AccueilLes chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  VideLes chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:16

Avez vous une chaîne TV préferé ?
Pour moi ca sera Disney Cinémagic ! Une chaine 100 % Disney et de grande qualité !
J'apprécie vraiment que l'on passe des classiques Disney de temps en temps mais aussi des inédits

Par contre je ne peux plus supporter M6, on nous passe les mêmes programmes a longueur de journée !
Ça fait 5 ans qu'on nous met Un Diner Presque Parfait tout les soirs sans aucune modification !
Scène de Ménage : De Septembre a Novembre ca peut aller car ce sont des inédits, mais aprés jusqu'a Juin on nous repassent les sketch en boucle !

Alors, quelles sont vos préférences télé ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:20

Contrairement à toi, j'aime M6, c'est le côté familial qui me plaît Wink
Mais par contre je déteste NRJ12, mon dieu mais les programmes sont vraiment nul de chez nul ! Je vise en particulier la Star'Ac, avec ses élèves qui chantent tous très très bien (ironie of course) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:39

Sur NRJ 12 je suis de ton avis , d'ailleurs ils devraient renommer cette chaine Matthieu Delormeau ! Il occupe la quasi totatlité des programmes entre la Star Ac, Tellement Vrai , Les anges de la télé-réalités et l'iles des vérités !
Que des émissions sans aucun intéret !

Sinon j'apprécie aussi les 6 nouvelles chaines de TNT . Surtout RMC découverte et 6ter .


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:41

J'apprécie aussi ces toutes nouvelles chaînes, même si elles passent, pour la plupart d'entres elles, des rediffusions. 6ter est dans la même optique qu'M6 : une chaîne familial [peut être un petit moins tout de même (?)], mais leur budget est limité apparemment.. Je pense que les grands groupes (TF1, M6 etc) ont créés des nouvelles chaînes pour dire d'en avoir une en plus ...

Je suis du même avis que toi concernant Disney Cinémagic, quel plaisir de voir ou revoir les dessins animés qui ont bercés notre enfance Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:54

En meme temps ces chaines sont recus que par une infirme minorité de la population .
Je ne pense pas que TF1 et M6 vont mettre des millions d'euros dans des chaines qui sont donc trés peu visionée .

En ce qui concerne Disney Cinémagic moi aussi j'adore revoirs les dessins animés que j'ai regardé tout petit, tout les jours on nous propose des films super comme aujourd'hui on avait :
-Toy Story 2
-Le bossu de notre dame
-La belle et le clochard
-Freres des ours 2
-Cars 2
-Tron l'héritage
-Tarzan 2


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 3:24

Dlrp news a écrit:
Pour moi ca sera Disney Cinémagic ! Une chaine 100 % Disney et de grande qualité !

C'est une blague ? Cette chaine a perdu toute sa superbe depuis bien longtemps. Avec un immense catalogue ils osent nous mettre les même films à longueurs de temps et des "séries animées" toujours de plus en plus présente...

Si non je n'aime aucune chaîne en particulier parce que je regarde ce qu'il me plait. Mais on va dire que celle que je regarde le plus (si je compte pas les chaînes de CanalSat) sont TF1 et M6 pour le divertissement.,France Télévison pour ces documentaires et reportages, NRJ12 pour me foutre de la gueule des gens et les chaînes Canal+ pour les films et séries (Dexter I love you ).


Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 10:27

On regarde pratiquement M6 chez nous. Sinon, c'est un film denotre videotheque perso ou de canal+ a la demande. Les programme de la 6 nous conviennent parfaitement et justement les repetitions nous amusent.
Sinon on regarde aussi Game one parfois mais c'est assez rare. Et cinémagique je l'ai pris en option mais on la regarde tres peu, uniquement quand un film que je n'ai pas passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:37


Je ne déteste aucune chaîne généraliste en particulier.
TF1 pour les divertissements, France 2/France 3 pour l'information, Canal+ pour le Grand Journal et le Petit Journal, France 5 pour C dans l'air et Médias, le mag, M6 pour les séries.

Par contre, je me sens de plus en plus éloigné des chaînes de la TNT comme NRJ12 ou W9 qui proposent des programmes horripilants au possible (les Ch'tis, etc.).

Par ADSL, quand je m'ennuie vraiment beaucoup, je vais jeter un oeil sur NoLife et NRJHits. Je ne suis abonné à aucun bouquet particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:49

Dlrp news a écrit:
En meme temps ces chaines sont recus que par une infirme minorité de la population .
Je ne pense pas que TF1 et M6 vont mettre des millions d'euros dans des chaines qui sont donc trés peu visionée .



Je pensais que les chaînes de la TNT étaient accessibles à tous et gratuitement.
On est même passé au "tout numérique" donc on a tous accès à ces chaînes, non ?

En plus, les dernières chaînes créées (sur les canaux 20 à 25) ne passent que des rediffusions : Demain à la une et autres joyeusetés, ce n'est pas avec cela qu'ils vont faire de l'audience.

W9, j'aime bien pour les Simpsons, mais les épisodes tournent en boucle.

NT1, NRJ12 ne diffusent que des émissions bas de gamme et quelques séries qu'ils m'arrivent de suivre à la télé, How I met your mother et Big Bang theory il me semble.

J'aime bien France4 de temps en temps, TF1 et M6 pour quelques séries et parfois des films et des émissions genre Koh Lanta et Top Chef, même si je ne suis que d'un oeil.

France2/France 3/ BFM TV pour les infos.

Gulli et DisneyChannel tournent en boucle quand je garde ma nièce.

Paris Première pour les rediffs de Kaamelott et RTL9 pour des "vieux" films.




Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 15:58

Moi je regarde W9 pour les simpsons aussi, La 12 pour Futurama, la 14 pour doctor who (les trèèès peu de fois ou ils les passent)

Sinon je n'aime pas Gulli, c'est sensé être une chaine de dessin animé mais ils ne passent que des vieux téléfilms ou des dessins animés trop nuls Evil or Very Mad


Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez  Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Quelle attraction détestez-vous le plus ?
» Quel est le land que vous aimez le moins ou détestez ?
» Les chaines du web que vous aimez bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-