AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:28

Effectivement, si tu disposes d'une voiture ca ne sera pas un frein. Mais je connais une personne qui a du refuser car elle ne pouvait avoir de logement Disney et habitait de l'autre côté de l'Ile de France. 50 mètres plus loin elle y aurait eu droit. Et comme elle n'a pas de voiture et que ca la fait quitter le parc à 18 heures, c'était impossible


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:19

Je me pose aussi quelques questions, un peu différentes. Je fais partie du Talent Pool depuis début 2012 (ça fait un bail en effet) et je me demande si ils ne vont pas me supprimer du vivier. Car pendant la saison d'été l'année dernière ça avait été un gros capharnaüm (en gros trop de talent pool et pas assez de postes). Ils ont été sympas : Ils nous ont mis de côté. Donc j'ai reçu un mail pour Halloween, un pour noël sauf qu'à chaque fois les dates ne correspondaient pas à mon emploi du temps.

Maintenant je suis tout à fait libre, j'ai renvoyé un mail disant que j'étais donc disponible de maintenant à la fin de la saison d'été. J'ai effectivement reçu des mails de réponses avec le formulaire pour ancien CM, je l'ai rempli pour dire de mais ils m'ont vite répondu comme quoi c'était pour les anciens CM (bon au moins si ils l'ont lu ils ont vu que j'étais disponible). J'ai bien peur qu'ils ne fassent attention qu'à mes disponibilités de départ (les vacances) et plus mes disponibilités d'aujourd'hui c'est-à-dire un CDD 35h pendant X mois. Donc recrutent-ils en basse saison? Dois-je appeler le standard du casting disney pour me faire entendre un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:43

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis désolée s'il faut se présenter d'abord avant de poster sur le forum, mais je ne l'ai lu nul part et n'ai pas vu d'endroit dédié à cet effet.

Je suis une grande fan de l'univers Disney et une éternelle rêveuse, il était donc pour moi pour moi logique de tenter le rêve de travailler dans l'univers Disney et de voir l'envers du décor de ces parcs que j'adore.

J'ai postulé à la session Ile de France le 14 décembre exactement, soit il y a plus de 3 semaines....Je n'avais pas obtenu de réponse et j'étais complètement dépitée, étant donné qu'ils disent qu'au bout de 3 semaines sans réponse il faut se considérer comme non retenu. Jusqu'à aujourd'hui !!! cheers
Les bonnes nouvelles arrivent quand on s'y attends le moins, ce matin en ouvrant ma boite mail j'y ai vu un mail de Disney m'invitant à une session de recrutement, bon c'est dans longtemps, le 21 février, mais je suis absolument ravie !

C'est la première fois que je postule, j'ai postulé pour être opératrice animatrice attractions, dans l'espoir d'avoir un contrat dès que possible car je suis disponible de suite.

Voilà donc j'espère que mon message incitera les gens qui n'ont pas encore de réponse à garder espoir car j'ai pour ma part attendu plus de 3 semaines pour avoir une réponse, probablement à cause des fêtes.
J'attends à présent de recevoir un second mail pour choisir mon horaire.

Dernière chose, pour la personne qui se demandait si on pouvait ne pas être convoqué parce qu'on habite loin, j'habite dans les Yvelines complètement à l'opposé de Disney seulement j'ai mis que j'avais le permis dans mon CV. Donc je ne crois vraiment pas que la distance rentre en ligne de compte Wink

Merci d'avoir lu mon pavé et j'espère à bientôt aux sessions de recrutement, voire mieux, sur le parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:22

bonjour tout le monde,

j'ai postulé pour un contrat de professionnalisation en tant que vendeuse en boutique et j'ai réussi a avoir un entretien pour le 21 fevrier (après 3 refus ) ! Je suis super contente mais maintenant je stress, comment se passe les entretiens pour ce boulot ? Va t on parler en anglais ?

Quelqu'un de la profession pourrait me dire comment se passe le metier ?

merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 23:20

Bonjour à tous,

Bon personne a répondu à mon message, alors je me suis quand même inscrite!!! Je serais donc à la session de bordeaux à 13h45!!! Si il y en a d'autres, qu'ils se fassent connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:58

Moi j'ai mon premier entretien mardi 15 Janvier à Nantes à 13h45 ! Je commence à stresser !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:58

L'on m' a contactée par email pour me convoquer à la session de recrutement de Strasbourg de Février. Sauf que cette session n'a été annoncée nulle part, et que j'avais postulé début novembre, à la vieille offre de recrutement organisée en octobre — je n'avais pas fait attention à la date, honte sur moi…

Donc je m'interroge, pourquoi cette session n'a pas été annoncée, ou au moins mise à jour. Enfin, tant mieux pour moi, je suis heureuse d'avoir été contactée pour un entretien, je ne l'espérais même pas, mais là c' est une bonne opportunité, étant actuellement déjà dans le vivier pour les Characters.



« We are not connected by light, but darkness instead. »

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
MG77

MG77

Féminin
Âge : 60
Messages : 17
Localisation : Guermantes
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: entretien 21 février Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 17:10

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Shéhérazade. Après une 'longue) attente de presque 1 mois, j'ai, moi aussi, reçu un mail me convoquant le 21 février.

Je dois aussi attende le prochain mail pour choisir mon horaire.

Quelqu'un sait-il dans quel délai ce deuxième mail devrait arriver ?

J'espère pouvoir rejoindre la grande famille de Disney bientôt !!

J'attends vos lumières.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 17:31

Aller, cette année, je retente le coup ! Smile
Mais ...

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'an dernier il était possible de postuler comme saisonnier pour 3 mois (ou un tout petit peu moins).

Les offres font désormais toutes référence à des CDD de 4 mois, jusqu'à fin septembre.
Et, je ne sais pas vous, mais les études reprennent début/courant septembre par chez moi, ce qui ne laisse que juin, juillet et août.
Y'a un truc que j'ai pas saisi ou les étudiants ne peuvent "techniquement" pas postuler ?

Merci à vous Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 18:20

@MG77,

Pour ma part, je ne l'ai toujours pas reçu ce second mail, et quand je le recevrai, il va falloir que je me décide à savoir si je prends l'horaire du matin ou de l'après midi...


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:06

pas de reçu de second mail non plus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:34

Bonjour,

tout comme vous, j'attends mon second mail. ( Après avoir bien entendu vérifier mes spams. )

Ha, l'attente ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:55

Vous l'aurez sûrement lundi dans la matinée. J'avais moi aussi eut une réponse le week end.
Matteo ne travaille pas le week end et c'est lui qui envoie a tout le monde ce second mail


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
MG77

MG77

Féminin
Âge : 60
Messages : 17
Localisation : Guermantes
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:03

Ça me rassure de lire que vous n'avez pas non plus reçu le second mail.

Moi, j'aimerais pouvoir être à la session du matin mais je prendrai ce qu'il y aura.

Courage à tous !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:38

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici ^^

J'ai toujours rêvé de travailler à DRP et j'ai moultes fois envoyé une candidature (via le site, via la poste, via pigeon voyageur...)

Je retente le coup encore une fois ! J'ai postulé en ligne mais en me baladant sur le site de Pole Emploi, je suis tombée sur des annonces pour faire partie des personnages et il faut se présenter au Pole Emploi de Chessy pour une préselection sans doute (basée sur CV uniquement ? je n'en sais rien)

Y'aurait-il un CM dans le coin qui serait passé par la case Pole Emploi avant de passer les auditions ??

Autre question, un peu bête, je porte des lunettes, comment cela peut-il se passer ?

(Sachant que je ne postule pas que pour être personnage, je suis polyvalente (boutique, attraction, préférence pour le On stage quand meme car j'ai le contact facile))



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:09

Je viens tout juste de recevoir le mail pour confirmer mon horaire à la session de recrutement. Mais soit le planning n'a pas encore été mis à jour, soit je n'ai rien compris, car sur leur schedule en ligne, je ne vois pas où cliquer ?

Citation :
Session de Recrutement Strasbourg fevrier 2013
Duration: 180 minutes

# Date Status Phone number / Skype Action

N'est-il pas censé y avoir l'horaire à choisir ? Il n'y a pas moyen de confirmer quoi que ce soit. L'email a été envoyé à 14h00, il n'y a donc pas longtemps du tout.


misao_chan, n'étant pas passée par Pôle Emploi (que j'exècre vivement, m'enfin voilà...), je ne peux te répondre. Cependant, concernant tes lunettes, à moins que tu ne fasses Face Character (Princes, Princesses...), cela ne devrait pas poser de souci majeur je pense. A l'audition que j'avais passé il y avait d'autres porteurs de lunettes et rien n'a été dit envers eux.



« We are not connected by light, but darkness instead. »

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:33

Merci bcp pour ta réponse et je ne chercherai pas a faire du face character, vu que je ne ressemble à personne ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

Aude.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Angers
Inscription : 15/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 16:53

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir à quelle période exacte correspondaient d'éventuels CDD pour les vacances de Paques. Mes disponibilités ayant changées, je me tate pour savoir si oui ou non je peux également proposer cette période.

Merci d'avance ! Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:41

Ben je pense que les vacances scolaires zone A correspondent a la saison de pâques sinon faut sûrement regarder les saisons du parc via le forum ou sur le site de Disneyland directement.
Et tu es en talent pool c'est ça ? Envoies leur un mail on sait jamais


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:47

Petite mise à jour : Je viens de recevoir le second mail, que j'ai d'abord pris pour un spam et que j'ai failli mettre dans le courrier indésirable sans l'ouvrir Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 153419
J'ai trouvé que l'adresse ressemblait à certains spams...
J'ai donc pour ma part pris l'horaire du matin le 21 février à 9h00 à MLV, j'espère croiser des personnes du forum ce jour là Smile


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:50

Salut,


Oui franchement j'ai été à deux doigts de prendre ce mail pour une pub !....

Ouf Wink


Nathan.

(Présent à la cession de 13h30.)
Revenir en haut Aller en bas
MG77

MG77

Féminin
Âge : 60
Messages : 17
Localisation : Guermantes
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:55

Bonjour,

Moi aussi, je viens à l'instant de recevoir le 2nd mail, je suis rassurée.

J'y vais à 09h00.

Bonne chance à tous !

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:42

les choses s'arrangent en tout cas merde à tous.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:14

Je suis rentrée de mon entretien qui se tenait à Nantes cet après-midi ! Smile

Je ne suis pas censée le savoir déjà, mais je suis dans la Talent Pool ! Je suis heureuuuuuuuuuuuuse !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:24

Félicitation!
Mais comment l'as tu su si tôt?


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-