Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 23:33

Pas le temps de dessiner pour moi cette semaine.
Certains terminent la pâte à crêpes par une langue de chat, j'aime penser que je peu faire un poil plus original ^^
Ben quoi on est dans le gras ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 28933_10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 9:36

Ahah, j'adore Enilegna, génial Smile Elle était bonne cette crèpe Mickey?^^

Je vous reposte mon dessin avec je l'espère une meilleure qualité qu'hier soir.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Esm10

=> Ramona, est-ce possible de changer mon image dans le récap par celle-ci? pleeeeeeeease Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:32

Izitmi : c'est super coloré, avec pleins de confetis, exactement comment j'imagine le carnaval. Et puis c'est aussi une super idée d'avoir fait ces personnages !

Yûki : génial ton cosplay ! Tu incarnes une parfaite Vanellope, pétillante et espiègle Wink Le brun te va très bien. Quant à ton costume il est vraiment très bien fait avec le souci des détails jusque dans les collants, bravo !!

Frantzoze : comme ça, on n'allait pas l'oublier ton anniversaire. Les clins d'oeils sont très sympa et le dessin est drôle tout en étant dans le thème, c'est cool Wink

TheLaurentale : c'est trop mignon Smile Avec ces petites boucles en plus^^


Sweet-syrène
: je me souviens de ce dessin très drôle. La tête de Peter et de Clochette ton tellement drôles Smile

Cassiopeeh : je ne me souviens pas de ce dessin mais il est tout à fait de circonstance. Et ça rend très bien sur du papier rouge. Et leur design est bien aussi.

Persinette : hum... je me demande ce que tu trouves de reposant dans le dessin de la bête. Mais force est de constater que tu maîtrises ça à la perfection. J'aime beaucoup le clin d'oeil que tu as apporté. En plus le dessin est super, avec ta touche personnelle et ça rend très bien, quelle atmosphère !

Ramonawings : J'aime beaucoup ton dessin. La syrène est très jolie et le Chapelier en Eric c'est drôle à voir mais parfaitement de circonstance. Je trouve qu'il se dégage quelquechose de reposant de ton dessin et le fond est très bien choisi. Peut-être Alice en Ariel est-elle en trop?

Princesse Cornélia : ahh, j'attendais que quelqu'un participe avec La Princesse et la Grenouille. Tu as fais une scène bien choisie, c'est drôle et les costumes sont parfaits. Par contre, désolé mais je ne connais pas la référence non disney... un éclaircissement?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:53

Alors pour répondre à Princesse Cornélia et à zfin, c'est juste que la Bête a beaucoup de lignes et de traits qui se rejoignent... Ça rends les choses plus faciles pour moi parce que j'ai toujours des problème de proportion quand je dessine. Je sais pas si je suis très claire ^^'

C'est parti pour les commentaires :

Izitmi : un desisn haut en couleurs, c'est super!
Yûki : j'avais vu ce cosplay sur ton deviantART, et il est vraiment réussi!!
Frantzoze : Joyeux Non-Aniversaire Very Happy (ton dessin est cool aussi)
theLaurentale : elle est trop choooou
Sweet-syrene : je m'en souviens de ce dessin, il me plaît toujours!
Cassiopeeh : c'est trop chou aussi
Ramonawings : un jour Alice va te faire des misère tu sais? ^^ Très bonne idée en tout cas Smile
Princesse Cornélia : les deux persos sont géniaux, mais j'avoue que moi non plus je ne saisis pas la référence hors-disney...
zfin : j'aime beaucoup ce nouveau style, tout léger..
enilegna : tu me donnes faim!!.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 18 Fév 2013 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:25

zfin a écrit:
Princesse Cornélia : ahh, j'attendais que quelqu'un participe avec La Princesse et la Grenouille. Tu as fais une scène bien choisie, c'est drôle et les costumes sont parfaits. Par contre, désolé mais je ne connais pas la référence non disney... un éclaircissement?


Persinette a écrit:
Princesse Cornélia : les deux persos sont géniaux, mais j'avoue que moi non plus je ne saisis pas la référence hors-disney...

Merci pour vos commentaires I love you

La référence est à une série de gags en un seul dessin de Gaston Lagaffe, où le personnage essaie chaque fois des déguisements, du type génial et qui demande des milliers d'heures de couture mais complètement absurdes et surtout très encombrants. Chaque fois, un autre personnage (généralement Fantasio ou Prunelle) lui demande : "... mais si on danse ?"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:08

Encore une semaine où je n'ai pas pu participer, j'étais partie pour faire Clopin No

Izitmi: C'est tout coloré !!! Tu as bien fait de mettre les confettis

Yûki: Tu es la reine du cosplayage ! Après la Clochette te voici Vaneloppe et c'est trop bien fait. Et tout comme toi j'adore ce bout de chou donc coup de coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 329135

Frantzoze: Joyeux anniversaire !!!! ( en retard ), la chute est excellente, j'imagine la tronche de Minnie bien deg [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 53119

theLaurentale: Oh c'est trop mignonnnnnnn sunny !!!!!!!!!!!!!! Ta petite soeur sera très belle plus tard comme Aurore ( elle est déja très mignonne !! ).

Sweet-Syrene: Tient ! un recyclage, je l'avais déja aimé, et c'est pareil aujourd'hui Wink

Cassiopeeh: Quel ravissant couple I love you

Ramona: Ah j'y avais pas pensé du tout, en tout cas très personnel à savoir que tu adore Ariel et le Chapelier, un mélange qui te correspond bien ^^

Persinette: On reconnait tout de suite le phantôme de l'opéra, ça lui va très bien

Princesse Cornélia: Charlotte n'a qu'à danser dans la piscine ou dans le bayou avec Louis, si ça se trouve elle pratique la natation synchronisé. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 100932

Zfin: Ma ptite Esmée [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 937942 , la robe rouge est la tenue que je préfère sur elle .

Enilegna: Ca aurait été une excellente idée, si tu avait pu faire la tête de mickey avec du nutella ou de la confiture sur la crèpe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:52

J'ai pas de nutella chez moi et que de la confiture d'abricot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:43

Pas eu le temps de participer, dommage !

Izitmi : très coloré et vivant, pour le coup on est vraiment dans la fête !

Yûki : je t'ai déjà dit sur DV (il me semble) que j'adorais ton cosplay (gros coup de coeur pour les cheveux) !

Frantzoze : essaie de corrompre Ramonawings et de nous apitoyer grâce à son anniversaire ! Langue Super dessin, j'aime bien la fin !

theLaurentale : trop choupi ! Et le jeu de mots lui va bien ! :-)

Sweet-syrene : mais pourquoi ?!! xD J'adore !

Cassiopeeh : je suis particulièrement admirative des vêtements, la colo est vraiment top, les tons s'harmonisent super bien... Vraiment, rien à dire !

Ramonawings : qui est donc ce personnage ? xD Je ne suis pas trop fan de La Petite Sirène mais c'est bien fait et drôle !

Persinette : j'aime l'ambiance un peu mystérieuse et sombre, ça change ! Pour ne rien gâcher, le dessin est très beau !

Princesse Cornélia : Charlotte, fidèle à elle-même !! xD J'aime beaucoup l'humour et les costumes sont vraiment chouettes !!

zfin : je ne peux pas dire autre chose que "j'adore" !!!

enilegna : tu me donnes faim ! J'aime bien la forme, ça fait vintage ! J'espère qu'elle était bonne (à moins que tu ne l'ais mise au frigo en attendant de savoir si tu gagnais, auquel cas tu l'encadrera ?) !







Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:39

Izitmi : c'est très joyeux et coloré, et je rejoins Frantzoze sur l'hippo qui a vraiment une bonne tête Wink

Yuki, super costume et le cheveu noir te va bien (dis donc, il m'a fallu tes photos pour m'apercevoir qu'elle a les collants dissymétriques, je ne m'en étais pas rendu compte... comme quoi ça serait mieux que j'aille voir les films avec mes lunettes 2D Laughing )

Frantzoze chouette dessin et bon anniversaire Smile (Minnie ne va pas être contente par contre !)

The Laurentale c'est trop mignon surtout le détail des pieds nus, ça donne un côté fragile...

Sweet-Syrene je me souviens de ce dessin et je continue à le trouver sympa, la tête de Peter est vraiment excellente !

Cassiopeeh c'est très mignon, la colo est vraiment chouette !

Ramona j'aime l'idée de t'inclure dans ce carnaval (et Alice a l'air d'autant plus contrariée que tu as l'air un peu assise sur sa tête Razz pas taper !)

Persinette je le redis, ton dessin est bluffant et le costume bien choisi !

Zfin ça a un côté poétique et classe à la fois ces portraits à l'aquarelle (l'Enchanteresse puis celui-là), avec un peu la même composition pour les deux, est-ce que tu vas nous faire toute une série ?

Enilegna nice crêpe ou pancake, ça donne faim Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:18

Ben alors les ami(e)s ? Vous avez décidé de boycotter et de pas voter cette semaine ? J'ai reçu qu'un seul vote hier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 53119

Izitmi J'aime beaucoup ton dessin, il est trés coloré, festif, et tu as choisis des personnage que l'on voit peut par ici Smile

Yüki ooooh tu es toute choupinette ! J'adore les collant de Vanellope tu l'as trouvé ou ? ^^
Beau travail pour les cheveux Smile

Frantzoze Je crois que je t'ai vu hier scratch Mais tu etais occupé donc je t'ais pas derangé ^^'
Alors comment se faire de la pub et gagner des vote Laughing J'adore ton style (mais ca je te l'ai deja dit !) Donald et Picsou sont trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 425715 (je parle pas de la tenue hein Razz)

theLaurentale bah bien choisis le jeu de mot, elle est toute mignonne ^^

Sweet-Syrene contente de voir que finalement tu as pu passer meme pour un recyclage. Revoir la tête de Clochette me fait bien rire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 53119

Cassiopeeh je me souviens aussi de ce dessin, je l'aime beaucoup! Suis pas une grande fan de Mickey/Minnie mais la j'adore la tenue que tu leur a dessiné Smile

Persinette eum... reposant a dessiner... Bah euh... t'as de la chance LOL Bon j'ai encore jamais tester de le dessiner si ca se trouve j'aurai le declique "Bête" Laughing il est super beau en tout cas Smile
(Et j'ai pas peur d'une gamine de 12 ans haute comme trois pommes Razz )

Princesse Cornélia j'avoue que moi non plus j'avais pas trouver la référence non-disney [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 458193
Mais j'ai bien ris ! Je suis surprise qu'il y ai qu'une participations sur la princesse et la grenouille, j’étais persuadé qu'il y en aurait plein Laughing Charlotte est trop belle en sirène !!!! j'adore !

zfin QUASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 937942 Bon tu auras beau me répéter que tu trouve les yeux raté moi ca va, j'aime bien. Même si elle a l'air d'avoir quelques cernes, elle a un regard coquin, mais qu'a-t-elle fait cette nuit du coup..? xD

enilegna tu as réussi a la mangé après ??? Moi le cookies "Eat Me" que j'avais fait j'ai eu du mal a le mangé pincement au cœur MDR Jolie crêpe Smile



Allez j’attends vos votes et thèmes Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 14:14

izitmi : y'a pleins de couleurs, et en plus mettre les perso de fantasia en valeur, c'est une super bonne idée Very Happy

Frantzoze : Happy birthdaaaay, j'ai adoré ta BD, la chute est énorme. Bravo

TheLaurentale : j'aime beaucoup Smile elle est toute choupiiiiiie =D

Sweet syrene : j'avais adoré ce dessin, et je l'adore toujours autant ^^

Cassiopeeh : j'aime beaucoup le style, les petits coeurs en fond *_*

Ramona : J'adoooore l'idée, excellent, bravo

Persinette : Wouaw, elle m'a fait peur ta Bête. Tu as eu une excellente idée, je n'y aurait jamais pensé

Princesse Cornélia : j'adooooore Tinky Tiana, super Very Happy

zfin : une fois de plus, magnifique aquarelle. J'aime l'esprit, les couleurs... tout

Enilegna : miaaaaam, ça me donne faim :3


Merci à tous pour vos commentaires Smile [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 329135
Pour info, c'est moi qui ait fait les collants aussi. J'ai bien galéré Langue



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:25

Merci pour vos com' sur mon aquarelle.
Pour te répondre Princesse Cornélia, c'est vrai que je m'essaye à ce nouveau style ainsi qu'à l'aquarelle. Alors oui, pourquoi pas faire toute une série, l'idée m'a traversée l'esprit. Wink

Allez c'est partis, je vais voteeeeeeeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:28

Ah Ramonawings...c'est possible j'étais sur le parc, mais tu aurais du venir me déranger!!!!
Ca aurait égayé la journée!
Car ce fut un week end Disney disons...disons que je m'en souviendrais longtemps


En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires, ça m'a beaucoup amusé de faire ce dessin, content que ça soit la même pour vous. Vos commentaires me font très plaisir, et remontent un peu mon moral qui après ce week end...disons qu'il n'est pas celui que j'aurai pensé avoir

Je m'étais promis de commenter vos productions mais franchement je ne me sens pas la motivation pour...disons que j'ai un dimanche à digérer...et un parc à pardonner


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:30

Ah mince Frantzoze. Si ça peut te consoler, moi aussi mon dimanche c'était pas top. C'est pour ça que j'en ai profité pour commenter^^

J'espère que ton moral va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:32

OOOOH non j'aime pas du tout !!! Qu'est ce qui c'est passé ? Sad
C’était dimanche vers 18H t’étais au pied du dlh, au moment ou je me suis dit bon j'y vais tu es parti direction le parc, donc j'ai dit bon tant pis je le laisse tranquille avec ses amis [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 458193

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 598828 pour mon Frantzoze (non suis pas possessive Razz)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 36
Messages : 159
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:10

Izitmi : J’adore, c’est super coloré. Bravo.

Yûki : Oh t’es trop mignonne en Vaneloppe.

Frantzoze : Elle est géniale cette BD. Et bon anniversaire en retard !

theLaurentale : Oooh trop mignonne. Très jolie mise en scène.

Sweet-syrene : Super l’idée ! J’adore la tête de Peter.

Cassiopeeh : Ooooh Smile

Ramonawings : Eric se serait il déguisé en Chapelier ? ^^

Persinette : Bonne idée, le masque. Très jolie Bête !

Princesse Cornelia : Ahaha, j’aime beaucoup cette scène. Bravo.

Zfin : Non mais Zfin faut arrêter ! Laisse un peu de place à tes concurrents ^^ Bravo pour cette production, je suis fan !

Enilegna : De l’art culinaire. J’aime beaucoup.


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:13

À voté ! Very Happy


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:16

Ramonawings a écrit:
OOOOH non j'aime pas du tout !!! Qu'est ce qui c'est passé ? Sad
C’était dimanche vers 18H t’étais au pied du dlh, au moment ou je me suis dit bon j'y vais tu es parti direction le parc, donc j'ai dit bon tant pis je le laisse tranquille avec ses amis [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 458193

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 598828 pour mon Frantzoze (non suis pas possessive Razz)

oui c'est bien ça...un des moments les plus pénibles de dimanche
(pour la petite histoire, une heure et demi avant juste avant de passer le tourniquet pour sortir du parc, j'ai jeté mon PA...on a passé du temps au DLH, quand tu m'as vu je réalisait ce que j'avais fait et les amis qui m'accompagnaient me rendaient le PA, qu'ils avaient ramassé en m'accompagnant)
...maintenant, disons qu'il faut digérer


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:31

8éme -----> 0% : Sweet-syrene merde ca valait le coup de t'encourager a participer quand même pardooooon No

7éme -----> 1.7% : enilegna et theLaurentale

6éme -----> 5.2% : Frantzoze et Persinette.

5éme -----> 10.4% : Princesse Cornélia.

4éme -----> 12.1%% : Yûki.

Le top 3 !

3éme -----> 13.8% : Cassiopeeh et Ramonawings merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 937942

2éme -----> 17.2% : Izitmi tu y es presque !!! La semaine prochaine ! On y croit !

Premier pour la seconde fois consécutive Monsieur je ne suis jamais content de mon aquarelle Razz zfin avec 18.9% [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 795199

Il y a eu très peu de vote cette semaine. J’espère que ça ira mieux pour la nouvelle j'avais quasiment rien a compter No

LE nouveau thème est : Au réveil.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:38

Je reste scotchée à ma 5e place Laughing merci pour vos votes et surtout

bravo Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 795199

Pour le nouveau thème, il faut dessiner des persos Disney avec le cheveu en broussaille, le maquillage absent et l'haleine de Polochon mort ? ou c'est des réveils Disney canoniques à la Blanche-Neige revenant des défunts que tu veux ?

Edit : Sweet-Syrene, je suis désolée pour ton 0%, j'ai hésité à te mettre dans mon top 3 mais comme j'avais déjà voté pour ce dessin la dernière fois j'ai préféré donner quelques points à d'autres histoire de changer... oups Neutral


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:03

Citation :
Pour le nouveau thème, il faut dessiner des persos Disney avec le cheveu en broussaille, le maquillage absent et l'haleine de Polochon mort ?

Oui Princesse Cornélia, c'est tout à fait ça ce que j'attends et sous-entendais avec ce thème.
Mais après si on a des réveils à la Blanche-Neige ou la Belle au Bois Dormant, pourquoi pas Wink


Bon et super méga merci Smile Je suis trop content d'avoir gagné, Yiha !! cheers
Et bravo à tous. On était pas nombreux la semaine dernière, j'espère que ce thème attirera plus et permettra pleins de folies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:19

Bravo à toi zfin et aux autres !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 23:10

Yeah, bravo zfin et à tous les autres !
Je n'ai pas eu le temps ni de commenter ni de participer, mais je vais essayer de participer cette semaine ! (je ne promets rien >-<)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 10:07

Bravo zfiiiiiiin tu étais mon top 1 cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 11:32

Oh sympa ce thème!
Désolé je n ai pas pu participer j avais la grippe Sad
Mais la pour occuper mes vacances, je vais participer
Bravo a zfin!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 16 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-