Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 0:32

Ma production : c'est une famille au sens large, mais bon...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Confli10

J'adore ce DA mais je trouve toujours les personnages super durs à dessiner Neutral


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 8:27

minnie-moi : c'est spécial, disons. je n'aurais pas pensé à ça mais c'est bien trouvé. De plus les personnage sont très bien dessinés, surtout Blanche Neige. bravo !

Flodd : génial, comme d'hab' je dirais. toi voix colle parfaitement et tu te met vraiment dans la peau du personnage. c'est très réussi ^^

Izitmi : c'est absolument génial, super idée. vraiment j'adore !

Mushu 36 : wouah, c'est super bien fait. on reconnait bien les personnage surtout Emma. bravo et très bonne idée ! (et j'adore ton avatar ^^)

Eme505 : très beau dessin. le roi Triton est vraiment bien fait. tu as très bien su retranscrire cette scène !

Ramonawings : haha ! bien trouvé ! Mélodie est très bien faite !

bebecanelle : quel travail ! le résultat final est super. bravoo !

bebecanelle : ah oui, je l'avais déja vu celui la ^^ je l'adore. j'aime beaucoup ton style !

Princesse Cornélia : j'adore ! c'est une très bonne idée, bravo. tu dis que les personnages sont difficiles à dessiner mais tu t'en est très bien tiré !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:22

Tloz a écrit:
Citation :
La preuve, je ne te signale même pas que tu as mal orthographié mon pseudo
J'en connais qui se sont fait kicker pour moins que ca ^^
Non,non, promis je ne le pas exprès! Surtout depuis qu'il a émis un coup de gueules sur ceux qui arrivaient mal son pseudo!!!! What a Face

Kicke?! Pareil, je ne connais pas! What a Face surtout quand j'étais sur la chatbox avec mon petit frère! Ma freshouille qui me manque par ailleurs.....

Sinon, merci à tous ceux qui sont content de me revoir. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 12994
Et à tous ceux qui m'ont complimentée [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 329135
Vos idées sont géniales en particulier, et oui j'avoue j'ai un chouchou Razz, la peinture sur les paupières! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:08

bebecanelle: hooooo ! c'est trop gentil merci merci merci ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:06

Ça fait un moment que je suis ce topic sans trop oser (ni avoir le temps de) participer... Mais cette semaine le thème m'a plu, donc je me suis lancée.
Sauf que je dessine comme un escargot, et donc je n'aurai pas le temps de le terminer d'ici ce soir. Je vous poste donc mon dessin comme une sorte de "work in progress" qui finalement me plait bien comme ça Razz

Pour le resituer, à l'origine je suis partie de la scène des Aristochats où les chatons se disputent pour passer en premier par la chatière. Mais j'ai trouvé que ce serait marrant de le détourner un peu en y glissant d'autres personnages !

Spoiler:

L'histoire que j'ai imaginée en gros: Lady Tremaine et ses 2 filles sont restées à la porte du bal, sans pouvoir entrer, elles se faufilent donc par la chatière (bon ok, une grande chatière) pour essayer d'observer ce qui se passe et avec qui le prince peut bien danser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:14

Bienvenue Emiko. Ton dessin est très drôle et j'aime la parallèle avec les Aristochats. Clin d'oeil bien trouvé dans les cheveux de Lady Tremaine Wink Tu colorie peut être comme un escargot mais en tout cas tu colorie très bien, j'aime beaucoup tes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:58

Coucou!

Désolée, je suis sur un autre ordi que le mien donc je vais passer en coup de vent. Avec un peu de chance j'aurai récupéré mon mac avant lundi soir pour commenter vos oeuvres Smile

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 S2yxhc3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:23

Allez un petit dessin quand même (et c'est pas un recyclage^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 558337DSCN0924

et non je ne dis rien à bebecanelle...faut respecter sa môman!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 12994
@Tloz...c'est toi qui prendra à sa place Langue, rien de personnel, mais faut bien que quelqu’un prenne et vu que c'est toi qui en parle What a Face


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:59

Bonsoir, je passe en coup de vent !
Voici mon dessin - pas aussi bien que je voulais (je voulais faire quelque chose d'un mieux, de plus sympa) mais bon, tant pis ^^' !
Donc voilà pour le thème, des personnages Disney à une ptite réunion (genre "Je m'appelle Dory. - Bonjooour Dory ! Alors, raconte nous ton problème." Vous voyez ^^ ? (ou pas)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 782196DSC03951

Je posterais des "détails" du dessin demain (le dessin zommé) parce qu'on voit pas bien.
Et je commenterais demain.
Bonne nuit à tous ! Smile

EDIT : Je précise que la fille de la première ligne, en haut à droite, est Mélodie, si jamais vous ne savez qui c'est ^^' Aussi, si les murs sont de différentes couleurs, c'est parce que une couleur = un mur différent. C'est peut-être bizarre à voir comme ça sur le dessin alors je précise aussi..

Et si vous n'arrivez pas à lire les phrases, dites-le moi et je les marquerais sous spoiler.


Dernière édition par Disnetta le Dim 3 Mar 2013 - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:46

Disnetta il est ou ton dessin ??? XD

Emiko cool que tu te sois lancé Smile Plein de nouveau coup de crayon cette semaine Smile


J'ai pas tout commenté j’attends 00H ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:50

Je viens de reparcourir les dessins...et horreur, point de chapelier dans la production de Ramonawings!!! affraid
un monde s'écroule


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:17

Oui, moi aussi j'ai été choqué par l'absence de chapelier cette semaine!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:33

Ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule denouveau manque de temps, je voulais proposer un truc sympas, :'(. Bon je vote et commente toujours mais je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:29

Bon je sais plus ou j'en suis dans mes commentaires donc bon...

Minnie moi : Bon la je me souviens que j'ai commenté, je rajoute quand meme en critique positive j'aime beaucoup le visage de blanche neige ^^

D-P : Tu connais mon amour pour les fandub ([Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 53119), j'ai ecouté jusqu'au bout, j'ai adoré la façon dont tu as dit maladroite ^^

marie dreams : j'allais te dire c'est dommage que tu n'ai pas fais le découpage/collage par pc... Mais j'ai lu que tu n'etais pas sur un pc XD Ca me fais bizare de voir des personnages disney s’insulter, surtout un si jolie couple. Tu as une dent contre Flynn ? Ou jalouse qu'il ait préféré Raiponce ? Razz Contente de voir la bouille de Maximus Smile

Izitmi : ou comment acheter les votes des participants... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 53119 Non mais c'est juste énorme (comme je l'ai deja dit ^^). JE craque totalement pour Scar et Volt, ils sont tres bien dessiné. Tu m'a conquise en rajoutant le chapeau du Chapelier sur la magnifique chevelure d'Ariel [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 937942

Mushu36 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 425715 On reconnait a la perfection Emma et Henri, par contre Regina un peu moins. Je pense que tu lui a donné un visage trop doux ^^

Eme505 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN fais pas sa papa Tritooooooooooooon Sad
Un si belle statue (tres bien dessiné) d'un si merveilleux prince [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 458193
Je suis impressionnée par la musculature de Triton, j'arrive pas tres bien a dessiner les muscle XD (c'est pour ca que je dessin principalement le chapelier Langue).

Verlard01 : moi qui suis du camp de la reine Blanche, je prefere la parti reine de Cœur ^^ La couleur est plus jolie je trouve Smile Beau travail, je ne sais meme pas mettre de eye-liner, j'oserai meme pas tenter ce genre de maquillage, en plus suis pas patiente Langue

Bebecanelle : contente de te revoir Smile J'aime beaucoup ce recyclage, surtout Triton et Ursula ! Bravo pour la coloration, en se moment je fais ma flemmarde sur les ombres XD

Emiko : xD Oh nooon le noeud dans les cheveux non [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 53119 Je suis ébroudie par les mur ! J'arrive pas a les faire moi a chaque fois je massacre tout x) Les couleurs sont superbes aussi, y a un effet de fraicheur qui ressors de ton dessin... J'aime Very Happy

Persinette : tien, stitch ne fais plus dans la chanson ? Il revient en dessin ? Langue
Je suis pas une grande experte de Lilo et Stitch, mais bon avec le caractere de ces deux la les chamailleries ca doit y aller lol Un beau dessin j'aurai jamais pensé a ce film ^^

Frantzoze : MDRRRR Mufasa méritait bien sa punition pour le coup... Non mais osé oublier les apericubes !!!! Je ne me souviens pas de ce dessin, mais il est tres drole ^^

Pincesse Cornelia : THE dispute familiale ! Et dire que j'y avais meme pas pensé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 53119 Je confirme, j'ai galéré a faire Flora et Pimprenelle une fois x) Mais tu t'en sors bien, j'aime bien on reconnait ton style que j’apprécie Smile
(Ton commentaire m'a fait mourir de rire merci xD )

Cassiopeeh : J'adore ! Le style que tu as utilisé est superbe, ca colle super bien avec le DA choisie (bon ok c'est surement fait exprès) mais bon je l'adore ^^ Pareil pour la coloration j'aimerai bien manier le crayon comme toi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:49

Citation :
Frantzoze : MDRRRR Mufasa méritait bien sa punition pour le coup... Non mais osé oublier les apericubes !!!! Je ne me souviens pas de ce dessin, mais il est tres drole ^^

En même temps c'est normal que tu ne t'en souvienne pas je l'ai fait ce matin Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 0:50

Merde j’étais sur que c’était un recyclage MDR
J'ai du m’emmêler avec tes commentaires sur le recyclage de Bebecanelle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 8:53

Ramonawings a écrit:
Disnetta il est ou ton dessin ??? XD
Shocked M*rde... Ah non, non !
Je t'explique, hier je devais me dépêcher et donc poster mon dessin. Mais Servimg me le prenait pas ! Alors je suis allée sur Hosting.pics et j'ai pris un lien... mais enfin, je croyais que c'était le bon lien... j'ai pas vérifier mon message (mes parents étaient derrière mon dos "dépêche-toi, et puis, tu es sur quel site, là ?" ^^'...) et là je viens voir que j'ai pas mis l'image.
J'ai édité, du coup, et j'ai mis la bonne photo, cette fois-ci. Mais du coup, je sais pas si ça compte vu que la cloture était à minuit =/ mais après tout, j'ai posté hier à 22h...?
Encore désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 9:47

Pour ma part je l'accepterai ton dessin Disnetta, en plus les répliques sont plutôt bien trouvées et j'aime beaucoup ton style de dessin. Qu'en pense l'administratrice du concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 10:10

Eh bien, merci, Zfin ! ^^ Mais faut que j'attende la réponse de Ramona' Wink c'est elle qui choisira.

En attendant, je commente :

Minnie-moi : je t'ai déjà dit ce que je pensais Wink assez... gore, mais bon, ça peut-être marrant (dans le côté sinique) et puis, Blanche-Neige est bien faite. Juste dommage que ce ne soit pas colorié et que ça soit fait sur feuille quadrillée ^^

Flood : Mais...Comment fais-tu pour chanter aussi bien ? Shocked Moi, si je chante, j'amène à quoi sûr la pluie (voir la tempête) x) ! Bref, bravo ! Wink

marie dreams : c'est marrant comme idée, d'avoir collé les personnages, comme ça ^^ L'idée est bonne !

Izitmi : Oh, chouette dessin ! Very Happy Il est vraiment bien fait, et l'idée est géniale ! ^^

Mushu' : je trouve ça très bien dessiné, bravo ! Par contre, je ne regarde pas Once Upon A Time, donc je connais pas les deux filles et l'enfant, Henry, désolée ^^'

Eme' : j'aime bien l'idée, le conflit entre Ariel et son père Wink C'est bien dessiné, dommage par contre qu'il n'y ait pas de couleurs mais c'est pas bien grave ^^

Verlad01 : Wow ! C'est assez... bluffant ! ^^ Tu te débrouilles (très) bien niveau maquillage et maniement de crayon ! On ne peut pas dire le contraire ! En tout cas, c'est une participation originale ! Et l'idée du conflit entre la Reine Blanche et la Reine Rouge, je n'y avais même pas pensé une seule seconde ! Bravo Wink

Ramona' : j'avais pensé à Ariel et Mélodie, moi aussi, pour ce thème ! Bref, j'aime beaucoup, c'est franchement bien dessinée Smile Et oui, il n'y a pas de chapelier ? Comment cela se fait-il ? Razz Nan, mais c'est vrai que tu l'a mis dans le sujet de conversation Wink

Bebecanelle : j'aime bien le dessin, et une fois encore, là aussi l'idée est bonne Wink

Cassiopeeh : oh, c'est joli ! J'aime beaucoup comment tu as dessiné ! Tu lui as donné un style particulier, j'adore ! Wink

Princesse Cornélia : Razz Oh, ton dessin me rappelle le meeerveilleux Noël que j’ai passé avec ma charmante famille ! Sinon, je n’aurais pas pensé non plus aux trois fées de la Belle aux Bois Dormants Wink En gros, j’aime bien ton dessin ^^

Emiko : Autre dessin qui m’a bien fait rire ! ^^ J’adore l’idée, et le dessin est vraiment beau, le coloriage est superbe !

Persinette : Ah ouiii, Lilo et Stitch ! x) J’adore quand ils se disputent ! C’est marrant ^^ Beau dessin Wink

Frantzoze : Encore un dessin qui m’a fait rire « Fallait pas oublier les apéricubes ! » XD Pauvre Muffassa !
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 10:30

Merci pour vos commentaires qui me font plaisir.

BON!!! C'est officiel!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 373469 Frantzoze! Je te tape au meeting! NA!!! Recyclage? Non mais oh! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 10:51

Oui c est bon Disnetta ca arrive a tout le monde d etre etourdie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:27

Merci pour vos remarques, ça me touche beaucoup et c'est motivant pour une première participation !
En ce qui me concerne j'accepterais ton dessin Disnetta, mais je n'y connais rien et je débarque juste donc je vais peut-être éviter de me faire remarquer, histoire de ne pas me faire lyncher dès ma première participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 53119

Si j'ai bien compris il faut fournir un petit commentaire à l'encontre de chacun ? Et ensuite voter pour nos trois préférés ?

Voici donc mes commentaires (je vais essayer de faire quelque chose d'un peu constructif mais ça risque d'être compliqué):

Minnie-moi : J'ai cru lire en survolant le topic que ton dessin avait fait débat, mais personnellement il me plait. Pas tant que ça pour l'expression de Blanche-Neige, mais plutôt pour Prof justement. j'ai l'impression que c'est sur lui que tu as du passer le plus de temps , et je trouve ça à la fois ignoble et très réussi Razz
Bon par contre le papier quadrillé No J'aurais bien aimé voir la version terminée et colorisée !

Flodd: Il m'a fallu un moment pour comprendre que c'était toi qui avais chanté et pas la version originale Shocked Enfin je me suis tout de suite rendue compte que c'était pas la VF mais comme tu parlais de VQ, et du fait que tu ne trouvais pas de vidéo en VF pour la dispute de Rebelle, je me suis dit l'espace d'une seconde "C'est quoi au juste sa participation ??" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 53119 ...Bref je suis scotchée, c'est assez incroyable comme ta voix s'intègre bien au passage Surprised ! C'est juste un peu dommage que ça s'arrête de façon aussi "abrupte", j'aurais aimé entendre le "N'oublie pas ou tu l'regretteras... N'écouuuuute que... moi !"
Btw, c'est vraiment ton vrai âge 14 ans ?!

Izitmi : Je sens que je suis mal placée pour juger de ce dessin en tant que nouvelle venue. Mais dans l'ensemble, l'idée est marrante et bien exécutée. Je suppose que quand on comprend l'allusion ce doit être excellent Razz
Petit bémol sur le rapport de taille entre les épaules et la tête d'Ariel oO mais les autres sont parfaits ! (Scar I love you )

Marie-dreams: L'air blasé de Flynn Laughing C'est marrant cette idée de découper et de recoller, ça me serait jamais venu à l'esprit... Quand je pense que chaque fois que je rate un dessin un tant soit peu je le balance au feu, ta méthode m'aurait évité pas mal de déconvenues Laughing
C'est dommage qu'il ne soit pas colorié, ça aurait peut-être mieux fait ressortir les traits et les expressions. Moi je marche pour beaucoup à la photocopie: quand mon dessin est à peu près potable, je le photocopie et garde l'original à l'abri. Je contourise et ne colorie que sur la copie, histoire de garder une marge de manœuvre si jamais je me plante. En gros je travaille comme les calques de photoshop mais à la main avec mes 2 énormes trousses de crayons de couleur et mon feutre fin Razz

Mushu 36: Faute d'avoir vraiment regardé OUAT, je reconnais la blonde parce que c'est Zoey dans How I Met your Mother, et le petit pour l'avoir vu par-ci par-là. Je t'admire pour avoir réussi à leur donner une réelle contenance humaine. C'est impossible pour moi, je suis beaucoup trop ancrée dans le style disney Razz
En tout cas c'est très réussi, et tu as vraiment trouvé ton style avec ce dessin je trouve ! (oui je suis allée regarder ton topic de dessins pour voir un peu l'évolution Razz )

Eme505: La petite sirène [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 937942 C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de couleurs, je crois que ton dessin aurait été vraiment parfait avec !
Mention spéciale pour la statue d'Eric et surtout pour son "regard vide", exactement comme celui du film ! (j'ai toujours trouvé drôle qu'Ariel vénère autant cette statue, alors que c'est juste une horreur en soi la statue)
Peut-être une toute petite réserve sur le visage d'Ariel ou quelque chose me gène un peu, mais l'ensemble est très réussi, la ressemblance générale est frappante.

Velard01: Waaoh Shocked
Tu as fait ça tout seule ? Sur toi même Shocked ? Je trouve pas les mots pour dire à quel point je suis impressionnée ! Et étant une noob complète pour tout ce qui touche de près ou de loin au maquillage je serais bien incapable d'y trouver le moindre petit bémol Surprised

Ramonawings: Bonne idée le conflit mère-fille entre Ariel et Mélody. je ne suis pas du tout une fan de la Petite Sirène 2 (ni des 2 en général), mais l'idée est bien trouvée. J'aime beaucoup l'air plus âgé que tu as donné à Ariel (la coiffure + les paupières), je trouve que ça manque un peu au film, on y a presque l'impression qu'Ariel est la grande-soeur de Mélody par moments. C'est juste un peu dommage que Melody lui tourne le dos et que ses yeux soient braqués sur l'avant comme ça... Ça lui donne une posture moins naturelle que celle d'Ariel je trouve (mais ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, à savoir pas grand chose Razz ).

Bebecannelle : Triton, Flotsam (ou Jetsam ?) et Ursula sont au top [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 795199 Je suis moins fan d'Ariel et de Polochon, je trouve leur expression un peu étrange. En revanche les couleurs sont vraiment très belles Surprised Tu travailles sur un logiciel (ou une version de photoshop) en particulier ? On croirait du velours sur la queue d'Ursula (et en plus ça se marie parfaitement avec son côté doucereux en apparence) c'est assez impressionnant !

Cassiopeeh: Les cheveuuuuuuuux I love you Tout n'est pas parfait mas je trouve que ton dessin a énormément de charme, tant au niveau du trait qu'au niveau des couleurs choisies et de la manière de les appliquer. Bref, j'aime vraiment beaucoup !

Princesse Cornélia : "Moi j'aurais bien vu pistache-framboise" Laughing Laughing
Ton dessin est très drôle et l'idée est vraiment bonne Razz Aurore fait une drôle de tête, mais je la comprends un peu pour le coup. Bien joué pour sa position d'ailleurs, on dirait vraiment qu'elle nous regarde d'un air semi-résigné, semi-amusé du style "Vous voyez ce que j'endure au quotidien", ça me fait beaucoup rire Razz

Persinette: Tu colories au pastel gras ? Sur Lilo ça se voit peu, mais sur Stitch c'est l'impression que ça donne. Tu te sers souvent de ce medium ? J'aimerais vraiment m'y mettre, je trouve que ça donne un vrai relief au dessin, mais j'y connais rien, je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneuse !

Frantzoze: (ou la fille qui voit écrit "modérateur" sous le pseudo et qui se dit qu'elle va devoir faire attention à ce qu'elle raconte Laughing )
C'est pas plutôt "fallait pas oublier le cantal" que les apéricubes normalement Razz ? Le conflit familial par excellence en tout cas, j'y avais même pas pensé !

Disnetta: Mais... Mais en fait, tous les personnages de Disney ou presque ont un souci avec leur mère Laughing J'avais jamais fait gaffe ! A moins que ça soit simplement la marque de fabrique des contes de fées tout simplement...
Je n'ose imaginer le temps que tu passes à chaque fois sur tes petites BD à les dessiner, les colorer et trouver les dialogues... J'espère vraiment que ton dessin sera accepté !



Voilà, j'espère n'avoir oublié personne scratch
Quelqu'un pourrait me faire un briefing rapide sur la manière dont se déroulent les votes ?





Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:04

Bon, je vous dis quand même ce que je voulais faire, même si finalement je n'ai pas eut le temps. Je voulais reconstituer la scène de dispute entre Lilo et Nani en BD, à partir de " T'es une vraie calamité!" jusqu'à " Je suis DÉJÀ en ma chambre!"^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:19

Vous êtes deux à avoir relevé des épaules trop grosses sur Ariel, mais elles sont normales ses épaules!
Ce qui est gros c'est le "bouffant" au niveau des bras que j'ai été obligé de faire plus gros parce que j'ai fais les bras plus élancés. Enfin j'espère me faire comprendre! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:29

Ramona : Merci Smile !! J'avais peur que tu me le refuses..! ^^'

Emiko : Merci pour ton commentaire ^^ Oui, ils ont tous un souci avec leur mère, c'est vrai ! Ou du moins, avec leur belle-mère (la méchante marâtre qui exploite la jeune fille, et celle-ci va rencontrer un jour le prince charmant et devenir princesse... scénario typique des contes de fées ^^) ! Sinon, je ne mets pas non plus une heure pour faire une case, mais ça prend un ptit peu de temps, c'est vrai^^ En fait, pour l'idée, je cherche un ou deux jours avant, et je marque les dialogues au brouillon. Donc ça me fait gagner du temps, plutôt que de le faire "sur place", enfin, directement. Voilà tout ^^
A part ça, moi, je veux bien te faire le ptit briefing :
les votes, c'est simple. Tu envois un MP à Ramonawings, en indiquant dans le titre que c'est pour les votes du concours (enfin, après, tu fais comme tu veux, bien sûr Wink ), puis dans ton message, tu dis pour qui tu veux voter :
1) (pour la 1ère place) Machin
2) Machine
3) Bidule
Et puis voilà Wink

QueenLucy' : C'est vrai que ça aurait été pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-