Accueil[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:11

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3011

Le verre souvenir du Sci-Fi!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3012

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 VoRaxl

Les boucles d'oreilles à ma mère. J'en ai des pareils mais argent.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 BsRZEl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 7Jct3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 C7Ct5l

Ma superbe sacoche de Minnie Mouse!!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 2fneVl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 GwReMl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 IUr9Hl

On dirait qu'il voulait pas se faire poser, j'ai eu de la misère a pogner la petite médaille Razz
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 DaOTol

La peinture que j'ai fait faire!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 04YNIl

Mon photo book!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 XaCOql

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 U9K6jl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 BCqUal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 FYBJLl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3013

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3014

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3015

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3016

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3017

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3018

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3019

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3020

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3021

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3110

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3111

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3112

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3113

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3114

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3115

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3116

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Img_3117

Et voilà, c'est à peu près tout! J'espère que j'ai rien oublié!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 21:16

Wouah que de beaux souvenirs.
Le livre photo est vraiment sympa.
Plus d une fois j ai souhaitee achetee les 3 cadres Disney peux tu peux me dire quel est la dimension des photos qu on peux y mettre stp?
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:01

c'est trop beau !!!! j'adore particulièrement le livre photos ainsi que les moules à Gateau Miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:40

Le livre & le tableau que tu as fait faire sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:51

Ton Tr est vraiment super; je me suis régalée de le lire! quand à tes souvenirs ça fait envie...les cadres sont super beaux et la PANTOUFLE...je veux la meme!


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 20854
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:22

Trop chouette vos souvenirs! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 14:58

L'album photo j'adore , tu l'as fait faire où ? C'est toi qui a choisi l'emplacement des photos ? Il coute combien ? merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 15:19

Merci à tous c'est très gentil! Smile

Sophy: Pour l'album photo je l'ai pré-commander avec le CD photopass pour 150$ Et oui c'est moi qui choisi la couverture, les fond d'écran, bordures, dessins et l'emplacement des photos. On peut aussi prendre nos propres photos et pas seulement celles du photopass!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 15:20

Angechrys a écrit:
Wouah que de beaux souvenirs.
Le livre photo est vraiment sympa.
Plus d une fois j ai souhaitee achetee les 3 cadres Disney peux tu peux me dire quel est la dimension des photos qu on peux y mettre stp?

Merci à toi! Pour les dimensions du cadre, je sais que vous, vous fonctionner avec les cm, je vais donc le mesurer quand je serai de retour chez-moi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 15:33

Merci beaucoup, oui sur le site ils mettent 4*6 si ma memoire est bonne mais ca ne parle pas au niveau des dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 11:05

Et voilà ton TR est terminé, quel régal. Il me tarde d'y être à mon tour Smile
Merci d'avoir partagé ces moments magiques avec nous Angelicaro.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 15:45

Angechrys a écrit:
Merci beaucoup, oui sur le site ils mettent 4*6 si ma memoire est bonne mais ca ne parle pas au niveau des dimensions

J'ai complètement oublié de mesurer`hier désolé. 4 par 6 sur le site c'est bien les dimensions c'est 4 par 6 pouces c'est les dimensions qu'on utilise, mais en cm ça donne 10,16 cm par 15,24 cm.

Dreams a écrit:
Et voilà ton TR est terminé, quel régal. Il me tarde d'y être à mon tour Smile
Merci d'avoir partagé ces moments magiques avec nous Angelicaro.

Ah, mais de rien! Merci à toi de m'avoir lu et que ça t'a plus! Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 16:09

Ah super c est du 10 15 c est ce que je voulais super je me rejouis Razz merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 0:38

0h33mn et j'en suis qu'a la page 4 et j'apprécie vraiment le travail et le temps que tu à passées pour nous faire partager ces moments uniques.
Pour ceux qui n'iront peut être jamais cela les fait voyager par procuration et pour ceux qui envisage comme moi de faire le grand saut en 2013 c'est juste plein de conseils et des rêves pleins la tête.
Je finirais pas le trip ce soir et me réserve la suite pour demain mais encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 17:02

Angechrys a écrit:
Ah super c est du 10 15 c est ce que je voulais super je me rejouis Razz merci beaucoup

Ah ben good good alors! Razz

davidparis a écrit:
0h33mn et j'en suis qu'a la page 4 et j'apprécie vraiment le travail et le temps que tu à passées pour nous faire partager ces moments uniques.
Pour ceux qui n'iront peut être jamais cela les fait voyager par procuration et pour ceux qui envisage comme moi de faire le grand saut en 2013 c'est juste plein de conseils et des rêves pleins la tête.
Je finirais pas le trip ce soir et me réserve la suite pour demain mais encore merci à toi.

Comme c'est gentil, merci beaucoup!! Je te souhaite que ce voyage en 2013 se concrétise et bonne lecture pour la suite!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 0:31

Bonsoir a tous
Nous sommes rentrés depuis le 5/11 mais je n'ai pas trouvé la force d'ecrire tout de suite en rentrant,peut etre la melancolie du voyage.....
Tout était fabuleux et j'ai bien pensé a vous...
Je suis en train de transferer mes photos sur un site et j'essayerais de faire un trip report aussi sympa que celui la ( ça va etre très dur....)
J'ai un peu le cafard tout seul dans ma chambre d'hotel a repenser a ce voyage extraordinaire, et j'ai vraiment hate de vous le faire partager....
Donc a bientot
Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:40

Bon retour! J'ai hâte de lire ton TR en tout cas!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 1:27

Bonsoir!!

Je viens de passer ma soirée à dévorer ton Trip et laisse moi te tirer mon chapeau.
De tous les trip que j'ai lu jusqu'à présent, je pense bien que c'est le plus beau et dieu sait que j'en ai lu beaucoup Very Happy
Félicitations, vraiment!!!
C'était incroyable, j'avais l'impression de ressentir tes émotions comme si j'étais à ta place dans les files d'attentes et j'avais limite les larmes aux yeux lors de ton départ de WDW.

J'ai la chance moi aussi de partir à Walt Disney World fin juin-début jullet et j'ai remarqué que mon programme sera le même que le tiens (à peu de chose près). Nous ferons le même nombre de jours à Disney, également 2 jours à universal et 1 jours à sea world. La seule différence avec ton programme c'est que nous ne ferons malheureusement pas Discovery Cove.Pour l'hôtel, je ne sais toujours pas mais grâce à ton trip, le Polynesian a attiré mon attention et pour ça je t'en remercie. J'ai déjà été à Walt Disney World mais "que" 4 jours. c'est déjà super mais je me rends conte que je n'ai presque rien fait par rapport à ce qui a à faire... Je re-partirai donc en ayant préparer mon voyage, ce qui n'a pas été le cas en décembre 2010. Un de mes grands regrets avait été The Wizarding world of HP qui, comme il venait d'ouvrir, était bourré à craquer avec, accroche toi bien, une file de 3 heure pour rentrer dans le land!! après une heure, nous avons rebroussé chemin. Quelqu'un sur ce forum a-t-il eu la même chose???
Nous étions partis à Noël et toi qui a envi de partir à cette période là, franchement n'hésite pas!! Ok il y a du monde mais tout autour c'est tellement magnifique que l'on oubli les files et le reste.

Je commenderai d'ici peu un pré trip et je t'en tiendrai informer pour que tu puisse toi aussi lire le mien en espérant mais ça me parait impossible t'arriver à la cheville dans l'écriture.

Encore merci et tu ne m'en veux pas si dans les mois à venir, je t'envoi des MP pour quelques questions pour mon futur voyage??? Very Happy

Goutch Very Happy


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 18:43

Goutch, merci énormément pour ton si gentil message, ça me touche beaucoup que tu ais autant aimé mon TR, vraiment merci Very Happy

Concernant le land d'Harry Potter, 3h de files ouf j'avoue que ça aurait du être vraiment pénible d'attendre. Mais bon vu que tu y vas cette année, tu pourras en profiter au maximum, car il n'y aura pas autant de foule.

Si tu peux résider au Polynesian, alors fonce, car cet hôtel est magnifique!

Concernant la période de Noël, oui je veux y aller fin novembre 2012, et même s'il y a beaucoup de monde, je ne vais pas hésiter, car au vue des photos et vidéos, c'est certainement la plus belle période pour y séjourner!

J'ai hâte de lire tes impressions à ton retour de voyage vu que tu en feras un plus long et tu verras beaucoup plus de choses! Et n'hésite pas, si tu as des questions, ça va me faire plaisir de t'aider^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 19:30

Quelle magnifique compte rendu, tu m'as donnée envie de prevoir un aussi beau voyage que le votre
Ton report m'a permit de selectionner les parcs que je souhaite faire ou pas
Par contre aux niveaux desj ours ca s'annonce compliquer (ya tellement à voir)
Je vois que tu as fait appel a Thierry j'ai pris contact avec lui et je pense qu'il va beaucoup m'aider

C'est à la lecture et a la vue de tes magnifiques photos que j'ai eu envie d'organiser une telle aventure
par contre la question du budget rest un mystere
J'espere que si j'ai une question tu pourras m'aider


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 20:19

Merci Seiko, c'est le fun de voir que mon tr plait toujours autant et que je t'ai donné le goût de partir!

Thierry va t'être d'une grande aide surtout si c'est ton premier voyage, tu pourras partir l'esprit tranquille!

Questions budget, cela dépend du nombre de jours, de l'hôtel, etc, tu peux faire des simulations pour te donner une idée. Si t'as des questions n'hésite pas, j'espère que je vais pouvoir te répondre lol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:06

C'est avec beaucoup de retard que j'ai découvert la fin de ton TR que j'avais pourtant commencé à lire dès le début ! Et bien, même après tout ce temps sans t'avoir lue, j'ai encore et toujours été émerveillée par la façon que tu as de raconter ton voyage. Une chose est sûre, tu nous as tous fait rêver !!

Bon, à savoir si ce rêve sera réalisable pour moi, je ne sais pas, peut-être dans quelques années... En attendant, il va falloir économiser et essayer de décider mon chéri qui n'est pas vraiment fan du monde magique de Disney !! En tout cas pas assez fan peut-être, pour l'instant, pour partir au bout du monde ! Laughing

Merci beaucoup à toi encore une fois, j'ai passé un très agréable moment à te suivre dans tes aventures floridiennes !! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 795199 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 153419


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 16:08

Mieux vaut tard que jamais hihi, merci beaucoup à toi Smile Tu sais mon copain est pas vraiment fan de Disney non plus et il a adoré et est d'accord pour y repartir donc pourquoi pas le tien^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:59

Bon alors pourquoi pas ? Ca me laisse de l'espoir !!! Laughing


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 10 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 22:53

Bonjour,
J'aurai une nouvelle petite question concernant ton livre scrapbooking car ça y est mon mari a cédé nous irons à WDW en juillet 2013 pour mes 30ans: donc as tu payé les 150$ à WDW ou à ton retour lorsque tu as terminé de faire ton livre ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Floride Juillet 2012: Comment organiser sa visite au Walt Disney World Resort ?
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-