Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 9:40

Eme505, merci pour ton commentaire, ça m'aide beaucoup.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:17

Je pourrais pas participer cette semaine je suis a la japan expooooo sud avec Chat :3333
Bisous à tous <3
Je viendrais voter et commenter lundi Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:33

bonjour à tous !
Ah, c'est bon de revenir, ça faisait longtemps !
Tout d'abord, je tenais à vous dire que vos créations sont toutes splendides, bravo !
Quand à moi, voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Alice10

détails :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Kjb12 1)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Rg10 2)

Il s'agit d'un maquillage réalisé sur le thème d'Alice au pays des Merveilles, sur mes paupières.

Explications :
Lorsque j'ai vu le thème de la semaine "conflits familiaux", Je me suis tout de suite dit quoi de mieux que de présenter celui qui à faillit détruire tout un pays ! Je parle bien sur du conflit entre les deux soeurs, Miranna, la reine Blanche et Iracebeth, la reine Rouge, dans le Alice au pays des Merveilles de Burton.

oeil 1) j'ai représenté ici la Reine Blanche. Le ciel est bleu pour rappeler le "coté bon", il fait beau. Il rappelle aussi le bleu de la robe d'Alice. Sur le sourcil, j'ai mis du doré et vous pouvez voir que des spirales dépassent sur ma peau. Il s'agit des cheveux d'Alice (spirales=mèches de cheveux)
dans le coin à droite, il y a le sourir du chat Chester ^^

oeil 2) Ici, c'est la reine rouge qui est représentée (avec sa grosse tête et sa masse de boucles rouges Razz ) La couleur dominante est le rouge pour le "coté mauvais" mais aussi pour rappeller la couleur favorite de la reine. sur le coté il y a quelques coeurs. Sur mon sourcil (et au bout de celui ci), j'ai représenté une aile du Jabberwoky
dans les deux cas, les personnages sont sur un damier, pour rappeler le champ de bataille dans le film de Burton. Aussi, les deux sourcils représentent les deux champions qui s'affrontent.

Voila voila ! j'espère que ça vous plait (en tout cas je suis plutôt satisfaite ^^). je commenterais vos oeuvres demain.

Flodd : ep ep ep ! c'est quoi ce petit marché que tu viens de passer avec Ramonawings ? alors la ça ne vas pas du tout hein, pourquoi tu aurais le chapelier de burton pour toi toute seule ? Je veux ma part, la moitié au moins XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 20:21

Bravo à tous Very Happy!! C'est trop beau o: ! J'hésite encore à poster quelque chose, je suis pas très inspirée mais j'ai une toute petite idée donc je vais voir Razz
WOW verlad01 ton idée est super originale, bravo!!!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:37

Voici ma participation ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Tfr90610


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:07

Ramonawings : j'aime beaucoup l'idée (: !!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:11

zfin a écrit:
bebecanelle a écrit:
Coucou, tout le monde!
Je reviens sur ce topic comme un cheveu sur la soupe....
Lors des premières saisons de ce concours, hormis l'esthétique, il fallait être aussi imaginatif.
Je n'y participe plus car, je pense que j'ai gagné assez de médailles et ne faut pas être égoïste et laisser sa place.

Et dire que lorsque je t'ai vu poster, j'ai failli sauter de joie en me disant que c'était ton grand retour sur le topic.
Non, franchement, ton excuse n'est pas valable, reviiiiiiiiiiiiens Wink

Je pensais justement hier à mon arrivée sur ce topic, où il y a vait pleins de gens qui ne participent plus : Toi, Fresh, Ravnek, Flakitch, Floriandeistres et Sairafna, disney-paradie (ah non, elle est toujours là en fait, c'est Flodd Langue), Princessarah, Stitch You, Mesty et bien d'autres... vous me manquez les gens !

PS : arf, j'ai fais un double post, je suis vraiment pas doué avec les citations.... je m'en excuse.
Tu sais, je ne poste plus mais je suis toujours ce topic Wink

Je voulais te faire plaisir, en re-postant un de mes dessins, mais le soucis, je vais faire de la concurrence directe à Eme505...
Donc s'il veut bien, je le poste sinon, je n'aurai vraiment pas le temps de t'en préparer un....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:43

bebecanelle a écrit:

Je voulais te faire plaisir, en re-postant un de mes dessins, mais le soucis, je vais faire de la concurrence directe à Eme505...
Donc s'il veut bien, je le poste sinon, je n'aurai vraiment pas le temps de t'en préparer un....

Y'a pas de problème, cela ne me gène pas Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 11:09

Je t'en remercie Eme505 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 12994
Mais si tu veux que je l'enlève car il se rapproche trop de ton idée, préviens-moi Wink

Donc voici un "work in progress" que j'ai fait il y a plusieurs année Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Img4963ov
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Copiedeimg4961
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Copiedeimg4960

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Copiedeimg4959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:21

Oh le retour de môman canelle!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 12994

...par contre ça, c'est ce qu'on appelle un recyclage Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:40

Frantzoze a écrit:
Oh le retour de môman canelle!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 12994

...par contre ça, c'est ce qu'on appelle un recyclage Razz
Fais pas ch*é Franzotze What a Face sinon j'enlève touuuuuut! Na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:26

Eme505, c'est parfaitement dans le thème et c'est très bien dessiné ! Surtout la statue d'Eric !
Velard, j'ai déjà vu de tes dessins sur paupières, j'aime beaucoup (et l'explication de texte qui va avec, pas sûr que j'aurais reconnu la Reine Blanche sinon Razz)
Ramona je n'aime pas trop ce DA et encore moins cette coiffure d'Ariel Wink mais j'aime la tête que tu leur as faite à toutes les deux (pauvre Ariel, obligée de lutter pour empêcher sa fille de fréquenter de dangereux dealers de thé et champignons hallucinogènes [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 7232 )

Bébécannelle, j'avais déjà vu ce dessin en fouillant dans les archives, je trouve le pas à pas toujours aussi impressionnant Wink L'interprétation est très différente de Eme505 je trouve, donc je ne pense pas que vous soyez en concurrence Wink (enfin, pas plus que nous tous quoi Laughing ) Ursula est tout à fait bluffante !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:07

Hey Bébécanelle, c'est un plaisir de te revoir participer et de revoir ce dessin aussi. Je m'en souviens également. C'est très chouette d'avoir mis le work in progress. En tout cas je suis content d'avoir insisté pour que tu reviennes participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:27

Merci princesse cornelia, c'est très gentil. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 12994

Euuuuuh, Zfin! Promets-moi que tu ne vas pas m' harceler comme ce bon à rien et mauvais en tout de Fresh! What a Face
Je ne pourrais pas participer toutes les semaines entre le boulot et les petits...... bonjour pour trouver du temps libre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:37

C'est pas sûr que j'ai le temps de participer en fait :/ On verra bien!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:47

bebecanelle a écrit:

Euuuuuh, Zfin! Promets-moi que tu ne vas pas m' harceler comme ce bon à rien et mauvais en tout de Fresh! What a Face
Je ne pourrais pas participer toutes les semaines entre le boulot et les petits...... bonjour pour trouver du temps libre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 458193

Non non, je ne suis pas comme ça, libre à chacun de faire ses choix Wink Et je ne peux que te comprendre car moi aussi (et on est beaucoup dans ce cas je pense) ce n'est pas facile avec le boulot et le reste de trouver du temps pour participer. Mais un petit dessin de temps à autres, j'aime bien ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:50

PrincesseCornélia : oui, je sais s que c'est difficile de reconnaître et puis mon appareil photo ne rend pas les bien les photos de mes maquillages :s et puis je ne peut pas faire de grands personnages, désolé si vous avez du mal à reconnaître Embarassed


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:56

bebecanelle a écrit:
Frantzoze a écrit:
Oh le retour de môman canelle!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 12994

...par contre ça, c'est ce qu'on appelle un recyclage Razz
Fais pas ch*é Franzotze What a Face sinon j'enlève touuuuuut! Na! Razz

Mais j'ai rien dit
La preuve, je ne te signale même pas que tu as mal orthographié mon pseudo
Oui bebecanelle a un traitement de faveur et alors!
(d'ailleurs, si môman canelle ne gagne pas il est possible que malencontreusement ce topic soit vérouillé...mais je ne vous menace pas, vous êtes parfaitement libre de choisir pour qui voter en mettant en numéro 1 bebecanelle What a Face ) et surtout VIVE LES DESSINS DE MOMAN CANELLE!!!
comment?...abus de pouvoir? Non franchement je ne vois pas de quoi vous voulez parler^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:59

Frantzoze a écrit:

Mais j'ai rien dit
La preuve, je ne te signale même pas que tu as mal orthographié mon pseudo
Oui bebecanelle a un traitement de faveur et alors!
(d'ailleurs, si môman canelle ne gagne pas il est possible que malencontreusement ce topic soit vérouillé...mais je ne vous menace pas, vous êtes parfaitement libre de choisir pour qui voter en mettant en numéro 1 bebecanelle What a Face ) et surtout VIVE LES DESSINS DE MOMAN CANELLE!!!
comment?...abus de pouvoir? Non franchement je ne vois pas de quoi vous voulez parler^^

Au lieu de dire des bêtises Monsieur qui confond modérateur et dictateur, il est ou ton dessin ???


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:00

Citation :
La preuve, je ne te signale même pas que tu as mal orthographié mon pseudo
J'en connais qui se sont fait kicker pour moins que ca ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:15

Bebecanelle ravie de te voir reparticiper!! j'adore ce que tu fais!!

recyclage (encore..) ici aussi, pas de temps libre...
Bon, ce n'est pas vraiment un conflit familial, mais bon j'espère que ça rentre quand même dans le thème.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 002_210


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:21

Oh Velard, j'espère que je ne t'ai pas vexée [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 12994 C'est bien difficile de faire la reine blanche reconnaissable en silhouette et en si petit... on ne voit pas sa grosse bouche noire Laughing (en fait j'ai cru que c'était Alice au début) Mais la reine rouge est parfaitement reconnaissable !

Cassiopeeh, j'aime bien ce dessin, ton coup de crayon est très sympa surtout sur la tête des personnages et je pense que ça rentre tout à fait dans le thème !

(Faudrait que je pense à me bouger si je veux faire quelque chose moi...)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:25

Roh mais Princesse Cornélia t'aurais jamais dû me souffler cette idée, depuis j'arrête pas de la tourner dans tous les sens pour la faire entrer dans le thème et ça marche pas et ça me fruuuustre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 7232

Bebecanelle, je suis contente de te revoir par ici, j'adorais (et j'adore toujours, en fait) tes dessins ! J'espère qu'on te reverra un peu plus régulièrement Wink

Très joli, Cassiopeeh !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:04

PrincesseCornélia : mais non, tu ne pas du tout vexée, ne t'inquiète pas ! Wink je suis juste d'accord avec toi, c'est difficile de reconnaître les personnages dessinés sur une petite surface comme les paupières ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:05

pfiou la la
pas le temps en ce moment
encore une fois j'ai pas eu le temps de participer!
bravo à toutes vos participations!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 23 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-