AccueilLe développement de Disney Village - Page 39 VideLe développement de Disney Village - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1122/5/2020, 07:28

Moi, je serai bien plus partant pour un Annette's Diner ... On n'est jamais allé au MacDo de DV !
Pas que pour manger, mais aussi pour le décor et l'ambiance.
Enfin, bref, ça me manque.....

A priori, les nouvelles sur l'évolution de l'épidémie en France sont plutôt bonne, on en saura plus le 2 juin mais si tout le monde continue à être prudent, on devrait être un peu moins "rouge" dans les jours qui viennent. Et ce serai une excellente nouvelle, et un message positif sur la faculté de la majorité des français à se discipliner dans un objectif commun.

Moi qui m'étais dit que mon PA qui se terminait le 15 juin, serait prolongé jusqu'au 15/11, je vais  peut-être devoir revoir mes plans ! (notez que je reste prudent quand même....)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1124
Inscription : 14/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1122/5/2020, 11:45

La région parisienne pose problème car l’épidémie continue à circuler intensément là bas et beaucoup trop de gens ne respectent pas les mesures en plus de la densité de population.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1122/5/2020, 15:29

Non, le virus ne circule plus autant que cela en IdF (en tout cas, plus en grande couronne). Visiblement, il n'y aurait plus que sur le critère d'occupation des hôpitaux que l'IdF serait rouge, mais l'occupation des lits de réa est en forte baisse, ce qui pourrait refaire passer la région dans le vert sur ce critère d'ici la fin du week-end.

Mais on digresse du sujet là.


Le développement de Disney Village - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1122/5/2020, 17:43

En effet, c'est le cas de plus en plus dans les régions encore en rouge. En ile de Frande, il reste un département occupé à 100% niveau réa, ce qui plombe toute la région. C'est aussi le cas dans le grand est et dans les hauts de france. Mais ça va évoluer d'ici une semaine normalement, dans le bon sens.

Et c'est là qu'on pourra revenir au thème de ce sujet, puisque sans réouverture, pas de développement concret.
Après, on verra bien ce qui sera fait, et on pourra reprendre, avec peut-être de nouvelles données selon l'état dans lequel seront les sociétés déjà en place au DV, et celles qui avant cette crise souhaitait y accéder.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/5/2020, 16:17

Pour avoir été en ballade hier du côté de DV il n'y a pas de signe de changement. Seuls les chevaux du spectacle Buffalo étaient en balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog115/6/2020, 18:33

Est-ce qu'il y a des nouvelles sur une possible réouverture des restaurants de DV ?
Nous allons passer tout près le 2 juin, et au cas où, j'aurai bien fait une pause déjeuner là-bas....

Bon, ok, je rêve sûrement , mais les restaurants rouvrent les uns après les autres, alors....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Laure Vy

Laure Vy

Féminin
Messages : 23
Localisation : Serris
Inscription : 26/05/2020

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog115/6/2020, 18:44

Rien de prévu pour le moment, je pense que ce ne sera pas avant le 22/06, date de réouverture du cinéma Gaumont. Même le five guys n'est pas ouvert pour la vente à emporter alors qu'il est sur l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog116/6/2020, 05:38

ManuV a écrit:
Est-ce qu'il y a des nouvelles sur une possible réouverture des restaurants de DV ?
Nous allons passer tout près le 2 juin, et au cas où, j'aurai bien fait une pause déjeuner là-bas....

Bon, ok, je rêve sûrement , mais les restaurants rouvrent les uns après les autres, alors....
Désolé, mais on n'a pas pu te prévenir 3 jours avant ton post que DV est toujours fermé No

Le développement de Disney Village - Page 39 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog116/6/2020, 08:35

22 juin, j'ai oublié de doubler le 2... Shocked


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog116/6/2020, 09:02

Sinon au niveau des enseignes qu'ils pourraient mettre il y a ghirardelli( coupes glacées immenses, boissons chaudes et chocolat à tomber...mais on en avait peut être parlé!


Le développement de Disney Village - Page 39 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mickey-69

Mickey-69

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Lyon
Inscription : 02/09/2018

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1130/7/2020, 17:27

Plus d’infos sur l’extension du disney village.
J’ai aperçu le ravalement de façade du wws et celle du planet hollywood en cours de réhab

poupou1984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1131/7/2020, 09:02

Pas plus d'infos de manière globale? La pour le moment cela reste juste de l’esthétique..

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1115/9/2020, 14:18

Début de construction pour Tiny Shops et ouverture prévue le 5 décembre 2020.

Source photos + date : insidedlpcastle
Le développement de Disney Village - Page 39 Dc21d510
Le développement de Disney Village - Page 39 851f9110


Source photos : outsidears
Le développement de Disney Village - Page 39 0aa61110
Le développement de Disney Village - Page 39 E40cc710
Le développement de Disney Village - Page 39 B85f4910


Le développement de Disney Village - Page 39 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 39 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1115/9/2020, 16:30

Pour vendre quoi ?

Tiens en regardant le toit du Rainforest je me dis que ce serait un excellent endroit pour une Rooftop.
Et oui un bar/restau avec une belle vue sur le Village et le lac...


Le développement de Disney Village - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1115/9/2020, 16:38

Pour info, qu'en est-il des rumeurs de fermeture du Rainforest?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1115/9/2020, 16:53

Source photo : DLP Report
Le développement de Disney Village - Page 39 92b95510


Le développement de Disney Village - Page 39 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 39 84467710
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1116/9/2020, 07:05

Je me demande ce qu'ils vont vendre dans ces boutiques minuscule.


Le développement de Disney Village - Page 39 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/10/2020, 09:57

Un petit aperçu du Village en 1996 à la fin de cette vidéo : https://youtu.be/XF_LMvVPkkQ?t=4483

J'ai volontairement passé le petit concert, malgré la qualité on peut voir tous les éléments de décor disparus depuis bien longtemps et qui donnait cette atmosphère si particulière ... disparue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/10/2020, 10:16

JC Denton a écrit:
Un petit aperçu du Village en 1996 à la fin de cette vidéo : https://youtu.be/XF_LMvVPkkQ?t=4483

J'ai volontairement passé le petit concert, malgré la qualité on peut voir tous les éléments de décor disparus depuis bien longtemps et qui donnait cette atmosphère si particulière ... disparue elle aussi.

Pour avoir jeté un petit coup d’œil rapide à la vidéo, c'est dingue à quel point l'ambiance était différente, même dans le parc (qui est plutôt similaire à celui qu'on à actuellement) ça en devient déprimant à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/10/2020, 10:47

Dans cette vidéo on voit bien l'ambiance de Festival Disney qui régnait sur les lieux ! En plus de la vision très particulière qu'avait l'architecte, très incompris pour les guests
https://youtu.be/umVMXIM1oPU

Espérons un avenir radieux pour les lieux qui en ont bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/10/2020, 11:07

Super vidéo merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 30/03/2020

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/10/2020, 12:25

Ah ces colonnes, maintenant que je les revois je m'en souviens
Chaque fois que je les voyais ça obfusquaient tellement tout qu'on ne savait pas
à quoi rimait disney village.
DLP on eu bonne conscience de les enlever.
Elles mettaient trop l'architecte en avant au dépens des boutiques de DV
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/10/2020, 12:36

oui enfin la super ambiance, avec foule dans les allées et concerts en extérieur, c'était pas tous les soirs, et pas toute l'année. En basse saison, même le week-end, c'était aussi un peu la déprime parfois, surtout en journée où les tours noires et blanches et les allées vides ne respiraient pas la joie de vivre.

Il y avait par contre les premières années une certaine fascination pour d'une part la nouveauté, d'autre part l'échantillon d'american way of life proposé par le festival (la musique partout, les enseignes lumineuses, les restaurants, le Billy Bob's), dont on n'était pas encore saturé au début des 90's, qui attiraient probablement plus les visiteurs du parc séjournant sur place mais aussi une clientèle locale curieuse d'y trouver un peu de dépaysement, et qui donc généraient sans doute un peu plus d'animation et d'ambiance les weekends.
Manger un burger au Annette's en 92/93 c'était une expérience ! On n'en trouvait pas à la carte de toutes les brasseries, on n'avait jamais vu de service en patins à roulettes, de personnel qui monte sur le mobilier pour danser. Aujourd'hui qu'est-ce qu'on peut faire à Disney Village qui n'existe pas ailleurs en 10 exemplaires (et parfois en mieux) ? Le Wild West Show, les personnages au café Mickey... ?

John76, isanka et ilariio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/10/2020, 13:39

JC Denton a écrit:
Super vidéo merci ! Smile

Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

JC Denton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 39 Horlog1126/10/2020, 13:52

Caribou a écrit:
oui enfin la super ambiance, avec foule dans les allées et concerts en extérieur, c'était pas tous les soirs, et pas toute l'année. En basse saison, même le week-end, c'était aussi un peu la déprime parfois, surtout en journée où les tours noires et blanches et les allées vides ne respiraient pas la joie de vivre.

Il y avait par contre les premières années une certaine fascination pour d'une part la nouveauté, d'autre part l'échantillon d'american way of life proposé par le festival (la musique partout, les enseignes lumineuses, les restaurants, le Billy Bob's), dont on n'était pas encore saturé au début des 90's, qui attiraient probablement plus les visiteurs du parc séjournant sur place mais aussi une clientèle locale curieuse d'y trouver un peu de dépaysement, et qui donc généraient sans doute un peu plus d'animation et d'ambiance les weekends.
Manger un burger au Annette's en 92/93 c'était une expérience ! On n'en trouvait pas à la carte de toutes les brasseries, on n'avait jamais vu de service en patins à roulettes, de personnel qui monte sur le mobilier pour danser. Aujourd'hui qu'est-ce qu'on peut faire à Disney Village qui n'existe pas ailleurs en 10 exemplaires (et parfois en mieux) ? Le Wild West Show, les personnages au café Mickey... ?

Qui t'offre un milk shake si on finit son méga burger...
Ils le font toujours?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-