Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:22

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais non, je suis toute tristounette ! Je participe plus na Mad !

NON JE DECONNE [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 7232 je m'étais pas vraiment foulé.

Sinon j'ai oublié de commenter

Franzoze: Ca m'a fait bien rire, j'adore Star Wars, c'est une satyr très sympas

Persinette: Toi tu dois rêver d'une Gisèle animator's non Langue ? Elle est toute mimi

Ramona: J'adore la tête du chapelier ^^

Autrement bravo à enilegna !


Dernière édition par Dory le Mar 22 Jan 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:22

Voila ma participation au concour !!! Pas trés rechercher xD D'ailleur ... Vous allez me frapper je crois que je l'ai déja proposer pour ici :S Rassurer moi nan hein ! Enfin voila.... Je suis blindée de devoir cette semaine c'est barbare xD Du coup je recycle (Comme a mon habitude !)

Voila mon TOUT premier Dub ... Il est pas top et il y a quelque faute de synchros xD Je pense que ça rentre dans le théme ! a vous de dire ^^







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:39

Je te félicite Enilegna ! J'essaierais peut-être de proposer quelque chose ^^'

Flodd : très bon fandub, c'est fou tu as vraiment une voix très proche de Claire Guyot parfois !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:46

Flodd : j'aime beaucoup ton fandub, Wink même si je ne connais pas cette version de la petite sirène. Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:07

OMG D-P comment as tu pu faire cette version ??? No
Bon c'est quand meme un bon doublage ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:20

Flodd à chaque fois je te le dis parce que à chaque fois ça me fait le même effet, ta voix est incroyable! juste magnifique! tu ferai carrière dans le monde de la radio ou du doublage Wink et dire que tu n'as que 14 ans... ah les petits miracles de la vie, j'adore ça!
bravo pour ton fandub en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 22:08

D-P, oh la version pale , ta voix se rapproche beaucoup de celle de Claire Guyot. Peut-être accentuer un peu plus à la fin la détresse d'Ariel sinon j'aime beaucoup.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 2:37

Bravo enilegna, ton dessin est vraiment magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:07

Voilà pour moi cette semaine!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Wp_00416
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:34

Ha ben crotte, Izitmi m'a piqué mon idée. T'as bien fait, c'est très réussi Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:56

Merci tout le monde ! Oui je m'en veux d'avoir fais la version 1998 que je n'aime pas en plus xD J
e suis plus que touché par vos commentaire ! Moi ! Avoir un air vocal de Calire Guyot ... OMG affraid
Merci beaucoup !

TheLaurentale : Je suis trés trés trés trés trés tr touchée par ce que tu me dit là ! <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:35

bravo à toi enilgena!!! ton dessin était vraiment génial et bravo à tous les autres!!!
je vais essayé de participer cette semaine je suis pas mal inspiré!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:40

Merci beaucoup à tous pour vos compliments <3

J'ai hâte de voir vos participations !
Je commenterais tout ce weekend je pense ^^



ps : je vous <3 tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:41

Izitmi : WOAH ! Tu vois les choses en grand ! Je suis impressionee !! Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 22:54

Flodd: Je l'avais déja vu ton doublage, toujours aussi excellent et surtout bon jeu d'acteur. D'ailleur je ne sais pas si tu t'en souviens, mais faut que je t'envoie ma "voie" parce je sais pas à qui je peux correspondre.

Izitmi: Ouaiiiiiiis Bernard et Bianca cheers Le diamant est très bien fait, bel effet Very Happy

J'ai une idée, j'espère que personne aura la même parce que ça me paraît évident que ça va sortir ahah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 0:32

Bon, je participe aussi avec un doublage (un vieux dossier qui correspond bien au thème ^^)

Je suis Radcliffe uniquement, une amie à moi se charge du rôle de John Smith ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:31

Twitt : il est vrai que cette chanson correspond au thème Wink j'aime bien cette chanson. Je dois l'avouer que je suis impressionne par vos performances a ton amie et a toi Very Happy meme si je trouve que tu as un peu de mal des qu'il s'agit de monter dans les aigus. Mais qui n'a pas de défaut ? Personne n'est parfait. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:37

Dory : Merci ! Oui j'attend avec impatience ta voix ^^

Twitt : Tu fait une mignonne Radcliffe .... C'est pas normal comme phrase xD J'aime bien ta performance, bien que ça me stress de voir Radcliffe avec ta voix, donc j'évite de le regarder xD Bravo !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:42

Yatta j'ai réussi a participer sans recyclage cheers

Voici le trésor secret du chapeler... Oui c'est un Atlante... mais chut ... (cela explique le mystere des cheveux blancs What a Face )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Hatter11

Bon voila vite je vais faire ma valiiiiiiiiiiiiise hihiiiiiiiiiiii vivement demain cheers


Annonce : en raison du meeting, je ne pourrai pas faire de recapitulatif cette semaine. Il n'y en aura donc pas SAUF si quelqu'un se porte volontaire Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Jeu 24 Jan 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:55

Izitmi, la colorisation est superbe. J'adore le "scintillement" du diamant.

Twitt, ça fait bizarre d'entendre Radcliffe avec une voix efféminée. J'ai l'impression que tu te retiens quand tu chantes surtout sur les notes aigus. C'est dommage car tu as une très belle voix.

Ramona, Bien trouvé le secret du Chapelier ^-^

Pour ma part, je vais voir si je peux le poster demain.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:57

Alors voilà mon dessin de la semaine.
Le gribouillage a été fait en 2007 mais jusque là il était resté tout nu le pauvre.
Mit en couleur cet après midi en cours ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Img11211
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:01

ramona : je comprend mieux Very Happy en tout cas il est tres beau

enilegna : j'adore, il est magnifique Abu Very Happy




"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:40

Enilegna, Bonne idée de trésor, je n'y aurais jamais pensé. Je suis toujours aussi fan de ta coloration.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:36

Hello !

Flodd, j'ai adoré ton doublage !!! ah ouais, trop trop fort!!! j'ai bien envie de m'y essayer un d'ces 4! mais c'est sur j'aurai jamais ta si jolie voix, tanpis, j'ferai yago !!!

Izitmi, déjà celui de la semaine dernière était mon coup d'coeur, et là, tu recommences !!! j'aime énormément ! (meme si la pate droite de Bernard plonge bizarrement, j'aime trop le rendu de l'eau et du diamant)

Twitt, moi je dis Bravo ! parce qu'il faut oser se jeter à l'eau comme ça, faire une voix de méchant vilain, avec ta voix douce et joyeuse ! c'est assez étonnant, et j'aime ce qui m'étonne! merci.

Ramonawings, j'adore l'idée !! au départ j'ai cru qu'c'était la cryptonite, car le chapelier surpasse superman ... mais l'idée est tellement plus belle !

Enilegma, comme d'hab, je subjugue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore comme tu fais tes couleurs, puis bon question dessin, c'est juste parfait, donc le résultat est juste énorme, comme à chaque fois !

Voilà mon mien :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Tresor11



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:42

Flodd : je ne connais pas la VF de La Petite Sirène donc je ne peux pas dire quelle verison est la meilleure, mais en tout cas ton doublage est top!

Itizmi : wow, le diamant est superbe!!

twitt : toi aussi c'est juste excellent Very Happy

Ramonawings : bien trouvé, et l'effet lumineux est bien fait

Enilegma : gribouillage, ça? C'est super joli, les couleurs aussi

lou-léa : bonne idée ^^

Voici le mien, j'ai voulu partir du principe qu'un trésor n'est pas forcément quelque chose de "précieux", et avec l'épisode de Once Upon A Time (série Disney, ça compte!) de la semaine dernière mon sujet était tout trouvé :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Bixalqi

Edit : mon dessin ne s'affiche pas chez moi, c'est pareil pour vous?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-