AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 18:53

Ah bonne nouvelle si les CDD de Février commencent à tomber...Il ne reste plus qu'à espérer maintenant ^^

Je pars prier l'étoile du soir, la fée bleue et toutes ses copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
little_minus

little_minus

Féminin
Messages : 51
Localisation : Auvergne
Inscription : 30/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 1:33

Étant ancien CM je commence un peu a désespéré je suis ds le talent pool depuis octobre et toujours rien à l'horizon.. Je les recontacte par email au cas ou ? Ou j'attend? Car j'ai vu que certains avaient fait ainsi... J'avoue être un peu perdue Sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Talent11
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 14:52

Je suis dans le même cas que toi little_minus, sauf que je ne suis pas ancienne CM ...


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:59

Me voilà dans le Talent Pool 2013 pour cet été Very Happy
Ayant donné des disponibilités assez larges j'espère avoir un contrat dans les semaines à venir Smile (ou bien j'attendrai jusque avril..)
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:20

Bon un mail est tombé pour les anciens CM pour proposer des contrats, il faut qu'on les rappelle dans la semaine, ca va commencer a s'organiser pour cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:31

Yes Maitisiii ! Heureusement que tu l'as dis ici car j'ai pas regarde mes mails vu qu'on est dimanche ^^ Tu vas demander un long CDD?
Vivement mercredi !!!


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:50

Mercredi? c'est pas plutot mercredi prochain? a moins qu'on ait pas tous reçu le meme mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:52

Lie a écrit:
Yes Maitisiii ! Heureusement que tu l'as dis ici car j'ai pas regarde mes mails vu qu'on est dimanche ^^ Tu vas demander un long CDD?
Vivement mercredi !!!
kirari a écrit:
Mercredi? c'est pas plutot mercredi prochain? a moins qu'on ait pas tous reçu le meme mail.
Oui, Mercredi 30 Janvier entre 10h et 13h30 puis 14h30 et 17h Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:55

Ah ouf, je commençais a flipper un peu en me disant que si c'était sur 2 semaines y aurais plus de place pour les seconds Laughing.

En tout cas moi j'espere avoir un contrat pour février et avril, et si possible à Empo encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:55

Maitisi a écrit:
Bon un mail est tombé pour les anciens CM pour proposer des contrats, il faut qu'on les rappelle dans la semaine, ca va commencer a s'organiser pour cet été Smile

Juste par curiosité, tu l'as reçu aujourd'hui ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:04

Kirari sorry j'étais tellement contente de voir ce mail que j'ai pas fais attention a la date ^^`
Ca va être loooong d'attendre! T'as apprécié Empo alors si tu veux y retourner?
Moi j'aurai aime revenir au coffre du capitaine mais il faudra attendre mi-mars.. Sad
Sinon je veux le contrat le plus loooong possible Smile


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:09

Pas de mal Lie, je peux comprendre, ça m'a fait le meme effet Laughing.

Empo c'est grand, mais au final j'adore parce qu'il y a pas de creux, et j'ai vraiment eu de très beaux moments avec les guests. Et j'ai envie de rebosser avec des membres de l'équipe que j'ai vraiment apprécié. Donc j'espère vraiment.

Par contre oui malheureusement pour toi, pour le coffre c'est pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:23

Bonne chance a tous j'espère que vous aurez tous les locations que vous voulez


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:25

Contente que ca t'ai plu alors, on se recroisera sans doute Wink
Au pire j'aurai peut-etre moyen d'etre transferee plus tard, sinon y'a d'autres petites boutiques sympa!


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:39

On va tous être devant nos téléphones mercredi 30! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louandnico

Louandnico

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 15/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:16

Excusez moi mais j'ai l'impression de pas avoir compris... Que se passe-t-il mercredi 30 janvier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:24

Oui j'l'ai recu a 14h22 pour être précise. Oui je vais redemander un contrat longue durée ^^ Et oui on va tous etre accroché au telephone mercredi lol

Quelqu'un connait shift d'été des CM boutiques en hotel d'ailleurs ?

Kira je t'ai cherché a empo pour noel mais je t'ai pas trouvé, j'avais demandé a Jean-francois de te faire un bisous de ma part.

LouandNico les anciens CM sont invité mercredi a téléphoner au casting pour avoir notre nouveau contrat d'été, ou saison ou vacances paques et hiver.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:27

Maitisi a écrit:
Kira je t'ai cherché a empo pour noel mais je t'ai pas trouvé, j'avais demandé a Jean-francois de te faire un bisous de ma part.

mon premier jour en boutique a été le 31 décembre donc ça m'étonne pas que tu m'aies pas trouvé. Dommage je suis déçue Neutral
Par contre je vois pas qui est jean-françois (en une semaine, difficile de retenir tous les noms de la team).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
little_minus

little_minus

Féminin
Messages : 51
Localisation : Auvergne
Inscription : 30/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:16

Pour ma part étant ancien CM et bien j'ai rien reçu.. Sad



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Talent11
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:06

Ancien CM et toujours rien reçu, je pense que ça ne sera pas pour les vacances d'Hiver que je reviendrais :/
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:24

tu leurs à dit que tu étais de nouveaux disponibles pour les vacances qui arrivent ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:29

Oui j'ai remplis ma fiche avec mes disponibilités pour 2013 début Janvier mais je pense que le fait d'avoir annulé un CDD pour Noël et d'avoir du refusé un CDD pour la Toussaint ne m'ai fermé beaucoup de portes Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:37

ah peut être ou la ils n'ont pas assez de postes et tu seras peut être contacter


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
little_minus

little_minus

Féminin
Messages : 51
Localisation : Auvergne
Inscription : 30/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:39

Oui Miss-Minnie , Ptite Lolo a raison tu seras peut être recontacter courage , moi pour ma part j'ai envoyé un mail ce matin pour leur faire part de mes disponibilités nous verons bien..


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Talent11
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:57

puis comme je t'ai envoyé. pour ma part j'ai dut démissionner d'un cdi 25h et je n'ai pas put effectuer mon mois de préavis pourtant je suis de retour le 2 fevrier pour un cdi 35h. donc ce n'est pas parce que tu as dut refuser deux cdd qu'ils vont te rayer de la liste


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 26 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-