Accueil[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:13

Lavinia a écrit:
simfc2 a écrit:
merci, mais qu'est qu'une "poutine"? lol
je me suis enregistré sur impur pour mes futures photos

A+
C'est un plat québécois avec des frites, du fromage fondu et une sauce. J'ai jamais goûté parce que ça a l'air teeellement lourd, je suis sûre que ça me rendrait malade !


Déjà le dernier jour, ça sent la fin Sad Qu'est ce que je vais lire moi maintenant ?? Wink
Tu m'as tellement donnée envie d'y aller, plus qu'aucun autre TR !

Bon ben t'avais répondu avant moi hihi. Oui la poutine, c'est bien gras! Ça me fait plaisir que tu es autant aimé mon TR et que je t'ai donné le goût d'y aller:D Reste plus qu'un jour à raconter, ça va faire bizarre quand même, mais bon je vais y retourner ça c'est sûr! Et il y aura les souvenirs à la fin également que je vais poster!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:15

Dreams a écrit:
Oh Fantasmic ! Je veux absolument voir ce show. C'est très drôle l'impression qui se dégage des Hollywood Studio, ça donne l'impression d'une légère familliarité ( ToT, RNRC, le thème du cinéma...) mais en regardant les photos....ben pas du tout ça n'a rien à voir Laughing Celui-ci ne fait pas "demi-parc Disney".

Toujours un très grand bravo pour ton TR

Merci à toi de me suivre Very Happy Fantasmic est vraiment un show à voir. On a été bien contents qu'il faisait beau ce jour là! Je ne connais pas vos studios, mais j'avais lu aussi qu'il n'était pas aussi aboutit que celui de Floride.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 22:16

merci a tous et a dans 15 jours.....

biz a tous je vais me coucher, lever demain a 5h00^^


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 1:16

simfc2 a écrit:
merci a tous et a dans 15 jours.....

biz a tous je vais me coucher, lever demain a 5h00^^

Ah mais oui !! Je me suis cru dimanche, déjà !!
Alors cette fois : BON VOYAGE !! EN-JOY !!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 3:06

Bizz a tous du rosenn inn sur intl drive, deja 7 jours sont passés,demain c'est discoverycove mais ils annoncent la pluie Sad
Ensuite universal et seaworld
A bientot


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 21:30

Oh vous avez été dans le même hôtel que nous! C'est pas un deluxe, mais il est vraiment pas cher et reste quand même très bien! Je souhaite qu'il ne mouillera pas demain! Universal, vous aller adorer, en tout cas j'espère!

Bon avec ça, il faudrait que je me bouge pour vous mettre la suite!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:19

Dernier jour
Lundi 6 juin
Parc : Magic Kingdom (Partie 1)


On se lève vers 8h. Dernier levé pour partir dans un parc aujourd’hui. Je me sens vraiment triste et je ne veux absolument pas partir. Ces vacances ont passées trop vite à mon goût. La nostalgie s’empare déjà de moi alors que nous sommes encore ici. Je vais m’ennuyer à mort de cet endroit et je sens que le retour à la réalité va être plus que pénible. Essayons de ne pas trop s’attarder là-dessus et d’essayer de profiter au maximum de cette belle journée! Pas de pluie à l’horizon, il va faire super beau!

On se prépare comme d’habitude. Nous continuerons nos valises ce soir, car j’ai encore quelques trucs à acheter notamment un souvenir pour ma sœur. C’est le seul souvenir qu’il me reste à acheter. Espérons que je vais pouvoir lui trouver un chandail xsmall lol.

Nous allons attendre à l’arrêt de bus et pas de bus pour le Magic Kingdom à l’horizon… Des bus pour Hollywood Studio, ça par contre, y’en a plein. Un bus de Disney Cruise line s’arrêtera et nous informe qu’il peut apporter des gens au Magic Kingdom, mais malheureusement, il n’est pas adapté pour moi. Un monsieur à côté de nous qui travaille ici me demande mon nom de famille. Je lui donne, mais je me demande pourquoi il me demande ça.. Il me donne un papier disant qu’il s’agit d’un fast pass à utiliser pour n’importe quelle attraction en nous disant qu’il était désolé pour l’attente. Ah ben merci beaucoup! Ça se prend très bien! C’est ça Disney, tout pour satisfaire les clients! Bon un bus arrive enfin et nous partons pour MK.

Nous arrivons enfin à Magic Kingdom et là encore, c’est la magie qui débarque. Je vais m’ennuyer de cette petite musique! Nous nous promenons sur Main Stress et nous voyons un chariot et un cheval au beau milieu de la rue. Des CM sont là pour chanter et danser pour animer le public! C’est super comme ambiance, j’adore!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 DiyNVl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 YdB9Pl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 2uIfDl

Première attraction de la journée se trouve à Fantasyland. Il s’agit de Peter Pan’s Flight. Pour se rendre dans l’embarcation, il faut marcher sur un tapis roulant comme l’attraction de Nemo ou bien de Haunted Mansion. Mais ici par contre, pas moyen d’arrêter le tapis ou bien de le ralentir. C’est ce que j’ai trouvé un peu dommage. Je me suis essayé quand même en me tenant bien sur Philippe, car moi l’équilibre, ça fait deux. En plus le tapis allait vite. Même un monsieur en avant de moi a faillit perdre l’équilibre. Bref j’embarque et hop dans l’embarcation! Ce dark ride est super! On a l’impression de survoler la ville de Londre en voyant les personnages de Peter Pan. Une attraction vraiment le fun et agréable, mais qui a passé un peu vite à mon goût! Mais même à ça, elle vaut le détour amplement!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 ChNUYl

En sortant, on est pas pressé, on profite des instants qu’ils nous restent pour admirer ce merveilleux par cet ce magnifique château qui m’aura donné bien des émotions. En arrière du château, nous apercevons la belle-mère de Cendrillon avec ses 2 pestes de filles. La fille est longue et je ne me sens pas la force d’attendre. Je regrette maintenant, j’aurais voulu une photo avec elles et faire une grimace sur la photo. Je l’ai ai quand même posées de loin.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 L24kUl

Un panneau cachant les nouveautés qui s’en viennent. J’ai hâte de découvrir tous ça!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 LNwFRl

Nous restons encore dans Fantasyland pour découvrir une nouvelle attraction, The Many Adventures of Winnie the Pooh. La file d’attente est super bien thématisé surtout avec sa zone interactive pour les enfants. Toutes sortes de petits jeux pour les faire patienter. Encore là, je croyais avoir photographié le tout, mais aucune trace des photos. Il y avait même un mur avec du miel qui coulait et où l’on pouvait s’amuser à dessiner avec nos doigts! C’est une attraction assez populaire vu la foule et il y avait beaucoup d’enfants quand même. C’est notre tour et on embarque dans l’embarcation qui fait sembler à des pots de miel et c’est parti pour un tour au pays des rêves bleus! Cette attraction est trop mignonne, j’ai adoré, surtout dans la partie avec Tigrou où on avait l’impression de sautiller avec lui et aussi la partie où on a l’impression d’être sur l’eau!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 DPuMMl

Bref un très bon moment. Une attraction qui amusera les petits tout comme les grands! J’avais pris quelques photos, mais elles sont toutes floues sauf une. Ça parait que je suis pas une experte en kodak Laughing

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Y6g1pl

En continuant notre chemin, nous apercevons des personnages que nous voyons pour la première fois. Il s’agit de Raiponce et Flynn dans la partie Fairytail Garden. J’adore Raiponce, je veux une photo avec elle!! Mais la file est tellement longue, ça juste pas de bon sens. Nous regardons les heures de rencontre et ils seront là en après-midi. Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre maintenant, car nous avons une réservation pour le dîner. Nous reviendrons plus tard, en espérant que la file sera moins longue…Une photo quand même au cas où..

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 MqOmll

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 SwlmOl

Maintenant, on change complètement de décor et nous nous rendons à Tomrrowland pour tirer sur des cibles avec Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin! L’attente est très longue, alors nous décidons d’utiliser le fast-pass que le monsieur de ce matin nous a donné. Merci gentil Monsieur! Alors pour l’attraction en question, c’est un peu du même style que Toy Story Mania, malgré que ce dernier est meilleur. C’était quand même vraiment le fun et le fait de tirer sur les cibles ne fatiguaient pas les bras lol. Un truc bien le fun, c’est qu’on pouvait diriger l’embarcation en la faisant pivoter. Et pour ce qui est du score, alors là, c’est sûr qu’il y avait un problème, parce que ça n’a pas pris de temps que mon score a tapé le maximum, soit 999 999 points. Mon chum aussi se disait ça surtout qu’il voulait pas perdre contre moi haha. On aura bien rit avec ça!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 IVOSwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 R4IvOl

Le crochettttt
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 No42cl

Tic et Tac!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Kx1sjl

Le train à la gare de Main Street m’intrigue. On peut y faire un tour et ainsi faire le tour du parc pour se rendre dans Frontierland et vice-versa. Alors, c’est parti pour une petite ballade en train avec le Walt Disney World Railroad. Nous ne verrons pas grand-chose à part des arbres et quelques décos cachées. Arrivé à Frontierland, on décide de rester dans le train pour retourner sur Main Street.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 G7y5Zl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 SllvPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 B9imCl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Bqudnl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 EZNPxl


En arrivant, sur Main Stress à nouveau, nous restons un petit moment à la gare pour admirer Main Street de haut! Une très belle vue que nous avons devant nous!

Il y avait la Move It Shake It Celebrate It parade en même temps!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Zf0e0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 1Oz3tl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 GkszGl

L’heure du dîner approche et c’est ainsi que nous prenons le monorail pour se rendre encore une fois au Polynesian Resort! C’est un plaisir de retourner dans ce si bel hôtel! Je repense au Ohana où j’ai si bien mangé, mais cette fois, c’est au Kona Café que nous nous arrêteront! Le beeper en main, on décide de visiter un peu la boutique, car je veux à tout pris un toutou de Minnie Mouse! J’en avais acheté un pour ma petite cousine de 6 ans, mais j’en voulais un aussi. Je suis bébé et je m’assume! Peu de temps après, le beeper clignote et on nous place à une table. Le cadre et la déco est quand même bien jolie sans toutefois être extraordinaire. J’ai fait une pose un peu avec l’appareil aujourd’hui et je n’ai malheureusement pas de photo de l’intérieur. Je prendrai un coke diète comme boisson et comme plat principal, je prendrai une salade avec nouille et bœuf. C’était super bon et très rafraichissant. Je ne pourrais pas toute la manger, mais je garde la place pour le dessert! Mon chum prendra le fondant au chocolat et moi la crème-brûlée choco-banane. Jannie étant pleine ne prendra rien. J’avais déjà mangé de la crème brûlée auparavant, mais seulement la normal et j’avais pas trippé plus que ça. Je me suis dit que j’allais essayer à nouveau vu que c’était une autre saveur et miammmmm c’était trop trop bon!! Pa déçu une miette. J’ai adoré ce dessert et mon plat également! Je n’hésiterai pas à y retourner! Nous n’utiliserons pas nos derniers coupons à table cette fois, ils seront utilisés pour le souper!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 LNS6ol

Ma bonne salade!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Bwybel

Le fondant à Philippe! J’y ai goûtté, il était bon, mais ma crème brûlée était meilleure!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 VLqXVl

J’en veux encore!!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 U2T2Zl

Après ce bon repas, on reprendra le monorail pour Magic Kingdom tout en jetant un dernier regard sur le Polynesian! Décidemment, les 2 fois que je suis venue ici, je n’ai pas été déçu une miette. Il possède 2 restos extraordinaires et je rêve d’y retourner à nouveau!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 20:30

Suite et fin de ce merveilleux voyage!

Retour à MK, nous décidons d’aller voir se qui se cache dans Town Square Theater. Il s’agit en fait d’un Meet n’Greet avec Mickey et Minnie d’un bord et les princesses de l’autre. Nous irons du bord de Mickey et Minnie en premier. Très peu d’attente et c’est le fun, car on se fait poser avec les 2, ce qui fera une bien belle photo!

Nos 2 souris préférées!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 OKU24l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 GWGpsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 YHklCl

Par la suite, nous irons faire la file pour les princesses. On commence par Cendrillon, suivit de Belle avec sa robe de bal et d’Aurore. J’avais déjà 2 photos avec Aurore et j’avais pas le goût d’en faire une autre alors après Belle, nous sommes partis. J’espère qu’elle n’a pas fait attention en pensant qu’on se foutait d’elle!

Cendrillon!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 5M901l

Belle avec sa belle robe!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 5vc7Wl

Nous retournons à Fantasyland, car j’avais dit plus tôt que je voulais une photo avec Raiponce et Flynn. Malheur… la file est encore plus longue que ce matin. Arff. Il était à peine 14h et on s’est fait dire que là où nous serions pour la file, c’était pour les rencontrer à 16h 0_0. C’est bien beau attendre, mais est-ce que je vais perdre 2h de parc pour une photo? Je préfère laisser tomber, malgré que je voulais vraiment une photo avec eux, mais bon, j’ai fait un choix et Philippe et Jannie étaient bien soulagés, car eux non plus n’auraient pas eu le courage d’attendre.

Un peu déçu, mais on ne se laisser pas aller, on retourne à Tomorrowland et en pasant, nous voyons la fameuse poubelle qui se promène et qui parle avec d’autres guess, surprenant! L’heure de la prochaine attraction approche et il s’agit de Mission Space. Il s’agit encore d’un coaster à l’intérieur dans le noir total. Je me désisterai encore une fois, je suis pissou, mais c’est comme ça. J’attendrai Philippe et Jannie à l’ombre. Ils ont beaucoup aimé, malgré le fait que ça fait bizarre de ne rien voir et de ne pas savoir à quoi s’attendre!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 FWbWFl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Ohq6Il

Par la suite, nous allons faire Walt Disney’s Carousel of Progress. Nous prenons place dans un petit théâtre et nous assistons à l’aide de décors et d’animatronics à l’histoire d’une famille à travers 4 époques différentes. Il faut un bon niveau d’anglais pour tout comprendre, ce qui n’est pas mon cas, mais c’était quand même un bon moment de détente. À chaque époque, ce n’est pas le décor qui changait, mais bien nous qui bougaient pour se rendre aux prochains décors et à chaque fois, la petite chanson que le père chante. Aussi pire que la chanson d’It’s a small world! J’ai pas pris de photo du décor, c’était pas permis, mais j’aurais quand même pu. Vous en avez déjà sûrement vu auparavant de toute façon!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 QyLDFl

Après cette attraction bien sympathique, on se dirige vers Liberty Square pour un truc complètement à l’opposé avec Haunted Mansion. C’est un plaisir de refaire cette attraction, mais cette fois-ci, nous prenons la file rapide pour sauver du temps. Cette fois-ci, on arrêtera pas le tapis au début et Jannie a faillit ne pas embarquer avec nous. À la dernière minute, un CM stoppera le tapis pour lui permettre d’embarquer sinon elle manquait son ride. Et c’est parti pour une autre partie de plaisir! Je ne m’en lasse pas, c’est toujours aussi plaisant de voir tous ces décors angoissant et ces fantômes superbement bien réussit qui nous bluff et j’adore toujours autant à la fin quand nous nous voyons dans un miroir avec un fantôme au dessus de nous^^ On ne s’en lasse pas et c’est un must pour nous!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Ecnzdl

Avant le souper, il est temps de faire les boutiques sur Main Street pour les derniers achats de ce séjour! J’ai pas pu trouver de chandail pour ma sœur qui lui irait, elle est tellement petite. Alors je lui ai pris un pyjamas à la fin et elle l’a adoré fiou. Je voulais aussi me gâter en m’achetant un gros souvenir et même 2^^. J’irai finalement acheter la sacoche que j’avais vu dans les jours passées et qui m’avait tapé dans l’œil. Également, nous irons faire un tour dans la boutique de peinture, car je voulais à tout pris m’en acheter une. Je devais néanmoins faire une croix sur celle de la Princesse et la grenouille, qui malgré le fait qu’elle soit magnifique, elle soit hors de prix. Une de Belle me tente bien et elle irait très bien avec les couleurs de ma chambre, mais j’hésite. Je décide de voir sur l’ordinateur les autres toiles et j’en trouve une avec les 6 princesses principales. Je l’adore! Ce qui est le fun avec ce système, c’est qu’on peut choisir la taille, la sorte de peinture et d’y ajouter un cadre ou non. Je l’a prendrai en format canevas, car cela fait plus réaliste et plus peinture qu’en papier. J’ajouterai le cadre également. Mais une toile comme ça ne rentre pas dans mes valises, mais vu le fait que je l’ai commandé avec l’ordinateur, elle n’est pas prête donc on va me l’envoyer chez-moi dans 2-3 semaines! Super alors!

Encore des chapeaux!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Mnepul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Fprfpl

Les achats enfin terminés, surtout enfin pour Philippe qui n’aime pas magasiner, mais aussi pour ma carte de crédis haha. Nous nous dirigeons pour notre dernier souper au Crystal Palace! Beaucoup de monde qui attent et nous attendrons un petit moment également. C’est ici que nous rencontrerons une française d'un autre forum avec sa mère et son amie! On s’était donné se point de rendez-vous, car je lui avait apporté les dvds qu’elle m’avait demandés. Nous parlerons de notre séjour bien sûr. Comment ça c’est passé jusqu’à maintenant. Elles sont ici pour encore une semaine les chanceuses, nous déjà le retour demain… Une bien belle rencontre, mais qui doit se terminer, car leur réservation à sonné. Notre tour viendra dans les quelques minutes suivantes! C'est con, j'ai même pas penser à prendre une photo!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 DA9Yrl

Le décor extérieur du resto est superbe tout comme l’intérieur. C’est très beau et bien décoré. Une dame vient nous servir à boire, mais pour le reste, il s’agit d’un buffet avec personnage de Winnie l’ourson. Pour le buffet, il y a un tat de choix, mais bon, il n’y avait rien d’extraordinaire comme plat, c’est un buffet, on s’entend. Ce sera la seule fois où j’ai complètement oublié de prendre une photo de mon plat. Je me reprendrai au dessert. Je ne me souviens pas ce que j’ai pris, mais ça m’a bien déçu. Je m’attendais à un peu mieux. Pour les desserts, mon assiette sera pleine, car je voulais goûter à tout ce qui avait l’air bon! Mais encore la, les desserts sont pas top. Les personnages tardent à arriver. On a finit de manger et arrive au loin Bourriquet. C’est partie pour la photo! Après son passage, nous sommes un peu fatigués. Nous décidons de ne pas attendre les autres personnages, Tigrou, Winnie et Porcinet.. Nous voulions profiter des derniers instants dans le parc. Mais là en ce moment, je regrette de ne pas avoir ma photo avec Tigrou et Porcinet. Avec Winnie, je ne regrette rien, car j’ai déjà une photo avec lui! Bon pour le resto, je n’y reviendrais pas, car je n’ai pas été impressionné par la bouffe, mais ceux qui sont fan de Winnie et ses amis, c’est une très belle occasion de tous les voir! Nous utiliserons nos derniers coupon à table également!

J’ai l’air d’une cochonne avec tous ces desserts!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 RJplOl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 B1OXvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 HsFicl

En sortant du resto, on se demande si on va rester pour Wishes. Il était prévu au programme, mais nous l’avions vu 2 jours passés. Nous avons bien fait de le voir, car la fatigue nous a pogné et on se dit que de rester jusqu’à 23h et le temps de revenir à l’hôtel, de terminer les bagages… En plus, on devait appeler pour le Magical Express et on devait passer à la boutique de l’hôtel pour aller chercher les derniers achats de la veille. Donc, on a finalement décidé de laisser tomber Wishes. Pas trop de regret, car on a pris la soirée relax. Nous avons tout fait ce que nous voulions faire et nous avons eu le temps de refaire nos attractions préférées. Je ne rentrerai pas dans les détails, car déjà expliqué auparavant. Tous les souvenirs sont achetés et je me suis acheté tous ce que je voulais à part la toile à 700 dollars haha. Petit tour autour du château pour une dernière photo. Ahhh ce parc va me manquer!!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 3VF6Ol

Quelques photos de vitrine que je trouvais bien belle. Les photos ne rendent pas bien à cause de l’éclairage, mais ça donne quand même une idée.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 UHAfYl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 4D9Dnl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 GYClIl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 JCrn0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Xj4RZl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 FWDrhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 BtdPml

Dernier tour dans une boutique de bonbons pour dépenser le restant de nos snacks! Il nous en restait 6 entre moi et Philippe. On décide de se prendre des trucs que l’on pouvait ramener dans l’avion! Je décide de me garder un snack pour aller me chercher un cheesecake au food court!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 QpFkwl

Ça y est, il est temps de quitter ce merveilleux parc. C’est avec nostalgie et un pincement au cœur que nous quittons Magic Kingdom. J’ai envi de pleurer, car c’est notre dernier soir ici et demain, c’est déjà le retour à la maison. Tellement pas envi de rentrer. Je voudrais resté ici éternellement! Dernier long regard sur ce parc magnifique et dernière photo de l’énorme château féérique! Ce parc restera mon préféré. L’ambiance est excellente avec plus qu’une dose de magie. Les 3 parades, Dream along with Mickey, Wishes, sont des incontournables et seront dans les meilleurs moments que j’ai passé ici. Il ne faut pas oublier les attractions superbes telle que Philarmagic qui est un must et une très grande réussite, Haunted Mansion avec ces fantômes des plus réalistes, Pirate of the Carribean un dark ride des plus réussit et toutes les autres attractions que nous avons adorés et d’autres seulement bien aimé, mais ça ne peut pas être parfait! Avec l’expansion de Fantasyland, Magic Kingdom va être au top du top!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 3NNmwl

Nous reprenons le bus pour le POR. Ce n’est pas un adieu que nous faisons au parc, car je compte bien y retourner, ça, c’est certain! La prochaine fois, j’aimerais beaucoup venir pendant la période de Noël qui est encore plus magique! Je veux à tout pris faire le party de Noël. Mon chum est d’accord pour revenir. Yeah! Mais nous devrons faire un passage obligé à Universal que nous avons adoré tous les deux!! Le Disneyland de Californie me tente de plus en plus et nous regardons pour l’an prochain. J’espère que ça se concrétisera!

Nous arrivons à notre hôtel qui aura été à la hauteur de nos attentes! Encore merci à Jean-François pour son temps à m’expliquer tous les détails à savoir et pour la surprise avec les chambres!

Petit tour à la boutique pour récupérer les derniers souvenirs et un tour au lobby pour avoir le numéro du Magical Express. On retourne au Food Court pour mon cheesecake et un cherry coke! On fait une dernière balade de nuit et nous allons voir pour la première fois la piscine de l’hôtel! On l’a finalement vu, même si c’était au dernier soir. J’ai pas osé prendre de photo de peur qu’on me prenne pour une obsédée haha. On retourne à notre chambre pour boucler les valises. On regardera un peu la télé et on se couche pour la dernière fois au Pays de la souris. (Pour cette année hein!)

Dernière photo de la soirée!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 U2eeal


Le réveil ne fut pas comme d’habitude. Malgré la fatigue des derniers jours, ça ne me dérangeait pas de me lever tôt, car je savais que nous allions passer une magnifique journée. Mais là pas du tout envi de me lever…. Je ne vous raconterais pas en détail cette journée du départ, car il n’y a pas vraiment grand-chose à en dire… Nous avons pris le Magical Express à l’heure et arrivé à l’aéroport, on a eu le temps de s’enregistrer, d’aller au toilette et c’était déjà le temps d’embarquer. Le vol était dans les 12h Nous avons eu droit à une télé sur chacun de nos sièges, mais il fallait payer pour la regarder. Décidément, il faut payer pour tout.

Nous sommes arrivés à l’heure à l’aéroport de Newark. On a mangé au Mcdo et flâner un peu dans les boutiques. Pour le 2e vols, encore une petite avion avec aucun écran. Nous sommes arrivés à Halifax vers 22h et c’est parti pour 5h de route jusqu’à la maison. Nous sommes arrivés, il était quasiment 4h du matin. Ça y est, nous sommes à la maison et le retour est vraiment pénible. Toute bonne chose à une fin, mais un futur voyage viendra…

Pour résumer, ces 2 semaines ont été les plus belles de ma vie. Il y a eu d’excellents moments comme des moins bons comme les petits incidents qui nous sommes arrivés, surtout avec nos appareils photos mdr…mais malgré cela, ce séjour aura été inoubliable dans tous les sens. J’ai des souvenirs plein la tête pour la vie et un tas de photos pour immortaliser ces merveilleux moments! Je voudrais également remercier encore une fois Thierry pour sa planification parfaite, malgré que nous n’avons pas pu tout suivre à la lettre, mais qui nous a énormément aidé pour un premier voyage! Un grand merci O Maître des lieux!

J’ai déjà donné mes commentaires sur tous les parcs à chaque fin de journée, notamment les attractions et show que j’ai adoré, alors je ne voudrais pas me répéter, mais je ferai peut-être un petit bilan des plus et des moins, de mes tops 3, etc. Je vous montrerai aussi les photos de mes achats à l’exception des souvenirs pour mes proches, j’ai pas pu les prendre en photo.

C’était la fin de mon TR de ces 2 semaines de rêves en Floride! Ce fut long, il m’aura bien pris des mois, mais ce fut un plaisir de le faire! J’espère que vous avez apprécié me lire et voir mes photos autant que j’ai apprécié à faire ce TR pour me replonger dans mes souvenirs et vous faire voyager avec moi. Si j’en ai fait rêver plus tant mieux et si j’ai donné le goût à d’autres d’y aller alors c’est encore mieux! Je vous dis à bientôt pour les achats en photos et je reviendrai peut-être avec un autre TR l’an prochain qui sait^^

Un grand merci à tous d’avoir été là avec moi dans mes aventures et un grand merci pour vos si bons commentaires! xox


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:00

Merci pour ce magnifique TR , j'ai été emportée par ta façon de raconter, c'est comme si j'y étais....
j'attends de voir les souvenirs qui tu as pu y dénicher ( je suis un peu curieuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:49

Oh ben je suis toute triste que ce soit fini (j'ose pas imaginer toi comme tu dois être nostalgique). C'était vraiment un TR génial à lire, j'ai vraiment tout adoré et j'ai hâte d'y aller avec mon chéri (même si ça va prendre encore quelques années).
Merci à toi de nous avoir fait partager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:33

J'ai adoré te lire, merci de nous avoir fait partager ce voyage. Magnifique TR.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:41

Merci pour ton TR si personnel ! Et à l'année prochaine, alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:30

QUOI ?!!!

Ca peut pas être déjà fini Sad Sad Sad

En tout cas, merci de nous avoir fait partager ce magnifique TR Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:14

Hé oui c'est déjà finit Sad Merci à tous de m'avoir suivit c'est bien plaisant à faire! La je vais m'y mettre pour un bilan complet et vous mettres les photos souvenirs par la suite!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 20:34

trop sympa à toi de nous avoir fait voyager au pays de Disney !!!!!!!!!!

je comprend ta tristesse de quitter ce merveilleux endroit ( j'aurai eu la meme réaction que toi !! ) .

ton TR m a donné trop envie d'y aller . je compte y aller d'ici 8 à 10 ans ( je sais c est long mais budget serré oblige . je veut faire pleins d'économie pour profiter de tout sans compter !! ) .

merci encore pour toutes tes belles photos .

vivement le prochain TR sur noel .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 6:14

Un grand merci pour ce partage, tes photos sont spendides et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre votre séjour paradisiaque [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:46

J'ai adoré ton TR et ça m'a vraiment donné encore plus l'envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:10

Merci tout le monde. Contente que ça vous est plut et que j'ai donné envi à certains d'y aller! Maintenant, passons au Bilan qui arrive toute suite!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:11

Bilan


Bon il est temps de faire un bilan de ce merveilleux voyage bien que je risque de me répéter. Ce sera plus du style top 3, des -, des regrets de ne pas avoir fait telle attraction ou bien parce que j’étais trop pissou, ainsi ce que j’ai remarqué le plus là bas. Pour ce qui est de mon ressenti face à ce voyage, je l’ai mentionné plus d’une fois, alors je vais m’abstenir mdr Je ne savais pas trop comment m’y prendre pour faire mon bilan alors je me suis basée sur celui de Lilouw, car j’ai aimé la façon dont elle avait fait le sien.

Commençons par quelques remarques :

• À Disney, y’as pas à dire, les CM sont d’une extrême gentillesse. Toujours là pour vous servir. Ainsi que les guess, aucune bousculade, les gens nous ouvraient la porte, nous laissait passer, nous parlait lors des files d’attente, etc.
• Tout est si bien adapté pour les personnes handicapées que ce soit les attractions, files d’attente, les bus, les chambres d’hôtel, les places réservées pour les parades, vraiment, ils ont pensé à tous.
• Tout est très bien entretenu. J’en ai vu chez pas combien qui travaille là à ramasser les cochonneries ou les feuilles à terre pour garder l’endroit propre.
• La chaleur! À tous les jours, il faisait chaud à crever. Bien que le matin de bonne heure ou le soir, c’était chaud mais pas étouffant.
• Il ne pleut vraiment pas beaucoup là-bas. En tout cas dans notre période. Que 2 jours de pluies, mais reste que ça ne dure jamais bien longtemps.
• Concernant la bouffe, j’ai remarqué que tout était un peu plus gros, à part dans les restaurants signatures, surtout les burgers, impossible d’en finir un au complet. C’était rare d’ailleurs que j’arrive à finir mon plat et mon dessert.
• Beaucoup d’européen se plaigne de la climatisation dans les bus, mais nous, on a pas trouvé qu’il faisait froid sauf une fois, c’était ridicule combien il faisait froid!
• À chaque fois qu’on revenait dans notre chambre, la climatisation était à fond.
• Les japonaises du pavillon Japonais à Epcot qui avait toujours un sourire fendu jusqu’aux oreilles.
• La différence de politesse entre les gens de Disney et ceux des aérports, y’as pas photo.
• Il faut payer pour des chariots pour les valises si on en a besoin ou bien payer un gars pour les transporter alors qu’ici, y’avait des chariots à la pelle et c’était gratuit.

Passon maintenant à mes top et flop concernant Universal

Parc préféré
Island of Adventure surtout grâce au Land Harry Potter, mais aussi par sa thématique qui est beaucoup mieux réussi qu’à Universal

Attractions préférées des deux parcs
1. Harry Potter and the Forbidden Journey : La meilleure attraction que j’ai jamais fait tout parc confondu.
2. The Amazing Adventure of Spider-Man : C’est un simulateur genial, on se croirait entrain de grimper et de descendre ces immenses buildings!
3. The Simpsons Ride : Parce que j’adore les simulateurs et même si l’on bouge un peu dans le siège, on a vraiment l’impression d’être dans une montagne russe!
4. Si je devais mettre un 4e ce serait E.T, car j’ai trouvé cette attrraction vraiment mignonne!

Les moins
Hollywood Rip Ride Rock it : J’me suis vraiment pas sentie bien en sortant de là. Plus jamais!
Jaws : Vraiment décevante comme attraction, rien de bien excitant.
Jurrasik Park : C’est pas que j’ai pas aimé l’attraction, au contraire, mais la descente à la fin a faillit me faire mourir et juste à cause de ça, je crois ne plus la refaire.
Fly of the Hyppogriff : 30 secondes et c’est déjà finit…
Shrek 4D : C’est bien, mais sans plus. À faire qu’une fois je dirais tout comme Jaws.

Bien sûr j’ai aimé d’autres attractions telles que Twister, vraiment réaliste la tornade, Revenge of the Mummy, ouf que ça secoue, mais très le fun!

Des regrets? L’attraction The cat in the hat que j’aurais voulu faire, mais qui était fermé, celle de Terminator et le Horror Make up Show que nous n’avons pas eu le temps de faire.

Restaurant préféré à Universal
Dans les 2 que nous avons testé au City Walk, le Bubba Gump l’emporte sur le Hard Rock Café. Mon plat était juste divin!

SeaWorld

Nous ne sommes restés qu’une journée et on a pas pu tout faire les shows et on n’a fait aucune attraction donc je ne peux que commenter sur les shows que nous avons vu.

Du meilleur au moins bon
Blue Horizon : Celui avec les dauphins, un très beau moment!
Clyde and Seamore Take Pirate Island : Un show très drôle surtout avec le mime au début qui riait du monde lol
One Ocean : Je trouve qu’il manquait quelque chose au show, c’était beau, mais on en a pas vu assez, pas assez spectaculaire.

Moment fort
Le fait de nourrir les dauphins et de les voir nager sous l’eau. C’était la première fois que j’en voyais et c’était un moment fort en émotions!

Discovery Cove

Le moment fort de cette journée est bien sûr la nage avec les dauphins, la raison principale du pourquoi on a choisit ce parc, car le reste de la journée était plutôt relaxe. L’endroit pour nourrir et voir toutes sortes d’oiseaux était très agréable aussi. Concernant la bouffe, c’était le fun que ce soit à volonté, bien que le repas du midi ne soit pas fameux.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:11

Walt Disney Word

Parc préférés Ouf là c’est vraiment dûr. En premier je sais lequel mettre, mais les autres, ils sont tous à égalité, car ils sont tous différents et possède chacun des attractions et show extraordinaire, mais bon si je devais absolument faire un choix….

1. Magic Kingdom : De part sa magie qui s y dégage!
2. Epcot : Grâce au World Show Case, Soarin et Illumination!
3. Animal Kingdom : De part sa végétation, ses animaux et Le Roi Lion
4. Hollywood Studio : J’aime pas le mettre au 4e, car j’adore plein de truc dans ce parc, surtout les shows et les restos!

Attractions préférées à Magic Kingdom
1. Haunted Mansion : Très réaliste les fantômes et un dark ride très réussit
2. Philarmagic : Le meilleur 3D que j’ai vu
3. Big Thunder Mountain Railroad : Un coaster que j’aime sans looping et sans grosse descente!

Attractions préférées à Epcot
1. Soarin : Meilleur attraction à Disney, on a l’impression de planner!
2. World Showcase : Pour tous ses pays qu’on peut visiter en quelques heures
3. Test Track : Parce que ça décoiffe en titi!

Attractions préférées à Animal Kingdom
1. Kilimanjaro Safari : On se croirait en pleine jungle!
2. Expédition Everest : Comme je l’ai dit plus haut, c’est mon genre de coaster!
3. Dinosaur : Très bien fait et la fin nous surprend!

Attractions préférées à Hollywood Studio
1. Toy Story Mania : Une vrai partie de plaisir même si on a les bras morts à la fin!
2. Star Tour : J’aime les simulateurs, je vous l’avais dit non?
3. The Great Movie Ride : Très intéressant de voir des scènes de films connus
4. One man’s dream : Un must pour tout fan de Disney

Shows
1. Illuminations reflections of earth : J’écoute encore la musique quelques fois et ça m’émeut autant!
2. Fantasmic : Un show énorme avec plein de persos
3. Wishes : Je l’aurais bien mis à égalité avec Fantasmic tant qu’à moi.
4. Dream along with Mickey : J’ai adoré, mais comparé aux autres, c’est sûr qu’il vient en dernier.

Spectacles
1. Festival of the Lion King : J’en redemandais encore. J’adore les chansons de ce film!
2. Beauty and the Beast : Très belle comédie musicale qui nous replongeait dans le film!
3. The Little Mermaid : C’est mon film Disney préférée, mais le show aurait pu être meilleur.


Parades
1. Celebrate a Dream Come True Parade : Pleins de jolies chars et très magique comme parade!
2. Electrical Parade : De nuit avec toutes ces lumières, c’est magnifique!
3. Pixar Parade : La musique était très entraînante!
4. Mickey’s Jammin Jungle Parade : C’est la première que j’ai vu. Peut-être je m’en rappelle moins.

Restos Comptoirs (On en a fait que 3 alors..)
1. Wolfang Puck Café Express : Un gros plus de se faire servir à table!
2. Tree Flame Barbecue : Les ribs étaient dures, mais bonne pareil et on avait une très belle vue!
3. Yak & Yeti : Bon, mais j’ai pas pu finir.

Restos à table
1. Ohana : Rien à redire, tout était délicieux à s’en lécher les babines. Le dessert était à tomber!
2. California Grill : Pour son filet mignon et sa sauce mmm. Et le fait que nous étions dans une petite salle, très tranquille!
3. Le Cellier : Un vrai délice ici aussi et en plus au Canada^^
4. Sci-Fi Diner Inn Theater : Bouffe pas extraordinaire, mais dessert très bon, mais c’est surtout la meilleure thématisation de tous les restos que nous avons essayés!
5. Kona : Très bonne bouffe dans un très bel hôtel. La crème brûlée était excellente!

Hôtels visités
1. Animal Kingdom Lodge : Se réveiller avec les girafes, c’est vraiment le luxe!
2. Polynesian Resort : Une théma extra avec des restos au top
3. Boardwalk Inn : On a fait le tour un peu vite, mais il m’avait l’air luxueux!

Les pires attractions
1. The chronicles of Narnia Prince Caspian : Euh il se passe rien du tout, perte de temps!
2. Stitch great escape : Ici non plus, rien de bien excitant
3. Captain Eo : Vraiment démodé. J’aurais pu m’en passer.

Petits conseils
Apportez vous des ponchos à 1 $ si vous ne voulez pas dépenser pour un cher dans les parcs.
Si vous ne savez pas quoi faire en soirée, vous pouvez aller faire un tour au BoardWalk, il parait qu’il y a toute sorte d’animation.
N’oubliez pas Downtown Disney, tous ces magasins valent le détour!
Faite attention si vous prenez une glace en forme de tête de Mickey, parce qu’elle pourrait se retrouver vite à terre!
Si vous voulez des souvenirs pas chers, pleins de distributrices dans les boutiques et dans celles des attractions propose, pour quelques sous, de faire estampiller votre cenne à l’image de persos!
Pas la peine de se précipiter, vous aurez sûrement le temps de tout faire, alors prenez des pauses au besoins.

Les regrets et pire chose du voyage
1. Mon appareil que j’ai faillit briser : J’en aurais braillé une traite
2. Splash Mountain que j’ai pas voulu faire à cause de ma peur de la grande chute!
3. Raiponce : Avoir su j’aurais fait la file dès l’ouverture du parc pour avoir une photo avec elle!
4. Disney Quest : On a zappé de le faire, mais une prochaine fois, on le fera!
5. La visite d’hôtel qu’on aurait aimé visité tel que le Grand Floridian

Meilleurs moments
1. Arrivé à WDW. Mon rêve était enfin réalisé!
2. Le Land Harry Potter : Je suis une grande fan de cette saga et l’attraction majeure était la meilleure de toute!
3. Illuminations : Moment très émouvant, car le premier et le meilleur show pour moi
4. La soirée du Ohana : Un pur moment de bonheur avec en soirée Wishes et la Electrical Parade, très belle soirée!
5. La rencontre des dauphins : Encore là un autre rêve de réalisé!

J’aurais pu ajouter des trucs, mais je trouve que ça fait assez long comme ça! J’pensais que ça allait être un petit bilan, mais je viens de retourner en arrière et ouf j’men rend pas compte quand j’écris, mais c’était pas si petit finalement Very Happy

À plus pour les photos souvenirs!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:44

Merci beaucoup pour ce trip report magnifique, ça donne envie, c'est clair mais ça aide surtout à patienter pour les séjours prévus dans trèèès longtemps Wink

J'ai adoré tes expressions québecoises, et ta façon de raconter, très détaillée, j'adore ce genre de récits. J'espère que si tu retournes aux parcs, on aura le droit à la suite! (oui je pousse les gens à la consommation Disney Langue)
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 23:44

Merci à toi, c'est vraiment gentil Smile Oui, c'est clair que ça aide à patienter! J'espère aussi pour la suite^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:36

Salut angelicaro!

Bon, je viens de passer mes 2 dernières soirée à lire ton pré-trip et ton trip report, il est vraiment magnifique, magique, extraordinaire!

Tu as le don de transmettre les émotions que tu as pu ressentir là bas et donc de nous donner encore plus envie d'y aller!!

Merci beaucoup, c'est très généreux à toi de nous faire partager tout ça!

En plus, il y a 1 an et demi j'ai eu la chance de faire un séjour de 2 semaines au Québec (En Abitibi), j'ai adoré ré-entendre ou plutôt lire ici, toutes ces merveilleuses expressions bien de chez vous Very Happy

J'ai hâte de voir tous tes achats maintenant Wink


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 21:24

Coucou Tinkerbell! Merci de ton message, ça me touche beaucoup! J'espère que tu auras la chance un jour de faire un séjour Disney en Floride! Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:11

Bon ben il est temps de vous montrer mes souvenirs! Il y a quelques souvenirs qui ne s'y trouve pas. Ce sont ceux rapporté pour ma famille. Vu que j'ai pas de photos de ceux-ci, je vais juste vous les nommer. Il y avait un pyjamas pour ma soeur, une casquette pour mon père, un chandail de l'Étrange Noël de Monsieur Jack pour la copine de ma soeur, un chandail de Minnie Mouse pour ma petite cousine, un coussin de Aurore pour la soeur de Philippe, un chapeau de pirate pour le frère de Philippe et des portes-clés pour 2 de mes amies. Je ne remettrai pas les souvenirs d'Universal, car déjà posté.

Voici les miens!

J'ai oublié de le prendre en photo chez-moi et j'avais la flemme de resortir l'appareil, mais j'me suis souvenu que je l'avais posé dans le magasin
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 XxUZOl

Faite pas trop attention aussi, j'ai pris les photos la journée que nous sommes arrivés en me levant. Il y en a qui sont étalés sur mon lit pas fait lol

Un sac que je trouve très jolie et très grand. Je voulais un souvenir avec 2011 dessus!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Ihi1Zl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 UnvKOl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 QQkONl

Ah il est là mon sac lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 DFsOFl

On ne voit pas bien les verres en arrière, mais c'est Mickey dessus
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 HPAUGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 C8iEIl

Un napperon, moule à muffin, sous verre, boule de Noël, porte-clée, perle, tasse à mesurer, formes pour faire des biscuits
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 EtHz6l

La perle de plus près que j'ai fait faire au pavillon Japonais
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 SaPYtl

Des plats à Pop corn. Y'en avait un gros avec les 4 petits. Il m'est arrivé un peu courbé.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 NnvMal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 Tn7j4l

Ma cagoule Tinkerbell!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 OnA7ll

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 BZ9v3l

Pris dans une boutique au pavillon Italien!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 9 GHpkWl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-