à un gout de butterscotch ...

Personnellement , j'ai recraché mon Nestea (qui a vraiment le goût du thé froid) , et j'ai remplacé par du Dr Pepper bien meilleur Smile



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:30

Philippep62 a écrit:


La bière au beurre à un gout de butterscotch ...

Mince je connais pas xD


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 19:33

Je ne pourrais pas vraiment dire ce que ça goûte vraiment. J'avais jamais goûté ce goût auparavent.

Mercredi 26 mai
Parc : Island of Adventures (2e partie)


Après le repas, nous retournons dans le land d’Harry Potter, car nous n’avons pas encore visiter les boutiques! Qu’est-ce qu’elle est belle la boutique de bonbons! Tout bien décoré avec des sucreries à en perdre la tête!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! QIGTel

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! FGOe6l

Une floue
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! SacVgl

Il fallait bien sûr que j’achète une chocogrenouille! D’ailleur, je l’ai toujours pas mangé Laughing Elle a aussi été un peu déformée avec la chaleur.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 5Naxjl

Je prendrais plein de photos de cette boutique malgré le paquet de monde qui nous empêchait d’avancer.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! JJ1e8l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 38eopl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Gj8vBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 0fBJol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Nbg33l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! ZVeOFl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! ELFMrl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! ZiVwMl

La robe d’Hermione!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! KyZiel

Tite photo du château en partant.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! T6gFyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! FbNYJl

Nous voulions entrer dans la boutique d’Ollivander, mais la file est tellement longue. On se dit que si on attend pour ça, nous n’aurons pas le temps de faire toutes les autres attractions qui nous attendent. Ahh tant pis, nous laissons tomber la boutique. Et puis, de toute façon, je ne comptais pas m’acheter de baguette.

Direction vers Jurrasik Park! Quel plaisir d’entendre la chanson du film lorsqu’on pénêtre dans cette partie du parc! J’adore! Mais ouf la file est longue, 70 minutes d’attente! Nous n’avons pas attendu tous ce temps, peut-être 30 minutes. C’est à notre tour! Nous embarquons dans des grosses barques et partons à la découverte de dinosaure en animatronic qui sont très réalistes! C’est très paisible comme balade et le décor est superbe! On se trouve ensuite dans une partie où on voit les méchants dinos et à la fin un monte (ah non pas encore une descente!) et on voit le gros T-Rex et là la grosse descente à pique et on se fait bien aroser! Au moins, avec cette chaleur, ça nous a fait un bien fou. Mais la descente ouf, mon cœur a pas trop aimé ça.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! PYhUXl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! XPutZl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 3Rf5ql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! OSg62l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 8WLAcl

Après l’attraction, on voit que mes cheveux ont commencé à friser lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! WF7iql

Là, nous sommes un peu tanné de devoir faire de longue file et d’avoir peur de ne pas avoir le temps de tout faire. Nous nous décidons enfin à acheter des pass express pour une quarantaine de dollars. Ce qui nous donne droit de faire chaque attraction une fois. Évidemment, celle de Harry Potter est une exception. Nous l’aurions pris bien avant avoir su! Et je crois même que nous aurions du prendre celle illimité tien! Bref, nous n’aurons plus à faire de longue file à l’avenir, c’est la paix!

Ensuite, Philippe et Jannie vont faire l’attraction de Popeye. Je n’ai pas voulu la faire, mais eux ont beaucoup aimé et sont arrivés trempés de la tête au pied! Ce qui est le fun, c’est que ça ne prend pas de temps pour venir à nouveau sec!

Toon Lagoon nous voilà! Encore floue!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! PrbDJl

Cette partie du parc thémé de bande-dessinés. Cette partie du parc est vraiment chouette! Les décors et les couleurs sont magnifiques!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! RtbYbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! MHwidl

La première photo, j’avais pas les jambes dans le nuage et là mon chum n’a pas pris le nuage en photo, too bad, je l’a refais pas! Lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! J22xrl

Un petit gars s’est mis la face carrément dedans! Haha Ce qui est le fun dans ces parcs, c’est qu’il y a plein d’endroits pour se rafraichir. Pas le choix avec cette chaleur écrasante!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! VIh5kl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 1eLXzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! M6SlUl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 7kAFHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Q38UFl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Rs4lsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! O7n7Pl

Une petite collation s’impose! Nous prendrons des espèces de petites boules glacées. J’en ai pris 3 sortes. C’est bon et très rafraichissant!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! W0tZHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! HGi4xl

Maintenant, place à la partie des supers-héros.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! DhPTrl

J’avais vraiment hâte de faire cette partie pour l’attraction de Spiderman dont j’ai entendu que du bien. Et en plus, on a les pass express, donc pas d’attente, mais quand nous venons pour la faire, ils ne laissent plus laisser entrer personne. QUOI? Ah non pas vrai, je veux absolument la faire celle-là! Mais heureusement, je crois qu’il s’agissait que d’un problème technique. Bref, en attendant que ce soit réparé, nous continuons notre route. Nous croisons quelques personnages au passage, mais ça ne nous intéressait pas de se faire poser avec eux. Je préfère les persos de Disney lol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! QVaXUl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! JbKW9l

On se dirige vers Hulk. Évidemment, c’est hors de question que je fais ce coaster. J’attendrai Jannie et Philippe à l’ombre. Ils ont super aimé ça et ont dit que c’était moins pire que celui d’hier. Mouais….ça ne m’incitera pas à le faire non plus lol.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! PYEJkl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! B85ijl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! F3nKkl

Place maintenant à Spiderman!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! XYTcll

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Dn7i0l

On passe la file rapide et on se dirige vers le véhicule. On met nos lunettes 3D et on embarque toute suite wow c’est rapide. Vive les pass express! Wouahou, qu’est-ce que cette attraction est géniale! On se croirait vraiment entrain de grimper les buildings et d’être au milieu de l’action en suivant notre homme araignée. Encore une fois, j’ai adoré! Cette attraction et celle d’Harry Potter sont des must do et seront mes 2 attractions préférées de tous le séjour!

Après tant d’émotion, on se dirige vers Doctor Doom’s Fear Fall. Juste à voir comment ces 2 tours sont hautes et à voir comment ça descent vite, c’est barré pour moi. J’attendrai encore une fois, mais 2 compagnons à l’ombre.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! KY5pml

Par la suite, mon chum va faire Dudley Do Right’s Ripsaw Falls seul. Jannie étant trop fatiguée, préfère se reposer.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! VklKOl

On se rend ensuite à The lost continent pour faire l’attraction de Poseidon. Cette attraction est plus un spectacle qu’autre chose. C’était bien, mais pas extraordinaire.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! NaVjRl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! YJsPPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! BVJegl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! ULoHXl

Il commence à se faire tard et on laisse tomber pour Dragon Challenge. Ce sera pas une grande perte pour moi.

Petit écureuil bien laid et pas de poil que nous croisons en route.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! YHhCyl

On a pas mal fait le tour du parc. On retourne dans une des boutiques d’Harry Potter, car je veux m’acheter un foulard de Griffondor!

Il est temps de quitter le parc. On commence à avoir faim et on veut manger au Bubba Gump ce soir!

Vu du parc plus éloigné.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! N3cVvl

Petit tour dans la boutique de Noel et celle de bonbons

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! OeVoLl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! VL50fl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! L9GKel

Mais c’est ti biscuit!!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! UhUBgl

Humm encore plein de bonnes choses!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! EGEQEl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 2J3azl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! UCxdll

C’est avec tristesse que l’on quitte ce parc, car c’est notre dernier soir à Universal. Nous avons beaucoup aimé les 2, mais notre préférence va à Island à Adventures notamment grâce au land d’Harry Potter qui à lui seul, vaut le détour, mais aussi grâce à l’attraction de Spiderman qui est une vrai réussite!

Notre soirée n’est pas terminé, car comme je vous l’ai dit, nous nous dirigons vers le city walk pour aller souper au Bubba Gump! Resto consacré à Forest Gump et spécialisé dans les crevettes!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! UM1Wul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! FJkvKl

Nous n’avons pas de réservation, mais seront très vite placé. Ce qui est cool ici c’est qu’il y a une pancarte avec Run Forest Run qui indique que nous n’avons besoin de rien.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! YPe8gl

Et une avec Stop Forest Stop qui indique que nous avons besoin d’un serveur. Le service est impeccable ici et très rapide. Dès qu’on met la pancarte rouge en évidence, y’as un serveur qui vient nous voir immédiatement! C’est fou!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! OtfM8l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! W7sNPl

Ma boisson alcoolisée comme breuvage. On me demandera ma carte d’identité, ben oui je fais jeune. Notre serveuse viendra aussi nous poser des questions sur le film de Forrest Gump Je les savais toute sauf une!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! O3cXVl
Je prendrai du mahi mahi comme plat et qu’est-ce que j’ai bien fait! Je ne sais pas ce qu’il y a dans la sauce, mais j’ai juste pris mon doigt pour goûter et c’est un vrai délice!! Miammm. Ce plat était tellement bon et que dire des crevettes, c’est à en tomber par terre! Ce plat est l’un des meilleurs que j’ai mangé de toute ma vie, sans blague lol J’aurais léché l’assiette si j’avais pu mdr.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! TpSVLl

Mon dessert. Il était pas mal, mais j’étais bien rempli après ce merveilleux repas!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! NqjIBl

Le dessert à Philippe.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Kg6Dql

Après ce repas mémorable, nous quittons city walk et nous retournons à l’hôtel en taxi. Cette journée nous a bien épuisés. Mais ce qui est sûr, la prochaine fois qu’on revient, je viendrais au Bubba Gump sans hésiter!

En rentrant à l’hôtel, je passe par la petite boutique pour acheter quelques cartes postales. Rendu à la chambre, j’en profite pour poser mes achats à ce jour.

Voici ce que je me suis achetés à l’aéroport de New-York.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Hz9v9l

Les cartes postales que je venais d’acheter.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Kwu7Zl

Une robe prise à Island of Adventures.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! IzeeOl

Mon foulard de Griffondor!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Ol4Cwl

2 t-shirts d’Universal
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Wx2UZl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 0zZIdl

Un porteclé et une gourde pour mon petit cousin.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! W6JD9l

J’me suis retenue, mais j’ai bien claqué à Disney lol. Nous nous couchons de bonne heure, car demain nous quittons l’hôtel pour nous diriger vers notre nouvelle destination, SeaWorld, et notre nouvel hôtel, soit le Port Orléans Riverside! Very Happy


Dernière édition par angelicaro le Dim 19 Juin 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 20:19

Angelicaro !

Je viens de regarder ton dernier message avec ma fille (Anna) de 4ans sur les genoux.
Voici nos commentaires sur ton merveilleux séjour !
On a toutes les 2 remarqué que tu aimes beaucoup les bonbons !!!! Et Anna aime ça aussi !

Et comme moi, tu n'aimes pas spécialement les manèges à sansation ! Razz

Anna a flasché sur ta robe rose mais a fait une drole de tete devant l'écharpe ! Very Happy

Ce parc doit être immense ! Je trouve délirant qu'ils aient pensé à faire un resto "Buba Gump" ! J'ai adoré ce film ! Et j'adore les crevettes ! bom

Nous te disons au revoir et à Bientot de France (département Vosges) Pour finir, je laisse le mot de la fin à Anna qui veut t'écrire un tit truc !

anna gzhjrakpr"p'^éuu&é é&è"uy(o'i("o"&éu_oqjhdnz,hsqgg,dsswgqb,hqjshqazertyuiiiop^qs dfghj ghs anna

flower
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 23:48

Mais c'est trop mignon, tu lui dira bonjour de ma part! Smile

Merci de suivre mon TR avec intérêt, ça fait plaisir! La suite ne devrait pas trop tarder, il me manque qu'à héberger les photos!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 8:47

camana6 a écrit:
Je trouve délirant qu'ils aient pensé à faire un resto "Buba Gump" !

Des restos Bubba Gump, il y en a plusieurs aux USA... ce n'est pas une exclusivité à Universal. Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 21:02

Super Tr, j'adore!!! Vivement la suite Wink


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 1f60d  [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 1f60d  [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 425715  [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 425715  [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8020
Inscription : 29/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 8:51

Disney Planner a écrit:
camana6 a écrit:
Je trouve délirant qu'ils aient pensé à faire un resto "Buba Gump" !

Des restos Bubba Gump, il y en a plusieurs aux USA... ce n'est pas une exclusivité à Universal. Wink
Le premier restaurant à ouvert en 1996 à Monterey en Californie. La société s'est, depuis, développée aux Etats-unis (plus d'une vingtaine de restaurants de New York à Hawaii) mais aussi internationalement : on trouve aujourd'hui des restaurants Bubba Gump Shrimp Co au Mexique (Cancun et Puerto Vallarta), au Japon (Tokyo, Osaka et Toyosu), en Chine (Hong Kong), en Malaysie (Kuala Lumpur), en Indonésie (Bali) et aux Philippines (Makati).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 12:34

Ah génial, ça donne juste trop envie d'y aller! ça devait être juste énorme! espérons qu'un jour j'aurais la chance de pouvoir aller la bas aussi ! Very Happy
J'adore te lire, et avec les photos c'est génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-