AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 13:51

Sanka-man a écrit:
Bon courage à ceux qui n'ont toujours pas réussie à appeler. Et félicitations à Lie et Kirari (même si Kirari je comprend ta déception...)

T'inquiète, il fallait juste le temps de digérer l'info Wink. C'est peut etre que 8 jours mais c'est toujours mieux que rien. Et je suis contente pour mes copines qu'elles aient eu un long CDD. Moi j'a choisi une autre voie qui ne me permet que de tout petit contrat, mais j'en garderai toujours un merveilleux souvenir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:01

World of Disney de Juin a septembre, j'essaye de les rappeler cet aprem pour avoir une autre location, WOD me tente pas Smile (oui je fais ma difficile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stine

stine

Féminin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Suisse
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:11

vous pensez qu ils gardent des postes pour la talent pool surtout "longue durée" ( février-mars->Août ) ou vous pensez que c est un peu mort ?

bravo à tous ceux qui on eut un poste ! je suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:14

stine : sûrement, enfin il faut espérer ... ça devient long bounce


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:16

Pour ma part comme HELIOPSIS, plus de place en OAA pour l'instant, mais des contrats devraient se libérer alors ils ont repris mes disponibilités ... En espérant que ça serve à quelque chose Sad



Revenir en haut Aller en bas
nikoko



Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:34

Arrêtez de bader !!!!! Si ya pas de contrat pour l'instant c'est pas la fin du monde !!!! La patience est une vertue .... Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:42

Je vois pas pourquoi vous "bader" et vous inquietez alors que les anciens cast sont juste en train de prendre leurs contrats...
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:02

Après bien des difficultés pour avoir quelqu'un au téléphone ce matin, je serai Vendeuse Boutique au World of Disney de juin à septembre! J'aurai préféré avant mais bon c'est toujours ça de gagner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:05

félicitation


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:12

Vous pensez que je devrais appeler maintenant aussi ??


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:15

Ben si tu dois appeler aujourd'hui pour un contrat c'est depuis ce matin que tu peux appeler.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:18

Ahaha je parle pas du moment de la journée, mais de la période. Vu que j'aimerais un contrat pour cet été, je peux appeler dès aujourd'hui ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:22

Non je ne suis pas ancienne CM.

Mais comme j'ai l'impression que les gens appellent sans être ancien CM, et que la disponibilité des postes se restreint, ...

Toute cette agitation me stresse alors je préfère demander ! xD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:25

tout ceux qui se manifestent ici en disant avoir appeler sont des anciens CM.

Ca sert à rien d'harceler le batiment Fantasia par téléphone. Tout ce que vous gagnerez c'est vous faire rembarrer et cela vous cassera le moral.
Je sais que devoir attendre et voir des contrat passer c'est frustrant, mais cultivez la patience, si vous devez avoir un contrat, ils vous contacteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:26

non ce ne sont que les anciennes cm qui appellent aujourd'hui, après je pense que si tes disponibilités ont changés ou si tu veux faire passer un message vous avez un mail et si ça donne rien appel, mais je pense qu'aujourd'hui tu auras peu de chance d'avoir quelqu'un


edit: kiari a été plus rapide que moi


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5


Dernière édition par ptitelolo le Mer 30 Jan 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:26

C'est uniquement les anciens cast members qui peuvent appelé aujourd hui. Ceux dans le talent pool qui on pas encore travaillé a disney doivent attendre malheureusement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:32

D'après ce que j'ai lu, il me semble tout de même (pour les appels anciens casts) qu'il y avait plus de diversité niveau contrats le 23 ... l'un de vous sait s'il y avait des CDI ? Personnellement j'ai eu le miens mais aucun n'a été donné le aujourd'hui ? Ou n'y avait-il juste pas de demande ?

En tout cas bravo à ceux qui ont eu leur contrat ... personne pour Captain EO par le plus grand des hasards ?

Pour ceux qui sont dans le talent pool, ne vous inquiétez pas ! On appelle les anciens casts d'abord c'est normal ... ça n'est pas pour autant qu'on nous attribuera tous les CDD longs et CDI... ça veut juste dire qu'on a la possibilité de retravailler dans l'entreprise plus facilement lorsqu'on a déjà eu un contrat, ce qui, j'imagine, vous arrangera bien lorsque vous serez à notre place. Quand à vos contrats : il y en aura certainement plus tard, l'année passée j'ai eu le mien à partir de début avril pour un entretien à MLV en début mars. D'ailleurs d'après ce que j'ai cru comprendre certaines attractions n'ont pas vu leur contrats d'été débloqués ... certains amis ont demandé à retourner à Phantom Manor, on leur a répondu qu'il n'y avait pas encore de contrats pour cette attraction : il va bien en falloir pourtant.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:40

en meme temps je pense qu'ils fonctionnent en 1er arrivé, 1er servi. Donc forcément, après la premiere session du 23, il devait pas rester grand chose pour le 30, surtout si certaines attractions n'ont pas encore fournis leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:42

Merci pour vos réponses, je suis soulagée !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:44

Mais a la base c’était Hôte(sse) de billetterie – Hôte(sse) de propreté – Opérateur(trice) Animateur(trice) d’attractions – Vendeur(euse) Boutique – Magasinier(e) Boutique Pour le 23 et Commis de cuisine – Employé(e) de restauration – Serveur(euse) – Hôte(sse) restauration aujourd'hui (le 30)!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:46

heu non pas uniquement. Pour aujourd'hui il y avait également Hôte(sse) de billetterie – Hôte(sse) de propreté – Opérateur(trice) Animateur(trice) d’attractions – Vendeur(euse) Boutique – Magasinier(e) Boutique. Donc ces postes étaient bien proposé sur 2 sessions téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 16:22

Caro on va etre ensemble.
Je viens de rappeler Casting pour voir pour changer de location mais il n'y a absolument plus rien de disponible !
Revenir en haut Aller en bas
nikoko



Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 16:24

Mais arrêtez de stresser sérieux !!!! Vous flippez pour des postes opérationnels (là où il y a le plus de turn- over) alors que pour ma part je convoite des fonctions supports où là on est 1000/2000 voir plus sur le même poste...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
stine

stine

Féminin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Suisse
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 16:28

Nikoko je peux comprendre ton pour de vue ... Mais tu vous moi par exemple ça fait 4 ans que j ai ce projet et j ai pris une année sabbatique pour cela ... C Est un rêve et si je n ai pas de poste ce mois ci je ne pourrais jamais le réaliser car après je vais aller dans ma vie professionnel . Donc c est normal de stresser
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 16:28

et alors scratch ? Ils ont le droit de flipper s'ils le veulent et je les comprends tout à fait. Il peut y avoir plein de turn-over comme tu dis, il n'en reste pas moins qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de propositions et qu'ils sont toujours au chomage. Ils ne postent pas pour nous faire chier et nous emmerder mais pour exprimer leur inquiétude et être rassuré par ceux qui ont été dans la meme situation d'attente qu'eux par le passé. C'est tout à fait normal comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-