AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:56

Cool ! J'aurai adorée Indiana Jones Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 1:02

Bonsoir!

Je voulais vous demander lorsque j'ai reçu le mail pour la session de Noel, un PS comme quoi en janvier 2013 il y aurait des nouvelles opportunités d'embauche.

Cela veut-il dire que je vais, mm si j'ai refusé le poste (probleme d'emploi du temps), je vais être contacté?

Je vous souhaite un bon week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 1:43

Pas forcement tout dépend des attentes et profils qu'il veule avoir pour janvier 2013


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 10:22

Salut les amis DCP et amis CM, Smile j'ai une petite question;
Les recruteurs reçoivent ils directement notre dossier et l'analyse t il par la suite lors de notre inscription sur le site ou bien devons nous directement postuler pour l'offre qui nous intéresse.. Parceque j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir une réponse, et ce, juste après avoir établit mon inscription sur le site sans avoir postulé ...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
little_minus

little_minus

Féminin
Messages : 51
Localisation : Auvergne
Inscription : 30/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:41

Bravo à tous ceux qui ont été retenus pour être dans le Talent Pool pour ma part j'y suis depuis le 15 octobre...
Toujours pas de proposition croisons les doigts pour avoir une réponse en janvier Sad
Sinon bravo à ceux qui ont obtenus des contrats récemment !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Talent11
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:54

Bravo à tous ceux qui ont eu un poste !
Pour ma part, je suis dans le talent pool depuis janvier dernier.
Je vais mettre mon cv à jour et retenter ma chance pour cet été (je ne lâcherai pas l'affaire ! Twisted Evil )

Est-il possible pour quelqu'un qui fait déjà parti du talent pool de repasser un entretien ?
ça pourrait être un bon moyen de leur montrer que je suis encore motivée et que je me suis améliorée en espagnol, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 20:39

Tawl` a écrit:
Salut les amis DCP et amis CM, Smile j'ai une petite question;
Les recruteurs reçoivent ils directement notre dossier et l'analyse t il par la suite lors de notre inscription sur le site ou bien devons nous directement postuler pour l'offre qui nous intéresse.. Parceque j'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir une réponse, et ce, juste après avoir établit mon inscription sur le site sans avoir postulé ...

En candidature spontanée le délai est de 1 mois, après personnellement les annonces sont restées sans réponse.


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 6:10

koneko-chan a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont eu un poste !
Pour ma part, je suis dans le talent pool depuis janvier dernier.
Je vais mettre mon cv à jour et retenter ma chance pour cet été (je ne lâcherai pas l'affaire ! Twisted Evil )

Est-il possible pour quelqu'un qui fait déjà parti du talent pool de repasser un entretien ?
ça pourrait être un bon moyen de leur montrer que je suis encore motivée et que je me suis améliorée en espagnol, non ? What a Face

Simplement pour information si tu es dans le talent pool tu peux y rester simplement 6 mois au bout de 6 mois tu refait ta candidature, car si je ne me trompe si pas de contrat au bout de 6 mois tu ne fais plus partie du talent pool.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 13:28

Vraiment ? O.o
Mais pourquoi ils nous ont demandé nos disponibilités jusqu'à l'été 2013 alors ? scratch

Bon, eh bien comme ça je n'ai plus à hésiter à repostuler ! C'est reparti pour la spirale infernale de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:18

StyleY0 a écrit:
koneko-chan a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont eu un poste !
Pour ma part, je suis dans le talent pool depuis janvier dernier.
Je vais mettre mon cv à jour et retenter ma chance pour cet été (je ne lâcherai pas l'affaire ! Twisted Evil )

Est-il possible pour quelqu'un qui fait déjà parti du talent pool de repasser un entretien ?
ça pourrait être un bon moyen de leur montrer que je suis encore motivée et que je me suis améliorée en espagnol, non ? What a Face

Simplement pour information si tu es dans le talent pool tu peux y rester simplement 6 mois au bout de 6 mois tu refait ta candidature, car si je ne me trompe si pas de contrat au bout de 6 mois tu ne fais plus partie du talent pool.

permet moi de douter de ça, parce que j'étais dans le talent pool depuis septembre 2011 et je n'ai eu un contrat pour noel 2012 qu'en octobre dernier, donc je suis rester dans le talent pool 13 mois au total.

Mais rien ne t'empêche de repostuler en effet koneko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 11:22

Et bien ce matin, réveil par un coup de téléphone de Disney. Je serai donc en food dans le Disneyland Park du 22 déc au 6 jan, je n'ai juste pas compris ma location, ce sera donc la surprise.
Ce n'est pas ce que j’espérais, mais c'est déjà une avancée, il n'y a plus que travailler les langues.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Main210
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:16

Hello tout le monde, j'ai une journée de formation le 8 décembre au bâtiment Baloo et ils me disent de venir en tenue Professionelle ?
CET A DIRE ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:50

ca veut dire en costar ou tout du moins habillé classe.
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:08

Je passe l'audition mercredi. Je panique, c'est horrible, j'espère que tout va bien se passer !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:16

hi Smile j'ai une petite question, je viens d'apprendre que je reprenais les cours que le 21 janvier, pensez-vous que je peux informer au recrutement que si ils ont besoin a la suite de mon contrat je serais toujours libre et que je cherche aussi toujours un cdi 16h ?


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

Aude.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Angers
Inscription : 15/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 23:20

Salut ! Smile
Petite question: n'étant disponible qu'à partir du 26 décembre et ce jusqu'au 21 janvier, pensez-vous que j'aie une chance d'obtenir un contrat ? Pour janvier par exemple?

J'hésite à les contacter pour être fixée car si la réponse est négative je pourrai enfin chercher un boulot autre pour cette période ! Smile

Félicitations à tout ceux ayant reçu des contrats pour Noel et m**** à ceux passant bientôt les entretiens Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Lordko22

Lordko22

Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : THORIGNY
Inscription : 04/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:02

Cool


Dernière édition par Lordko22 le Mer 5 Déc 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 0:07

Entretien Jeudi pour ma part silent
J'ai une question: Est ce qu'il est favorable de mettre notre passion en avant, ou c'est plutôt quelque chose à ne pas trop montrer pendant l'entretien?

Mode stress/ON


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 9:05

Kiwa a écrit:
Entretien Jeudi pour ma part silent
J'ai une question: Est ce qu'il est favorable de mettre notre passion en avant, ou c'est plutôt quelque chose à ne pas trop montrer pendant l'entretien?

Mode stress/ON
Salut je ne te le conseille pas. Mets plus en avant le côté technique des parcs. Tu peux en parler je pense mais vraiment brièvement.


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:00

Bonne chance à tout les candidats pour la session de demain !

Kiwa, j'espère que je te reconnaîtrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:13

J'ai passé mon entretiens jeudi dernier mais je n'ai toujours pas de réponse.
Ni oui, ni Talent Pool, ni non, rien c'est le black out. Question
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Simply Brown

Simply Brown

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Sur une chaise
Inscription : 21/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:21

J'ai également droit à un entretien demain ! Le tout c'est de sourire et de garder son calme What a Face
Bon courage à celles et ceux qui passent demain.


Looking for my signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 12:18

Ne vous inquiétez pas les recruteurs sont super gentils et ils vous tendent beaucoup de perches pour vous aider enfin c'était le cas de ma recruteuse.


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 12:30

Entretien demain matin pour moi aussi Smile .
Pas trop de stress pour l'instant j'imagine qu'avec une bonne préparation ça doit passer crème vu tout vos commentaires Smile.
Pour être honnête ma plus grande peur c'est d'être bloqué dans les bouchons lillois du matin et d'arriver en retard ahah.


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 13:13

J'aurai une question quand on vous appel pour un contrat y'a t'il le numéro affiché ou c'est en appel inconnu, car j'ai reçu un appel inconnu au qu'elle je n'es pas pu répondre car je conduisait mais pas de message sur le répondeur.

Sinon quelqu'un connaîtrais le numéro pour les appeler ?

Merci


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-