AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:17

Caro59540 a écrit:
On va tous être devant nos téléphones mercredi 30! ^^

Je confirme ! J'ai eu aussi le mail pour appeler le 30 janvier, et j'espère pouvoir décrocher un CDD en Production 2 à nouveau pour les prochaines vacances ! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Marc94



Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Inscription : 24/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 1:14

Salut à tous !
J'ai eu un entretient le 19 décembre au bâtiment Fantasia pour le poste de "Programmeur Son Régie Générale" résultat : CDI 35h signé le 14 Janvier !
Ma journée tradition est fixée au 5 Février Disney me voilà !
Y a t-il des personnes ici qui ont aussi leur 1er jour à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 1:24

Marc94 a écrit:
Salut à tous !
J'ai eu un entretient le 19 décembre au bâtiment Fantasia pour le poste de "Programmeur Son Régie Générale" résultat : CDI 35h signé le 14 Janvier !
Ma journée tradition est fixée au 5 Février Disney me voilà !
Y a t-il des personnes ici qui ont aussi leur 1er jour à cette date ?

Félicitation j'espère que tu trouveras pour ma part je reprend le 2 février sans journée tradition. On se décroisera sûrement bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:57

Suite à mon entretien , je viens de recevoir un mail qui me dit que je n'ai pas été retenue et même pas placé en talent pool.

La magie de disney ne sera pas pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
you'



Masculin
Messages : 15
Inscription : 09/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:10

à Zenirax: tu as passés ton entretien à bordeaux le 17/01/13?
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:11

J'ai un ami qui devait téléphoner à Disney pour un éventuel emploi hier, mais messagerie toute la journée... Ca fait peur sachant que mercredi prochain je dois aussi téléphoner, je vais tester toutes les trentes secondes s'il le faut !



Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:39

Salut !

J'ai vu que certains ici parlaient du 30 janvier.. Je suis dans la talent pool en attente d'un contrat et j'ai cru comprendre que c'était une date importante mais je n'ai pas saisi en quoi.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passera le 30, ça serait sympa de me le dire! Razz

Merci, et bonne chance pour tout ceux qui attendent impatiemment de recevoir un mail tous les matins, comme moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:41

Le 30 janvier c'est un jour où certains ex-Cast members doivent appeler pour un éventuel nouveau contrat, Karmin Wink On a reçu un e-mail il y a quelques jours!

Bon courage pour toi, en espérant que tu seras vite contactée également Wink



Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:46

Oui c'est une date ou les Ex-Cast Members seront contacter, donc logiquement après il nous contacte.

Gardons espoir, la patience fini toujours par être récompenser.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.


Dernière édition par StyleY0 le Ven 25 Jan 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:54

Arette StyleYO! Faut pas qu'on perde espoir! Sinon on est foutu!


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:57

Voila Kiwa j'ai rectifier ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:58

J'ai une amie qui a attendu longtemps avant d'être contactée ... Alors ça finira par venir, courage !



Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 16:34

Meltimo a écrit:
J'ai un ami qui devait téléphoner à Disney pour un éventuel emploi hier, mais messagerie toute la journée... Ca fait peur sachant que mercredi prochain je dois aussi téléphoner, je vais tester toutes les trentes secondes s'il le faut !

Pour moi c'était le 23 et il faut s'accrocher ... j'ai appelé non-stop (même pas de pause pipi Sad ) pendant 1h45 (mon copain m'a même aidé avec son téléphone) avant d'avoir quelqu'un, les numéros étaient saturés ... mais ça en valait la peine !
Par contre il faut appeler le plus tôt possible sinon les meilleurs contrats partent.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 16:49

Moon dieu, je vais appeler dès 10h30, en croisant les doigts pour avoir une place ou je veux retourner éè Sachant que j'ai déjà été checkée sur deux attractions en Production 2, vous pensez que j'ai une chance d'y être renvoyée ? Je vais les appeler sans arrêt !



Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:22

J'ai une question : Est-ce que vous mettez l'adresse de DisneyLand sur votre lettre de motivation ? Sachant qu'on postule sur le net scratch Au moins ça prouve qu'on sait où ils habitent mais un avis ne serait pas de trop


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:44

Non sur une lettre de motivation pas obliger de mettre l'adresse, si tu postule par internet, simplement Disneyland Paris Casting, suffira je pense et de l'histoire de prouvez que tu c'est ou ce trouve Disney, sa n'a pas d'importance du tout.



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:58

StyleY0 a écrit:
Non sur une lettre de motivation pas obliger de mettre l'adresse, si tu postule par internet, simplement Disneyland Paris Casting, suffira je pense et de l'histoire de prouvez que tu c'est ou ce trouve Disney, sa n'a pas d'importance du tout.


ok merci


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:31

AAAaaaaah affraid J'avais fais un petit truc sympathique sur mon cv sous word, je l'exporte sur le site en faisant coller et l'important sous word comme ils mettent l'outil sur leur traitement de texte (qui ne sert à rien d'ailleurs, car copier/coller reste la même chose)...Et... TOUT EST DÉFORMÉ. Mon Dieu, je me suis bien cassé la tête pour rien, j'ai des symbôles bizarre, une écriture non disponible, les textes plus gros... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 100932


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:00

Bonjour à tous !

J'étais à la session de recrutement du 17 janvier à Bordeaux mais je n'ai toujours pas eu de réponse, ça m'inquiète. Quelqu'un de cette session a t-il eu une réponse ?

Je suis également ex-cast member, mais j'ai pas reçu le mail disant qu'il fallait les appeler le 30 janvier pour avoir un contrat. (Je me demande si cela n'a pas un rapport avec l'entretien que j'ai déjà passé le 17) Est-ce que ça dérangerait si un autre ex-cast-member pouvait m'envoyer par MP le mail qu'il a reçu ? Si j'ai pas de réponse à mon entretien, je voudrais passer par ce biais là ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:03

J'étais en train de relire vos messages, mais en faite s'ils répondent pas c'est parce qu'il y a déjà des tas de gens qu'appelle entre chaque appels. Le mieux ce serait d'y aller sur place Suspect


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:08

Sara-Wonderland a écrit:
J'étais en train de relire vos messages, mais en faite s'ils répondent pas c'est parce qu'il y a déjà des tas de gens qu'appelle entre chaque appels. Le mieux ce serait d'y aller sur place Suspect

J'y avais bien pensé sur le coup parce qu'à partir d'une heure tu deviens juste dingue, mais bon il y a de fortes chances de te déplacer pour rien, parce qu'on te demande d'appeler et pas autre chose.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 19:12

J'ai un peu peur en lisant vos posts !

J'ai tout de même une question, ceux qui d'entre-vous ont eu des réponses négatives à leur candidature les ont eu combien de temps après les avoir transmises ?


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 477267
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 19:21

Myne a écrit:
J'ai un peu peur en lisant vos posts !

J'ai tout de même une question, ceux qui d'entre-vous ont eu des réponses négatives à leur candidature les ont eu combien de temps après les avoir transmises ?


Moi la première fois, le lendemain même dans la matinée Langue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 19:41

Sara-Wonderland a écrit:
Moi la première fois, le lendemain même dans la matinée Langue

Oulaaaaaa !!! Ils perdent pas de temps à Disney !
Et depuis tu en a renvoyé une ??


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 477267
Revenir en haut Aller en bas
you'



Masculin
Messages : 15
Inscription : 09/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 19:57

moi aussi , je vient de recevoir mon mail à 16h, je suis dans le talent pool.
Mais j'ai attendu longtemps, j'ai passé mon entretien à Nantes le Mardi 15/01/2013.
bon courage pour tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-