AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:24

Pour moi le numéro était en inconnu pour me rappeler parcequ'ils avaient fait une erreur sur mon contrat


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:26

Malheureusement j'ai bien peur que sa sois eu qui on essayer de me joindre =(.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:37

Personellement moi personne ne m'a appelé j'ai juste reçu un mail!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:38

J'ai une amie aussi à la même session de recrutement qui à u un appel inconnu hier cela est vraiment bizarre


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:44

Quand le recruteur m'a appelé lundi pour me proposer un contrat, c'était en inconnu.
Ils font ça je pense, pour qu'on passe par le standard et non sur leur téléphone à eux quand on les appellent.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Main210
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:48

Oui mais malheureusement je n'es pas u de message sur le répondeur ni d'email et j'ai pas pu répondre car je conduisait......

J'ai appeler le service de recrutement et eu me dise que si sa répond pas il laisse un message ou un email.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Authentik_



Féminin
Messages : 17
Inscription : 16/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 14:44

StyleYo: Si ça peut te rassurer, j'ai eu moi aussi un appel en numéro inconnu il y a 3 semaines et le lendemain j'ai reçu un email de Disney qui me proposait un contrat pour Noel Wink

Attends un peu, dans tout les cas si c'est eux ils te recontacteront par email
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:54

Oui on verra bien la je les es contactez il m'ont dis non on vous a pas appelez ou on c'est pas vraiment bizarre un peu déçu de pas avoir pu répondre =(


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:22

Avis aux CDD Noël qui commencent le samedi 29/12, j'imagine que vous avez aussi reçu un mail aujourd'hui Smile

Certains d'entre vous arrivent-ils dès le jeudi en logement?

J'avoue que moi ça me tente, histoire d'avoir le temps de prendre mes repères tranquillement !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

Aude.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Angers
Inscription : 15/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:55

Des contrats de Noel à partir du 29 ont été proposés ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:57

Aude. oui, on avait le choix soit à partir du 22/12 ou alors 29/12 Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

Aude.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Angers
Inscription : 15/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:59

Ah ok ! Félicitations à toi alors ! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 21:38

J'ai reçu le mail aussi Lie! ^^
Moi je ne compte pas arriver avant le 28! Ca approche! Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:01

Reçu aussi mais moi j'arrive le 19 pour commencer le 22 l'avion est bien moins cher en partant plus tôt Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:34

Autant en profiter Wink

Je ne pensais pas qu'on pouvait arriver si tôt et c'est une bonne nouvelle Very Happy


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:43

Moi il m'ont appeler ce matin mais j'ai pas pu répondre je conduisait j’espère avoir mon mail demain ou qu'il me rappel ..... =(


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:21

Moi j'ai pas reçu de mail, vous me faites flipée là pale , déja que je sais meme pas s'ils ont bien receptionné mon contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:25

T'inquietes pas Kirari, ça va venir Wink

Ils disent juste qu'il faut leur écrire si on a un souci, ou si on arrive avant le 28 décembre, rien de plus !

Pourquoi ils n'auraient pas reçu ton contrat?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:33

Pour vous rassurer mes contrats précédant j'ai jamais reçu ce genre de mail Wink
Et on peut arriver max 3 jrs avant et partir 3 jrs après à condition de donner 10€ par nuit supp à son arrivée .


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 8:31

Merci de me rassurer tous les 2.
Lie je suis un peu une stressée de la vie, et j'ai toujours peur que les courriers/colis que j'envoies n'arrivent pas à destination. Et comme je suis Très maline, j'ai renvoyé mon contrat mais pas en courrier suivi -__-. Du coup en voyant que vous aviez reçu un mail j'ai commencé un peu à paniquer. Mais samedi je suis sur le parc, je vais en profiter pour aller faire du repérage et pourquoi pas poser mes questions (concernant les collants et les chaussures surtout).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:57

Je reviens juste de la session de Lille, et c'était juste GENIAL!
Les recruteurs était géniaux, et moi j'me suis vendu comme jamais j'me suis vendu.
De jolies rencontres, notamment Karmin et Simply Brown.
J'ai même gagné un vinylmation *méga fière*.

Et au cas où, ils nous ont dit qu'ils recherchaient plus personne pour Nowel, mais que des places pouvaient toujours se libérer.


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:09

Kirari je n'ai pas envoyé mon courrier en suivi non plus Embarassed

Mais je pense que s'ils n'avaient rien reçu, on aurait été contactés ne t'inquietes pas Wink

Allez, on y arrive cheers Courages aux autres pour les futurs entretiens !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 16:19

Salut mini Kira, ca fait un bail.
kirari a écrit:
Mais samedi je suis sur le parc, je vais en profiter pour aller faire du repérage et pourquoi pas poser mes questions (concernant les collants et les chaussures surtout).

C'est quoi tes questions ?

D'ailleurs si des lyonnais ont un contrat a partir du 22 décembre, je monte le 21 décembre en voiture, si vous voulez faire la route avec moi vous êtes les bienvenus. (non je ne vous abandonnerai pas sur une aire d'autoroute... quoi que..)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 16:29

Lie: oui c'est aussi ce que je me suis dit, surtout vu la réactivité quand je les avais informé que mon nom sur mon ID devait être mon 2ème prénom et pas le premier. Mais bon, je suis une stressée de nature, je pense toujours au pire d'abord Laughing.

Maitisi: oui c'est vrai que ça fait longtemps , je passe plus trop sur la box, j'ai plus le temps :/.
Je voulais savoir si les collants noir en laine ça passait ou s'il fallait obligatoirement des collants fins.
Et est ce que les bottines/bottes noires sont acceptées? sachant que je serai à emporium.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:05

kirari a écrit:

Je voulais savoir si les collants noir en laine ça passait ou s'il fallait obligatoirement des collants fins.
Et est ce que les bottines/bottes noires sont acceptées? sachant que je serai à emporium.

Ouais moi non plu j'y passe plu trop.
Alors les collants que tu veux, en laine ou fin c'est comme tu préfères. Même un leggings ou les pantalons stretch hyper moulant noirs font l'affaire. Après que ce soit, ballerine, basket, ou bottines c'est pareil, comme tu préfère.

Personnellement j'prend une jupe assez longue et j'suis en bottines noir, vu qu'on voit pas mes jambes parfois j'me change même pas, je reste en jean (bleu) en dessous. Ça dépend du jean, faut que ça reste agréable à porter sous une jupe Smile Mais ils vont pas te désabiller pour voir ce que tu portes de toute façon.
Donc ne t'inquiete pas, prend des chaussures ou tu peux rester 8heures debout en piétinant dedans sans avoir mal aux pieds. Sinon des collants comme tu preferes ou leggings dans des bottines etc... on même un pantalon dans des bottines. Smile Fait comme tu sera le plus a l'aise. Tant que c'est noir.

Pour l'anecdote à l'époque ou je bossai au coffre en été, j'ai été transféré à main street, (pas emporium) pas de bol a pirate on a des guêtres qui cachent les chaussures et le bas de la jambe... j'avais des supers petite baskets noires (qui tiennent 3 mois a disney) et des chaussettes jaunes.... trop classe quand on arrive a main street sans guêtres. J'ai jamais porter une jupe aussi longues, tiré sur mon leggings et personne n'a rien vu Razz


Mais si tu veux t'amuser à déshabiller les cast en y allant ce week end, raconte moi ca va me faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-