AccueilLe développement de Disney Village - Page 19 VideLe développement de Disney Village - Page 19 VideLe développement de Disney Village - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr - 23:46

Source photo : CaféMickey.be
Le développement de Disney Village - Page 19 31301610

Je remarque que c'est pas 1 mais 2 pylônes qui ont été enlevés!!!

L'autre se trouvait derrière le point info.


Le développement de Disney Village - Page 19 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 19 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 4 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr - 9:11

En tout cas ce batiment blanc qui correspond à l'ancienne discothèque Hurrican, est vraiment l'endroit le plus moche de Disney Village et c'est un lieu de passage.
Espérons que le problème soit corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr - 10:18

Oui c'est vraiment moche ce bâtiment. Même le point info ne fait pas rêver.


Le développement de Disney Village - Page 19 K-vb-511Le développement de Disney Village - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr - 10:43

Ce serait sympa qu'il vendent des morceaux des anciennes tours qu'ils démontent, pour acquérir un morceau de l'histoire de la destination, tout de même conçu par Frank Gehry.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr - 12:06

°o°Benoit°o° a écrit:
En tout cas ce batiment blanc qui correspond à l'ancienne discothèque Hurrican, est vraiment l'endroit le plus moche de Disney Village et c'est un lieu de passage.
Espérons que le problème soit corrigé.

L'idéal serait que les propriétaires du Rainforest Café thématise entièrement le bâtiment au lieu de le laisser tel quel ! Ils pourraient également agrandir le restaurant qui est souvent blindé en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr - 13:36

ah oui, c'est encore plus moche maintenant qu'il n'y a plus le pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr - 15:34

Je pense que le propriétaire du bâtiment est tout simplement Disney. A eux d'agrandir et de rénover ou non les espaces.

Une chose est sûre, plus le temps passe, plus DV est moche. Il ne faut pas oublier cet espace qui fait partie intégrante de l'expérience Disneyland Paris, même si une bonne partie des guests ne fait que le traverser sans s'y arrêter, il ne donne vraiment pas envie...


Le développement de Disney Village - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr - 16:44

il y a quand même une contre-vérité dans ta phrase : certes, DV n'est pas top, mais les guests "ne font pas qu'y passer sans s'arrêter". Avoir une table dans un des restos sans attendre une heure est souvent un miracle et les boutiques sont souvent pleines. C'est pas parce que l'environnement n'est pas le mieux thématisé que les guests s'encourent et zappent tous les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr - 2:52

Mr Toad a écrit:
°o°Benoit°o° a écrit:
En tout cas ce batiment blanc qui correspond à l'ancienne discothèque Hurrican, est vraiment l'endroit le plus moche de Disney Village et c'est un lieu de passage.
Espérons que le problème soit corrigé.

L'idéal serait que les propriétaires du Rainforest Café thématise entièrement le bâtiment au lieu de le laisser tel quel ! Ils pourraient également agrandir le restaurant qui est souvent blindé en saison.


Oui très bonne idée qu'ils agrandissent un peu le RainForest dans ce batiment blanc et en ajoutant un autre Restaurant du style TRex restaurant ,il me semble en plus que ça appartient au meme propriétaire ou groupe.
,ça ferait un très jolie combo dans ce coin la :Jungle  et Dino .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 4 Mai - 17:52

OliMatt a écrit:
Source photo : CaféMickey.be
Le développement de Disney Village - Page 19 31301610

Je remarque que c'est pas 1 mais 2 pylônes qui ont été enlevés!!!

L'autre se trouvait derrière le point info.

Quelqu'un peut t-il confirmer ma remarque car impossible à être sûr à 100% avec la photo.


Le développement de Disney Village - Page 19 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 19 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 4 Mai - 18:29

Si on se fie à d'ancienne photos, c'est bien deux pylônes qui ont étés enlevés. A moins qu'il ne soit caché dans l'angle de la photo.

Le développement de Disney Village - Page 19 20180310


Le développement de Disney Village - Page 19 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 4 Mai - 19:09

OliMatt a écrit:
Quelqu'un peut t-il confirmer ma remarque car impossible à être sûr à 100% avec la photo.

J'y passe demain devant. Si pas de réponse d'ici là, je te dirais de quoi il en retourne Wink


Le développement de Disney Village - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 4 Mai - 21:17

Finalement qu'avons nous de confirmé pour DV? Je m'y perds un peu dans tous ces projets et il est vrai que je le trouve de moins en moins beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 4 Mai - 22:18

Pour le moment, rien de confirmer en dehors de ce qui est prévu théoriquement à la Phase IV... mais comme tout a déjà été décalé par rapport au planning prévu en 2014, difficile de savoir quand cela va arriver (d'autant plus que l'extension de DV est un vieux serpent de mer, car elle été déjà programmée à la Phase III - 2002/2011).

Après, EPA France semble commencer à reparler du Centre de Congrès dans ces dernières publications sur FB, et comme l'arrivée du Centre de Congrès est clairement l'élément déclencheur pour l'extension de DV.
Et ça discute aussi par rapport à la création de l'accès sud à la gare TGV de MLV-Chessy (me semble que les études de programmation sont enfin lancées, en tout cas, Val d'Europe Agglo a voté une participation financière à cette étude il y a quelques mois).


Le développement de Disney Village - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Sam 5 Mai - 8:21

Pehem a écrit:
Si on se fie à d'ancienne photos, c'est bien deux pylônes qui ont étés enlevés. A moins qu'il ne soit caché dans l'angle de la photo.

Le développement de Disney Village - Page 19 20180310

Finalement .C’est encore plus moche sans .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Sam 5 Mai - 8:22

OliMatt a écrit:
OliMatt a écrit:
Source photo : CaféMickey.be
Le développement de Disney Village - Page 19 31301610

Je remarque que c'est pas 1 mais 2 pylônes qui ont été enlevés!!!

L'autre se trouvait derrière le point info.

Quelqu'un peut t-il confirmer ma remarque car impossible à être sûr à 100% avec la photo.

Finalement ,c’est encore plus moche sans et pire encore ils l’ont laissé le seul pylône avec son balon en haut complètement crade ,délavé et dégonflé ou defoncé . Pourvu que ça bouge vite .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Sam 5 Mai - 13:57

zelko a écrit:
OliMatt a écrit:


Quelqu'un peut t-il confirmer ma remarque car impossible à être sûr à 100% avec la photo.

Finalement ,c’est encore plus moche sans et pire encore ils l’ont laissé le seul pylône avec son balon en haut complètement crade ,délavé et dégonflé ou defoncé . Pourvu que ça bouge vite .

Sauf que dans ce pylône, il y a l'ascenseur de l'Hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Sam 5 Mai - 16:53

Jake Sully a écrit:
OliMatt a écrit:
Quelqu'un peut t-il confirmer ma remarque car impossible à être sûr à 100% avec la photo.

J'y passe demain devant. Si pas de réponse d'ici là, je te dirais de quoi il en retourne Wink

Je viens d'y passer, et donc plus de seconde colonne également. Mais comme c'était un élément de décor et pas un bâtiment comme l'autre colonne, pas besoin d'un permis de démolir pour elle.


Le développement de Disney Village - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Sam 5 Mai - 17:38

Jake Sully a écrit:
Jake Sully a écrit:


J'y passe demain devant. Si pas de réponse d'ici là, je te dirais de quoi il en retourne Wink

Je viens d'y passer, et donc plus de seconde colonne également. Mais comme c'était un élément de décor et pas un bâtiment comme l'autre colonne, pas besoin d'un permis de démolir pour elle.

Merci Wink


Le développement de Disney Village - Page 19 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 19 84467710
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai - 7:40

Jake Sully a écrit:
Pour le moment, rien de confirmer en dehors de ce qui est prévu théoriquement à la Phase IV... mais comme tout a déjà été décalé par rapport au planning prévu en 2014, difficile de savoir quand cela va arriver (d'autant plus que l'extension de DV est un vieux serpent de mer, car elle été déjà programmée à la Phase III - 2002/2011).

Après, EPA France semble commencer à reparler du Centre de Congrès dans ces dernières publications sur FB, et comme l'arrivée du Centre de Congrès est clairement l'élément déclencheur pour l'extension de DV.
Et ça discute aussi par rapport à la création de l'accès sud à la gare TGV de MLV-Chessy (me semble que les études de programmation sont enfin lancées, en tout cas, Val d'Europe Agglo a voté une participation financière à cette étude il y a quelques mois).

Merci Jake Smile Donc en gros rien de prévu quoi, on va se trouver encore quelque temps avec un DV vilain au possible...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai - 9:08

Mr Toad a écrit:
zelko a écrit:


Finalement ,c’est encore plus moche sans et pire encore ils l’ont laissé le seul pylône avec son balon en haut complètement crade ,délavé et dégonflé ou defoncé . Pourvu que ça bouge vite .

Sauf que dans ce pylône, il y a l'ascenseur de l'Hurricane...

J’ai pris cette ascenseur qui est plus un monte charge ,je m’en souviens pas dans le pylône mais bon ,changer le ballon c’est pas la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai - 9:56

Zelko, ils viennent justement de changer tous les ballons à DV (celui-ci inclus). Cela se voit, car ils sont tout propre tout neuf, et celui qui te tracasse n'a plus la même couleur que sur les précédentes photos. Après reste à savoir pourquoi il a "crevé".


Le développement de Disney Village - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Lun 7 Mai - 15:05

Jake Sully a écrit:
Zelko, ils viennent justement de changer tous les ballons à DV (celui-ci inclus). Cela se voit, car ils sont tout propre tout neuf, et celui qui te tracasse n'a plus la même couleur que sur les précédentes photos. Après reste à savoir pourquoi il a "crevé".

Oui j’ai vu pour la couleur qui était plus chaleureuse que ce bleu et pourquoi ne pas le réparer ou changer si c’est neuf en + . C’est du laisser aller au pire ,si ils ont pas de fric qu’ils l’enlevent mais laisser ça ainsi, ça en dit long !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 18 Mai - 21:43

Selon plusieurs sources, il se pourrait avoir beaucoup de nouvelles boutiques  à la fois au niveau de la restauration. C'est également le cas au niveau du divertissement. Toutes les nouveautés aussi seraient inédites en France ce qui pourraient donc faire venir plus de monde dans Disney Village. Attention tout sa reste au niveau de la rumeur et qu'il faudra attendre l'arrivée d'information concrète de la part de la direction du parc...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 19 Horlog11Ven 18 Mai - 22:01

C'est surtout ce qui a été annoncé à la conférence InsidEars. Le plan d'extension/refonte de DV est validé à 90% (pas trop tôt, ils ont plus d'un an de retard sur le calendrier initial de la phase IV quand même).


Le développement de Disney Village - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-