Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:12

suite des commentaires...

Yûki: Ca fait style dessin sur parchemin, donc c'est un trésor !!!!!

Hydrangea: Bas j'ai qu'une chose à dire, participie plus souvent cheers j'ai fait un tour sur ton deviant art tu fais de très belles choses. Belle est ravissante là dessus, mais je m'attendais de toi à un dessin humoristique pour ce personnage [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 53119

Ramona: Oh c'est mignon, et il s'accorde bien à ton précédent dessin, la rose est bien faites, la rose blanche est une rose pas encore peinte en rouge si j'ai bien compris ?

QueenLucy: Très fidèle et les ombres sont bien faites Smile, ce baiser est magnifique

rnrc10: Le titre de ton oeuvre doit très bien porter son nom,je suis impressioné par ton boulot, chapeau !

Persinette: J'adore comment tu as colorisé les contours [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 425715 ça me fait penser à une illustration animé pour un générique de japanime ( je vais chercher loin moi ah ah ! )

Princesse Cornélia: Ahahahahaha excellent !! En effet il y a tellement de similitudes, mais la Terkina et les objets c'est vraiment bien trouvé. Et le dialogues excellent aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 53119

zfin: Déja l'idée mérite de figurer sur une jacquette, et quel travail ! c'est trop beau

Madeye01: Oh ils son trop mignons tous les deux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 937942, et j'adore le cadre

Pomme: Quel magnifique montage [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 425715

go vote ! ( je vais avoir du mal aïe aïe aïe )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 12:43

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais les oeuvres de plusieurs personnes ne s'affichent pas, à la place il y a juste une petite image comme une petite feuille Sad Je ne pourrais donc pas voter pour cette fois.

Missj89, Izitmi, Même si j'ai déjà commenté vos oeuvres, je ne peux pas les voir pour voter.

MaryPopp', j'aime beaucoup les choix des dessins, le noir et blanc est charmant.

Enilegna, Yûki, Hydrangea, Princesse Cornélia, Zfin, Dory, Pomme, je ne peux pas commenter vos oeuvres car elles ne s'affichent pas. Sad

Ramona, Ton dessin est poétique, j'ai tout de suite pensé au dessin d'Alice assise à sa fenêtre.

Queen Lucy, Je trouve que les dessins en noir et blanc ont un certain charme. Le tien est très joli.

Rnrc10, Ta production est impressionnante. C'est magnifique <3

Persinette, Bonne idée de l'avoir faite sur une feuille noire. Les contours n'en sont que plus beaux.

MadEye, je me souviens de ce dessin. Ils sont trop chous, les couleurs sont parfaites.

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile Généralement, ce n'est pas difficile. Une fois qu'on a compris le principe, on peut pratiquement tout broder ( Ça tombe bien, je ne brode majoritairement que Disney ). Après c'est surtout de la patience.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:01

Et ben dit donc, ça en fait des commentaires à faire !
Ca va être dur de vous départager d'ailleurs ^^
Aller haut les coeurs !

* Minnie-moi : Comme beaucoup de gens l'on fait remarqué, ta participation est très surprenante ! ^^

* Flodd : Comme toujours tu as une très jolie voix. Maintenant que tu t'es lancée, on va avoir une chanson douce à chaque fois ?
Moi je veux bien que tu chantes pour m'endormir, j'ai du mal en ce moment ^^

* missj89 : Je trouve tes personnages très bien réalisé. Il y a tant de personnage secondaire attachant dans ce film, c'est vrai pourquoi n'en choisir qu'un ?

* Izitmi :
c'est vrai que waou elle est très séxy ! En même temps dans le film elle le cherche bien lumière à lui agiter le plumeau sous le nez Wink C'est juste son zozotement qui m'énerve moi ^^

*
Cassiopeeh et Kiowa : vos lumières sont vraiment bien réalisé. En plus ça fait le constaste entre le tout colorié et celui ou la couleur est juste suggérée. Vous venez de déclancher un "c'est la fête" dans ma tête ^^

* Frantzoze : Je n'aurais jamais pensé à cela, tu as vraiment beaucoup d’imagination et d'humour !
Mais n'est ce pas un peu tricher que de s'assurer le vote de l'organisatrice du concours ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 2741


*
Sweet-syrene : Faisant moi-même de la broderie, je sais le temps de travail que tu as du passer dessus.
En tout cas tu l'as très bien réalisé et ton model était très beau !


*
MaryPopp' : J'adooore ce moment du film.
Je trouve Adam terriblement sexy avec ses cheveux lachés, et pis il change tellement des autres princes.
Le fait d'avoir fait les mains en haut et la rose qui se fane en bas ajoute de la magie au dessin.
On comprend l'histoire en un coup de crayon ^^


* Yuki :
je suis d'accord, l'effet crayonné et le vieillit du papier rend très bien. Et ton Big ben est trop mignon Smile

*
Hydrangea : que dire à part que j'adore le sentiment mélancolique que dégage ton dessin.
Et la robe est juste sublime.


*
Ramonawings : que ferait-on sans ton célèbre chapelier ?
Je n'ai pas compris l'histoire car je n'ai pas vu les autres dessin; mais il s'en dégage une sacrée tristesse.
Je trouve cela très bien réalisé !


*
Queen Lucy : Bon je me répète mais Adam les cheveux lachés il est trop beau ! ^^
Et ton dessin ... Waou ! Je veux qu'on m'embrasse comme ça moi aussi Sad
Le dessin tout en douceur comme ca, sans trait foncé c'est juste magnifique, ça fait un effet "rêve"


*
rnrc10 : Alors moi je n'ai aucune idée de comment ça marche la 3D et tout ça mais dit moi.
C'est possible de le construire après ce chateau ?
Je verrai bien ma chambre dans la tour de droite =D


* P
ersinette : juste magnifique ton dessin.
Tout en légèreté et avec le dégradé de couleur, j'adore <3


*
Princesse Cornélia : J'ai adoré ton dessin, quelle imagination !!!
C'est léger et plein d'humour, un régal !


*
zfin : Toujours fan de tes aquarelles,qu'est ce que j'aimerais savoir faire ça.
C'est vraiment jolie et vraiment plein de douceur.

*
MadEye01 : Ce fameux dessin est toujours aussi mimi ^^

*
Dory : Qu'elle bonne idée de cosplayé minnie en Belle !

* Pomme :
c'est toi qui a prit la photo avant de faire les retouches ?
En tout cas ça rend vraiment super bien !


Allez maintenant, oh vote !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:38

Y'a que 3 trucs dans la récap Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:20

C'est bizarre quand j'ai voté ce matin, je voyais tout :s Il y a un problème avec un hébergeur ? ou l'hébergeur du forum ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:28

Moi j'ai aucun probleme, je vois tout le recap [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:30

Ben moi je vois tout en ce moment même ...
C'est étrange quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:40

Merci pour tous les commentaires Smile
enilegna a écrit:

* Pomme : [/i][/b]c'est toi qui a prit la photo avant de faire les retouches ?
En tout cas ça rend vraiment super bien !

La photo de Belle non elle vient du net. Après il y doit y avoir une quinzaine de calques différents sur ce montage que j'ai fait il y a longtemps donc je me souviens pas de ce qui est à moi ou pas :/
en tout cas chez moi tout fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:14

Je vois tout de nouveau ! Bizarre, bizarre XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 16:43

Oui il doit y avoir des problèmes avec l'hébergeur, tout à l'heure je ne voyais pas certaines photos sur le concours miss et mister.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 36
Messages : 159
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:24

Allez c’est partit !
Tout d’abord merci à tous et toutes pour vos compliments.
@Ramona : oui, je visage d’Adam a été un peu adoucit, il n’en est que plus beau comme ça ! ^^


Minnie-moi : comme tout le monde, ton dessin m’a surprise. Tu ne nous a pas habitué à ça. T’es sûre que ce n’est pas l’œuvre d’une petite sœur ? Wink

Flodd : Jolie voix toute mimi. Bravo !

Missj89 : Aaah les quatre personnages sans lesquels rien ne serait pareil.

Izitmi : Original d’avoir traité Miss Plumeau ! Très réussi.

Cassiopeeh : Ah il a du succès ce Lumière et quel regard ! Bravo.

Kiowa : Et un Lumière de plus. ^^ Comme les autres, j’aime beaucoup.

Frantzoze : Original ^^ Tu joues avec les sentiments de Ramona là ^^

Sweet-syrene : Très joli point de croix. Il faut de l’endurance pour réussir un tel tableau.

Enilegna : Ooooh ta mini Belle est toute choupinette ! Et quel talent de dessiner sur un t-shirt. On peut faire des commandes ? ^^ Et par curiosité, ce que tu utilise pour dessiner, ça passe au lavage ? Pas de risque que le dessin s’efface ?

Yûki : Ce cher Big Ben. Très bien dessiné comme toujours ! On verrait presque le mouvement de la pendule.

Hydrangea : Jolie robe. Bravo.

Ramonawings : Elle choisit le thème et elle arrive à nous caler un chapelier ! ^^ Que dire, un dessin qui est bien toi. Toujours aussi bien dessiné Smile

Queen Lucy : Magnifique !!! Je vois qu’on a bien été inspiré toutes deux par cette scène Wink J’adore ce dessin, tout y est parfait.

rnrc10 : Aah ce château. Superbe. Bravo !

Persinette : La technique est vachement sympa et originale ! Comment fais tu ? Bravo à toi !

Princesse Cornelia : Hahaha ! C’est vachement bien trouvé. Ta belle a un très joli visage.

Zfin : Waouh ! Là je viens de prendre une claque. Je suis totalement fan de ce dessin. Bravo ! Cette scène retranscrite sur différentes jaquettes / affiches étaient déjà superbe. L’ajout de la fée apporte un peu de couleurs, de rêves. Avec la douceur du pastel. J’apprécie énormément ton travail mais là : Je suis conquise !

MadEye01 : Ouh c’est trop mignon. On dirait des bébés à l’école maternelle. ^^
Dory : Une Minnie qui se prend pour Belle. C’est vrai que demain c’est carnaval ^^ Joli.

Pomme : Très jolie Belle !


Bon bah il n’y a plus qu’à voter ! Very Happy


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:16

enilegna a écrit:
* Flodd : Comme toujours tu as une très jolie voix. Maintenant que tu t'es lancée, on va avoir une chanson douce à chaque fois ?
Moi je veux bien que tu chantes pour m'endormir, j'ai du mal en ce moment ^^
[/i][/b]

Je chanterais pour toi avec grande joie *Q*
Merci beaucoup ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:02

Minnie moi : très original comme style, c'est enfantin, ça me plait bien

Flodd : voix magnifique comme touours, continue Very Happy

missj89 : j'adore ton petit zip est trop trop mignon

Izitmi : j'aime beaucoup ton dessin, très bien réalisé, bravo

Cassiopeeh : un de mes dessins préféré cette semaine, magnifique Lumière Very Happy j'adore

Kiowa : Un autre Lumière très réussi Smile Bravo à toi

Frantzoze : j'aime beaucoup l'humour de tes dessins, celui là en particulier Smile

sweet syrene : la Bête est très bien faite, bravo !!!

Mary Pop' : ton dessin est super romantique, j'aime beaucoup *_*

Enilegna : oh, une petite Belle, on dirait l'Animator's, j'adore, bravo Very Happy

Hydrangea : on reconnaît bien ton style, j'aime beaucoup Smile

Ramona : J'adore ton chapelier comme toujours, les effets de lumières sont excellents

Queen Lucy : mon moment préféré du film, très belle réalisation au crayon ^^ J'adore Very Happy

rnrc10 : Ta réalisation est juste magnifique, j'adore les effets de lumières, l'écriture, tout est excellent

Persinette : Jolie participation, super originale, jolies couleurs, bravo à toi

princesse cornélia : j'aime l'humour de ton dessin, et la réalisation est vraiment jolie Smile j'adhère totalement

zfin : juste : Wouaw. les couleurs, les effets, le style, tout est magnifique

Dory : oooh, une minnie-belle Smile très bonne idée et en plus ça lui va super

MadEye : tu sais à quel point j'adore tes dessins, et j'ai hâte de voir flynn et Raiponce dans cette collection *_*

Pomme : l'effet est magnifique, c'est un très joli montage, bravo !!!





[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:23

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur de savoir que mon aquarelle vous ai plus. J'ai voulu représenter l'enchanteresse qui veille sur ses deux protégés à présent humains et heureux pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:41

Ôups j'ai failli oublier de voter moi !

Minnie-moi, c'est beau comme du Miro Smile
Flodd, c'est vrai que c'est bluffant ! un peu trop d'effets de "trémolo" dans la voix à mon goût (surtout dans la phrase "Je veux vivre autre chose que cette vie"), mais sinon c'est presque parfait, tu vas être bonne pour les doublages officiels Wink
Sweet-Syrene, jolie broderie ! Les personnages sont parfaitement réalisés.
Mary Popp' c'est très beau (j'ai déjà vu ce dessin il me semble scratch ?)
Hydrangea jolie robe Smile
Ramonawings c'est très poétique, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Queen Lucy c'est très beau, surtout avec le contraste gris-bleu
rnrc10 c'est vachement bien fait Shocked (ça me fait un peu penser aux films Barbie en CGI cela dit, avec moins de rose tongue )
Persinette j'adore, autant le choix de couleurs que le trait !
Zfin ton aquarelle est très belle, elle a un côté "mix de toutes les fées Disney" (l'Enchanteresse et la fée bleue mais aussi un p'tit côté Clochette voire pourquoi pas Fauna jeune Smile bon OK je m'éloigne un peu là Razz )
MadEye j'avais déjà vu ce dessin sur ton topic, c'est très mignon (même si je trouve ça un peu dérangeant de voir la Bête "très mignon" Laughing)
Dory, idée sympa, je suis sûre que ça s'arracherait en peluche sur le parc Wink
Mam'zelle Pomme j'ai beau pas être fan des casts qui jouent Belle sur le parc tes montages photos sont toujours aussi réussis Smile

Je crois que j'avais déjà commenté les autres, j'espère n'avoir oublié personne...

Et maintenant je cours envoyer un message à Ramona !

Edit : merci pour vos commentaires (j'ai failli oublier, c'est malpoli [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 485184 ), j'avoue que je me suis laissé surprendre moi-même, j'ai d'abord pensé aux robes jaunes et c'est seulement quand je me suis figuré Tarzan en costume d'Adam que j'ai été frappée par la ressemblance...

J'ai bien dit "costume" et pas "tenue d'Adam", hein, il est assez tout nu comme ça, merci pour lui [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 7232


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Lun 11 Fév 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:44

Yuki'nzel : C'est une des belles animator's de la boite que j'ai essayé de redessiner ^^

Et pareil je vais voter j'ai oublié !!! -_- '
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:36

Voici les résultats Smile

14éme -----> 0% : Dory, Kiowa et minnie-moi No

13éme -----> 0.4% : Flodd et Yüki.

12éme -----> 1.2% : missj89.

11éme -----> 1.6% : Izitmi.

10éme -----> 2.7% : Pomme et Ramonawings je te kiff ma pomme [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 937942

9éme -----> 3.5% : enilegna.

8éme -----> 3.9% : Marypopp'.

7éme -----> 4.3% : Cassiopeeh et MadEye01.

6éme -----> 4.7% : Frantzoze et rnrc10.

5éme -----> 7.5% : Princesse Cornélia et Sweet-syrene.

4éme -----> 7.8% : Queen Lucy.

Top 3 !!!

3éme -----> 10.6% : Hydrangea[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199

2éme -----> 13.7% : Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199

Premier avec 18.5% des voies zfin !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 12994
Le nouveau thème est : Le Carnaval de Mardi Gras !


Suis contente, les deux premier sont les deux fées [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 937942
Sorry pour Gaston m'enfin il est quand meme bien classé Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:44

Ohhh yeah, je suis trop trop content. ça me fait tellement plaisir que j'en saute de joie en faisant mes crèpes Very Happy
Merciiiiiiii, je suis super heureux que mon dessin vous ai autant plu, je l'ai fais avec tout mon coeur^^

Et bravo à tous les autres. J'espère que le nouveau thème vous plaira. Moi demain je me déguise pour mardi gras en tout cas, je mettrais une photo sur le forum pour vous, une spéciale dédicace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:47

Ouiii! Je suis dans le top 5! So happy! Trop contente pur toi zfin, j'ai adoré ta participation^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:49

Bravo zfin, 11ème place dans les dents pour moi! De toute façon ce film me porte malheur pour le concours. En tout cas je tiens à dire à Princesse Cornélia que j'ai adoré ce qu'elle a fait (je crois l'avoir mis en numéro un). Pour le moment aucune idée de ce que je pourrais faire avec ce nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:50

Wééé tope-là Sweet-Syrene, on est dans le top 5 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 340646 merci à ceusses et celles qui ont voté pour nous (et donc merci Izitmi Wink ) !

Félicitations Zfin !

Je vais réfléchir au thème...

(Par contre, Zfin, t'es hors-sujet pour les crêpes, demain c'est merveilles Razz)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:51

Félicitations zfin !!!! Tu étais deuxième de mon classement (Persinette était première mais j'ai eu du mal à vous départager). Ton thème est très inspirant et je sens que vais faire un costume, une fois n'est pas coutume !

Pour indication je met juste mon classement Wink

1er : Persinette
2ème : Zfin
3ème : Sweet-syrene
4ème : Frantzoze
5ème : Princesse Cornélia

Et puis bon que dire ? Troisième ! Un immense merci à tout ceux qui ont voté pour moi, c'est dingue que je sois sur le podium.

Et un grand bravo pour tous les autres participants, il y avait vraiment de très belles choses !!!


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:51

Deuxième? Whaaaat? Merci!!

Bravo zfin, c’était amplement mérité! Et j'ai hâte de voir la photo demain Very Happy (j'avais oublié que c'était mardi gras tiens...)

Edit : merci beaucoup Hydrangea, je ne m'attendais pas à ce que mon dessin plaise autant...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 11 Fév 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:53

Dernière XD et c'est pas nouveau pour moi !!!

Bravo au podium, vous étiez dans mon top 3 mais pas dans le même ordre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199 Et surtout bravo au maître de l'aquarelle Zfin

Pour carnaval j'ai déja une idée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:57

Ramonawings a écrit:


10éme -----> 2.7% : Pomme et Ramonawings je te kiff ma pomme [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 937942

Oh I love U 2 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 937942

Et ben pour le top trois j'avais visé juste ! Un grand bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 14 795199 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-