Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 15:26

LES AMIS ! J'SUIS EN VACANCE JE VAIS POUVOIR DESSINER !!!!!! *Osef*

*huhu* Enfin, si j'arrive a trouver l'inspiration d'ici là xD

Félicitation Zfin !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:31

Je n'ai pas eu le temps de voter hier vu que je n'étais pas chez moi. Alors quelques commentaires.

Izitmi, c'est très beau, très coloré et une bonne idée de personnages.

Yûki, chapeau pour le costume et la "mise en scène". J'aime beaucoup ton regard sur la photo où tu tiens la médaille.

Frantzoze, J'ignorais que c'était ton anniversaire alors Bon Anniversaire avec un peu de retard. J'aime beaucoup les dialogues.

TheLaurentale, c'est trop mimi Very Happy

Cassiopeeh, je me souviens de ce dessin qui est en plus très approprié pour la St-Valentin.

Ramona, Oh c'est trop chou. Coup de coeur <3 J'adore l'expression d'Alice ^-^

Persinette, Oh le Fantôme de l'Opéra ^-^. Deuxième coup de coeur.

Princesse Cornélia, j'ai compris tout de suite la référence ^-^ Le costume de Clochette va très bien à Tiana.

Zfin, J'avoue que le Bossu de Notre Dame est une très bonne idée. Ton oeuvre est très belle et félicitation pour cette belle victoire cheers

Enilegna, ça me donne envie de manger des crêpes.

Merci pour les commentaires et pour les personnes qui n'ont pas voté pour moi XD Sérieusement, je me moque de cette bulle car après un week end un peu fatiguant, j'ai encore le sourire aux d'avoir revu des amies que je n'avais pas vu depuis un trop long moment ^-^

Pour le nouveau thème, je vais voir si j'ai le temps de dessiner ce que j'ai en tête.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 17:50

Sweet-Syrene a écrit:


Princesse Cornélia, j'ai compris tout de suite la référence ^-^

Aaaah merciii, enfin une qui a compris Very Happy

Edit : puisqu'on est dans la période creuse où tout le monde mâchonne pensivement le thème sans encore poster de dessins, j'en profite, j'illustre Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Image_67

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Mais%20si%20on%20fight_small

(ne pas faire attention au rajout de texte en bas à gauche de la deuxième image)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:07

Gaston Lagaffe, je me rappele en avoir lu des BD de lui à une époque lointaine. En tout cas, je trouve ce clin d'oeil très bien pensé.

J'espère que mon thème va vous inspirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:35

Moi je l'avais compris la référence ! J'ai été élevée aux Gaston Lagaffe [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 7232

Bon euuuh... Participera, participera pas cette semaine ? Ca dépend si je trouve l'idée...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:38

Darby a écrit:
Moi je l'avais compris la référence ! J'ai été élevée aux Gaston Lagaffe [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 7232

Darby [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 340646

(Histoire de ne pas poster complètement pour ne rien dire, je vous annonce que j'ai une idée, mais il faudra que j'aie du temps demain ou jeudi, parce que ce week-end ça va être dur...)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:21

J'ai plusieur idée moi ... Mais j'ai peur qu'on ai tous des idées un peu similaire :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:38

pas la motivation
la je participe pas c'est mort


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:56

Frantzoze a écrit:
pas la motivation
la je participe pas c'est mort

Et la seule chose qu'il te manque pour participer c'est de la motivation? parceque si c'est ça, on va te motiver Wink
Allez, faut pas baisser les bras, je suis sûr que tu vas trouver de quoi nous réveiller pour ce thème clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:50

Ramonawings a écrit:
2éme -----> 17.2% : Izitmi tu y es presque !!! La semaine prochaine ! On y croit !

Ah oui, c'est la deuxième fois depuis cette nouvelle saison que je pointe en seconde place! Bravo à zfin! Voilà ma participation, je viens de la terminer tant bien que mal avec mon poignet droit qui me fait super mal! Cette semaine, la seconde place sera plus compliquée!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Wp_00411


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 0:07

Iztimi ! SCARINOU CHERI ! lE PAUVRE CHOU !
C'est extra moi j'adore en tous cas puis y'as Scarinou chou alors *Q*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:03

Les vacances arrivant d'ici deux semaines pour moi, je remets ma première participation à cette échéance (et c'est dommage d'ailleurs parce que le thème me plait bien...) ! Bon courage à tous en attendant Razz


PS: Ce serait pas possible d'avoir le thème de début mars genre maintenant ? Laughing Vu le teps que je mets pour dessiner quoique ce soit xD


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:08

Ben non c'est pas possible les thème ne sont pas connus en avance mais le soir des résultats de la semaine ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:09

Oui, c'est le gagnant de la semaine qui choisit le nouveau thème, ce n'est donc pas possible de les savoir à l'avance ^^ (c'est ça qui fait tout le sel de ce concours, réaliser un dessin sur un thème donné dans un temps très court...et qui fait que je participe peu en ce moment XD).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 12:39

Izitmi j'aime beaucoup, c'est très marrant ! On comprend qu'il ait voulu les faire taire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 7232


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:31

Very Happy Coucou ! Bravo au gagnant et aux participants !!
Izitmi, j'aime beaucoup ton idée ! C'est super drôle !

Voilà ma participation ! J'i pensé à Bob et Hélène des Indestructibles ! C'est un réveil assez emmêlé ! Bonne participation à tout le monde ! sunny

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Au_rav10



Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:24

Coucou tout le monde !
Allez je me lance pour ma première participation !
Un dessin tout simple car je sais seulement dessiner [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 ReveilBambi_zps1eb3d087


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:39

J'adore vos participations Smile

Izitmi : c'est excellent ! Effectivement c'est vrai que ça a de quoi énerver des réveils comme ceux là. C'est quoi cette pelluche, Tigrou?^^ En tout cas j'aime ta participation (même si je suis moins fan de ton fond)

Sirenetta : là aussi, ça me fait tellement rire c'est super. Je suis content que mon thème vous inspire pour voir des participations comme celles-ci. J'aime toujours autant cette façon que tu as de colorier et qui donne une atmosphère si particulière à tes dessins. Et sur ce thème ça rend encore mieux ! Et la réalisation est vraimen top !! Smile

Eme505 : bienvenue Wink Même si tu dis ne savoir que dessiner, tu dessines super bien, bravo ! Un dessin tout doux pour un réveil tout doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:49

Merci zfin! Désolé pour le fond, je voulais faire un effet de grotte mais cette semaine je suis limitée avec ma main droite (c'est déjà bien que j'ai réussi à faire Scar).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:14

Merci beaucou Zfin ! En effet ton thème m'a beaucoup inspiré ! Merci pour ton jolie commentaire ! C'est très touchant ! D'ailleurs, je te retourne le compliment, j'ai vu tes dessins au pastel sec et franchement c'est magnifique ! J'aime beaucoup les dégradés que tu fais !
Merci encore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:43

Izitmi, comme à chaque fois depuis qqs temps, ça me plait vraiment ce que tu fais, la touche d'humour en plus j'adore, j'adhère!

Sirenetta, ah oui, très drole !!! MDR! Bravo! c'est trop fort!

Eme505: ton dessin est juste parfait, vraiment rien à dire sur la courbe !!! et ton bambi est trop mimi adorable.

Bon je ne participerai pas non plus cette semaine, bien que miss et mister campagne soit terminée, car en fait depuis le début je me tape une pneumonie d'un coté, pneumopathie de l'autre maintenant, ça fait 10 jours, j'en ai perdu 3kg, et on part en vacance demain, donc je me refais une santé et je reviens après!

Bisoussssssss


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:08

Hello tout le monde !!! J'aime bien le thème mais j'ai peur d'être hs :/ (si c'est le cas dites moi). Voici Blanche Neige [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 937942 juste avant son réveil ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Theforestchurch2byweiwe

Je peux pas l'afficher en plus grand sinon la qualité devient pourrie je sais pas pourquoi Sad Je reviendrai plus tard pour commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:01

C'est vraiment superbe Pomme, dommage qu'on ne puisse pas le voir en plus grand car j'ai l'impression qu'il y a pleins de beaux détails à voir.
Et ce réveil me conviens parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:30

Embarassed merci bcp. Ben disons que je me suis tué les yeux à faire le contour des petites fleurs pour bien incruster le "cercueil" ....pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:51

zfin & lou-léa : Merci beaucoup Smile

mamzellepomme94 : C'est superbe ce que tu as fait, j'aime beaucoup tes arbres ils sont très réalistes, j'adore !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 17 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-