Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:45

Persinette tu es mon coup de coeur là ! Rumpel <3 Ze tombe amoureuse de Carlyle de jour en jour xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:45

Merci beaucoup Flodd! Donc chez toi il s'affiche? Parce que chez moi non ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:49

Oui chez moi aucun probléme .... Aprés j'éspére ne pas être la seule a le voir !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:56

Je le vois pas non plus Crying or Very sad



































































Non je plaisante, je le vois et il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:58

Non chez moi aussi ça s'affiche et c'est superbement poétique <3
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:07

Pourtant je ne rêve pas :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Fd6PhMq

Enfin bref, merci pour vos gentils commentaires Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 23:48

Lou-Lea : j'etais morte de rire en voyant ce que tu as fait.

Persinette : je suis fan ! En plus j'adore once upon a time ! C'est une super série !!!



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 9:32

Persinette, moi je vois ton dessin, très sympa d'ailleurs Smile Je sent que Once Upon A Time va nous inspirer pour nos prochaines productions^^
En tout cas, là, c'est ta production qui m'a inspiré :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 10:10

Aaaaaah zfin j'adore!!

(Et oui oui oui pour de prochaines oeuvres inspirées de OUAT)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:14

Allez j'inaugure la nouvelle forme autorisée...l'histoire
Par contre c'est saoulant pour publier un PDF

(lien supprimé, voir message suivant)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Sam 26 Jan 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 1:17

Ton PDF a une image au début de chaque page qui cache une portion du texte
Utilises PDF Creator ou directement l'export PDF si tu utilises OpenOffice


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 9:44

Ah c'est bien ce que je pensais...mais je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un bug chez moi

voila un nouveau lien
http://francasnormandie.fr/WordPress3/droitsdesenfants/files/2013/01/La-Naissance-d.pdf

(en spoiler, le lien qui dirige vers la page permettant de telecharger le document)
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 11:09

Salut à tous je vous félicite pour toutes vos participation que je commenterais plus tard vu que mon ordi saute constament donc je poste depuis mon portable

Donc voici pour moi j'ai fait la planète au trésor j'ai melangé l'infographie et le dessin le decors est composé de 6 images differentes . La sphere bleu et la sphère jaune sont de moi j'y ai ajouté des textures

Voilà le resultat je ne comptait pas participer mais puisque que ça rentre dans le thème alors voila

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Planeteautrsor

et le dessin de base

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Planeteautrsor005
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:43

Bon allez, le meeting d'aujourd'hui m'a motivé, j'ai sorti un vieux truc de mes archives pour participer cette semaine!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 P1310610

Pour moi cette fleur est un vrai trésor, d'ailleurs Gothel serait d'accord avec moi !! Laughing


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 9:37

Izitmi : Ton diamant est juste Sublime, trés bien coloré BRAVO !

Ramona : Super bien trouvée xD J'adore !!! C'est original franchement BRAVO !

Enilegna : MAAAAAAIIIIIS ! Tu dessine comme une déesse ! Et tes colo sont magistrales par dessus le marché .... Ton dessin est sublime et trés drôle.

Persinette : Mon coup de coeur ! Rien qu'avec un petit dessin j'ai retrouver toute les émotions de l'épisode *Q* Il suffit de Connaitre Once Upon a Time et ton dessin prend vie !

Lou-léa : C'est troooop bien trouvée *Q* Ah nan la tu as gérée ! Super je kiff grave (Oho je parle bizzare moi xD)

Zfin : C'est meugnon je trouve ... Puis c'est vrai que le Tirgouflex est un trésor haha J'aime bien Langue

Frantzoze : J'ai eu une larme a l'oeil ... C'est merveilleux comme histoire ! Tu as vraiment de grand talent d'écriture ! J'aime beaucoup mais a ta place je me serais a arreter à
Spoiler:
Mais bon c'est pas grave ^^

Kevsora : C'est couleurs sont sublime *Q* l'atmosphére du DA est trés bien retranscris ! BRAVO !

Cassiopeeh : Je me souviens du jour ou j'ai vue ce dessin *Q* J'était bouche-bée devant tant de beauté ! Et tu nous le ressort ! Ben ... Laissez moi baver !

Je go Voter !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 12:04

Citation :
Frantzoze : J'ai eu une larme a l'oeil ... C'est merveilleux comme histoire ! Tu as vraiment de grand talent d'écriture ! J'aime beaucoup mais a ta place je me serais a arreter à

Merci beaucoup, j'ai hésité aussi à m'arrêter à l'endroit que tu indiques, mais j'ai eu à l'esprit la dernière phrase, et c'est elle qui m'a donné l'idée de l'histoire, donc j'avais du mal à l'enlever^^

ANNONCE: Je vous ai édité le récapitulatif sur le message de Ramonawings en page 1


Flodd: Très joli doublage!!

Itzimi: J'aime beaucoup, c'est sur que l'oeil du Diable, c'est pas du petit trésor!!

Twitt: très sympa cette version...c'est amusant d'entendre Radcliff avec une voix féminine^^

Ramonawings: J'aurai jamais pensé ça du chapelier, je l'imaginais plutot en train de planquer des coffres de thé et de chapeaux^^

enilegna: Ah ce film, c'est celui de mon enfance, je ne peux qu'être fan!!!

lou léa: Très sympa ce montage, très bien trouvé

Persinette: La simplicité, c'est toujours ce qu'il y a de plus dur à réaliser, c'est vraiment sympa!!!

Zfin: Alors j'avoue je suis resté devant plusieurs secondes en me demandant si c'était un fake avant de piger la référence...c'est génial!!

Kevsora: Comme d'habitude on reconnait ta patte! et j'adore le croquis!

Cassiopeeh: Tiens tu fais du recyclage maintenant? Langue En même temps tu aurais tord de t'en priver avec ce dessin


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:46

Frantzoze a écrit:

Zfin: Alors j'avoue je suis resté devant plusieurs secondes en me demandant si c'était un fake avant de piger la référence...c'est génial!!

Comment ça un fake? What a Face Pour Ariel, cette fourchette (ou zirgouflex) est un vrai trésor. Mais j'avoue que je ne me suis pas foulé, c'était juste histoire de participer avant le meeting Wink Et c'est super que tu ai inauguré l'histoire, je lirais tout ça demain et commenterais le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:00

Pas eu le temps de poster ma production à cause d'une gastro que j'ai eu ce week end Sad.

Lou-léa, Excellente idée, j'étais morte de rire. ^-^

Persinette, Coup de coeur pour ton dessin. Je le trouve si poétique et tellement beau. En plus, Belle et Rumple est mon couple préféré <3

Zfin, Très bonne idée trop mignonne.

Frantzoze, Tu as un grand talent pour l'écriture. J'ai beaucoup aimé ton histoire.

Kevsora, Coup de coeur pour la coloration.

Cassiopeeh, Mère Gothel serait d'accord avec toi. Ton dessin est très beau.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:51

ouah génial tous vos dessins!!!
moi pas trop eu le temps en fait...

lou-léa: trop drole ta photo!!! MDR
persinette: simple mais joli!!!
zfin: c très joli!!! ça fait trop...magie
frantzoze: ton histoire est très bien, j'adore
kevsora: j'adore, mon coup de coeur, les planètes sont trop bien faites
cassiopeeh: si elle l'aurait gardé avec elle, elle serait peut-être parmi nous Razz
flodd: magnifique doublage, en + j'adore ce moment
izitmi: si seulement j'avais le même Crying or Very sad
enilgena: OUAH j'adore ton coloriage et ton dessin c superbe
ramona: j'aime bien ton dessin il est marrant j'aime bien ton chapelier
twitt: tu chantes très bien!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:08

merci de vos commentaires, par contre après relecture, ça se sent surtout sur la fin que je l'ai écrite entre minuit et une heure du matin, les tournures des phrases sont un peu laborieuses à la fin
la prochaine fois je tacherai d'avoir l'inspiration avant (ou plus tôt pour ne pas être en mode zombi à la fin de la rédaction) Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:20

Je débarque vite fait par ici (désolée je suis pas mal occupée ces temps, à fond dans un portrait !), pour dire que je suis heureuse que les écrits soient acceptés Very Happy
D'ailleurs Frantzoze, j'aime beaucoup le tien. C'est bien écrit et même s'il y a parfois des fautes de temps (et d'accent... T'en mets à Tsamere mais t'en mets pas quand il faut, tu m'expliques Langue ), ça se lit très facilement ! Bravo m'sieur !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:34

Darby a écrit:
Je débarque vite fait par ici (désolée je suis pas mal occupée ces temps, à fond dans un portrait !), pour dire que je suis heureuse que les écrits soient acceptés Very Happy
D'ailleurs Frantzoze, j'aime beaucoup le tien. C'est bien écrit et même s'il y a parfois des fautes de temps (et d'accent... T'en mets à Tsamere mais t'en mets pas quand il faut, tu m'expliques Langue ), ça se lit très facilement ! Bravo m'sieur !

Avec mon précédent commentaire tu as une partie de ta réponse
Et après, d'une manière générale, je suis fâché avec les accents (ah comme les anglais ont été intelligents de les virer de leur langue, au moins ils ne se font pas ch*** quand ils écrivent ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:50

Frantzoze > J'ai adoré ton histoire ♥ (il y a de temps en temps des phrases un peu trop longues, des tournures un peu maladroites et des fautes de temps, mais l'idée est géniale)
Magnifique première participation écrite ! Tu es mon coup de coeur de la semaine ♥♥

Flodd (ça fait encore bizarre) > Je suis désolée mais ce doublage, je ne peux pas... je n'ai pas pu regarde jusqu'au bout T_T (ta prestation est chouette pour ce que j'ai entendu, mais la Petite Sirène, c'est le premier Disney dont je me souvienne....et là, c'est...sacrilège >-<)

Izitmi > J'adore ! Je ne pensais pas du tout à eux ! Joli travail sur le diamant, et ce que j'aime par dessus tout, c'est que tes participations sont meilleures de semaine en semaine ♥

twitt > Ca fait très très bizarre d'entendre Ratcliffe avec une voix toute mignonne, c'est assez perturbant XD

Ramona > J'adore, c'est original et bien réalisé !

enilegna > Hoo Abu est trop mignon ! C'est toujours aussi bien dessiné et mis en couleur que d'habitude ♥

lou-léa > Ha, tu m'as bien fait rire, et ton photo-montage est bien réalisé ^^

Persinette > C'est trop mignon, et en même temps si triste T_T Très très bonne idée, et jolie réalisation !

zfin > Bel effort Langue

Kevsora > Participation très sympa comme toujours, j'adore le fond avec les planètes *♥*

Cassiopeeh > Recyclage, mais pour la bonne cause! C'est vraiment très joli (et pas besoin d'explication, la fleur aux pétales d'or est un trésor !)

Et bien, moi qui avait l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de participation cette semaine...je vois au final des participations toutes plus réussies les unes que les autres, et je vais avoir du mal à voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 21:48

Je comprend tout a fait MadEye ! Et c'est normal ! Moi j'aurais du mal a écouter les Dub Burton ... Y'en a pas beaucoup mais j'ai une amie qui en fait beaucoup j'aime beaucoup c'est prestation , mais pareil que pour toi je trouve que le charme d'un vrai Burton n'est pas égalable ... Merci quand même <3

Sinon ....Courage RAMONA !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 22:13

Désolé pour le retard ! Mais DCP etait inaccessible jusqu'a 21H40... Et trois personnes ont voté a la toute derniere minute Razz

8éme -----> 0% : Flodd et Twitt No

7éme -----> 4.8% : Cassiopeeh.

6éme -----> 7.1% : Zfin.

5éme -----> 8.3% : Kevsora et Ramonawings (merci Smile )

4éme -----> 10.7% : Frantzoze et Izitmi.

Le top 3 !

3éme -----> 14.3% : Lou-Léa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 795199

2éme -----> 16.7% : enilegna [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 795199

La grande gagnante de cette semaine : Persinette avec 19.1% la pauvre petite choupinette qui est malade mais qui est quand meme venue me donner ses votes et son thème [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 937942

Le nouveau thème est Les super-héros Smile




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-