AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 16:31

La chose que je repète sans cesse dans ce topic, c'est d'y croire. Ne vous découragez pas !!!
Souvenez vous que tout vos rêves peuvent devenir réalité, mais cependant faut-il avoir le courage de les poursuivrent.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 16:33

TiteVamp a écrit:
Merci, même si je suis bien snobée ^^"

T'inquiètes, tu prendras l'habitude ^^ Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 329135


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 16:35

WALL.e a écrit:
La chose que je repète sans cesse dans ce topic, c'est d'y croire. Ne vous découragez pas !!!
Souvenez vous que tout vos rêves peuvent devenir réalité, mais cependant faut-il avoir le courage de les poursuivrent.

Oui ! Il faut avoir foi en ce que nous désirons sincèrement ! Forcément si l'on veut quelque chose du plus profond de notre coeur..C'est déjà acquit, sinon rien, c'est que nous sommes pas en vie Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 16:44

Vous êtes gentils ^^ Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 598828

Mais bon, à force c'est ennuyant! ça doit faire 3 fois qu'ils me snobent donc bon....


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:33

Comme dit WALL.e, ne te décourage surtout pas TiteVamp Wink persévère encore et encore ! j'ai postulé de nombreuses fois depuis mes 17 ans avant de décrocher deux entretiens cette année (dont le casting que j'ai lamentablement foiré le 16 mai) ^^


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:37

ça fait trois ans que tu postules?

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils ne prennent même pas la peine de lire ma candidature... Je reçois toujours la même réponse bateau


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:41

Exactement Smile

Après, mes envois de candidature ont été plus "réguliers" depuis un an. C'est dans un autre topic, mais si tu veux, je peux voir ton CV et ta lettre et t'aider à "corriger" ou embellir ta candidature ^^


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:43

Allez ma poule ! Courage ! Envois leur des CV jusqu'a ce qu'ils le connaissent par coeur !! Et je suis sure que bientôt, ne plus d'être copine DCP, copine de Meeting, on sera copine de boulot Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 937942




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:44

Oh merci c'est gentil de ta part =)

Merci Doriane pour ton soutient! Oui, j'espère que l'on sera bientôt copinde boulot! bounce


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:50

Mais oui j'en suis sure Very Happy


Et bon courage a tous ! Ceux qui attendent, ceux qui passent bientôt un entretien, ceux qui sont comme moi en TP et tout les autres !
Dans pas longtemps on en rigolera à la pause café \o/ !




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:10

Au faite, j'ai recrée un nouveau compte sous tes conseils Doriane Very Happy Je réfléchirais plus tard pour la structure de mon CV et ma lm


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 9:01

bonjour,

moi comme mes diplomes correspondaient aux critères
j ai reçu deux réponses sur mes adresses e-mail pour deux postes différents auquels j avait postuler apres avoir vu l annonce sur pole emploi.fr comme mes diplomes correspondaient aux critères

sur ma première adresse mail j ai cliquer sur le lien pour valider 9 h 30 a 12 h 30 donc je ne clique pas sur l autre lien que j ai recu par message sur mon autre adresse ??

Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 9:12

Merci à tous. En ce qui concerne l'entretien je peux donner deux trois conseils. Soyez relax et point important ayez la tchatche et essayez d'être fluide en faisant des transitions et il faut savoir rebondir. Puis ma recruteuse elle détendait l'atmosphère. Et la tension qu'on avait initialement se dissipe.


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 10:05

Enfin !

Après une bien longue attente je serais a DLP du 22 décembre au 6 janvier en tant qu'Opératrice Animatrice Attraction Very Happy

Courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente et Félicitations a ceux qui ont obtenu un poste !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 13:51

Bon j'ai passé mon entretien jeudi après midi.

Le recruteur m'a posé des questions sur ma motivation, mes disponibilités,
les postes souhaités mais elle a surtout insisté sur mes expériences.
Sinon elle a voulu connaitre ma vision du travail d'OAA et le ressenti
que j'ai pu avoir sur les castmembers lors de ma précédente visite.

Pour les langues c'est vraiment des questions bidons pour nous faire parler.
Toutes les questions en lien avec le travail ont été posé avant et en français.
Donc pour l'anglais j'ai eu le droit à "Présentez-vous" et pour l'espagnol "D'où venez vous ?"
,"Avez vous un frère ou une sœur ?""Qu'est-ce que vous aimez l'a où vous habitez ?"

Pour info, je suis assez timide mais j'ai fait des efforts pour paraitre détendu et souriant
au possible en pensant a des choses drôles. J'ai quand même eu le droit à un
"vous n’êtes pas très souriant" mais bon elle nous a dit (on est 2 a passer hein)
qu'on avait des profils intéressant mais qu'il n'y a pas de poste disponible pour le
moment et que ce n'était pas de la poudre aux yeux, on allait être recontacté sous peu.

Donc on a été Talent Poolé je suppose a moins que c'est une grosse feinte.
Dans ce cas c'est une bonne actrice... Par contre elle ma dit qu'elle me verrait
plus en billetterie qu'OAA, pas de problème bien sur.

Je ne veux pas faire peur mais elle a dit à mon binôme qui parle anglais, arabe que ca l’embêtait qu'il ne parle pas l'espagnol pour OAA.
Quand à moi c'est le fait que j'habite à 1h30 de Disney et que je n'ai pas de voiture...

Dernière chose vaut mieux si on a le choix choisir la séance du matin parce que logiquement il y a plus de poste disponible le matin que l'après midi puisque il y a forcement des gens pris le matin. C'est regrettable d'y avoir pensé seulement après coup. Sad

Ah aussi sans critiquer il y avait le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire :
un gars est venu avec un manteau "sac poubelle", la démarche de pingouin, le jean avec un motif tribal et une grosse bague en argent à chaque doigt... affraid
Tous les autres étaient en mode "causual" c'est à dire classe mais pas trop.

Pour moi la séance a duré 2h de 13h30 à 15h30 avec 30 min d'entretien en comptant les questions posées à mon binôme.
Voila y'a plus qu'a attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 14:13

Alors tu verra bien si tu est dans le talent pool via d'un prochain email, pour les sessions du matin ou après midi peut importe il choisisse pas sur la journée mais les jours d'après, il ne te donne pas les postes le jour même.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 14:17

Ah autant pour moi. J'ai vu plus haut qu'ils donnaient à signer un contrat de suite des fois c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 15:53

Pour ceux qui ont besoin d'aide pour leur cv et leur lettre de motivation, voici toute une page avec des conseils donnés par le service recrutement Smile :

http://careers.disneylandparis.com/candidates/coaching.php


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 17:38

EVE a écrit:
Pour ceux qui ont besoin d'aide pour leur cv et leur lettre de motivation, voici toute une page avec des conseils donnés par le service recrutement Smile :

http://careers.disneylandparis.com/candidates/coaching.php

meerci pour le lien cheers


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 17:48

J.PinkTink a écrit:
Enfin !

Après une bien longue attente je serais a DLP du 22 décembre au 6 janvier en tant qu'Opératrice Animatrice Attraction Very Happy

Courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente et Félicitations a ceux qui ont obtenu un poste !
à quelle attraction?


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 17:51

Et bien au lendemain de ma session de recrutement qui au passage c'est assez bien passé, j'ai reçu mon mail comme quoi je faisais officiellement parti du Talent pool, c'est déjà un grand pas, il n'y à plus qu'à espérer ne pas s'y faire enterrer.

Pour l'entretien, je suis tombé sur une recruteuse très souriante, fort sympathique. Qui de son naturel, à su nous mettre, la demoiselle et moi, à l'aise dés le début.
Des question simples, pourquoi Disney et pas ailleurs, quel poste et pourquoi puis un échange rapide en anglais (pas réussi comme je l'aurai voulu du au stress)

Conclusion: ça valait bien le coup de stresser à mort 2 semaines à l'avance XD..


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Main210


Dernière édition par Sanka-man le Ven 30 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 18:00

Bienvenue sur le Talent Pool Sanka-man cheers


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 19:00

Merci Ohhrore, après 6 mois à essayer de décrocher un entretien, même si ce n'est pas un contrat, ça fait bien plaisir, et ça donne un de pep's au moral.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Main210
Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 20:50

John O'Slender a écrit:
J.PinkTink a écrit:
Enfin !

Après une bien longue attente je serais a DLP du 22 décembre au 6 janvier en tant qu'Opératrice Animatrice Attraction Very Happy

Courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente et Félicitations a ceux qui ont obtenu un poste !
à quelle attraction?

Autopia Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 30 Nov - 21:20

Ah on sera à l'opposé Smile moi indiana jones


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-