AccueilLe développement de Disney Village - Page 37 VideLe développement de Disney Village - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 18:10

Il est parti à Tokyo dans un beau placard doré :-)

On peut donc rajouter l'étoile de Shanghai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 5:47

The Florida Project a écrit:
Je ne peux pas être davantage d'accord avec ce que tu viens de dire.

Disney Village est une verrue absolue à tous les niveaux et ce qui dépasse l'entendement est que Disneyland Paris a dépensé de l'argent pour ENLEVER le peu de chose qui donnait un semblant d'âme à l'endroit:

- retrait du ciel étoilé, objectivement magique en soirée et la nuit
- retrait de l'enseigne (quel intérêt de l'avoir enlevé ? aucun gain de place et elle était visuellement dynamique)
- retrait des enseignes 3D (sports bar par exemple) qui permettait de casser le vide central pour gagner de quoi mettre 3 tables
- retrait de la scène centrale pour mettre une terrasse (il aurait été plus intelligent de mettre la scène à la place de la salle de jeu et des toilettes ET de mettre la terrasse devant)
- retrait de la boite de nuit

Sans parler de:

- ajout des ballons (qui n'ont JAMAIS fonctionné à 100%, toujours un certain nombre éteints, creuvés ou dégonflés)
- un design intérieur des boutiques jamais mis à jour depuis les années 90 à part Disney Fashion qui garde quand meme sa déco "sports" en extérieur
- l'ex tente creshendo qui doit servir 3 fois par an et qui est immonde
- le mur du Planet Hollywood décrépit et hors d'age
- le globe du World of Disney qui a fonctionné 3 semaines en 10 ans
- de la Disney gallery sous-expoitée, jamais staffée correctement
- d'une architecture autrefois cohérente mais froide et industrielle et aujourd'hui qui sombre dans le n'importe quoi avec une juxtaposition immonde de styles incompatibles
- de l'ouverture de restaurants en dehors du périmètre (Vapiano & Five Guys), positionnement complètement idiot quand il y a du monde.

Les seuls points positifs sont l'ajout des arbres, c'est bien bien maigre...

Quand on voit Downtown Disney ou Disney Springs, on pleure




en y pensant c'est surement un enorme manque a gagner ce sous devellopement, car j'imagine que a la sortie des parcs en fin de journee vu la zone les gens preferent rentrer chez eux que de passer un dernier moment la bas ( diner, achat..... ) Sad Sad Sad


Le développement de Disney Village - Page 37 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 12:31

Je regardais un peu l'organisation du resort ces derniers jours... et je me demande si la meilleure option n'est pas de forcer les guests venant du parking à traverser entièrement DV, en inversant la route de livraison de DV avec l'accès piéton depuis le parking guests.


Le développement de Disney Village - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:55

Très bonne idée et aussi reculer l’entrée pour y intégrer le Five Guys et l’autre restaurant définitivement dans DV. Et faire une allée spécial accès RER.


Le développement de Disney Village - Page 37 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 14:00

Pas bête ton raisonnement scratch

J'illustre ta proposition :

Le développement de Disney Village - Page 37 Nouvel10

En bleu : l'actuelle sortie conservée comme sortie bis et issue de secours
En rouge : nouveau parcours imposé
En vert : réorganisation paysagère (avec élargissement et réorganisation des backstages).  


Je balance plusieurs questions dans la foulée :

-Comment gérer autant de guests dans un chemin plus étroit ? (obligation d'élargir une partie du chemin?!?)
- Est-ce qu'il y a des livraisons tout au long de la journée qui sont assurées sans que l'on ne le sache? Dans ces cas là, il faut absolument dissocier le flux guests du flux livraison (imaginons un tunnel pour que les camions passent sous le flux guest).
- Cela impose un sacré détours aux voyageurs ferrés et taxi. Et dans cette configuration, il deviendra plus rapide d'aller à son hôtel à pied que de faire ce nouveau détour pour récupérer les navettes Hotel Disney.
- La stratégie de DV était de proposer une boutique dans le passage des guests qui quittaient les deux parcs (World Of Disney). Ne faudrait-il pas développer une autre boutique en face (îlot qui regroupe la nouvelle sortie RER et le parking Indigo) ?


Le développement de Disney Village - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3120
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 14:59

Autre question, pourquoi ne pas développer l'axe piétons actuel (de l'esplanade à l'air de pic-nique), par des commerces et des restaurants ?


Le développement de Disney Village - Page 37 87274712
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 15:03

Jake Sully a écrit:
Je regardais un peu l'organisation du resort ces derniers jours... et je me demande si la meilleure option n'est pas de forcer les guests venant du parking à traverser entièrement DV, en inversant la route de livraison de DV avec l'accès piéton depuis le parking guests.

Heu... Si on peut éviter de rajouter encore des détours et des détours... Les parcs en comportent déjà suffisamment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 15:37

Jake Sully a écrit:
Je regardais un peu l'organisation du resort ces derniers jours... et je me demande si la meilleure option n'est pas de forcer les guests venant du parking à traverser entièrement DV, en inversant la route de livraison de DV avec l'accès piéton depuis le parking guests.
Il y a quand même des dénivellations importantes entre les tapis roulants, l'aire de pique nique et la route d'accès backstage de DV depuis le NYH. Pas évident à gérer sans de gros travaux puisqu'il y aurait croisement des flux.
Tu pourrais aussi faire un accès backstage DV depuis la gare routière. Par contre, je ne sais pas dans quelles conditions les véhicules de livraison pourraient accéder depuis ce domaine public. D'ailleurs, cela serait intéressant à quel endroit démarre et s'arrête le domaine public eu niveau de l'esplanade et du chemin menant vers les tapis roulants.


NAIROLF a écrit:
Je balance plusieurs questions dans la foulée :

-Comment gérer autant de guests dans un chemin plus étroit ? (obligation d'élargir une partie du chemin?!?)
Tu serais obligé de renflouer une partie du lac et peut-être même déplacer Panoramagique.

NAIROLF a écrit:
- Est-ce qu'il y a des livraisons tout au long de la journée qui sont assurées sans que l'on ne le sache? Dans ces cas là, il faut absolument dissocier le flux guests du flux livraison (imaginons un tunnel pour que les camions passent sous le flux guest).
Oui, il faut forcément un accès en journée pour chaque boutique et pour l'infirmerie en cas d'évacuer sanitaire.

NAIROLF a écrit:
- Cela impose un sacré détours aux voyageurs ferrés et taxi. Et dans cette configuration, il deviendra plus rapide d'aller à son hôtel à pied que de faire ce nouveau détour pour récupérer les navettes Hotel Disney.
Pour les visiteurs garés sur le Parking des Parcs, il faut 200m entre l'entrée/sortie de DV et le début des tapis roulants. Avec ce nouveau détour, Il y aura 500m à marcher en tout (300m de plus, soit 3 min de marche en plus que les 200m actuels). Par contre, pour les visiteurs venant en RER/TGV ou Bus (gare routière Nord), cela rajoute 500m de plus pour rejoindre les quais (5min de marche en plus).

NAIROLF a écrit:
- La stratégie de DV était de proposer une boutique dans le passage des guests qui quittaient les deux parcs (World Of Disney). Ne faudrait-il pas développer une autre boutique en face (îlot qui regroupe la nouvelle sortie RER et le parking Indigo) ?
Il y a des projets de développement en ce sens.


Le développement de Disney Village - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 17:30

DV est un peu trop étroit  pour gérer des flux importants, on le voit bien, le soir à la fermeture, si en plus, tous les visiteurs prennent le même chemin, ça sera plus galère que ça ne l'est déjà avec plus de risque de bousculades.
C'est sur qu'une deuxième boutique vers la sortie RER n°2 serait une bonne idée, il y a de la place.

Pour donner de l'intérêt à DV, il faudrait des objets, produits, goodies qu'on ne trouve pas ailleurs dans les parcs. Le World of Disney proposait quelques produits exclusifs à l'ouverture, c'était génial mais rapidement, ce ne fut plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 17:59

fauna a écrit:

Pour donner de l'intérêt à DV, il faudrait des objets, produits, goodies qu'on ne trouve pas ailleurs dans les parcs. Le World of Disney proposait quelques produits exclusifs à l'ouverture, c'était génial mais rapidement, ce ne fut plus le cas.

Ça me semblerait difficile de justifier auprès des visiteurs et donc sans payer du parc qui paient l'entrée qu'en fait, le produit exclusif tu l'obtiens uniquement dans le village, sans passer par le parc. C'est d'ailleurs généralement l'inverse qui est réalisé, on l'a vu dernièrement avec la clé de BTM où il fallait faire 1 à 2h de queue à 08h30 pour obtenir le précieux en édition limitée.

Concernant le village en lui-même ma fille de 8 ans et moi y allons systématiquement à chaque visite pour la boutique lego, et parfois manger au Rainforest qu'elle adore. Il est certes vieillissant, mais en tous cas elle ne s'en rend absolument pas compte.

Par contre j'ai jamais vu la montgolfière voler. C'est une légende urbaine où elle a déjà fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 18:09

NAIROLF a écrit:
Pas bête ton raisonnement scratch

J'illustre ta proposition :

https://i.servimg.com/u/f47/18/47/02/96/nouvel10.jpg

En bleu : l'actuelle sortie conservée comme sortie bis et issue de secours
En rouge : nouveau parcours imposé
En vert : réorganisation paysagère (avec élargissement et réorganisation des backstages).  

Sinon en un peu plus "radical", ça impliquerait de modifier pas mal l'actuel Disney store mais ça ne modifierais pas trop le trajet des guests.

Le développement de Disney Village - Page 37 Dv11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 18:31

Elrithiel a écrit:
fauna a écrit:

Pour donner de l'intérêt à DV, il faudrait des objets, produits, goodies qu'on ne trouve pas ailleurs dans les parcs. Le World of Disney proposait quelques produits exclusifs à l'ouverture, c'était génial mais rapidement, ce ne fut plus le cas.

Ça me semblerait difficile de justifier auprès des visiteurs et donc sans payer du parc qui paient l'entrée qu'en fait, le produit exclusif tu l'obtiens uniquement dans le village, sans passer par le parc. C'est d'ailleurs généralement l'inverse qui est réalisé, on l'a vu dernièrement avec la clé de BTM où il fallait faire 1 à 2h de queue à 08h30 pour obtenir le précieux en édition limitée.

Concernant le village en lui-même ma fille de 8 ans et moi y allons systématiquement à chaque visite pour la boutique lego, et parfois manger au Rainforest qu'elle adore. Il est certes vieillissant, mais en tous cas elle ne s'en rend absolument pas compte.

Par contre j'ai jamais vu la montgolfière voler. C'est une légende urbaine où elle a déjà fonctionné ?

Pourtant il  y a réguièrement des pins en édition limitée vendus exclusivement à la Disney Gallery.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 262
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 19:06

Elrithiel a écrit:
Par contre j'ai jamais vu la montgolfière voler. C'est une légende urbaine où elle a déjà fonctionné ?

Je n'ai pas fait attention en janvier mais je la vois souvent voler.
J'y suis même déjà montée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 22:54

Qu'est-ce que vous appelez "voler" ? De ce que j'avais compris elle monte en hauteur en restant attachée pour que l'on puisse admirer le panorama, mais elle ne se déplace pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 0:18

DisneyAG a écrit:
Elrithiel a écrit:
Par contre j'ai jamais vu la montgolfière voler. C'est une légende urbaine où elle a déjà fonctionné ?

Je n'ai pas fait attention en janvier mais je la vois souvent voler.
J'y suis même déjà montée dedans.

On y va depuis juillet avec ma fille et à chaque fois elle est clouée au sol. Doit y avoir un côté "pas de bol" sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 7:59

A mon humble avis
le fait de faire passer obligatoirement les visiteurs quand ils arrivent ou partent du parc ne changera pas la donne enormement.

Ils faut se reconcentrer sur cette question :

Qu'est ce qui fait venir des visiteurs dans mon endroit et les faire rester.
Et aussi d'arreter de voir DV comme une annexe du DLP mais plus comme un parc a par entiere au meme niveau que Studio...

et pour ca il faut revoir le model de DV

je ne parle pas que de decoration mais peut etre de

- sur quel creneaux horaire DV peut se placer ( pour ma part dans tous les parcs disney que j'ai fait je l'ai toujours visité a la fin de la journée ) cela orientera le choix de franchise au sein de DV

- installation d'esclusivitées en dehors de la restauration ( bowling, bar..... )

- faire de ce lieu un lieu unique ou les gens planifiront leur visite ( matin dp, apres midi studio soiréé dv ... )


Le développement de Disney Village - Page 37 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3930
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 9:13

Je pense qu'il faudrait une salle de concert/spectacle comme à Shanghai avec des comédies musicale ou des résidences comme Céline Dion à Las Vegas. Ça remplirai les hôtel et ça ferais rester les gens une nuit supplémentaire pour profiter de chaque show nocturne.


Le développement de Disney Village - Page 37 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1275
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 11:22

trop long a marché, je ne suis pas fainéant mais pour les personnes comme moi qui se braque 11h d'avion pour arriver a 5h30 du matin, puis arriver en tgv a 7h la marne la vallée, faire tout ce détours pas simple, sans compter si nous avons des enfants, l'idée en soit n'est pas bête voir boosterais les ventes,



Le développement de Disney Village - Page 37 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 262
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 11:26

TomAD a écrit:
 Qu'est-ce que vous appelez "voler" ? De ce que j'avais compris elle monte en hauteur en restant attachée pour que l'on puisse admirer le panorama, mais elle ne se déplace pas ?

C'est bien cela, elle monte en hauteur pour admirer le panorama et reste attachée.
Même si on ne se déplace pas, pour moi c'est tout de même "voler".

Elrithiel a écrit:
On y va depuis juillet avec ma fille et à chaque fois elle est clouée au sol. Doit y avoir un côté "pas de bol" sûrement ^^

Oui, ce doit être un "pas de bol".
Après, je sais qu'en cas de mauvais temps ou de vent trop fort elle ne décolle pas.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 708
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 11:29

Coucou DisneyAG,

oui elle vole quand il fait beau et qu'il n'y a pas de vent. Franchement c'est à faire si tu as l'occasion (même si on est d'accord, c'est cher) mais la vue est vraiment superbe et tu as vraiment le temps d'admirer. Je l'avais fait en soirée, c'était top par contre, attention si tu as le vertige, je t'avoue que j'ai du prendre beaucoup sur moi pour gérer ça :-)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Le développement de Disney Village - Page 37 1f60d  Le développement de Disney Village - Page 37 1f60d  Le développement de Disney Village - Page 37 1f60d

De retour d'un voyage magique  Le développement de Disney Village - Page 37 425715  Le développement de Disney Village - Page 37 425715  Le développement de Disney Village - Page 37 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 12:39

Alcampo84 a écrit:
trop long a marché, je ne suis pas fainéant mais pour les personnes comme moi qui se braque 11h d'avion pour arriver a 5h30 du matin, puis arriver en tgv a 7h la marne la vallée, faire tout ce détours pas simple, sans compter si nous avons des enfants, l'idée en soit n'est pas bête voir boosterais les ventes,


Dans mon idée, ce détour par le DV ne devait être que pour ceux qui viennent du parking guests. Les gares conserveraient leur accès actuel (donc contournant le DV... au moins pour y rentrer).


Le développement de Disney Village - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1275
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 12:59

Jake Sully a écrit:
Alcampo84 a écrit:
trop long a marché, je ne suis pas fainéant mais pour les personnes comme moi qui se braque 11h d'avion pour arriver a 5h30 du matin, puis arriver en tgv a 7h la marne la vallée, faire tout ce détours pas simple, sans compter si nous avons des enfants, l'idée en soit n'est pas bête voir boosterais les ventes,


Dans mon idée, ce détour par le DV ne devait être que pour ceux qui viennent du parking guests. Les gares conserveraient leur accès actuel (donc contournant le DV... au moins pour y rentrer).

Daccord,


Le développement de Disney Village - Page 37 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4254
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 13:00

Si le Disney Village 2.0 ne sera pas pour demain, j’aimerai que DLP fasse au minimum une réhabilitation totale du sol qui est dans un mauvais état + supprimer les dernières colonnes qui font de la résistance, pour que le Disney Village devienne visuellement plus potable qu’aujourd’hui en attendant le développement tant attendu !!!


Le développement de Disney Village - Page 37 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 37 84467710
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 13:03

Et la façade du planet hollywood côté disney Store est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4254
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 37 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 13:05

°o°Benoit°o° a écrit:
Et la façade du planet hollywood côté disney Store est une honte
Et certaines façades à la même occasion.


Le développement de Disney Village - Page 37 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 37 84467710
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-