Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:05

Izitmi : lol! encore un qui a rien compris.

Bon maintenant j'arrête de parler dans le vent. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 100932
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:51

ah bah mince, je n'ai pas fait attention pour le vote :oops
Honte à moi!!!!!!!!

Félicitations aux 3 premiers pour le poduim! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 795199
Bien entendu, félicitations aux autres [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 12994

Si j'avais voté, voici ce qui aurait été mon choix:

1- Velard01
2- Minnie-moi (t'aurai eu la première place si tu l'avais colorié! na! Razz)
3- Frantzouze!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:05

Izitmi a écrit:

Princesse Cornélia a écrit:
Edit : je vois qu'Izitmi est encore 2e, je propose une motion pour qu'on lui accorde le trophée du meilleur 2e Laughing

Tu te moques de moi là! Mais c'est bel et bien une malédiction! Razz

Bah c'est plutôt positif : tu es toujours deuxième tandis que les premiers tournent, si on était dans une course cycliste, tu serais premier au classement général Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:53

Princesse Cornélia a écrit:
Izitmi a écrit:



Tu te moques de moi là! Mais c'est bel et bien une malédiction! Razz

Bah c'est plutôt positif : tu es toujours deuxième tandis que les premiers tournent, si on était dans une course cycliste, tu serais premier au classement général Wink

Euh dans le cyclisme on dirait que c'est Poulidor! Le type toujours deuxième mais qui n'a jamais réussi à gagner Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:03

YEEEEAH JE SUIS 5éme !!!!!!!!

Heureuse de partager cette place avec Velard ! What a Face

Bravo Cassiopeeh ! Mais ce seras sans moi cettesemaine ... Je prépare l'arrivé de ma coress' espagnole je suis déborder ... Et elle arrive la semaine prochaine alors ... Vous n'allez pas me revoiru avant deux semaine What a Face






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:10

Bon alors moi ça me fiche un malaise tout ça.
Oui, encore sur le concours miss et mister c'était difficile de passer là au milieu et puis parfois j'pouvais en comprendre certains.
Là je comprends pas.

minnie moi, c'est quoi le fond du problème réellement ???
As tu besoin
de reconnaissance
de connexion
de lien
d'expression
...

Je trouve personne fermé ici, justment je m'y sens bien pour ça !!! parce que j'ai toujours pu m'exprimer.

Tu payes le prix de quoi, je comprends pas, j'ai juste dit ce que j'avais à dire sur la question qui était soulevée.
Oui, ça m'a meurtri de savoir que tu allais mal, mais qu''est ce que je peux faire, moi ???
Dis moi, je suis toute ouie, au contraire !!!
Oui ça m'a tourmenté que tu fasses passer ça pour de l'humour alors qu'y'avait de la rage et de la tristesse de ta part.
Mais que faire ???
Dis moi ce que tu voudrais pour te sentir mieux, à l'aise parmis tout le monde. Moi je suis pas dans ta tete, encore moins dans tes ressentis.
Si j'ai fait ou dit qqchose, dis le moi que ça soit clair. Parce qu'à demi mots, ou à non dits, je comprends que tchie!

et comme visiblement il ya d'autres personnes dans ce cas, et bien dites moi. je suis prete à tout entendre, par contre moins sure de tout cautionner, mais tout se discute.

et je suis humblement désolée si j'ai exclue des personnes dans ma façon de parler ou de contribuer à ce topic, ce n'était nullement mon intention ! Car pour moi vous avez tous une valeur profonde.

Voilà je sais pas quoi faire...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:17

Allez j'ouvre la marche cette semaine:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Wp_00511


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:55

Ah, Izma, pleine de caractère et de malice dans son regard. La pose est pleine d'entrain et j'aime l'effet magique qui sort du flacon. Quant aux couleurs, elles sont aussi bien choisies.
Je la trouve envoutante cette Izma, Izitmi Wink un dessin qui mériterait la 2ème place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 8:47

Laughing

Je suis contente que quelqu'un se soit lancé ! J'ai re-regardé Kuzco hier pour trouver une scène inspirante mais je suis pas convaincue par mon idée...

Izitmi, ta Izma (tiens c'est marrant la ressemblance entre vous deux noms écrits côte à côte) "elle fait peur sans faire exprès" Razz
Je suis pas dingue du fond bleu marine uniforme parce que ça rend les contours un peu tremblants au niveau du torse et des bras, mais l'expression du visage est particulièrement bien rendue, je suis impressionnée !



HS, mais j'ai fini mon dessin de la semaine dernière pour ceux que ça intéresse :

Spoiler:

... j'aime pas du tout Laughing Du coup je vais le garder en noir et blanc ombré plutôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 9:46

Emiko : Bah moi je le trouve trop bien tout colorié tongue (je me permet de donner mon avis vu que je t'avais demandé la version finie) Comme quoi les gouts et les couleurs ça depend de chacun Razz Merci de nous l'avoir mis.

EDIT : un deal étant un deal je te passe ma version colorée, elle n'est pas encore fini mais là j'ai la flemme de terminer... et je sais pas quand j'aurais envie What a Face normalement c'est sur fond transparent mais mon logiciel a décidé qu'il en serait autrement clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:16

minnie-moi a écrit:
Emiko : Bah moi je le trouve trop bien tout colorié tongue (je me permet de donner mon avis vu que je t'avais demandé la version finie) Comme quoi les gouts et les couleurs ça depend de chacun Razz Merci de nous l'avoir mis.

EDIT : un deal étant un deal je te passe ma version colorée, elle n'est pas encore fini mais là j'ai la flemme de terminer... et je sais pas quand j'aurais envie What a Face normalement c'est sur fond transparent mais mon logiciel a décidé qu'il en serait autrement clown

Spoiler:
Yesssssss! T'aurais eu la première place dans mon classement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:22

Emiko je préfère la version coloré Smile

minnie-moi J'aime beaucoup blanche neige coloré, mais je regarde toujours pas Prof lol


Revenons a cette semaine :
Izitmi : Izma est comment dire... POUAH... Comme dans le dessin animé bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 904185 Elle va nous transformer en quoi..? Chapeau vert ! Chapeau vert ! Allez soit chic Izma ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 6 Mar 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:32

zfin a écrit:
Ah, Izma, pleine de caractère et de malice dans son regard. La pose est pleine d'entrain et j'aime l'effet magique qui sort du flacon. Quant aux couleurs, elles sont aussi bien choisies.
Je la trouve envoutante cette Izma, Izitmi Wink un dessin qui mériterait la 2ème place What a Face

Tu cherches les problèmes toi! Evil or Very Mad

Emiko a écrit:
Laughing

Je suis contente que quelqu'un se soit lancé ! J'ai re-regardé Kuzco hier pour trouver une scène inspirante mais je suis pas convaincue par mon idée...

Izitmi, ta Izma (tiens c'est marrant la ressemblance entre vous deux noms écrits côte à côte) "elle fait peur sans faire exprès" Razz
Je suis pas dingue du fond bleu marine uniforme parce que ça rend les contours un peu tremblants au niveau du torse et des bras, mais l'expression du visage est particulièrement bien rendue, je suis impressionnée !

La ressemblance entre elle et moi s'arrête aux noms hein! Razz
Merci, c'est vrai que je me suis appliqué sur le visage et bizarrement les bras ont été plus compliqués à faire! Pour ce qui est du fond tu te rendras vite compte que ce n'est pas mon fort... Par contre j'ai trouvé le sujet inspirant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:38

Coucou tout le monde,
Je poste mon premier commentaire sur ce sujet, après de nombreuses hésitations. Comme je l'ai dit à Ramonawings, je n'ai pas assez de temps, ni assez confiance en moi pour poster ici encore. Un jour peut-être que je me lancerais... Qui sait ?
Alors pour le moment, je voudrais juste commenter vous dessins et voter (si vous voulez de moi xD). Ça fait longtemps que je regarde vos dessins, vos commentaires... J'ai pas pu résister ^^

Izitmi : L'expression de ton Izma est juste excellente. On voit tout de suite qu'elle va faire un sale coup ! Pour le fond, ça ne me choque pas tant que ça. Tu aurais peut-être dû choisir une couleur qui mette plus Izma en avant (même si cette couleur correspond tout à fait à l'esprit "Izma" ^^) !

Emiko : J'aime beaucoup les deux versions de tes dessins. Je trouve juste que le bleu que tu as mis est un peu trop "pétant". Ça attire le regard sur cette partie là, qui n'est forcément la plus importante du dessin ^^

minnie-moi : J'ai pu voir que ton dessin avait fait l'objet d'un débat. C'est vrai que je le préfère avec de la couleur. Le décor assez nian nian (le beau soleil, le ciel bleu... Il manque juste les petits oiseaux xD) accroît l'effet comique de ton dessin. J'aime beaucoup le regard de Blanche-Neige qui a l'air de nous dire " Ben quoi ? J'ai rien fait de mal ! Neutral "


J'ai hâte de voir la suite et j'espère que ma présence ne dérangera personne (vu que je ne poste pas de production ^^).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:02

Ramonawings a écrit:
Revenons a cette semaine :
Izitmi : Izma est comment dire... POUAH... Comme dans le dessin animé bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 904185 Elle va nous transformer en quoi..? Chapeau vert ! Chapeau vert ! Allez soit chic Izma ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 53119

Merci, je pense qu'elle te transformera en lama avec un chapeau vert! Mais avant, un ptit café... (et pas de thé)!

MyBeautifulWorld a écrit:
Coucou tout le monde,
Je poste mon premier commentaire sur ce sujet, après de nombreuses hésitations. Comme je l'ai dit à Ramonawings, je n'ai pas assez de temps, ni assez confiance en moi pour poster ici encore. Un jour peut-être que je me lancerais... Qui sait ?
Alors pour le moment, je voudrais juste commenter vous dessins et voter (si vous voulez de moi xD). Ça fait longtemps que je regarde vos dessins, vos commentaires... J'ai pas pu résister ^^

Izitmi : L'expression de ton Izma est juste excellente. On voit tout de suite qu'elle va faire un sale coup ! Pour le fond, ça ne me choque pas tant que ça. Tu aurais peut-être dû choisir une couleur qui mette plus Izma en avant (même si cette couleur correspond tout à fait à l'esprit "Izma" ^^) !

J'ai hâte de voir la suite et j'espère que ma présence ne dérangera personne (vu que je ne poste pas de production ^^).

Merci pour ton commentaire et tu es la bienvenue ici MyBeautifulWorld. Tu ne déranges pas du tout et tu n'es pas la seule à commenter et voter sans poster de production!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:10

Bravo Cassiopeeh, ton thème m'inspire bien, j'essaierais de participer Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 19:31

@minnie-moi : tu vois, là, je préfère cette version colorée car je la trouve beaucoup plus sincère. Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu lui donnes ces couleurs acidulées mais c'est vrai que ça permet de bien contraster avec l'horreur de la scène. Même si la version crayonné avait un côté plus sombre et angoissant qui ressort moins ici. Et sympa le Hidden Mickey Wink

@Emiko : pour ma part je préfère ta version couleur ou à moitié coloriée que la version noir et blanc. En tout cas, je trouve que tu te débrouilles bien en coloriage, ça fait homogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:39

Ramonawings!!!
Sache que je suis extremement déçu de ne pas avoir vu le chapelier la semaine dernière
cette indélicatesse inacceptable de ta part de nous priver ainsi du chapelier ne saurait être toléré plus d'une fois...mais je ne te mets pas la pression pour nous proposer un chapelier dansant le gagnam style avec Kuzco^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:54

Voici ma participation,
j'ai tenté de le mettre en couleurs, car je suis bien d'accord avec vous, le noir et blanc ne donne pas de "vie" au dessin.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Kuzcolefilm_zpsa294d921


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:59

Merci à vous et tant mieux si votre avis à un peu évolué concernant mon dessin.

Merci Bébécanelle ^^

beau démarage concernant le thème de cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:14

Eme505 : Ton dessin me fait trop rire ! J'adore ce passage et la tête de Kronk... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 7232
Les couleurs sont un peu pales pour le dessin animé je trouve. Il y a énormément de couleurs pétantes dans le film c'est dommage que tu ne les ais pas gardé ! Après, c'est peut être à cause du scanner... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:33

Eme : J'adore Laughing

Minnie-moi: cheers C'est 1000 fois mieux, j'adore les couleurs vives et gaies qui tranchent avec l'horreur de la scène. C'est très satirique, j'aime vraiment beaucoup !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 19:42

MyBeautifulWorld : Merci, c'est vrai tu as raison mais comme c'était mon premier coloriage aux crayons de couleur j'ai pas voulu trop accentuer pour pas faire un truc trop moche ^^ mais je vois bien ce que tu veux dire Smile

Emiko : Merci Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:03

Voici ma participation pour cette semaine.
Ce n'est pas top car j'ai fait ce dessin avec les moyens du bord pendant mes pauses du midi Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Kusco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:13

Bebecanelle, je ne vois rien...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-