AccueilPeut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? VidePeut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 22:54

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existait un lien pour ecouter Disney village radio? Ce serait tellement plus agreable de pouvoir bosser avec l'ambiance disneyland dans les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 23:48

Non je ne crois pas que ce soit en stream, par contre je voie pas du tout ou est l'ambiance disney dans la musique du disney village... il passe de la musique tout ce qu'il ya de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 23:54

Oui je suis d'accord avec Bob_la_tige, l'ambiance musical du village na rien a voir avec l'ambiance d'un des deux parcs, vue que se sont des musiques d'en ce moment ou d'avant que l'ont peux entendre a la radio.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 0:12

Je ne suis pas d'accord avec vous. Effectivement, la "radio" de Disney Village n'a rien de commun avec les musiques des parcs (et tant mieux), mais a une ambiance (dans le milieu, on parle de couleur musicale) bien à elle et c'est toujours avec plaisir que j'écoute cette musique (un mix entre vieux et neuf dans un style très particulier) en traversant le Village. Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 0:14

A savoir qu'elle change aussi d'ambiance selon l'heure de la journee (musique plus disney et 80' le matin, pour arriver au musique actuel qui bouge le soir...)

Et aussi les celebre pub de disney village...qu'a force d'entendre je connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 1:41

donnydarko a écrit:
j'aimerais savoir s'il existait un lien pour ecouter Disney village radio?
La diffusion ne se fait qu'en interne, c'est à dire uniquement sur le DV (ni ondes hertziennes, ni streaming ou autre diffusion externe).

Il est donc absolument impossible de l'écouter ailleurs.


Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
donnydarko

donnydarko

Messages : 37
Inscription : 24/04/2008

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 11:31

ok, c'est bien dommage !! et en effet, si le soir le ton est plus pop-rock, le matin notamment, l'ambiance est quand même tres disney!
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 12:19

T'as qu'à mettre Fun Radio ca fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 12:49

Citation :
T'as qu'à mettre Fun Radio ca fait pareil

Tu m'explique en quoi ces pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 13:15

Ah je pensais que vous parliez d'une radio Disney en France. Car il en existe quand même en Angleterre ainsi que dans d'autres pays, mais je ne sais pas lesquels sont-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 19:23

Les remix qu'ils diffusent le soir sont un peu simmilaires, hormis les chansons disney du matin... Cela dit j'ai souvent entendu de bons remixs de chansons connues que je ne connaissais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
radiomania



Messages : 4
Inscription : 14/06/2008

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 19:44

Concernant les Radio Disney diffusés dans plusieurs villes des USA voici le site ou vous pouvez ecouter en stream:
http://radio.disney.go.com/

Quant à la "radio de Disney Village" la prod est faite par la technique du DV, la librairie de CD est plus etendue qu'auparavant, la programmation est Oldies ( annees 50/60/70 ) le matin , POP/Rock l' après midi et orientée dance en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 20:55

moi je veux bien me proposé en tant que animateur et étant du monde de la nuit (dj) je vais faire twister les boomers des chaumieres lool et pourquoi finir en tant que residant a la discotheque hurricaine le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 9:41

radiomania a écrit:
Concernant les Radio Disney diffusés dans plusieurs villes des USA voici le site ou vous pouvez ecouter en stream:
http://radio.disney.go.com/

Quant à la "radio de Disney Village" la prod est faite par la technique du DV, la librairie de CD est plus etendue qu'auparavant, la programmation est Oldies ( annees 50/60/70 ) le matin , POP/Rock l' après midi et orientée dance en soirée.

Cette radioweb ne marche que sur Internet explorer et en plus, il faut etre aux USA ... alors à moins que quelqu'un ai un truc pour palier à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 9:51

Si tu cherche l'ambiance des Parcs va ici:

http://www.subsonicradio.com/

C'est un très bon site Wink

(au passage merci Thierry Le Disneyen pour me l'avoir fait découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
alex612

alex612

Masculin
Âge : 29
Messages : 43
Localisation : Gravelines
Inscription : 10/03/2010

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 14:04

donnydarko a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existait un lien pour ecouter Disney village radio? Ce serait tellement plus agreable de pouvoir bosser avec l'ambiance disneyland dans les oreilles!


euh disney village a lancer sa web radio http://webradio.ice.infomaniak.ch/radios/webradio_player.html

je ne sais pas si sa peut t'aider mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 14:22

Merci de poursuivre ce débat ici !

Je ferme.


Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Dcpleg26 Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? BannierePubFace Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Village lance sa web radio
» New Disney Village Radio (Web Radio)
» A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ?
» Sonorisation Radio à Disney Village
» musique de noël sur disney village radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-