Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 19:20

Si ca peut te rassurer, après avoir bavé une bonne dizaine de minutes sur ton aquarelle, je ne vois que Crochet, pas de petite fille Wink

Bravo, vraiment bravo


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 19:27

Lee@Hunter a écrit:
Mybeautifulworld : honnêtement c'est original ! Very Happy et j'ai bien rie en découvrant ton dessin. Meme si tu dis que tu n'as pas tellement de technique je le trouve ressemblant. Very Happy oh je viens de découvrir le tatouage ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 7232 j'adore ton dessin ! Sincèrement !

Merci beaucoup cheers Je suis contente de t'avoir fait rire, c'était le but ^^ Après, pour la technique, je parlais surtout de la coloration, des jeux d'ombres etc.

Vos dessins sont vraiment magnifiques, je mettrais surement un commentaire pour chacun demain après avoir voté Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 19:29

Hello (: j'ai decidé de participer à ce concours avec une cover au piano de "La Deuxième Etoile à droite", vous pouvez la voir ici Smile



C'est un peu court, je sais :/


J'en profite pour commenter les participations Surprised !


Sweet-Syrene : Wow, on peut dire que ça change de le voir comme ça ;D!! Il est bien ressemblant, les ombres sont bien posées, j'aurais bien aimé le voir en couleur Very Happy!

Izitmi : Je trouve ton dessin très classe, je n'aurais jamais pensé aux sirènes o.o c'est bien trouvé =) avec le chapeau du Capitaine en plus ^^!Les couleurs sont très belles.

Flodd : O.O !!!!! WOOOOOW!!!! Tu as une voix magnifique! J'en ai des frissons, tu y met tellement d'émotions...Vraiment superbe, bravo à toi (: !! rhoo et ton accent espagnol n'est pas si nul mdrr Wink [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 795199

Lee@Hunter : Oooh je suis curieuse de savoir quel était ton plan A Smile!!! J'aime beaucoup ton dessin, je pense que tu as posé juste ce qu'il faut de couleurs et ça donne quelque chose de très léger et agréable.

sybelia : C'est super joli Smile!! J'aime beaucoup son regard et les couleurs que tu as utilisé.

Yûki'nzel : Ca te va très bien ^^! Comment as-tu fait pour fabriquer tes ailes Surprised ? Elles sont trop belles!

Kiowa : J'adore son regard malicieux, on arrive tout de suite à imaginer à qui il pense ;D, c'est très bien dessiné. pirat

enilegna : Un de mes coups de coeur de la semaine, j'adore!

Cassiopeeh : C'est très beau, j'aime beaucoup l'effet "poussière de fée" Smile;

MyBeautifulWorld : Moooonsieur Mouuuuuuche !? Haha j'adore ce personnage, et tu l'as très bien dessiné, avec en plus une petite touche d'humour : les petites ailes, le tatouage et tout c'est super Smile

Kevsora : Je ne sais pas quoi dire a part que ta technique est super bien maîtrisée, et que j'aime beaucoup le rendu final Smile!!

Dory : Elle est trop mignonne [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 937942 !!

Ramonawings : Nana!!! Elle est adorable Smile. Et je trouve ça original que tu ai choisi ce personnage !

zfin : Alors là. Je suis bluffé --'! Ton dessin est mon coup de coeur de la semaine, et comme le dit Kevsora, la lune en crochet est très bien trouvée! C'est vraiment super beau O.O la pastel donne un effet très mystérieux à ton dessin, j'adore ! EDIT : je viens de voir le visage de Crochet à gauche O.O, c'est trop fort!!!


Bravo à tous =) !!!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 19:49

Ah bah moi je vois crochet maintenant que tu me l'as dis !!! Je trouve que ça donne beaucoup d'âme à ton dessin et je trouve la référence très chouette, il aurait peut etre juste fallu jouer sur les ombres de vert et moins sur le noir (et lui faire une petite bouche) mais sinon j'aime bien !! Pour les couleurs c'est peut être du à ton apareil photo ou scanner.


Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 19:53

C'est vrai que le flash de l'appareil photo change un peu les couleurs. Après pour le vert, j'ai aussi fait avec les couleurs des pastels que j'avais dans ma boîte, je devrais peut être en racheter d'autres pour varier. Et il me faut un rouge car je n'en ai plus du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 20:07

Charliebrown je trouve ton morceau très poétique, le piano ça donne tout de suite une âme à une chanson, bravo
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 20:10

minnie-moi a écrit:
Charliebrown je trouve ton morceau très poétique, le piano ça donne tout de suite une âme à une chanson, bravo

Merci beaucoup Surprised


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 22:02

Déception...pas de participation pour moi cette semaine encore.
J'étais motivée, j'avais une idée...mais j'ai voulu faire un gratin de pâtes ce soir en rentrant du travail...et j'ai donc découvert que mon four tout neuf arrivé d'hier ne marche déjà plus T_T
Alors, avec un gratin au réfrigérateur ma motivation s'est envolée en fumée, surtout que je sais que je n'aurai pas le temps de faire ce que je voulais.
Mais bon, je vois beaucoup de très belles participations, alors ce n'est pas grave. Je commenterai dimanche ^^
Par contre, je ne vois pas Tloz participé...vraiment, tout fout le camp !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 22:06

Pour le coup je sais que tu étais ironique, mais cette semaine je voulais vraiment participer. Mais bon, sans avoir un accident gratindepâtesque, je n'ai pas eu le temps


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 22:18

Tloz a écrit:
Pour le coup je sais que tu étais ironique, mais cette semaine je voulais vraiment participer. Mais bon, sans avoir un accident gratindepâtesque, je n'ai pas eu le temps

Je n'étais pas (totalement) ironique, j'attendais vraiment ta participation ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 22:44

Hé bien je te transmettrait ma participation en MP le jour où je la ferais Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 22:47

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 XBzTc7Z
(edit : recadrage)

Je vais jeter un coup d'oeil aux vôtres et je reviens commenter Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 16 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 22:49

Oh Persinette, c'est si joli ♥♥♥

Tloz > Je l'attends ! je t'enverrai aussi la mienne quand je trouverai le temps de la faire >_<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar - 23:01

Merci MadEye! J'ai bien failli ne pas participer par manque d'inspiration ^^'

Voici les commentaires :

Sweet-Syrene : le dessin est bien fait mais par contre je ne suis pas fan du tout de cette série de dessins…

Izitmi : très bonne idée et belle réalisation, mais j'aurais préféré dans l'effet de lumière à droite, je trouve que ça fait un peu trop kitch ^^'

Flodd : Wow, ça en jette!! Sans musique en plus ça lui donne un côté magique…

Lee@hunter : un peu flippant XD mais bien dessiné aussi!

Sybelia : très jolie ta Lili, j'aime bien les couleurs!

Yûki : je me souviens de ce cosplay à l'époque où tu l'avais posté sur deviantart, en tout cas chapeau! Par curiosité, les ailes tu les fait comment? On dirait qu'elle sont iridescentes…

Kiowa : toujours un plaisir de retrouver ce crocodile!

Cassiopeeh : je suis fan des couleurs et de l'effet "magique"!!

Enilegna : je me souviens de ce dessin, tu avais gagné avec non? Ou je confonds? En tout cas il me plait toujours autant!

MyBeautifulWorld : haha pauvre M. Mouche! Bravo pour ton dessin très réussi! Tu vas le mettr en couleur?

Kevsora : Il manque les jumeaux!! Sinon ton dessin es superbe…

Dory : Jolie ta petite Clochette!

Ramonawings : excellente idée, le dessin est parfait!! On le croirait presque sorti du DA!

zfin : j'en reste bouche bée, c'est magnifique…

CharlieBrown : J'adore cette chanson, et ça rend très bien au piano, quel talent!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 10:28

Sweet-Syrene : c’est bien dessiné et les ombres sont bien posées. Mais bon, personnellement j’ai du mal avec cette ambigüité de Peter

Izitmi : Une sirène Smile elle a l’air pensive, je suppose qu’elle songe à son chère capitaine dont elle a volé le chapeau.

Flodd : une chanson, de l’espagnol, me gusta mucho Smile je trouve que tu te débrouilles super bien, tant en chant qu’en espagnol. Ton accent est joli à écouter en plus. Et tu as tout géré, y compris la note finale, bravo !

Lee@Hunter : j’aime beaucoup ton dessin car je trouve qu’il s’en dégage une atmosphère bien particulière, un peu inquiétante. Je trouve que c’est une bonne idée que d’avoir choisi cette scène.

Sybelia : Une indienne Smile chouette ! Même si la tête me parait un peu grosse par rapport au corps, je trouve que les couleurs sont chatoyantes et j’aime bien sa position qui invite à danser.

Yûki’nzel : tu es toute jolie en clochette. C’est vrai que ce costume est très bien fait et tu fais une parfaite clochette Wink C’est vrai que les ailes sont très bien faites, le costume aussi d’ailleurs^^

Kiowa : haaaa, le crocodile, enfin ! J’aime bien son regards malicieux, prêt à attaquer Crochet !

Cassiopeeh : je me souviens de ce tableau, même si je trouve que Peter a l’air d’avoir pris un coup de soleil, je trouve que tu as bien géré les reflets au niveau de la peau pour lui donner du volume.

Enilegna : je me souviens aussi de ce dessin. C’était pour la semaine joyeux anniversaire non ? en tout cas il est toujours aussi bien fait et j’envi ta faon de savoir colorier aux crayons. Et la poussière de fée rend super bien, tu as un crayon doré pour rendre cette couleur ?

MyBeautifulWorld : bienvenue alors Smile et bien, pour un premier dessin, il est loin de passer inaperçu. Il est génial, tellement décalé et improbable, j’adore ! Il est vraiment très drôle et puis, c’est bien dessiné aussi Wink

Kevsora : j’aime voir tes dessins si chatoyants et colorés. Je trouve que l’on reconnaît bien ton style quand même sur ce dessin. Et puis j’aime la composition : Peter brandissant son épée, prêt à partir à l’assaut et tous les autres autour qui le suivent sur un fond lumineux.

Dory : ohhh, une clochette hivernale. Tu me diras, c’est de saison vu le temps qu’il fait en ce moment. Ce dessin est tout doux et discret. Clochette a l’air pensive aussi, peut être attends t’elle le retour du printemps ?^^

Ramonawings
: j’aime beaucoup ton dessin. Je trouve que tu as bien réussi les couleurs et surtout les ombres. Ça donne beaucoup de chaleur à ton dessin, entre le fond très foncé et la luminosité qui se dégage grâce aux ombres. Et puis c’est une bonne idée d’avoir pensé à Nana Smile

CharlieBrown : waw, ce que j’aimerais savoir jouer du piano, c’est une très bonne idée en tout cas. Je crois, de mémoire que c’est la première fois que quelqu’un participe avec un morceau de piano. En plus c’est complémentaire avec la participation de Flodd. Mais je me pose une question : cette chanson bien de Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire c’est ça ?

Persinette : je suis content que tu ai finalement trouvé l’inspiration, c’est une chouette production. Et puis c’est aussi une bonne idée d’avoir fait ça sur un papier coloré, le rendu est superbe, très vaporeux et poétique.

@Tloz : moi aussi je pensais que tu allais participer pour ce thème Sad


Et merci à vous pour les commentaires, je suis content que mon dessin vous ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 11:44

Merci zfin pour ton compliment Smile

Pas contre le dessin n'a pas été fait sur du papier coloré, j'ai utilisé la même technique que pour l'ours de Brave que j'avais fait la saison dernière ou celle d'avant : j'ai fait le dessin à la main en version inversée puis j'ai ré-inversé les couleurs avec mon ordi. Vu que j'ai pris la photo avec mon téléphone (toujours pas de scanner) le papier est ressorti un peu jaune , donc une fois inversé c'est devenu bleu ^^

Démonstration :

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 17 Mar - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 11:54

Waw, je me souviens de l'ours de Brave. Je kiffe cette technique, c'est tout simple mais le résultat est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 11:59

Merci! Ce que j'aime surtout c'est de ne pas voir le résultat avant de faire la manip. Pour le bateau c'était un peu plus évident mais pour l'ours je n'avais aucune idée de la tête qu'il allait avoir, impossible de corriger les erreurs avant de passer par l'ordi... C'est très satisfaisant comme procédé, le petit suspens avant de faire command+i, et le résultat tout joli après Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 12:16

Persinette : Merci beaucoup!! Et ton dessin est juste bluffant O.O bravo!!

zfin : Oui c'est bien ça! Merci beaucoup Smile!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 17:07

Voici mes commentaires ! J'espère ne blesser personne (oui parce que j'ai toujours un truc à redire, je sais que ça peut être pénible xD)


Sweet-Syrene : Haha ! Je vois Peter Pan sous un nouveau jour maintenant ! Ton dessin est très beau, les ombres sont bien aussi. Il n'y a que les yeux qui me dérangent (enfin bon, je dis ça mais c'est la partie que j'ai le plus de mal à faire ^^).

Izitmi : Très bonne idée ta sirène Smile ! J'aime beaucoup l'effet de lumière et d'eau que tu as ajouté ! Le clin d'oeil au Capitaine est sympa aussi !
Tu aurais peut être dû rajouter autre chose sur le rocher, ça me paraît un peu vide même s'il y a une étoile de mer ^^

Flodd : Ton accent est très bien ! C'est joli, mais comme je te l'avais déjà dit dans un autre sujet, je trouve que tu forces un peu trop sur ta voix, tu ne contrôles pas assez ta puissance du coup, tu n'es pas toujours juste ! Fais plus de nuances Wink

Lee@Hunter : J'aime beaucoup les couleurs choisies, ça fait vraiment chambre d'enfant ^^ Le petit clin d'oeil au Capitaine est ici aussi très sympa ! J'aime beaucoup ton idée !! Y a juste un petit détail qui me perturbe c'est la bouche de Wendy mais le reste est parfait Smile

sybelia : Rah Lili la Tigresse ! Qu'est-ce que je ne l'aimais pas celle là quand j'étais petite (ben oui, elle veut voler Peter à Wendy la garce xD). J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, on la reconnait tout de suite. Sa tête est peut être un peu trop grosse par rapport au reste du corps ! J'aime bien sa bouche aussi ^^

Yûki'nzel : Trop mimi ton costume de Clochette ! Pour un premier costume, je suis impressionnée ! Je serais incapable de faire ça xD. Je pense que mon Mr Mouche aurait été très heureux de l'avoir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 153419 Une photo de toi debout aurait peut être mis plus ta robe en valeur ^^

Kiowa : Ton croco est super ! Son oeil gauche me fait trop rire ! On voit bien qu'il salive sur Crochet !

Cassiopeeh : Ton Peter est super beau, j'adore le jeu de couleurs dans ses cheveux, ça rend vraiment bien ! On reconnait moi le visage de Clochette mais j'aime beaucoup le reste de son corps ^^ L'effet de "poussière magique" est très bien fait aussi !

enilegna : Ton dessin est magnifique, la coloration est parfaite ! Je n'ai rien à redire (et c'est rare xD Je suis une vraie chieuse d'habitude), j'adore !

Kevsora : Ton idée est super !! Peter qui fait son chef comme d'hab' ^^ On reconnaît bien les personnages, même si c'est peut être un peu moins fidèle que ton dessin de la semaine dernière (peut être à cause des yeux un peu trop imposants à mon goût). La coloration est super !

Dory : Ta Clochette est toute mignonne ! Je trouve juste dommage que tu n'ais fait qu'une partie de la coloration. Tu as manqué de temps ? ou c'était voulu ?

Ramonawings : J'adore ! Ta Nana est parfaite ! Tu es l'un de mes coups de coeur !!

zfin : Pff je suis impressionnée ! Ton dessin est magnifique ! La Lune en forme de crochet, l'arbre qui rappelle le Capitaine... C'est super intelligent comme dessin ! Par contre, y a un point noir dans le ciel qui me dérange, c'est le scan qui a fait ça ?

CharlieBrown : Très jolie reprise, j'aime beaucoup le piano ! C'est un peu court, c'est vrai, c'est dommage !

Persinette : Coup de coeur pour ton dessin aussi ! Je n'aurais jamais pensé à inverser les couleurs ! C'est vraiment super comme idée ! J'aime l'ambiance que tu as su donner !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 17:14

MyBeautifulWorld a écrit:
Dory : Ta Clochette est toute mignonne ! Je trouve juste dommage que tu n'ais fait qu'une partie de la coloration. Tu as manqué de temps ? ou c'était voulu ?

Je n'ai ni manqué de temps et ce n'était pas vraiment voulu. En faite j'ai voulu la colorier avec des crayons aquarelles, mais le résultat était un peu berk, j'ai du mal à coloriser de manière uni. Donc j'ai passé mon dessin au scanner et avec photophiltre j'ai un peu éclaircie l'image d'où cette sensation de partie inachevé qui en réalité était les parties les plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 18:53

MyBeautifulWorld a écrit:
zfin : Pff je suis impressionnée ! Ton dessin est magnifique ! La Lune en forme de crochet, l'arbre qui rappelle le Capitaine... C'est super intelligent comme dessin ! Par contre, y a un point noir dans le ciel qui me dérange, c'est le scan qui a fait ça ?

Merci Very Happy Non ce n'est pas le scan qui a fait ce point noir, d'ailleurs la feuille est grande et ne serait pas passée dans le scanner^^ En fait je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand j'ai passé le pastel bleu du ciel à cet endroit ça a fait ce point foncé. Je pense qu'il devait y avoir une aspérité sur le papier qui a attaché les pigments. Et même en frottant je n'ai pas réussi à l'enlever :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 20:27

Dory : D'accord, je comprends mieux ! Merci pour ta réponse Smile

zfin : C'est vraiment dommage pour ce fameux point noir ! En tout cas, merci pour ton commentaire sur mon dessin !

Persinette : Merci ! J'hésite à le colorer car je n'ai pas tellement le matériel pour. J'ai quelques crayons de couleurs mais les couleurs de correspondent pas à celles de Mr Mouche ^^ J'ai des pastels mais j'ai fait mon dessin sur une feuille normal donc ça tiendra pas du tout ! Je verrais si je ne peux pas le décalquer sur une feuille plus adaptée Smile

Charlie Brown
: Ah ce fameux Mr Mouche ! C'est l'un de mes personnages préférés du DA ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire !!

Lee@Hunter
: Je suis contente de voir que tu as rigolé en voyant mon dessin ! C'était mon but Razz Ton commentaire m'encourage beaucoup à continuer ! J'espère avoir le temps pour la semaine à venir Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar - 20:52

MyBeautifulWorld : Je t'en prie! Oh et merci pour ton commentaire ^^ oui je sais c'est très court Sad mais à vrai dire je ne trouvais pas de partition sur Internet (et puis de toute façon, le solfège et moi on ne s'entend pas très bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 7232 !!), ou même de tuto sur Youtube (ou alors quand j'en trouvais les versions ne me convenaient pas!), donc j'ai trouvé cette partie de la chanson à l'oreille mais je n'ai pas réussi à trouver le reste Sad . Voilà tu sais tout ^^!!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Horlog11Lun 18 Mar - 10:11

Merci pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 937942

Sweet-Syrene : J'aime beaucoup ton dessin même si Peter n'est pas le plus beau modèle de cette série.

Izitmi : Très jolie sirène je me demande à quoi elle peut bien penser Smile

Flodd : Tu as décidément une très jolie voix mais j'aurais préféré l'entendre en français ou en anglais Razz

Lee@hunter : J'en connais une qui va se faire crocheter (très mauvais jeu de mots je vous l'accorde) en tout cas ton dessin est très chouette.

Sybelia : Ugh ! Très jolie Lili-la-Tigresse Smile

Yûki'nzel : Il est trop mignon ton cosplay Very Happy

Cassiopeeh : J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé

enilegna : Ton dessin est magnifique surtout au point de vue de la colorisation [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 425715

MyBeautifulWorld : L’idée est excellent et la réalisation l'est tout autant, chapeau Very Happy

Kevsora : J'adore ta galerie de personnages et les couleurs que tu as choisi

Dory : Clochette est toute mignonne

Ramonawings : Oh pauvre Nana de ne pas pouvoir aller au Pays Imaginaire (ça me fait toujours mal au coeur quand elle fait coucou aux enfants quand ils s'envolent bref passons) elle est très bien réussie, on la croirait sortie du DA Very Happy

zfin : Très sympa cette représentation du Pays Imaginaire avec ses trois personnages centraux

CharlieBrown : Wahou c'est super bien joué, en plus tu l'as fait à l'oreille donc c'est encore plus bluffant [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 425715

Persinette : Ton dessin est juste... superbe (j'arrive pas à trouver d'autre qualificatif Embarassed )

Je go voter Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-