AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:19

Peut être pour cet été aussi. Après la balle est dans leur camp comme on dit.
En tout cas j'espère vraiment que tu aura quelque chose car tu postule depuis longtemps ( plus longtemps que moi en tout cas). Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:21

Oui, normalement il y aura une annonce début janvier pour cet été ! Et merci Miss Poppins, moi aussi je l'espère =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:23

Tu as postuler pour quel poste?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:24

OAA


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:30

A pareil pour moi. C'est sur c'est un des postes où ils demandent peut de qualifications, justement il y aura beaucoup de personnes à y postuler.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:31

Oui, ce doit être pour ça que c'est hard d'avoir quelque chose =/ ça fait combien de temps que tu postules toi?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:34

Juste depuis le mois d'octobre.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:37

Ah d'accord =) Je croise les doigts pour toi!! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:41

Merci beaucoup! Very Happy Je croise également les doigts pour toi!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Mary-Poppins-gif-julie-andrews-21288240-500-206
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:43

Merci c'est gentil! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 598828 On se tient au courant, qui sait, on passera peut-être l'entretient ensemble =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:45

Oui, j'espère ce serait vraiment cool! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:47

Oh ouiiii !!! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 795199


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 22:43

Pareil pour moi, on passera peut-être un entretien ensemble. On verra.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 22:45

Alors bonne chance à toi aussi Al Capitaine =) Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 598828


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:20

Merci et bonne chance à vous aussi, je vous le souhaite sincèrement ! Depuis le temps que vous en rêvez et en parlez sur DCP !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:21

Merci, tu es très gentil =) C'est vrai que c'est mon plus grand rêve d'y travailler!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joenette

Joenette

Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 28/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:55

Il y a trois ans, quand je passais une journée découverte dans une filière de la photographie, des élèves m'ont appris qu'il était possible de faire un stage photo chez DisneyLand Paris... Que du bonheur!
L'an dernier, j'ai tenté de décrocher un stage. J'ai appelé non-stop, et lorsque je suis tombée sur quelqu'un, on m'a dit d'envoyer un CV + une lettre de motivation. Je n'ai jamais eu de réponses!
Cette année, j'ai à nouveau tente de décrocher un fameux stage, sauf que leur système à change. Ils prennent seulement lorsqu'ils ont besoin, et me semble t-il sur de très grandes périodes... Sachant que je n'ai qu'un mois de stage, deux fois dans l'année, je crois que je ne pourrais jamais tenter l'expérience chez DisneyLand... Je vous avoue que je suis plutôt déçue! Ce doit être sympa..

Si jamais vous entendez parler d'un stage, ou d'un emploie partiel, concernant la photographie, pensez à moi! :-D même si je n'ai que 17ans, j'aimerais bien tenter ma chance, et peut être enfin décrocher un job...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:58

Tu peux en effet effectuer un stage en apprentissage ou autre dans le secteur de la photographie bien avant tes dix-huit ans. Mais je n'ai plus aucun pied dans ce secteur et tu devrais poser tes questions à d'autres CM de ce forum susceptibles d'êtres photographes.

C'est vrai qu'il est assez difficile de rentrer chez les photographe.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joenette

Joenette

Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 28/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 0:06

Pour le moment, je ne suis qu'en Bac professionnel, en Première.
Mon lycée à pour projet de créer un BTS en alternance, dans ce cas, ce serait super de pouvoir faire mon apprentissage chez DisneyLand Paris!

Y a t-il des photographes sur le forum qui ont eu la chance de travailler chez DisneyLand? Je me demande quel est le travail en tant que photographe dans le parc.. Mis à part être à la vente ou prendre les photos des enfants avec les personnages. Y a t-il une autre activité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 0:10

Le travail des photographes à Disney est aussi bien sur les deux parcs que dans les hôtels de prendre les guests avec les personnages Disney. Mais le travail est très valorisant et polyvalent : tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

Par contre je n'ai pas le droit de te donner des contacts en interne, c'est interdit, tu dois obligatoirement passer par la case entretien au bâtiment Fantasia...
Revenir en haut Aller en bas
Joenette

Joenette

Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 28/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 0:17

J'ai encore un peu de temps avant de commencer les entretiens... Il me reste un an et demi avant les épreuves du BAC. Et nous ne savons toujours pas si notre lycée va ouvrir le BTS en alternance. Il n'y en a pas encore sur Paris, et c'est bien dommage, car je serais fortement intéressée! Je croise les doigts! Et j'espère pouvoir, un jour, décrocher quelque chose chez Disney! En tout cas, merci beaucoup pour ces informations Al Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 0:17

Je t'en prie. Passe une agréable soirée. Et tu peux toujours postuler spontanément pour un premier travail !
Revenir en haut Aller en bas
Joenette

Joenette

Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 28/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 0:26

C'est vrai.. Mais j'ai peu de temps libre, je ne sais pas si c'est possible. Il faudrait que je regarde les offres! Et bonne soirée/bonne nuit à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:35

Superbe surprise il y a quelques minutes Very Happy.
J'ai passé la session de recrutement à Lille le 6 décembre au matin, je ne m'attendais pas à recevoir un mail aussi tôt mais je suis dans le talent pool Very Happy. Je pensais avoir réussi mon entretien certes mais le stress étant ce qu'il est on se dit qu'au final c'était pas si génial que ça ...
Bref ça fait plaisir et je suis vraiment contente de rejoindre Disney :3.

Par contre dans mon mail, ils me disent que j'ai passé la session à Strasbourg .. Si d'autre lillois ont reçu leur mail est ce que vous avez aussi eu cette petite erreur ou non ?


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:36

Félicitations à toi pour avoir été prise dans la Talent Pool I love you



Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-