Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 1:15

Un dessin assez noir Razz
J'ai pas réussi a faire le fond alors j'ai jeté l’éponge...
Je frôle le HS, mais c'est moi la gérante (nyark nyark) et c'est moi qui ai choisi le thème donc je dis que ça passe Razz

Voici le pauvre Chapelier bloqué dans le Château de la Bête (vilain loups !). Lumière à heureusement réussi à négocier une chambre pour lui (ouf...). Curieux, il se balade et tombe sur la rose dans l'aile ouest (qui est devenu blanche pour coller à l'histoire Razz). Cette rose lui fait penser au dernier mot écris par sa chère et tendre qui se languis maintenant à sa fenêtre... (cf: thème belle nuit.)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Hatter12
Dessin belle nuit:
Spoiler:


Je reste une éternelle insatisfaite [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 53119 J'ai encore une fois pas réussi a faire ce que j'avais dans la tête tant pis...

Frantzoze aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adooooooooooore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942 Bon maintenant il reste un personnage dont je rêve de voir mais je parie qu'il n'apparaitra pas Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Ven 8 Fév 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 17:07

Bon, encore une fois c'est de la récup', mais La Belle et la Bête c'est un de mes DA préféré, et ça fait longtemps que j'ai pas participé^^



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Belle_10


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:32

Aller ! Cela fait fort longtemps que je ne suis pas passé par ici !
Voici ma production, extraite de mon modèle en 3D du "Château de l'Impossible" !
( Pour le fond, c'est une peinture que j'ai trouvé, représentant lui aussi le château ! Soit, il n'est pas de moi, alors je vous réserve tout le choix concernant l'acceptation ou non de cette production ! )

( En cas de refus, j'ai toujours quelque chose d'autre à proposer ^^ ! )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 3d1110

Bonne chance à tous Razz !


Marathons:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:42

Et voilà pour moi Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 CFzR54P


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:57

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Persinette MERCIIIIIIIIIIIIIII voila le personnage que je voilais voir cette semaine !!!! Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:17

Ramonawings a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Persinette MERCIIIIIIIIIIIIIII voila le personnage que je voilais voir cette semaine !!!! Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 12994

Ravie d'avoir exaucé ton souhait Very Happy

Allez c'est parti pour les commentaires!

minnie-moi : euh... Tout va bien où j'ai raté quelque chose? Mais c'est mignon quand même XD
Flodd : tu as une sacrée vois dis donc! dommage que moi et la VF on se soit pas copines ^^'
missj89 : ooh ils sont trop choux!
Izitmi : ta rose est superbe! (plumette aussi hein!)
Cassiopeeh : il n'était pas dans ton carnet? En tout cas il est super joli!
Kiowq : eh ben, comme première participation c'est pas mal du tout! J'espère que tu re-participeras Wink
Frantzoze : cool une oeuvre inédite! Très bonne idée, mais pauvre Chapelier ^^'
Sweet-Syrene : quelle patience, je n'aurais jamais pu paire ça!! C'est super beau
MaryPopp' : j'adore! Surtout la rose!
enilegna : aaah j'adore! tu vas le mettre en couleur ou le laisser en noir et blanc (enfin c'est déjà top comme ça)
Yûki'nzel : super aussi, les objets animés ont du succès cette semaine
Hydrangea : c'est une super bonne idée, Belle est superbe
Ramonawings : j'ai pas tout compris mais ton dessin est beau Very Happy Tu peux mettre un lien vers ton dessin "Belle Nuit"? (Edit: merci! Les deux dessins vont bien ensemble!!)
Queen Lucy, the Vailiant : je me souviens de ce dessin je crois, j'aime les petits détails bleus
rnrc10 : WOW, c'est génial! ça t'as pris combien de temps? C'est super bien détaillé (et beau!)
Hééééé mais on a combien de participations là...

*va compter*

16 en comptant la mienne! Plus que 4 et on pourra voter pour 5 participations!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 8 Fév 2013 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:55

Persinette a écrit:
WOW, c'est génial! ça t'as pris combien de temps? C'est super bien détaillé (et beau!)

Merci Persinette !
Je ne travaille pas tous les jours dessus, mais je modélise tout ca depuis le 18 Janvier dernier Wink !


Marathons:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 21:50

Merci beaucoup Persinette, c'est pas trop compliqué au final, en plus, il y a plein de modèles Disney Wink J'adore la broderie depuis que j'ai 15 ans et j'avais mis environ trois mois pour faire La Belle et la Bête, le plus long étant le remplissage de la robe. Mais je suis embêtée car je ne brode plus à cause d'une tendinite au poignet gauche depuis cet été. Résultat, je n'ai même pas eu le temps de finir un autre couple princier pour l'anniversaire de ma frangine en décembre Sad Mais ça ne m'empêche pas de dessiner vu que je suis droitière. Smile


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 19:54

Bon, ce n'est pas très soigné et il n'y a même pas de décor, mais au moins j'aurai participé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Batb-t15

(20 minutes que j'essaie de mettre mon image, entre servimg qui m'affiche n'importe quoi et imageshack qui refuse carrément de la charger, j'ai bien cru que j'allais péter un câble)

(Edit : et maintenant que c'est fait, je m'aperçois qu'il reste une erreur de colo sur Tok, tant pis, je laisse tomber Mad )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 20:06

J'adore! Autant le dessin que les dialogues XD

Et sinon essaye https://imgur.com/ pour héberger tes images, ça change la vie Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:03

Ayé, j'ai réussi à faire mon dessin, à le transférer de mon téléphone à l'ordi (et ce ne fut pas une mince affaire) et à héberger tout ça sur le topic.
Pour cette aquarelle, je me suis inspiré des affiches de Pinocchio et de La Belle et la Bête de John Alvin.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Photo110

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Photo111

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Photo112

Je ne suis pas super satisfait du résultat, surtout dans mon choix des couleurs qui, je trouve, manquent de chaleur.

C
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:19

Il est super joli ton dessin zfin! Je trouve que les couleurs vont bien moi...

Edit : Allez, encore une participation, parce que je me vois mal ne voter que pour trois oeuvres!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 9 Fév 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:28

Crève oblige depuis quatre jours, j'espère que vous m'excuserez ce petit recyclage de circonstances (c'est déjà magnifique que je me sois rappelée du concours, j'ai l'impression que ma tête est coincée dans un étau T_T):

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Beauty_and_beast-1

Maintenant, mes commentaires :

minnie-moi : ta participation a le mérite d'être super-originale !Et ca change, mais je doius avouer que je ne suis pas super fan de ce genre d'humour ^^"

Flodd > Très jolie voix comme toujours ♥♥♥ (tu ne veux pas faire une cover vraiment pourrie histoire que mes commentaires changent d'une semaine sur l'autre XD)

miij89 > Bon retour parmi nous ! Tes objets enchantés sont très mimis ^^

Izitmi > Plumette dans sa plus jolie forme ♥♥

Cassiopeh > Chouette Lumière ! Son expression est absolument parfaite !

Kiowa> Bienvenue parmi nous ! Très chouette première participation ! Ta colorisation n'est pas nulle, mais si les aplats te lassent, n'hésite pas à ajouter des ombres et de la lumière pour donner plus de volume.

Frantzoze > J'adoooooooooooooooooore ! Ton cross-over est parfait !

Sweet-Syrene > Ta broderie est vraiment jolie et très bien réalisée

Mary-Popp' > Joli condensé des beaux moments de la fin ^^

enilegna > C'est très sympa cette personnalisation de T-shirt ! Et Belle est vraiment trop choupinette >w<

Yûki > Joli Big Ben ^^

Hydrangea > Jolie création ! Ton interprétation de la robe est ravissante, et j'aime l'air un peu mélancoilique que tu as donné à Belle^^

Ramona > J'aime beaucoup cette histoire que tu crées à travers plusieurs dessins, j'espère qu'on aura le droit à la suite une prochaine fois, quand le thème conviendra ^^

Queen Lucy > de la récup, peut-être, mais pour ce si joli moment, ça vaut le coup !

rnrc10 > Très jolie modélisation, c'est impressionnant !

Persinette > Tu es mon coup de coeur de la semaine. Ton dessin épuré, aux accents de vitrail est magnifique !

Princesse Cornélia > Une fois de plus, tu touches juste ! J'adore !

zfin > Super sympa ton dessin, j'ai tout de suite vu la référence à Pinocchio ! Tes personnages dans un cercle de lumière me font aussi penser à l'apparition de Mufasa dans le ciel ♥

Il manque encore une personne pour avoir 20 participations. J'y crois !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:29

Minnie-moi : les bêtes qui virevoltent autour de Belle sont chouettes.

Flodd : très bon doublage, je préfère la partie parlée où tu te débrouilles très bien dans l’expression que tu transmets au personnage. C’est toujours aussi agréable pour moi de t’entendre doubler.

Missj89 : sympa ces personnages, tu les as bien dessinés et la colorisation est bonne je trouve. Ils sont tous souriants, ça donne la pêche de les regarder Smile

Izitmi : Qu’est-ce qu’elle est sexy comme ça Plumette. Ton dessin favorise l’imagination !

Cassiopeeh : Lumière a la classe sur ce dessin. Et j’aime bien le fait que tu n’ai utilisé que une couleur pour le coloriage avec des reflets bien placés Wink

Kiowa : j’espère bien que ce ne sera pas ton dernier dessin. Ton lumière est très chouettes, continue comme ça Wink

Frantzoze ou la touche d’humour qui manquait à cette semaine. Très bien réalisé, très drôle, juste merci pour ce dessin, je le trouve super. Et la touche Miss Samovar qui fait toute la différence au dessin, j’aime.

Sweet Syrene : c’est super original et surtout super bien fait. Je suppose que ça doit être super difficile à réaliser et le rendu rend très bien, en plus encadré c’est une très bonne idée

Marry pop : les scènes associées sont très bien choisies et le tout rend bien. C’est harmonieux, plein d’émotion et le dessin est bon, ça me plait Smile

Enilegna : après la broderie de Sweet Syrene, toi tu arrives avec un t-shirt, génial !!! C’est fait avec subtilité et goût. J’aime beaucoup et en plus c’est très choux et très bien dessiné, j’adhère complètement à ta production artistique Smile

Yûki : super ce dessin. J’aime beaucoup de style de crayonné légèrement hésitant sur un papier légèrement veilli. Le tout a un très bon rendu.

Hydrangea : Très belle robe. Je suis content de te voir participer par ici. Ton dessin est élégant et raffiné. Et j’aime bien ton style si particulier. Bref, je suis super content de te voir participer ici avec un tel dessin.

Ramona : c’est très poétique et je trouve ça génial que tu fasses écho a un précédent dessin que tu avais fait (et que j’avais beaucoup aimé). Même si ce dessin est triste, il n’en reste pas moins poétique et plein de sens.

Queen Lucy
: j’aime ta façon d’apporter de la douceur à un dessin avec des dégradés au crayon. Celui-ci est génial. Et j’aime aussi beaucoup les touches bleus que tu as apporté à la magie dans ce dessin.

Rnrc10 : waw, ça en jette ! Quel boulot. Pour m’être essayé rapidement par le passé à l’architecture 3D, je sais que c’est pas facile. Le rendu final est très bien réussi et j’aime comment le tout s’intègre très bien, avec la touche floutée des personnages à droite, super !

Persinette : Je trouve ton dessin très interessant. J’aime les couleurs, le dégradé, le style simple mais efficace et la façon dont tu t’es réapproprié le style de ce personnage on ne peut plus important du film Smile

Princesse cornélia : je m’attendais à un dessin fourmillant de personnages et je suis servi Very Happy I’m very happy. La touche d’humour et la scène est parfaite. C’est bien pensé, bien drôle, décidément j’aime beaucoup ce que tu fais.

MadEye : je les connais ces deux là et ça fait toujours plaisir de les revoir Smile


Bon, si je compte bien plus que 1 participant avant un top 5….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:19

Allez il manque plus qu'une personne pour faire un top 5 pitiiiiééééé ...

Merci pour vos commentaires Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:32

Je suis là cheers !!!!!!!!!!!

Ma première participation de cette saison, mais bon je sent que je vais finir dernière avec toutes ces belles choses Laughing .

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:36

Ahaha, Minnie déguisée en Belle, il fallait y penser. J'aime particulièrement sa perruque. La rose est bien faite.
Content de te revoir par ici et en plus c'est un grand retour qui nous vaut un top 5. La Belle et la Bête est bien un thème porteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 22:45

Ouh Shocked trop de participations, trop de talent !!! Vous avez fait une masse de choses merveilleuses [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 795199 (par contre permettez moi de commenter demain Razz )
Je vous poste quand même quelque chose, spéciale dédicace pour Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Belle210
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 11:57

Waw, c'est magnifique ce que tu as fait Pomme, le rendu est juste génial, c'est magique ! Avec une telle participation, je suis content que tu ai participé Smile

Les votes vont êtres sérrés, je le sent !

Je voulais retrouver sur mon ordi le dessin que j'avais fais pour le précédent thème La Belle et la Bête. C'était d'ailleurs ma toute première participation à ce concours^^. Mais bon, je n'ai plus de trace de ce dessin sur l'ordi et sur le topic de DCP il y a une croix rouge à la place. J'ai quand même réussi à récupérer une mignature via google image...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 12:45

Je commente déja les 10 premières participations

Minnie-moi: Tiens tiens, tu n'aurais pas changé de style toi tongue ? Oh on reconnaît toujours ton style, ce doit être au niveau des teintes que ça change, oh on s'habituera vite avec toi Wink

Flodd: Tu ne serais pas un peu masochiste d'interprété Belle affraid ! Bon cover comme d'hab !

missj89: Tes personnages sont très bien colorés, j'adore Mme Samovar et Zim, puisque les tons violets et roses, moi j'aime

Izitmi: Sexy plumette ! dommage qu'elle soit pas assez mise en avant dans le film.

Cassiopeeh: Toujours fan pour ces traits fins délicats, ça fait vraiment illustration pour un livre un peu ancien

Kiowa: Je crois ne t'avoir pas encore vu sur le sujet, enfin quoi qu'il en soit bienvenue si ça pas encore été dit ! Et ton Lumière est trop cool !

Frantzoze: On sait tous qui va voter pour toi en premier Very Happy ! Je vois vraiment pas Gaston boire du thé ! C'est comme si on mettait une choppe de bière à la main de Chapelier et chanter un chant tyrol What a Face Voilà maintenant j'ai eu un trip ! merci beaucoup ça m'a donné le sourire.

Sweet-Syrene: Ouah !! respect pour tout ce travail ! très bien réalisé !

Marypopp': Très bon crayonné, j'adore le gros plan sur les mains, elle sont trop bien faites, c'est généralement cette partie du corps que les dessinateurs peinent.

enilegna: C'est très original ! Belle est trop mimi sur ton T-shirt, bien qu'elle soit trop discrète mais ça c'est peut être voulu Langue

Bon la suite ce soir et je vais avoir du mal à établir un classement et voter...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 13:13

Dory a écrit:


Frantzoze: On sait tous qui va voter pour toi en premier Very Happy ! Je vois vraiment pas Gaston boire du thé ! C'est comme si on mettait une choppe de bière à la main de Chapelier et chanter un chant tyrol What a Face Voilà maintenant j'ai eu un trip ! merci beaucoup ça m'a donné le sourire.


Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes Langue

Cassiopeeh ouaaah, Lumière est magnifique ! J'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 795199

kiowa encore Lumière ^^ bien fait aussi Smile

Frantzoze [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 329135 j'adore ! Bon le visage de Gaston est pas super super mais normal ! Impossible de reproduire a la perfection une telle beauté [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715

Sweet-syrene : ouah ! C'est très joli, quelle patience ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 795199 J'aime beaucoup la bête surtout !

MaryPopp' : superbe ! Tu as adoucie le nez d'Adam non ? Il est superbe quand meme [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715

enilegna : tien, une nouveau style de participation, je me souviens pas que quelqu'un ait participer avec un vêtement customisé (mea culpa si oui >.<). Belle est toute mignonne comme ca Very Happy

Yûki : Apres Lumiere , Big Ben! Il est très beau aussi Very Happy comme ca Lumière a son acolyte cette semaine Smile

Hydrangea : tu sais que j'adore tes dessins. Celui-ci est magnifique !!! J'aime beaucoup le visage que tu as donné a Belle, j'adore aussi le buste de la robe, je suis moins fan du bas mais c'est pas la catastrophe non plus Razz

rnrc10 : Quel travail ! C'est magnifique! J'adore les couleur... Et le château... Je veux le même!

Persinette : Le deuxième personnage que je voulais voir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942 Tu l'as fait comment ??? J'adore les couleur et le fond [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 795199

Princesse Cornélia : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 7232 J'adooooooooooooore ! J'avais même pas remarquer ces ressemblance bien vu ! Et Belle... Je la trouve sublime sur ton dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 477267

zfin : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715 j'aime beaucoup ton dessin. Peut être que c'est vrai qu'il n'est pas très chaleureux, mais je passe la dessus. J'aime tellement la fée, elle est magnifique ! Tellement contente d'elle ^^ Tu refais le même version pastel ? Razz

MadEye01 et Queen Lucy :Bon retour a vos sublime participation Very Happy J'aime toujours autant !

Dory : C'est pas souvent que je dis ca mais... Minnie est trop mignooooooooooooone ! Elle est trop chou dans cette tenue [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942

Pomme : ... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715 , tu me fais un photomontage pour mon anniversaire ???? je te donne une liste de personnage a mettre dedans Razz
C'est trop beauuuuuuuu [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942


Bon j’attends vos TOP 5 et thème maintenant... On peut pas dire que ca se bouscule dans ma boite MP pour le moment [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 53119

EDIT : Ramonawings l'accro aux smiley MDR désolé ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 14:19

zfin a écrit:
Waw, c'est magnifique ce que tu as fait Pomme, le rendu est juste génial, c'est magique ! Avec une telle participation, je suis content que tu ai participé Smile

Embarassed Embarassed Merci beaucoup Zfin !!
Ramona c'est quand tu veux ! (je précise que je suis sérieuse Wink )

Bon allez c'est parti, commentons ! Smile

Minnie moi : comment dire c'est vraiment inattendu Shocked. Je crois que sa doit être l’œuvre la plus original de la semaine !

Flodd : c'est très bien fait et très agréable à entendre tout ça Smile

Missj89 : ils sont très mignons, j'ai surtout Mrs Samovar !

Izitmi : ahha plumette [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715 j'adore ce perso mais dans ton dessin j'aime surtout la rose qui est très bien faite !

Cassiopeeh : lumière est très bien dessiné ! moi qui suis une vrai quiche en dessin j'admire ^^

Kiowa : ben idem xD c'est bien fait Smile

Frantzoze : franchement je regarde même pas le dessin parce que rien que l'idée je la trouve g-é-n-i-a-l-e xD J'ACHETE !!!!

Sweet syrene : le point est super bien fait (on voit la pro ). Bravo, il faut de la patience pour faire ça !

MaryPopp : J'avais également essayé de la dessiner cette scene mais mon prince était diforme x) donc bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 795199

enilegna : je me répète tu as bien fait de te lancer car c'est vraiment chouette Wink

Yuki : oh big ben est tout mimi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942 c'est simple et efficace !

Hydrangea : Belle est magnifique dans cette robe Shocked c'est bien mieux que sa grosse masse jaune que perso je n'aime pas .

Ramona : Oh poésie quand tu nous tiens c'est trop romantique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942 (idem izitmi la rose est très belle)

queen lucy : oh c'est super beau, le plus beau moment du film, il fallait vraiment que quelqu'un le fasse !!!!!!

rnrc10 : le travail que sa a du necessiter ! Les détails sont vraiment très respectés c'est bluffant !

persinette : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715 j'adore surtout les reflets dans les cheveux !

Princess Cornelia : il fallait vraiment la trouver celle la Razz perso que sa va vraiment bien à Tarzan ^^

Zfin : c'est super bien fait, j'aimerai maitriser ce genre de technique (mais je sais pas xD) la silhouette de Belle surtout est très jolie !

Madeye : je bave [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 78713 c'est vraiment parfait et super professionnel !

Dory : c'est tout mimi, sa lui va vraiment bien Smile



Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 15:47

Minnie moi : C'est très original comme type d'oeuvre Smile

Flodd : Tu as une très jolie voix qui colle bien au personnage de Belle Very Happy

missj89 : Ta galerie de personnage est très bien faite j'ai un faible pour Miss Samovar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715

Iztimi : J'adore ta Plumette mais encore plus ta rose Smile

Cassiopeeh : Ton Lumière est superbe ^^

Frantzoze : Excellent ton idée de rencontre entre le Chapelier et Gaston (mais lequel des 2 va l'emporter ? ^^) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 7232

Sweet-Syrene : C'est très beau et c'est original en plus I love you

MaryPopp' : J'aime beaucoup la main de la Bête que tu as dessiné (le reste aussi) Smile

Enilegna : Oh Belle est trop mignonne comme ça Very Happy

Yûki : Big Ben est très bien fait ^^

Hydrangea : La robe de Belle est juste ... Somptueuse [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715

Ramonawings : Tu es fan du Chapelier je me trompe ? Ta rose, à l'instar de celle d'Iztimi est superbe Very Happy

Queen Lucy : C'est très joli ce que tu as fait Smile

rnrc10 : Il est ... Incroyable ton château c'est impressionnant ce que tu as fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 78713

Persinette : C'est très beau (surtout le jeu des couleurs c'est vraiment superbe) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715

Princess Cornelia : Elle est sympa cette petite scène [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 7232

Zfin : Ton aquarelle est très très jolie j'adore la fée au dessus des 2 silhouettes Smile

MadEye01 : C'est trop chou, très romantique comme oeuvre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 937942

Dory : Minnie est toute belle dans sa robe, à attendre le Prince Charmant Very Happy

Pomme : Il est très bien fait ton montage [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 425715 (j'avais même pas remarqué que c'en était un au début Razz )


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:02

Je prend un peu de temps pour commenter et je remercie ceux qui ont complimenté mon dessin !

minnie-moi : quel art ! quel talent ! Je trouve qu'on sent bien l'influence de Picasso dans sa période bleue avec un petit côté surréaliste agrémenté de primitivisme.

Flodd : très belle interprétation ! Même si pour moi tu restes Ariel (pour le moment) car je t'ai déjà dit que tu avais parfois un peu de Claire Guyot dans ta voix.

Missj89 : c'est très joli, vraiment très bien réalisé et fidèle !

Izitmi : bon, on te l'a déjà dit mais ta rose est vraiment parfaite. J'aime beaucoup l'idée de faire Plumette qui change de la Belle et la Bête !

Cassiopeeh : très bonne reproduction, j'aime bien ces lignes nettes, il y a un côté minimaliste qui me plaît (je ne sais pas si c'est fait exprès, par contre).

Kiowa : très joli dessin !

Frantzoze : j'avoue que ta production est très drôle ! xD

Sweet-Syrene : impressionant !! Pour connaître le point de croix également je sais quelles difficultés et quel travail cela représente, et je ne peux que t'en féliciter car le résultat est splendide !

MayPopp' : très beau, bien réalisé et j'aime bien qu'il soit en noir et blanc, ça change !

enilegna : quelle bonne idée ! Et en plus avec ton talent, ça ne peut que rendre bien ! :-)

Yûki : c'est très joli, bravo à toi !

Ramonawings : j'aime beaucoup la rose et l'atmosphère, mais c'est dommage que je ne comprenne pas trop l'histoire ^^

Queen Lucy : encore un très beau dessin !

rncr10 : juste whoa ! (ça veut dire beaucoup) x)

Persinette : splendide, et encore un personnage qu'on ne voit pas trop !

Princesse Cornélia : j'aime beaucoup l'humour et les dessins !

Zfin : c'est vraiment très beau, très bien réalisé !

Madeye01 : c'est super mignon et très joli ^^

Dory : personne n'y avait pensé étonnament !! Et pourtant ça rend très bien et c'est une bonne idée ! ^^

Pomme : une photo, ça change ! J'aime beaucoup le montage, ça vraiment joli !

Je m'en vais donc voter de ce pas...



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:18

YOHOOOOOOOOOOO que de participations cette semaine !!!

que dois je en conclure ?!
Que quand j'suis pas là les souris laissent libre leur imaginaire danser au son de la volupté ?

C'est super tous ce que vous avez fait !

Je suis désolée quant à moi, j'ai pas été présente du tout ici cette semaine

Pardon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 224944


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-