Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog113/3/2013, 16:09

mais non c'est pas un recyclage môman canelle

peut etre pensez vous à ce dessin fait pour les roles inversés



Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog113/3/2013, 16:52

En tout cas tu t'es nettement amélioré depuis ce dessin : les personnages sont plus ressemblants et la colorisation est mieux faite. Mais c'est plutôt sympa de voir le parallèle avec les deux dessins car tu as pris la même scène, du même angle et avec les mêmes couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog113/3/2013, 17:23

Emiko : wouaw ! alors la chapeau. la colorisation est très bien faite de plus les personnages sont vraiment bien faits. et c'est une très bonne idée, originale !

Persinette : oh, Stitch est trop mignooon ^^ ! j'aime beaucoup ton dessin, il retranscrit parfaitement l'ambiance des scènes de dispute entre ces deux là.

Frantzoze : haha ! bah oui, les apéricubes, on oublie pas ... on vois une nette différence entre ton dessin réalisé pour les rôles inversés et celui que tu nous présente maintenant. les personnage sont plus ressemblants et plus détaillés. ta colorisation a également bien évoluée, bravo !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog113/3/2013, 17:57

Minnie-Moi : Tu sais ce que je pense de ton dessin ! Moi j'aime bien l'idée .. Mais je n'aime pas le papier quadrillé xD

Flodd : Ah nan c'est moi ça !

Marie Dreams : Ca maque de couleur, c'est vraiment dommage parce que l'idée est bonne et me plait bien ! C'est un jolie dessin Bravo ^^

Izitmi : Ben voila quoi ... Tu sais ce que j'en pense ! T'as toujours mon vote xD (Alors on prie pour la premiére place xD)

Mushu06 : Je suis Fan ... Je te l'ai pas déja dit xD Nan franchement Bravo c'est juste Sublime !

Eme505 : C'est une belle scéne que tu as faites ! Pleine d'émotion et on ressent bien l'émotion ! Dommage c'est en noir et blanc habituellement j'aime bien les dessin noir et blanc, mais la il n'y a pas d'ombre rien, donc on ce perd dans certain trait c'et dommage !
Mais Bravo quand même !

Velard01 : Tu as vraiment un pur Don ! Je suis admirative devant tant de précision et de travaille ! J'en bave ! J'ai le droit d'avoir ça sur mes yeux MAMAAAAAAAAN !? En tous Mille bravo !

Ramona : Haaan je m'attendais a une dispute entre Liévre et Chapelier .... Where is MAD HATTER ! ... C'est mââââââââl de ta part xD Sinon j'aime beaucoup ! C'est marrant puis on as pas eu d'Ariel / Mélodie cette semaine (A part dans le dessin de Disnetta mais bon c'est pas que cette famille là Langue)

bebecanelle : J'adore ! C'est juste Géniale Bravo ... Un peu perturbée par le fond gris sinon rien a dire ^^

Cassiopeeh : Haaa Merida ! <3 J'adore ce dessin ... En fait j'adore surtout les couleurs de ce dessin ! je les trouvent juste WAHOU !

Princesse Cornélia : J'adore tes dessin ! Tu es l'humour de nos semaine je trouve (Avec Ramona) Et là comme a ton habitude tu m'as achevée xD Brvao j'aime bien et tu t'es bien débrouillé, c'est vrai que ces persos sont dur a dessiner !

Emiko : C'est juste Extra ! Je suis méga Fan xD *Dead* Franchement tu te débrouille bien c'est Juste Extra (Déja dit nan) Et pour répondre a ta question oui oui j'ai bien 14 ans xD 15 en Mai ^^

Persinette : "-Elle m'a touchée !
- Ce n'est pas vrai !
- Elle tend le bras !
- OUI ! Et j'ai le droit !"
Cette scéne me fais vraiment beaucoup rire xD Et tu l'as trés bien redesinner Bravo ^^

Frantzoze : Scarinou ne tuerais pas pour des Apéricubes xD Mais la chose est bien trouvé xD Et j'aime bien ^^

Disnetta : Tu est mon deuxiéme coup de coeur ! Je trouve ton dessin juste a tombé ! Il est original, drole, bien colorier nan franchement juste Bravo ! Je n'ai que ca a dire BRAVO !

Merci a tous pour vos sublime compliment je suis trés touchée .. Surtout que ce mini Cover m'a quand même pris 11 tentatives What a Face
Ramona : Moi aussi je kiff mon "Maladroite" *NARCISSIQUE !* Je te remerci d'avoir écouté jusqu'au bout ^^

JE GO VOTE !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog113/3/2013, 18:15

Flodd : merci beaucoup ! c'est très gentil ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 11:19

Merki Emiko et Flodd.

Emiko, j'utilise photofiltre et lorsque j'ai fait ce dessin, je n'avais que la souris.... grosse galère car elle se sauvait partout pour trouver un morceau de gruyère Razz

Flodd, ce dessin a été fait à la "va-vite" Wink
Et ayant mon PC HS, j'emprunte le PC portable de mon homme, et je n'ai pas de logiciel de dessin dessus... Du coup, je n'y ai pas retouché depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 12:26

Razz
Ce qui explique peut-être le côté un peu abrupt de certains contours (au niveau de la queue de Triton notamment). Je rejoins Flodd sur le fond gris, intégré sur un fond marin, ça aurait tout de suite changé la donne !

Bref, sur ce, je m'en vais apprendre à manier photophiltre moi Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 19:05

Salut à tous, je viens d'envoyer mon vote et maintenant place à mes petits commentaires !
A prendre ou à laisser, c'est au choix Very Happy

Flodd : Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais, c'est pour moi l'une de tes meilleures reprises car tu joues le personnage à merveille et contrairement à l'un des avis que j'ai pu lire je trouve que ta voix chaude et légèrement grave lui va parfaitement ! Après même si c'est la version quebecoise bah moi j'aime pas le "c'est maman qui t'le dis" je préfère "te le dis" je sais t'y peux rien mais je voulais etre chiante drunken

Izitmi : L'un de tes meilleurs dessins même si pour moi il manque d'une mise en scène. Je trouve que tu as bien réalisé les personnages dans l'ensemble et ta coloration est propre. L'idée du crayon comme élément fédérateur est excellente et le détournement que tu en as fais est très bon. Pour conclure, bonne idée même si pour moi cela renforce le côté communautaire fermé dont j'ai parlé il y a quelques jours. Very Happy

Marie Dreams
: Bienvenue à toi ! L'idée du collage est à exploité, et pour une première je trouve que tu as su faire preuve d'inventivité en ce qui concerne la mise en scène. Petit bé-mol pour moi, là où d'autre sont choqué par un sept nain décapité, j'avoue que perso les gros mots me gènent beaucoup plus. Dommage donc que tu sis utilisé le mot "m****" ! Mais j'attends ta devienne participation Smile et en couleur ce sera encore mieux

Mushu36 : Très bon coup de crayon, j'ai reconnue de suite Emma ! Je trouve que la composition est bien pensée et original et je n'aurais pas du tout pensé à ces personnages pour le thème pourtant maintenant que je vois ton dessin je trouve qu'il s'inscrit parfaitement dedans ! J'apprécie beaucoup ta coloration toute en douceur et suggestion ! Juste une petite remarque, je trouve les lèvres des personnages un peu trop grosses mais sans ça j'aime !

Eme505 : Bienvenue sur le concours ! Je vais être assez brève, le dessin est très bien fait, même si personnellement il me fait penser à du décalqué ! Si ce n'est pas le cas prend le pour un gros compliment car ça veut dire qu'il est parfait Smile Dommage qu'il n'y ai aucun jeu d'ombre et de lumière et la couleur aurait apporté un gros plus aussi.

Verlad01 : Proposition très originale aussi bravo à toi !! Personnellement je n'aime pas le maquillage, je ne me maquille jamais ou pour les grandes occasions et j'avoue ne rien y connaitre alors je ne vais pas pouvoir te faire de commentaire bien constructif What a Face mais je trouve que travailler sur une si petite surface mérite les applaudissements ! Tu t'es très bien débrouillée ! Après j'avoue je sortirais pas avec ce maquillage sur moi mais je pense pas que c'était le but de toute manière ! En tout cas bravo et j'espère que tu nous en referas je trouve ça très intéressant et impressionnant concernant la minutie que cela doit te demander.

Ramonawings : Comme l'ont fait remarqué c'est curieux de ne pas voir ton chapelier, mais je trouve cela plutôt rafraîchissant en fait et cela permet de voir d'autres personnages. Honnêtement je trouve que tu as bien réussi Ariel aussi bien niveau proportion qu'expression, Melody est chouette aussi mais je trouve qu'il y a un petit soucis au niveau des yeux. Ensuite dans l'ensemble je trouve que tu as ton propre style et te débrouille bien par contre j'avoue que ce serait super sympa si tu ajoutais plus d'ombre et de lumière à tes dessins pour leur donner plus de volume.

Bebecamelle : Pour utiliser gimp et photofiltre je trouve que tu t'en es bien sortie, je suis même surprise du résultat au niveau des fondus de couleur qui me paraissaient plutot limité avec photofiltre comme quoi on peut arriver à quelques chose de tout à fait correct même avec de petits logiciels donc bravo pour ça ! Ensuite je trouve Ursula particulièrement bien faite, l'expression me plait et j'aime la mise en scène, le roi Triton me plait beaucoup aussi. Après je suis moins sensible au design des autres personnages mais ça c'est une question de goût Razz En ce qui concerne la coloration, j'aime bien ce genre là avec un travail des couleurs et des fondus donc l'ensemble me plait, par contre dommage pour le fond qui aurait pu être un fond marin assez simple dans les bleus avec par ci et là quelques petites bulles ce qui aurait vraiment mis en valeur tout ton travail.

Casiopeeh : J'aime beaucoup ton coup de crayon et la scène choisie et bien en rapport avec le thème. Je trouve que ta manière de colorier donne vraiment du mouvement et une profondeur à tes personnages. Tu as ton propre style et c'est ça qui me plait le plus. Elinor est vraiment parfaite ! Par contre j'aime moins la tête de Mérida mais dans l'ensemble tu fais partie de mes coups de coeur !

Princesse Cornélia : Beaucoup d'humour dans ce dessin et ça a bien fonctionné sur moi ! Très bon détournement du thème et pour ça j'ai bien aimé ! Après je suis moins sensible au dessin en lui même concernant les couleurs que je trouve un peu vives et fortes. ça manque d'ombre et lumière mais l'idée m'a tellement plus que j'aime Smile

Emiko : Très sympa coup de crayon, je suis surtout impresionnée par ton décors car je trouve que la perspective est bien respectée et perso je suis incapable de dessiner des trucs droits comme ça qui font presque vrai Laughing j'aime bien l'expression de tes personnages et la libre interprétation que tu nous laisses en faire. La coloration est sobre et le fait que le fond soit assez clair fait ressortir tes trois vilaines filles mais j'avoue j'aurais bien aimé que le décor soit également colorié. En tout cas j'ai hâte d'en voir plus de ta part car tu as ton propre style et j'apprécie.

Persinette : J'avoue ne pas trop aimé ce dessin animé et encore moins les personnages (oui c'est comme ça Very Happy ) donc forcément mon avis est un peu fossé. Sans très bien connaitre je pense que tes personnages sont bien réalisés, ça aurait peut etre été mieux de faire le contour avec un feutre plus fin. Par contre au niveau coloriage il manque les effets d'ombre et lumière, c'est dommage.

Frantzoze : j'ai pas compris la blague mais je trouve ça chouette que tu nous proposes cette scène du film qui représente à merveille le thème. Après je trouve que le problème dans ce dessin c'est tracé de tes lignes qui n'est pas fluide et lui donne un côté brouillon ce qui est dommage car dans l'ensemble tu avais plutot bien fait tes personnages.
Idem pour le coloriage et je rajouterais un peu plus d'ombre Very Happy j'espère ne pas me faire banir pour ça [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 477267

Voili voilou, j'ai pas pu colorier mon chef d'oeuvre car très occupée ces temps ci mais je le ferais surment dans la semaine pour mon propre plaisir !
Sinon pour répondre à un commentaire, j'ai passé plus de temps sur blanche neige que sur prof, pas de panique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 53119 et pour le papier quadrillé je suis bien d'accord, mais ma participation n'était pas très sérieuse [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 477573


EDIT :

Disnetta qui n'etais pas dans le recap : Dommage mon vote a été envoyé sans que je te vois car tu m'as bien fait rire et je trouve ton coup de crayon vraiment mignon ! Dommage que tu ne puisses faire de colo à l'ordi ça serait super chouette. En tout cas j'aime beaucoup tes petites personnages et ton humour. Tu es rafraîchissante sur ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 19:14

Merci pour vos commentaires ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 12994 (et pour la "remarque constructive" de Minnie-moi Wink j'avoue que comme je fais mes dessins en quatrième vitesse par manque de temps, mais histoire de tenir ma bonne résolution de participer régulièrement, les couleurs c'est à la va-vite et le travail de la lumière je zappe Wink )

Emiko, j'aime l'idée et les têtes des personnages sont bien vues ! Dommage que tu n'aies pas eu le temps de finir !

Persinette, bonne idée, le thème n'aurait pas été complet sans notre ohana préférée Wink

Frantzoze, j'avoue qu'on voit bien entre tes deux dessins les progrès que tu as faits et ton dessin est très marrant (décidément entre toi et Izitmi la semaine dernière on en apprend beaucoup sur les réelles motivations de Scar Razz )

Disnetta, décidément beaucoup de dessins marrants cette semaine... j'avoue une petite préférence pour Monsieur Patate Wink

Bon, et puis je vais voter, parce que j'ai failli oublier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 485184 un de ces quatre Ramonawings va me réprimander très fort, à force que je lui envoie toujours mon vote une heure ou deux avant la deadline [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 373469


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 19:19

Minnie moi tu peux encore changer ton vote.

Princesse Cornélia SURTOUT n'oublies pas ton Thème j'ai encore demander trois fois les thème... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 485184 Faut manger du Poisson c'est bon pour la memoire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 19:37

C'est pas ma faute, c'est à force de devoir sortir toutes les semaines un thème qui ne sert à rien parce que je ne gagne pas que j'ai des trous dans le cerveau Laughing

Alors bon, on se dit qu'on n'a qu'à reproposer le même jusqu'à ce que ça passe, mais moi je me sens un peu l'air bête à la 45e fois où je propose "Merlin l'Enchanteur" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 153419

Du coup on zappe...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 19:39

Princesse Cornélia a écrit:


Alors bon, on se dit qu'on n'a qu'à reproposer le même jusqu'à ce que ça passe, mais moi je me sens un peu l'air bête à la 45e fois où je propose "Merlin l'Enchanteur" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 153419

Du coup on zappe...

Et moi j'ai l'air bête a me retrouver sans thème a proposer [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 153419

Sinon y a certain qui on compris le truc et qui choississent un et ensuite ecrive "comme d'hab" Razz
Vais creer un fichier a lancer cette idée [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 53119


ÉDIT :

Voici les résultats Smile

10éme -----> 0% : Eme505, Frantzoze, marie dreams, Persinette No

9éme -----> 1.4% : Princesse Cornélia(ne me répond pas "Ah tu vois que tu en avais pas besoin, je suis une dictatrice qui fais respecter le règlement Twisted Evil ).

8éme -----> 2.9% : Mushu36 et Ramonawings.

7éme -----> 4.2% : Minnie-moi.

6éme -----> 6.9% : Bebecanelle.

5éme -----> 8.3% :Flodd et Verlad01.

4éme -----> 9.7% : Disnetta.


Le top 3 !

3éme -----> 13.8% : Emiko [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 795199

2éme -----> 19.4% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 795199

Premiere, et heureusement cette semaine elle a voté !!!!! Miracle !!! (Langue) Cassiopeeh avec 22.2% [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 795199

Félicitation Very Happy Le nouveau thème est : Kuzco (le film).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 20:03

Merci pour tous ces compliments et de mavoir indiquer se qui vous gênait pour pouvoir m'améliorer!

Velard 01: tu es vraiment doué jai déja du mal à me mettre mon phare à paupière mon crayon et mon mascara le matin... Mais javoue que je nai pas reconnu Alice au pays ds merveilles mais jai vu un conflit.

Ramonawings: cela change en effet de ne pas voir de chapelier mais on reconnait que c'est ton dessin tu as ton propre style!

Bebecanelle: Trop beau, c'est tout se que j'ai à dire !

Cassipeeh: Quel cou de crayon, cela représente bien l'univers Rebelle!

Princesse Cornélia: beaucoup de couleur ! Le fées ressemblent bcp mais on ne reconnait pas trop Aurore.

Emiko: L'idée est géniale et le coloriage magnifique et merci d'être allé voir mon topic!

Persinette: Le dessin est superbe mais je n'aime pas trop le coloriage....

Frantzoze: Très bonne idée mais pareil je n'aime pas trop le coloriage...

Disnetta: L'idée géniale, le dessin superbe, le coloriage bien, enfin bon que dire de plus!


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 20:09

ohlala!! Merci!! et merci à tous pour vos commentaires!! (comme quoi le recyclage ça peut être rentable... Laughing )
Oui, tu peux le souligner Ramona, pour une fois j'ai voté, et ça tombe bien!! Razz


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 20:21

Bravo à tous et à toutes !!! Very Happy
Merci (pour avoir voté pour moi mais aussi pour les commentaires) ! Very Happy
Cette semaine, je ne pense pas pouvoir participé du tout. Je verrais, mais ça risque d'être difficile à trouver le temps.

Sur ce, bonne nuit tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 21:32

Et j'ai réussi à voter en temps et en heure, c'est cool ça hein !

Et mille bravo à la gagnante !!! j'ai adoré ce dessin. Oui, des fois quand je suis ennervée faut voir comment je m'acharne sur les cheveux de ma fille le matin ... ... ...

Quant au débat qui a animé ces dernières pages, j'avoue j'en reste perplexe. j'ai du lire les 10 pages pour comprendre, et il en ressort que

1. je continuerai mes petits commentaires pourris peut etre mais qui viennent toujours de mon coeur sur ce qui m'a touché dans les productions, et parfois sur ce qui m'a bluffé ou déplu, ce qui reste rare, car j'ai un esprit qui a l'habitude de se focaliser sur le ohhhhh comme c'est beau! c'est comme ça, le verre à moitié vide, trop peu pour moi. désolée.

2. je continuerai de voter comme je l'ai toujours fait, c'est à dire pour la production qui me touche, pas forcément super bien réalisée, mais qui me fait tilt au coeur, c'est tout, que je connaisse ou non la personne. Pour moi l'art, c'est quand ça me remue !!!!!!!!!! que ça soit un dessin d'un gamin de 5 ans ou un picasso.

3. je suis triste d'apprendre que tu te sentais si mal minnie moi pour en arriver à dire que tu utilises de l'humour alors que c'est de la rage et de la tristesse. Moi qui t'avais acceuilli en disant yesssss minnie moi le grand retour ! mais bon visiblement, moi aussi des fois je suis invisible.

4. as tu pensé minnie moi que qqn comme moi pouvait etre blessé par tes propos du style ouè j'y ai passé 6h et j'ai fait une bouse. parce que figure toi qu'avec le niveau le plus faible dans la catégorie je fais ce que je peux avec mes dix doigts, souvent je passe du temps et ça ressemble à rien. alors merci de respecter ceux qui en chient !

5. j'ai terminé. la connexion ici est pourrie, et je pense que je ne ferai rien cette semaine, parce que trop pas le moral, et rien pour faire.

Voilà sur ce, je vous embrasse tous, et quoi que vous croyiez, je aime tous !!!
hé ouais!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 21:40

Ouaaaah 3ème dès ma première participation Shocked
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et/ou commenté mon dessin ça me touche beaucoup et ça motive !

J'aurais vraiment aimé participer à nouveau cette semaine mais le thème me branche pas trop Embarassed
Enfin je vais quand même me repasser le film demain pour voir si je trouve une scène qui m'inspire...!

Minnie-moi : Manque de temps, j'avais peur de ne pas pouvoir l'envoyer avant la deadline si je commençais à travailler sur le fond, et j'avais pas envie pour e coup un fond seulement à moitié travaillé, sans les ombres ni rien. Mais si ça t'intéresse je le posterai quelque part une fois terminé, à condition que tu mettes en couleur le tien aussi (et que tu effaces cet affreux papier quadrillé surtout Laughing )


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 22:09

Ah ben tu vois j'avais raison, pas besoin que je donne un th... euh... pardon What a Face

Un grand bravo à Cassiopeeh et aux autres aussi cheers

Ceux qui préfèrent les thèmes "personnage ou film" vont pouvoir participer, hein Darby tongue

Edit : je vois qu'Izitmi est encore 2e, je propose une motion pour qu'on lui accorde le trophée du meilleur 2e Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog114/3/2013, 23:36

Allez, j'en rajoute une couche dans le genre, j'arrive trois ans après la guerre et je donne quand même mon avis !

Déjà, je tiens à dire que nous votons et nous commentons avec notre personnalité à chacun, alors, évidemment, ce qui suit ne concerne que ma façon de faire que je n'érige pas en vérité absolue ^^.

Quand je vote, j'ai parfois du mal à trouver des qualités plastiques à une production. Dans ce cas , je ne parlerai que de l'idée ou la scène choisie et pas de la technique. Je tiens toujours à parler de chaque participation, et de n'oublier personne. Mais je ne me permettrai pas de faire des critiques pointues car on est pas dans un concours de professionnel, ni même d'amateurs qui tendent à devenir professionnels (dans la grande majorité des participants).
Pour moi, ce n'est pas un concours technique, mais un concours de détente, et je suis dans cette optique. Je n'attends pas de critiques constructives sur mon travail, s'il y en a, je les prends, s'il n'y en a pas, ce n'est pas grave. Dans l'école de graphisme où j'étais, j'en ai bavée, les profs étaient plus que durs avec nous sur notre travail, à tel point que créer est devenue une souffrance, et c'est vrai que ce topic agit pour moi comme une thérapie : c'est un endroit où je peux dessiner sans aucune crainte. Parfois, cela fonctionne bien pour les votants, c'est cool, et parfois non, mais c'est toujours dans la bonne humeur et ça désacralise le dessin.
De même, j'aurai peur de froisser quelqu'un en parlant trop crûment, et de par mon expérience, je préfère souligner les points forts que les points faibles, ça permet aussi bien de progresser que l'inverse et ça donne confiance en soi ^^.
Par contre, quand je trouve un dessin vraiment bien, je me permets d'apporter des critiques quand je pense qu'il manque un "chouille" pour que ce soit parfait.

Ensuite, je suis triste d'apprendre que certaines personnes comme minnie-moi se sentent exclues. J'ai vu ce topic comme une grande famille, et une famille très chaleureuse qui accueille à bras ouverts tous les participants et leur apporte de l'importance. La convivialité du topic et son ouverture ne faisait pour moi aucun doute. J'ai peut-être eu des ornières à ce niveau-là, mais je n'en ai pas l'impression.

Après voilà, je suis un bisounours sur le forum comme dans la vie, donc c'est pas demain la veille que ça va changer. Mes commentaires sont fidèles à ma façon de penser ! Et j'accepte aussi tous les commentaires des participants comme ils viennent ^^
Ceci dit, je comprends que l'on peut être déçue quand le dessin qu'on a fait ne semble pas apprécié à sa juste valeur. J'ai déjà fait 0% avec un dessin de La Petite Sirène que j'adore ET qui m'avait pris une plombe à faire (8h), sans parler que c'était une période plutôt difficile de ma vie à ce moment-là. 0% et pourtant, tout le monde avait dit qu'il était adorable (Tloz y avait même vue une référence artistique dont je n'avais pas conscience), mais faut aussi se dire qu'on est beaucoup à participer, et que l'on ne peut voter que pour trois personnes, et qu'au même niveau que la technique, l'idée compte beaucoup. Je n'avais pas été la plus originale cette fois-là, j'ai relativisé.

Sur ce, une fois n'est pas coutume, comme le concours de la semaine dernière est passé, je ne commente pas tout le monde, sauf deux :

Flodd > Magnifique cover ! Ta voix correspond vraiment bien à Gothel ! C'est la cover que je préfère de toutes celles que tu as mises ici ! Le jeu, le chant, tout est parfait !

Izitmi> Ton dessin est génial !!! (en plus, je suis dessus, ce qui me fait encore plus l'aimer ! * moi, narcissique...nooon). C'est sympa de nous avoir mêlé au thème, je trouve l'idée vraiment bonne ^^ Bravo pour ta deuxième place !

C'était Bisounours en chocolat coeur fondant qui tenait à mettre son grain de sel à la discussion de la semaine, et qui retourne se terrer au fond de la grotte où naît la rivière Caramel-beurre-salé.
Je ne pense pas participer cette semaine, le thème ne me dit vraiment rien (*désolée Cassiopeeh, mais je n'ai pas le temps de me forcer en ce moment, je suis débordée. Par contre, j'adore ton dessin que je connaissais déjà sur Deviantart, je suis contente qu'il aie gagné !).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog115/3/2013, 07:38

Pourquoi j'ai cette soudaine envie de chocolat au coeur fondant et de caramel au beurre salé, moi ? Surprised




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 100932


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog115/3/2013, 08:57

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Coeur-tout-chocolat-1
My pleasure !
(je précise que cette merveilleuse photo n'est pas de moi)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog115/3/2013, 09:47

Félicitation Cassiopeeh Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 795199

Et merci pour les votes je ne pensais pas tiens [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 44340

Emiko : ok je fais une colo de mon brouillon et en échange je veux ton dessin fini Twisted Evil

Pour conclure ce grand débat, je pense qu'on ne peut finalement pas dire ce qu'on ressent ici sans en payer le prix Smile du coup je vous laisse tranquille parmi votre "grande famille" et je ne viendrais plus perturber l'ordre si bien établie des choses. Je n'aime pas qu'on me fasse passer pour la méchante.

En tout cas pour finir, sachez que je n'etais pas la seule à ressentir cela et que j'ai reçu quelques MP de la part de certain me disant qu'eux aussi avaient le même ressenti mais qu'ils n'osaient pas s'exprimer ici. C'est dommage de ne pas pouvoir s'exprimer sur un forum je trouve. clown



Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog115/3/2013, 09:56

minnie-moi a écrit:
Emiko : ok je fais une colo de mon brouillon et en échange je veux ton dessin fini Twisted Evil
Marché conclu !

MadEye : C'est cruel de faire ça, tu sais ? Laughing


¤ ne veut pas se mêler au débat parce qu'elle ne connait rien à la situation, mais trouve toute cette histoire bien dommage ¤
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog115/3/2013, 10:20

Euh, je me sens un peu obligée de réagir là... tu peux nous dire qui t'a fait "passer pour la méchante" Minnie-moi ? Tu peux nous dire où exactement on t'a empêchée de donner ton avis ? Tu as expliqué ta façon de faire, on t'a tous répondu en choeur que nous on n'aimait pas trop faire comme ça, mais pas grave, chacun sa méthode. Qu'on ne puisse pas s'exprimer sur un forum ? Qui t'en a empêchée ? A moins que tu veuilles dire par là qu'on n'aurait pas dû te répondre, à moins que ce soit pour être d'accord ? Tu inverses les rôles là je crois... Suspect

Tu as fait un mail de commentaires constructifs comme tu dis, personne ne t'a récusée ni ne l'a mal pris, ni n'a cherché à t'en empêcher. On était censés faire quoi en plus, s'extasier en choeur comme quoi tu avais raison et se mettre à faire tous comme toi illico ? On est tristes que tu te sentes mal sur ce topic mais ce n'est pas pour ça qu'on doit aussitôt abandonner notre propre façon de penser pour se ranger aussitôt à la tienne ! Et j'aimerais sincèrement comprendre ce que tu veux dire par "payer le prix". Tu as donné ton avis, on a donné le nôtre sans agressivité. Tu as soulevé un débat, c'était le but recherché non ? Qu'est-ce qu'il fallait faire d'autre ? Personne ne t'a agressée et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta réaction.

Du coup, je suis absolument désolée que ça se passe mal, mais si tu veux t'en aller, on ne va pas non plus te retenir, tu es libre. Et si tu veux revenir un jour, sache que tu es la bienvenue, sans arrière-pensées Wink

Edit : je précise bien sûr que mon avis n'engage que moi, il y a peut-être des choses que j'ai manquées, tu as pu recevoir des mp de menace, mais en tout cas moi je n'ai rien lu d'agressif à ton égard ni rien qui vise à t'empêcher de t'exprimer.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 25 Horlog115/3/2013, 11:56

minnie-moi a écrit:
Izitmi : L'un de tes meilleurs dessins même si pour moi il manque d'une mise en scène. Je trouve que tu as bien réalisé les personnages dans l'ensemble et ta coloration est propre. L'idée du crayon comme élément fédérateur est excellente et le détournement que tu en as fais est très bon. Pour conclure, bonne idée même si pour moi cela renforce le côté communautaire fermé dont j'ai parlé il y a quelques jours. Very Happy

Maintenant il faudrait que tu arrêtes un peu, il n'y a aucune communauté ou clan ici. Parmi tous les participants, il n'y en a que deux avec lesquels j'ai déjà échangé en privé: Ramonawings (oui il faut bien que je lui parle quand je lui envoie mon vote) et zfin!
Comme je l'ai dit mon dessin a été fait il y a un petit bout de temps, et j'avais juste pour idée de représenter les membres reconnaissables par leur avatar! Tu peux remarquer que deux des personnes représentées ont changé d'avatar depuis (Frantzoze et Dory). Malgré son absence sur le dessin, cela n'a pas empêché à Flodd de voter pour moi (d'après ce qu'elle a dit).
Je vais te donner mon vote de cette semaine: Bebecanelle, Emiko et Cassiopeeh. Tu peux aller leur demander par message privé si elles me connaissent ou si l'on entretient un lien d'amitié. Je vote toujours en étant juste.
Pour finir, j'essaie de poster chaque semaine, c'est donc normal que j'échange quelques mots sympas avec les autres, tu ne vas pas non plus nous reprocher d'essayer de créer des liens d'amitié sur le forum?

Princesse Cornélia a écrit:
Edit : je vois qu'Izitmi est encore 2e, je propose une motion pour qu'on lui accorde le trophée du meilleur 2e Laughing

Tu te moques de moi là! Mais c'est bel et bien une malédiction! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-