AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:06

TiteVamp a écrit:
Je croise les doigts pour toi!!!! =)
merci Smile j'espère que mon 19 au bac en anglais va payer xD


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:08

Bah si t'es bon en Anglais je ne me fais pas de soucis pour toi ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:15

Merci mais là c'est l'Allemand que je me tue à réviser 4 ans sans en avoir fait c'est dur de reprendre xD


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:17

Beh moi, si jamais j'ai entretien je leur dirait que je n'ai que les notions en Allemand et en Portugais (j'ai commencé le portugais cette année mais j'ai dû arrêter...)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:21

Ne vous inquiétez pas pour l'allemand. Si j'ai pu faire illusion, vous y arriverez sans peine Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:45

Tloz a écrit:
Ne vous inquiétez pas pour l'allemand. Si j'ai pu faire illusion, vous y arriverez sans peine Wink
j'ai fait des fiches vocabulaire. Au cas où.


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:52

Merci Liuxus, au moins pas de mauvaise surprise, on sait à quoi s'attendre^^
Mais le stresse à quand même du mal à s’estomper XD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:08

Bonjour,

Je suis prise pour l'entretien à Lille..
Je stresse un peu ^^
J'ai quelques questions...

Les questions en anglais sont difficiles? Parce que je comprend en général ( ce qui m'a valu un 19 en anglais au BAC, je l'ai mis en avant sur mon cv Wink ) mais quand je dois répondre les mots viennent plus difficilement...

En géneral on a la réponse au bout de combien de temps ?

voilà, merci beaucoup et bonne chance pour tout ceux qui sont dans le même cas.

J'espère qu'oon se croisera au parc, fiers et avec notre badge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:17

Pour répondre à tes questions Karmin, les questions en anglais sont assez "basiques" style tes hobbies, le dernier film que tu as vu au cinéma etc ...
Pour ce qui est de la réponse, pour savoir si tu es sur le talent pool ils te disent de 8 à 10 jours mais pour ma part j'ai passé l'entretien le vendredi et j'ai reçu un mail le lundi qui a suivi Wink

Et bon courage pour l'entretien Wink c'est quand ?


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:21

Bonjour Ohhore!

Merci pour ta réponse Smile

Ah bah c'est cool, c'est le genre de question que j'ai appris à répondre donc je suis contente !!

Le talent pool ? C'est le terme pour ceux qui sont pris?

Mon entretien est le 6 décembre. C'est le jour de l'anniversaire de ma mère, j'espère que ça me portera chance! Razz

Et j'ai une autre question.. En supposant qu'ils me prennent, est-ce possible qu'ils aient un poste pour moi dans l'immédiat ou dans les jours à venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:25

C'est le vivier ! Une sorte de liste d'attente en quelque sorte Smile

Malheureusement je pense pas, pour ma part j'avais bien précisé que j'étais disponible tout de suite (ça fait un mois que j'ai passé mon entretien), et hier j'ai renvoyé un mail à l'équipe de recrutement et d'après ce qu'ils m'ont répondu, tous les postes de 2012 ont été distribués Mad

En tout cas, j'espère que le jour de l'anniversaire de ta maman te portera bonheur Wink


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:40

Ah d'accord :/ j'espérais travailler tôt.. rha dommage.

Mais bon c'est bientôt 2013! Je croise les doigts pour toi!

Merci beaucoup !!

Je stresse, c'est affreux.. Après tout c'est qu'un entretien, ils ne vont pas me manger mais je peux pas m'empêcher d'appréhender le jour J Sad

En espérant te croiser dans le parc bientôt. Smile


Dernière édition par Karmin le Jeu 29 Nov 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:43

Moi aussi, ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêté mes études et je trouve pas de travail. J'ai eu qu'un seul entretien à part celui de DLP.

Je croise les doigts pour toi aussi ! T'en fais pas, je stressais aussi mais pour rien au final ça s'est très bien passé la preuve Razz Les recruteurs nous mettent à l'aise dès le début Wink


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:47

C'est gentil de me rassurer! Je te tiens au courant si je suis prise ou pas Smile

Bonne chance toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:39

J'ai été pris pour les vacs de noel OAA à indiana jones


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:41

John O'Slender a écrit:
J'ai été pris pour les vacs de noel OAA à indiana jones

Félicitations ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 795199


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:50

bonjour,
je suis prise aussi pour l' entretien a lille, le 6 décembre
session de 9h30 a 12h30

savez vous le genre de question qu on peut avoir , ci s est selon le poste ou on a postulé,
j ai postuler pour employée polyvalent de restauration ou d autres question en général.

recoit on une réponse par mail apres l entretien ou le jour de l entretien

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:10

John O'Slender a écrit:
J'ai été pris pour les vacs de noel OAA à indiana jones

Félicitation!!! On sera voisin de Land ^^ Je serais à BTM =) Il y a aussi HELLIOPSIS qui a décroché un poste à indiana jones pour Noël Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 BlasonlabelleetlabteCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 FcpeterpandcpblasonCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:12

mary princess a écrit:
bonjour,
je suis prise aussi pour l' entretien a lille, le 6 décembre
session de 9h30 a 12h30

savez vous le genre de question qu on peut avoir , ci s est selon le poste ou on a postulé,
j ai postuler pour employée polyvalent de restauration ou d autres question en général.

recoit on une réponse par mail apres l entretien ou le jour de l entretien

bonne chance a tous

Regarde dans le topic un peu plus haut, tu pourras trouvé des réponses!! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 BlasonlabelleetlabteCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 FcpeterpandcpblasonCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:15

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:20

Je serai aussi présente à la session de recrutement à Lille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:35

bonne chance a toi clo Wink
tu a postulé pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:36

Vous avec vraiment toutes de la chance ^^ J'avais postulé pour la session enîle de France aussi... Aucune réponse.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:02

Heu pour le poste j'ai pas trop réfléchi en fait, j'ai envoyé mon cv sans trop y croire ^^'.

Bon courage quand même TiteVamp Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:17

Merci, même si je suis bien snobée ^^"


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-