AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan - 19:24

félicitation comment tu l'as sus ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan - 22:12

Certainement parce que le recruteur le lui a dit Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 15 Jan - 22:17

Oui certainement mais normalement il dois pas le dire, dans tout les cas pour être sur vaut mieux attendre l'email de confirmation avant de s'agiter, on c'est jamais.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 16 Jan - 8:34

StyleY0 a écrit:
Oui certainement mais normalement il dois pas le dire, dans tout les cas pour être sur vaut mieux attendre l'email de confirmation avant de s'agiter, on c'est jamais.

et pourquoi il ne doit pas le dire ? Arrow c'est le recruteur que tu as vu durant l'entretien qui te donne un contrat illico' ou te place au talent pool y a pas un truc intermédiaire. de plus un recruteur ne va pas donner de faux espoirs en disant n'importe quoi, faut arrêtez aussi Arrow


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 16 Jan - 9:36

Oui la recruteuse nous l'a dit. Mais c'est pas un crime non plus. On l'aurait su la smaine prichaine de toute façon ^^ J'attends l'e-mail au cas où quand même ^^ Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 16 Jan - 14:37

Je ne vois pas pourquoi un recruteur ferait poireauter et stresser quelqu'un sans raisons s'il est sûr de son choix.
Si un recruteur ne donne pas de réponses après un entretien, c'est souvent parce qu'il est dans l'incapacité de le faire, pas par plaisir de laisser les gens attendre...
Félicitations à toi cheers


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:12

Pour ma part je viens de re avoir un CDI 35h a steam train


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:15

ptitelolo a écrit:
Pour ma part je viens de re avoir un CDI 35h a steam train
Félicitations, on en rêve tous (enfin pour ma part, c'est le poste d'OAA qui me faits rêver^^)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Main210
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:17

Merci beaucoup c'est gentil


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 12:39

Félicitations ptitelolo Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 795199


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 12:59

Merci je commence le 2 février


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 13:06

ptitelolo a écrit:
Pour ma part je viens de re avoir un CDI 35h a steam train

Bravo ptitelolo .

En ce qui me concerne en ayant toujours pas eu de réponse de disney , je suis aller passer un entretien au forum des entreprise qui c'est déroulé ce matin dans ma ville.
La personne ma demandé de me présenter avec mon parcours et les postes ou je souhaiterai postuler

Moi je suis intéresser principalement par ses deux postes :

Vendeur Boutique : La personne du recrutement ma demandé que ferais vous si vous allez vendre un téléphone Mickey Mouse ( J'ai travailler dans la téléphonie) ou je me suis pas mal sortie.

Ensuite le poste ou je veut vraiment c'est le OAA : Le soucis qui c'est posé c'est ma posé une question en anglais et je m'attendais pas à répondre en anglais d'après certains qui ont passé un entretien mais je me suis débrouiller du mieux que j'ai pu.

Et les postes ou éventuellement si il y a pas en boutique : Billetterie ou restauration si j'ai pas le choix.

Elle ma expliqué que pour le poste OAA , Vendeur Boutique et Billetterie : Il faut un bon niveau d'anglais pour savoir répondre à la plupart des visiteurs sont européen.

Normalement j'aurais une réponse d'ici la semaine prochaine en espérant que je soit pris en OAA sinon sa sera la restauration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:06

Quelle chance vous avez tous !

Moi toujours rien, que ce soit pour les auditions ou les sessions de recrutement classiques Sad




Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 14:07

Moi j'ai renvoyé ma candidature, mais pas de réponse


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:27

En ce jour de 17 janvier 2013, j'entre officiellement dans la grande famille des Cast Member !

Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:39

ptitelolo a écrit:
Pour ma part je viens de re avoir un CDI 35h a steam train

Oh, mais c'est génial ça ! D'office après l'entretien, Félicitations ! cheers Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 795199
Un CDI en plus, c'est magnifique Smile

Badaboum a écrit:
En ce jour de 17 janvier 2013, j'entre officiellement dans la grande famille des Cast Member !


Félicitations à toi aussi cheers Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 795199 Mais on veut plus de détails Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 153419 Quel poste as-tu obtenu, et quel contrat ?

Encore bravo et pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur comment s'est passé l'entretien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:43

Tu veux quoi comme détails ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:44

Bravo à toi Badaboum Smile

Pour ma part je commence sérieusement à désespérer ... Je suis sur le Talent Pool depuis fin octobre en sachant que je suis disponible de suite toujours aucune nouvelles Crying or Very sad


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:47

Seulement si tu as des remarques ou des observations qui pourraient être utiles aux autres pour leurs entretiens, par exemple s'il y avait beaucoup d'anglais ou s'ils ont insisté sur quelque chose en particulier.
Mais j'ai vu dans l'autre topic que tu avais dit que le recruteur avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de postes, c'est un détail intéressant même si pas très positif pour les candidats...


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:36

Pareil pour moi de retour sur Star Traders du 16/02 au 28/09 Very Happy

Content de retrouver Disco !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 17:57

La distributions des postes à commencé je vois Very Happy
Je vais courir écrire un mail je le sens ! On vous a appelé ou contacté par mail pour les anciens CM??


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:01

Écris un mail, ça a marché comme ça pour moi Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:02

Supeeer merci du tuyau Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:06

Mais de rien Wink tiens nous au courant !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:34

Moi ce qui est bizarre ont m'a proposé deux contrats

- contrat professionnalisation d'un an a la fin de laquelle j'aurais un diplôme dans le tourisme.
- et mon CDI 35h a steam train.

Pour les entretiens ça dépends du recruteur on était deux par deux. La dame avec qui j'étais n'a parlée que français et moi j'ai eu de l'anglais certains ont eut de l'espagnol.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-