AccueilLe développement de Disney Village - Page 36 VideLe développement de Disney Village - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 12:34

nico_las a écrit:
Le concept est simple pour DV, ils devraient se calquer sur CityWalk Universal.
Un retour aux sources de festival disney ne ferait pas de mal.

J'ai peur que Disney Village devienne un centre commercial à ciel ouvert au lieu d'être un endroit de divertissement "multiple" rien qu'avec la rumeur du hard rock café (qu'on retrouve un peu partout) qui remplacera Planet Hollywood ou Rainforest alors qu'il s'agit des 2 restos les plus emblématiques de Disney Village (il y en a très peu en Europe).

L'aspect festif s'est un peu ralentit il n'y a que le Billy Bobs ou faire lla fête, assister à un concert.


Le développement de Disney Village - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 15:02

Flikto a écrit:
Jake Sully a écrit:
Euh, le village c'est ce qui rapporte de l'argent. Une attraction ça coûte de l'argent. Quand on en construit une nouvelle, c'est pour attirer plus de monde qui va consommer dans les boutiques et restos qui sont sur place.

Il faut construire des restaurants/boutiques dans les parcs. Tous ceux qui viennent en voiture peuvent éviter le Village et ne sont pas obligés d'y passer, et donc n'y consomment rien. Il n'y a que World of Disney qui est bien placé. Le Village, c'est un lieu de consommation pour les résidents des hôtels avant tout et si on ne construit pas de nouvel hôtel, ça ne sert à rien de développer le Village.

Ils auraient dû faire passer obligatoirement les gens qui viennent en voiture par le Village dans sa conception, là ça aurait eu un sens de le développer. Mais le développer maintenant, ce serait clairement de l'argent jeté par les fenêtres tant les parcs, et principalement le parc Disneyland, manquent de nouveautés.

Moi au contraire je trouve cela extrêmement bien pensé finalement. Ceux qui viennent en voiture et en train arrivent au niveau des contrôles des sacs puis se dirigent naturellement vers la droite pour accéder aux Parcs car, le matin, le flux des visiteurs va par là. Instinctivement, on suit la foule, surtout lorsque l'on ne connaît pas. Et puis, quel intérêt pour Disney de mener le visiteur à Disney Village dès le matin ? Aucun.

Par contre, le soir, la nouvelle disposition fait que l'on doive rejoindre le parking (ou la gare, mais je ne parlerai pas vraiment de la gare car sinon mon raisonnement ne tient pas vraiment Twisted Evil ) en longeant une partie de Disney Village : World of Disney, puis le cinéma, puis Buffalo Bill, puis le Planet Hollywood, puis le Annette's Diner, avec un flux de visiteurs le soir se dirigeant vers le coeur de Disney Village en direction, notamment, des Hôtels. Le tout avec une ambiance de fête et des enseignes lumineuses et principalement des lieux pour manger, surtout aux abords des chemins pour aller au parking.

Tout est à mon avis étudier pour garder les visiteurs d'un jour vers Disney Village et ses restaurants. Après tout, le parking, tu le payes 30 balles, que ce soit de 7h30 à 18h ou jusqu'à 23h. Certaines personnes préféreront dîner à Disney Village plutôt que sur une aire d'autoroute en rentrant. Et que trouve-t-on près des restaurants ? Des boutiques bien sûr, ouvertes jusqu'à tard, et des bars, pour consommer et pour acheter un dernier souvenir.

Il faut aussi garder les visiteurs des séjours plus longtemps. Et c'est là que l'on remarque que finalement, ça manque quand même de lieux où réellement s'amuser. Le Billy Bobs est souvent saturé, surtout en week-end, mais il y a une super ambiance, notamment avec les CM. Ca manque de lieux chaleureux je trouve.

Donc pour moi, à partir de là, il faut développer Disney Village pour garder les gens le plus longtemps possible APRES leur visite des Parcs. De nouvelles enseignes pourraient venir compléter l'offre actuelle : il manque notamment un truc chinois ou asiatique (wok, sushis, buffet,...) et peut-être, pourquoi pas, une pizzéria ou un kebab. Mais ce qu'il faut aussi revoir, c'est l'architecture. C'est assez moche quand on y pense. Et il faut aussi une entrée digne de ce nom. On critiquait l'arche, mais franchement, à aucun moment on voit le nom du lieu, DISNEY VILLAGE, et franchement, moi ça me gène.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le développement de Disney Village - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 15:36

Il y a déjà deux restaurants de cuisine italienne à Disney Village, le Cafe Mickey et Vapiano, qui servent des pizzas
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 15:41

Personnellement, lorsqu'on va à Paris voir le frère de mon épouse, je fais quasi systématiquement un passage à DV et au DLH alors que je ne vais pas aller à tout prix dans les parcs (souvent faute de temps) je ne sais pas si on est nombreux dans ce cas...
et je suis d'accord avec Henry jones junior : il manque quelque chose d'asiatique (ça fait d'ailleurs longtemps que je le dis)


Le développement de Disney Village - Page 36 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 15:47

Caribou a écrit:
Il y a déjà deux restaurants de cuisine italienne à Disney Village, le Cafe Mickey et Vapiano, qui servent des pizzas
En effet ! Autant pour moi Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le développement de Disney Village - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 16:09

Je ne qualifierais pas le café mickey de pizzeria.et le vapiano est souvent extrêmement long pour être servi.
Moi aussi j'aimerais 1 pizzeria digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 16:39

Si je prends mon expérience personnelle, je fréquente bien plus Disney Village depuis que j'habite au Val d'Europe.
De 1992 à 2012, je venais en séjours, à l'époque où le Festival Disney avec toutes ses animations existait encore, je passais quelques temps dans les lieux, après la fermeture du parc, pour profiter des animations et du coup manger sur place le soir.

Les animations ont disparu, l'ambiance a disparu, Festival est devenu Disney Village avec deux animations : Panoramagique et Buffalo Bill Wild West show, la première se fait une fois et la deuxième à la rigueur deux ou trois fois.
Dès lors j'ai cessé de m'arrêter au Village en sortant des parcs pour retourner à mon hôtel, préférant manger le soir, selon les saisons soit dans le parc Disneyland, soit aux restaurants de l'hôtel.

Depuis 2013, j'habite au Val D'Europe et Disney village est devenu un lieu que je fréquente assidument pour le cinéma, pour les restaurants et pour faire du shopping sans aller dans les parcs.

J'aimerai donc qu'il s'agrandisse avec de nouvelles boutiques plus ciblées, de nouvelles offres de restauration (cuisine asiatique, cuisine indienne).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 23:35

Pour moi Disney Village fait partie intégrale de mes séjours à Disneyland paris,

Ce que je regrette, c'est la disparition de l'enseigne, comme l'a mentionné Henry Jones Junior, moi cela me dérange. À aucun moment, pour des personnes qui ne sont pas familiers avec le resort, il est indiqué qu'ils se trouvent dans Disney Village, c'est quand même navrant ! Moi perso j'aimais beaucoup l'arche, et ça donnait vraiment ce côté, fun, ambiance, endroit sympa !

Là, avec ces grilles, ça fait vraiment flux de bétail lorsque les parcs se vident, des grillages pour obliger tout le monde à passer par-là, c'est d'une laideur sans nom ! froid, et pas du tout Disney.

Ce que je trouve également dommage, c'est la décoration vieillotte, inexistante, et surtout très mal entretenue ! Les couleurs sont délavées, rien n'est mis en valeur. Il y a moyen de faire beaucoup de choses avec très peu de moyen. Le soir c'est sympa quand toutes les lumières sont allumées, mais en journée cela fait peine à voir !

Les boutiques également, cela ne me dérange pas de voir des trucs hors Disney arriver, starbucks, Hard Rock Café, Légo... mais en contre partie, les boutiques Disney qui s'y trouvent devraient être bien plus adaptées, avec des articles que l'on ne retrouve pas dans le parc par exemple, des boutiques plus thématisées et centrées sur des objets en particulier. 

Un vrai magasin de livres, de DVD, de Blu-ray, de livres de coloriages... ça manque ! 
Disney Gallery, l'espace est mal utilisé, vieillot.. pourquoi ne pas utiliser le second étage, quite à faire des expos et pas mettre des objets à vendre... mais ça fait sale, vieux, mal entretenu. Le Disney Store, idem... ça fait vraiment vieux magasin four tout ! En général cela manque de magie, de vie, d'effet wow ! J'adore Disney Fashion par exemple, les autres boutiques devraients s'en inspirer !

Être un peu plus au goût du jour, avec des thèmes bien approprié pour chaque boutique, avec des articles un peu plus WOW et intéressant.

En ce qui concerne la partie restauration, bars, etc... Pour moi ça va, mais les espaces sont mal agencés et également très peu mis en valeur ! c'est dommage, il y a des pertes de places, des endroits qui ne sont pas exploités, laisser à l'abandon (l'hurricane, les guichets d'info, le change...)...

En gros résumé, le placemaking est vraiment à revoir, pas assez féérique, pas assez disney, ça doit changer au gré des saisons, des nouveaux films,... avoir plus de mini animation dans la rue principale, remettre un endroit en plus du billy bob, un peu plus dancing/discothèque mais light pas pour se retourner la tête, mais boir un bon verre, danser, s'amuser ! surtout en été ça manque ! remettre une arche avec l'enseigne Disney Village, et tout moderniser, repeindre, rafraichir ! 

Ouf, ça faisait beaucoup haha


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Le développement de Disney Village - Page 36 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:17

Je ne peux pas être davantage d'accord avec ce que tu viens de dire.

Disney Village est une verrue absolue à tous les niveaux et ce qui dépasse l'entendement est que Disneyland Paris a dépensé de l'argent pour ENLEVER le peu de chose qui donnait un semblant d'âme à l'endroit:

- retrait du ciel étoilé, objectivement magique en soirée et la nuit
- retrait de l'enseigne (quel intérêt de l'avoir enlevé ? aucun gain de place et elle était visuellement dynamique)
- retrait des enseignes 3D (sports bar par exemple) qui permettait de casser le vide central pour gagner de quoi mettre 3 tables
- retrait de la scène centrale pour mettre une terrasse (il aurait été plus intelligent de mettre la scène à la place de la salle de jeu et des toilettes ET de mettre la terrasse devant)
- retrait de la boite de nuit

Sans parler de:

- ajout des ballons (qui n'ont JAMAIS fonctionné à 100%, toujours un certain nombre éteints, creuvés ou dégonflés)
- un design intérieur des boutiques jamais mis à jour depuis les années 90 à part Disney Fashion qui garde quand meme sa déco "sports" en extérieur
- l'ex tente creshendo qui doit servir 3 fois par an et qui est immonde
- le mur du Planet Hollywood décrépit et hors d'age
- le globe du World of Disney qui a fonctionné 3 semaines en 10 ans
- de la Disney gallery sous-expoitée, jamais staffée correctement
- d'une architecture autrefois cohérente mais froide et industrielle et aujourd'hui qui sombre dans le n'importe quoi avec une juxtaposition immonde de styles incompatibles
- de l'ouverture de restaurants en dehors du périmètre (Vapiano & Five Guys), positionnement complètement idiot quand il y a du monde.

Les seuls points positifs sont l'ajout des arbres, c'est bien bien maigre...

Quand on voit Downtown Disney ou Disney Springs, on pleure


Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:53

tout est dit et bien dit, malheureusement... C'est clair que de jour c'est pas fameux, c'est triste à mourir, les boutiques vont vieillottes, sans âme, l'offre de restauration est encore trop limitée et que dire des espaces mal ou pas utilisés (tente Crescend'O ou Hurricane). Perso si on me dit "on détruit tout et on recommence", je signe d'office.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:55

Truc sympa, les voitures exposées
je sais pas si la blanche (Corvette je crois) y est encore?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 12:07

Il y a une indication pour Disney Village depuis peu, mais peu visible!!

Le développement de Disney Village - Page 36 29c20c10

Photo : PassionDLP


Le développement de Disney Village - Page 36 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 36 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 12:50

Avant la fermeture je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 12:57

La photo date de l’année dernière.


Le développement de Disney Village - Page 36 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 36 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 14:49

The Florida Project a écrit:

- retrait de l'enseigne (quel intérêt de l'avoir enlevé ? aucun gain de place et elle était visuellement dynamique)

Confusion avec l'espace d'entrée et sortie généralisé du complexe. Je pense que c'était également une des étapes du projet de développement et d'harmonisation de Disney Village qui existe mais qui prend énormément beaucoup trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 18:51

C’est vrai qu’elle était un peu disproportionnée et pouvait porter à confusion par rapport aux parcs mais ne rien mettre n’est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:00

fauna a écrit:
Si je prends mon expérience personnelle, je fréquente bien plus Disney Village depuis que j'habite au Val d'Europe.
De 1992 à 2012, je venais en séjours, à l'époque où le Festival Disney avec toutes ses animations existait encore, je passais quelques temps dans les lieux, après la fermeture du parc, pour profiter des animations et du coup manger sur place le soir.

Les animations ont disparu, l'ambiance a disparu, Festival est devenu Disney Village avec deux animations : Panoramagique et Buffalo Bill Wild West show, la première se fait une fois et la deuxième à la rigueur deux ou trois fois.
Dès lors j'ai cessé de m'arrêter au Village en sortant des parcs pour retourner à mon hôtel, préférant manger le soir, selon les saisons soit dans le parc Disneyland, soit aux restaurants de l'hôtel.

Depuis 2013, j'habite au Val D'Europe et Disney village est devenu un lieu que je fréquente assidument pour le cinéma, pour les restaurants et pour faire du shopping sans aller dans les parcs.

J'aimerai donc qu'il s'agrandisse avec de nouvelles boutiques plus ciblées, de nouvelles offres de restauration (cuisine asiatique, cuisine indienne).

Le problème est que l'offre restauration/shopping c'est Val d'Europe qui s'en charge principalement il faut donc vraiment sortir du lot et proposer des choses qu'on ne verra pas à Val D'Europe niveau "attractions" et animations.


Le développement de Disney Village - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:07

The Florida Project a écrit:
- le globe du World of Disney qui a fonctionné 3 semaines en 10 ans

Il est censé faire quelque chose le globe de World of Disney ? scratch


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:13

Oui, il est sensé tourner !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le développement de Disney Village - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:27

Oui il tourne sur lui-même et cela permet de voir les étoiles déposées sur chaque resort dans le monde.

Mais la maintenance de Disneyland Paris étant ce qu’elle est tout le monde s’en fout et cela n’a jamais été remis en état
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 19:33

Avec la crise actuelle, j'ai bien peur que ce projet qui traine depuis des années ne se réalise pas ou dans 10 ans. J'imagine que plusieurs enseignes qui voulaient s'installer à DV vont faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:51

J’espère qu’un jour, ils vont rajoutés l’étoile de Shanghai Disney Resort sur la rose des vents de l’esplanade!!


Le développement de Disney Village - Page 36 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 36 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 17:37

Loïc Potter a écrit:
The Florida Project a écrit:

- retrait de l'enseigne (quel intérêt de l'avoir enlevé ? aucun gain de place et elle était visuellement dynamique)

Confusion avec l'espace d'entrée et sortie généralisé du complexe. Je pense que c'était également une des étapes du projet de développement et d'harmonisation de Disney Village qui existe mais qui prend énormément beaucoup trop de temps.

Mon premier séjour effectivement, a la sortie du train j'avais pas vue l'entrée des parcs en face et suis allé me paumer à dv... Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 23:41

Olimatt a écrit:
J’espère qu’un jour, ils vont rajoutés l’étoile de Shanghai Disney Resort sur la rose des vents de l’esplanade!!

Je ne comprends pas pourquoi ça n'a toujours pas été rajouté après toutes ces années.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Le développement de Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 9:39

Noal a écrit:
Olimatt a écrit:
J’espère qu’un jour, ils vont rajoutés l’étoile de Shanghai Disney Resort sur la rose des vents de l’esplanade!!

Je ne comprends pas pourquoi ça n'a toujours pas été rajouté après toutes ces années.

Pour ne pas faire honneur à Philippe Gas Le développement de Disney Village - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-