Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 11:45

Merci pour vos commentaires qui me font tres plaisir Smile

Sweet-syrene : un fanart bien connu (enfin pour ma par je les connais tous Razz). Tu l'as bien reproduit et j'aime bien le choix du noir et blanc, c'est joli comme ca ^^

Izitmi : le voleur d'idée... Pourquoi il y a un trait noir du la plume du chapeau au haut de la feuille ? Ton dessin est très joli, toi aussi tu a encore des problèmes de pixel blanc, je me sens moins seule Razz

Flodd : je l'ai écouté jusqu'au bout !!! Youhouuuuu Razz j'ai bien aimé, c’était pas trop aiguë, très bien pour ta voix Smile

Lee@hunter : Vas y Crochet ! Fais en de la chaire a pâtée... eum... vais me faire tuer par les fan de Wendy moi Razz Joli dessin, j'aime beaucoup l'apparition de Crochet ^^

Sybelia : Ah ! Lily la Tigresse, j'aime bien le choix des personnages secondaire. Tu lui as fais un regard de crâneuse genre "moi j'ai embrassé Peter et pas toi !!!!" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 53119

Yuki : T'es toute mignonne en Clochette... Et ce soleil ça donne envie !!!! Bientôt il sera de retour Smile Comme je te l'ai déjà dit, les aile sont tres jolies<3

kiowa : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 937942 tu touches un point sensible !!!! Mon Croco reveille je l'adore Smile Il est tres beau, merci d'avoir participé avec lui !

Cassiopeeh : J'aime bien les hanches de Clochette, je me sens moins complexée Langue JE trouve leur peau un peu trop rose mais bon on fait avec les couleurs qu'on a et puis en vrai c'est ptet pas la même couleurs Smile En tout cas bavo pour ce tableau !

enilegna : Comme pour Cassiopeeh, je me souviens de cette participation, toujours une aussi bonne coloration et un superbe dessin. Désolé, c'est pas tres original comme commentaire, je te fais toujours les meme mais ils sont tous tellement beau Smile

MyBeautifulWorld : Bingo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 937942 Le meilleur pirate qui soit, et pour une première participation elle est superbe et drôle Very Happy Pa contre, le tatouage je ne l'aurai pas fais. Monsieur mouche l'a déjà le même avec écris "maman" prés du cœur, ca fais doublon (mais c'est la fan de Mouche qui parle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 53119 )

Kevsora : J'aime beaucoup les couleurs choisi.Le personnage que je préfère dans la groupe est Jean. Il est le mieux réussi je trouve. Michel est trop mignon aussi Smile

Dory : voila qui va plaire a yuki ^^ Ta Clochette a un jolie visage, de plus petite cuisse que celle de Cassiopeeh... grrrr **jalouse** lol

zfin : tu sais déjà que je trouve ton dessin magnifique, je suis contente de voir la lune en forme de crochet, et d'avoir repéré Crochet dans les branchage avant que tu le dévoile. Ta façon d'avoir dessiné Peter me laisse sans voix !

CharlieBrown : j'adore le piano Very Happy Very Happy Very Happy J'aimerai bien t'entendre jouer la chanson du non anniversaire Razz Celle la est deja tres belle bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 12:33

Bah et moi j'ai pas le droit à un commentaire Ramonawings? ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:10

Le boulet, j'avais oublié que j'avais pas pu rajouter ton dessin au recap parce que j'etais couché et pas la de la journée hier --'

J'aime beaucoup ton dessin Very Happy J'adore cet effet, on a vraiment l'impression que t'as fait un dessin a la craie entre de cours [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 53119 En plus ton dessin est superbe Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:08

C'est bon tu t'es rattrapée, merci pour ton gentil commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:14

A voté Cool


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:31

Déjà, merci à tous pour vos commentaires. Les couleurs j’ai fais comme j’ai pu en fait… Sinon je sais que le tete est un peu gros par rapport au corps, mais on va dire que c’est a peu près voulu. Et pour le fait qu’elle invite à la danse et tout je suis partie d’un photo trouvé sur le net. ^^

Sweet Syrene : Très chouette ! Les ombres sont plutôt bien faites, mais après je trouve que ca manque de détails. En fait, il y en a sur le visage mais pas vraiment autre part… (surtout des détails d’ombre). Enfin ton dessin reste excellent et je suis admirative.

Izitmi : Chouette idée. J’adore l’effet de l’eau. Et meme ton dessin il est vraiment bien fait ! Seul bémol pour la colo, on voit trop de points blancs sur les traits.

Flodd : toujours une belle voix ! Cette musique est vraiment bien choisie ! Bon par contre si tu chantais en Chinois ça me ferais pareil vu que je ne parle pas un mot d’Espagnole ! Wink

Lee@hunter : J’aime ! Le style en soit un eu simpliste, le coup de crayon, la colo,, l’idée ! J’aime vraiment ton dessin.

Yuki : Comme déjà dit, j’adore ! Vraiment chouette costume, belle mise en scène, tes ailes sont parfaites ! Tous les détails sont là ! ^^

Kiowa : Bonne idée. Dans le dessin, j’adore l’air espiegle à l’appétit ouvert du crocodile ! Dommage que la colo soit pale sur le rendu, et que les traits se voient, mais je sais que les crayons de couleurs sont difficiles à maîtriser. Et je suis moi-même très loin d’avoir un rendu parfait. Donc juste dommage que les couleurs rendent pâles.

Cassiopeeh : Super ! je trouve juste que Peter louche un peu… Et qu’il est trop rose… Mais bon sinon tu sais ce que je pense de tes dessins ! <3

Enilegna : Super (recyclage) ! Non je reste tout de meme admiratime de ton coup de crayon ! Que ce soit pour dessiner ou colorier ! Tu me donne des cours ? Langue

MyBeautifulWorld : Vraiment super !!! L’idée et top et pas si mal retranscrite ! On sent bien la gêne de Mouche à être découvert ainsi ! ^^

Kevsora : Belle Image, et même si j’adore ce que tu fais en général, là il y a quelque chose que j’aime pas trop dans le rendu du premier plan… Après je reste admirative de ta maîtrise et de ta finition !

Dory : J’aime bien ! Elle est bien faite (et pas de pieds à l’envers Wink) Dommage que les traits soient pales et qu’on ne les voit pas tous clairement. Et ce regard ! Elle semble si triste ! Donc bien sur super regarde !!!

Ramona : J’aime bien ! Franchement Nana est super bien faite ! Mais tu ne va plus que faire des références au Chapelier ? on ne va plus le voir alors ?

Zfin : Un gros coup de cœur ! Tellement de détails à voir ! Juste sublime !!! J’adore !!! Je suis Fan !!!! Wink

CharlieBrown
: J’adore !!! Je suis une grande Fan du Piano !!! C’est ringuard la guitare !!! Wink

Persinette : Un autre coup de cœur !!! Sublime !!! J’adore le rendu !!!!


Bon et on va voter !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:55

Kiowa , Ramonawings , sybelia : Merci beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 598828 !

Ramonawings : Aaaahh j'aimerais bien savoir la jouer, tu sais ^^! Je la mets sur ma liste ;D !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 17:57

Sweet syrene : super sexy ton peter pan Smile

izitmi : Je n'avais pas pensé à représenter ce personnage pour le thème. J'aime bien ta sirène avec le chapeau de crochet, ça lui va bien

Flodd : Tu le sais, j'adore ta voix, j'aime beaucoup ta prestation <3

Lee@hunter : Pauvre wendy qui fait un cauchemar, j'espère que notre cher Peter arrivera à temps Very Happy

Sybelia : la seule lily la tigresse, j'adore ce personnage elle est bien jolie Very Happy

kiowa : hihi il est marrant, j'aime bien

cassiopeeh : comme toujours, j'adore ton style <3 Peter et Clo sont magnifiques

Enilegna : magnifique ton dessin. Les couleurs sont douces, agréables. Bravo <3

Mybeautifulworld : très bonne idée, dommage que ton dessin ne soit pas coloriés

kevsora : On reconnaît bien ton style ! très belle créa

Dory : j'avais adoré ce dessin, et je le re-adore une nouvelle fois Very Happy

ramona : super bonne idée, la colo est super chouette, bravo <3

zfin : simplement magnifique. j'adore le crochet dans l'arbre et la lune en forme de crochet. les couleurs sont très bien choisies. en tout cas, ça me plait beaucoup Very Happy <3

charlie brown : tu es très douée !! c'est super émouvant, j'ai eu les larmes aux yeux

Persinette : j'aime beaucoup ton dessin <3 la technique est super et l'idée super Very Happy

--> Go vote

Merci à tous pour vos compliments [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 329135 c'est mon tout premier cosplay et j'ai eu vraiment des misères à le faire mais j'ai adoré incarner Clochette Smile
J'ai fais les ailes grâce au Tuto de Clef Cosplay, qui fait partie du form.

J'ai également fait Vanellope des mondes de ralph, je l'avais proposée pour le thème du carnaval.

Là je suis en train de faire une Sailor Minnie et une Alice in Wonderland ^^



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:01

Wow, merci Yûki'nzel Surprised je suis super touchée par ton commentaire! Et très surprise de ta réaction, ça me touche, vraiment!
Et j'ai hâte de voir tes nouveaux cosplay [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199 !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:26

Woah, merci pour vos commentaire, Very Happy j'espère avoir encore le temps de voter



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:53

Je voulais juste passe remercier tous ceux qui m'ont laissé des commentaires sur mon dessin, ça m'a fait très plaisir de voir qu'il vous a plu [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:11

a VOTE Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:31

Mybeautifulworld : lol! dommage que tu n'aie pas colorée ou au moins mis des ombres mais ça m'a fait rire !

Vote envoyé
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:46

minnie-moi a écrit:
Mybeautifulworld : lol! dommage que tu n'aie pas colorée ou au moins mis des ombres mais ça m'a fait rire !

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai rien pour colorier à part 8 pauvres crayons de couleurs xD Pour les ombres, j'ai essayé mais je trouvais pas ça top alors j'ai abandonné ! Mais, malgré ça, je suis contente de t'avoir fait rire Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:19

En attendant les votes ( même si ils arriveront bien avant que ce message soit posté ) je commente.

Sweet-Syrene: Ah oui je connaissais cette illustration, même si je ne suis pas béa devant lui, je pense qu'il doit avoir un bon succès ( hein Clochette ??? )

Izitmi: Ouaiiiiis tu as dessiné un défouloir, quels pestes ces sirènes Evil or Very Mad mais comme il est bien fait on aurait pas envie de frapper ton dessin. . .

Flodd: Je t'aime <3 <3 l'espagnol est une si belle langue, ça fait un moment que j'ai plus pratiquer d'ailleurs, donc tout ça par a capela ? chapeau ! mais l'effet écho vient de audacity non ? où tu t'es amisé à t'enrengistrer dans une église Langue ?

Lee@hunter: Attention au crochet O.O !! Brr ce dessin me fait froid dans le dos

Sybélia et Yûki'nzel: Je me permet de vous commenter ensemble, car la je suis entrain de culpabiliser à mort à cause du fameux " pied retourné Laughing " pauvre Clochette Sad, je vais en refaire une autre bien mieux pour toi Yûki >.< !
Sinon Sybélia tant que ta Tiger Lily rend morte de jalousie Wendy c'est cool !
Yûki pour moi ça ressemble pas à un premier cosplay, c'est que tu as du don. Jusqu'aux oreilles en plus Langue

Kiowa: Petite c'était mon perso préféré du film avec Michel :3 il est trop classe

Cassiopeeh: Très belle toile, les nuances sont très bien réalisé !

Enilegna: Je vais pas me répéter 500X sur ta superbe colorisation en génral ! C'est une bonne idée, Peter Pan fête ses 100 ? et toujours aussi jeune !

Mybeautifulworld: On a l'impression qu'il file en douce pour rejoindre la team Peter, et qu'il n'a pas été discret ! J'ai bien rit [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 53119

Kevsora: Team Peter Pan complet ( ou presque ) !!! Je comprend que dessiner autant de personnages n'est pas de tout repos.

Ramona: Elle est trop chou cette Nana, on a envie de lui faire des calins [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 12994

zfin: Que dire à par bravo, standing ovation pour cette couleur, cette finesse, ce talent....

CharlieBrown: Tu joue très bien le plus bel instrument du monde ( pourquoi j'ai choisie la flûte traversière moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 224944 ). J'en écouterait volontier d'autre de tes interprétations. Tu gères !!

Persinnette: La négative le rend trop magnifique ( l'orginal l'est aussi ne t'inquietes pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:33

Merci beaucoup Dory [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 598828 !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:44

Voici les résultats :


10éme ----->0% : Cassiopeeh, Dory, Kevsora, Kiowa, Sweet-Syrene, Sybelia. No

9éme ----->1.2% : enilegna.

8éme ----->2.4% : Izitmi et Lee@hunter.

7éme ----->6% : ChalieBrown.

6éme ----->7.2% : Flodd.

5éme ----->8.3% : Yûki.

4éme ----->9.5% : MyBeautifulWorld

Le top 3 :

3éme ----->15.5% : Ramonawings merci Smile

2éme ----->19.1% : Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199

Premier avec 28.4% : zfin ! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199

Le nouveau thème est Les vacances d'été, il y en a un qui est en manque XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:52

Bravo zfin! Tu étais mon coup de cœur <3
Et merciiiiiii à tout le monde pour la deuxième place!

Thème un peu hors saison (c'est le printemps la semaine prochaine hein) mais j'ai déjà une idée Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:55

Merci à tous et bravo à zfin!!! Par contre, j'avoue que ton thème ne m'inspire pas pour le moment ^^!!!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:56

WAAAAAAAW alors là j'ai trop le smile. Ma journée fini bien dis donc Smile
Merci à tous pour vos votes, je suis content que mon dessin aux pastels sec vous ai plus.
Allez, j'ai même un bonus pour vous. En vérité je n'ai pas fini mon dessin, Wendy et ses frères devaient être en bas du dessin, arrivant au pays imaginaire. Ayant commencé mon dessin samedi vers 17h, je n'avais pas eu le temps de le terminer, j'espère el faire un de ces jours :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Img_0415

Et félicitations à tous les autres. Je suis assez étonné par tous les 0%. Néanmoins, ce sont de jolies participations tout de même.


Bref, j'espère que mon thème va vous inspirer. C'est vrai que j'ai envi de vacances et de soleil Very Happy

sunny


Dernière édition par zfin le Lun 18 Mar 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:58

Wééé ! j'ai eu le tiercé dans l'ordre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 44340 qu'est-ce que j'ai gagné ? bounce

Félicitations Zfin ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199

Pas d'idée pour le thème mais ça va peut-être venir...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:58

@Persinette : oui je sais que c'est un thème hors saison. A la base j'avais pensé à un thème printemps puis j'ai pensé à mon chef qui va partir 2 semaines à Tahiti Evil or Very Mad (comment ça, moi, jaloux? What a Face ). Et du coup ça m'a donné envi de vacances d'été^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 22:10

Waw ! 4ème Shocked Merci beaucoup ! Je ne pensais pas du tout en arriver là ! Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi (les autres... vous méritez le fouet [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 224944 xD)

Bravo à tous les trois ! Vous étiez mes trois coups de coeur ! Je suis super contente et honorée d'être la suivante dans la liste ^^
Et bien sûr, bravo à tous les autres cheers J'ai trouvé ça super de participer !
Bon par contre, j'ai pas d'idée pour le nouveau thème...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 23:29

Merci pour vos votes <3
Bravo zfin !!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 14:47

Félicitations au vainqueur et aux participants [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 795199

Quant au thème Shocked ... j'ai pas d'idée Razz



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-