AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:14

Je ne me fais pas trop d'illusion pour avoir un nouveau CDD court.... j'espère juste que ça ne m'empêchera pas d'être prise pour un CDD long ou un CDI à la fin de ma formation pale

EDIT : Je n'ai pas perdu espoir mais je n'espère pas trop en fait ^^ Enfin bon, wait and see Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 153419
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:17

Bonjour,

Je suis dans la Talent Pool depuis fin Novembre, ayant une forte envie d’intégrée Disney, je voudrais savoir si c'était bien de faire une lettre de relance par email, pour les relancer bien évidement, vu que je vois que les contrats commence à tomber.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:26

c'est comme tu le sens pour le mail mais sur un topic une personne l'a déjà fait et n'a pas reçu une réponse très gentille
stine a écrit:
ce matin j ai envoyé un mail à celui qui m a recruter pour avoir de "vrai réponses" et il a transmit mon mail à la personne qui m avait répondu au dlp.. --' il m a demandais pourquoi dans mon mail j avais dit que je n avais pas obtenu de vrai réponse ... et je lui ai expliqué que j avais envoyé un mail pour savoir quand on pourrait savoir pour février et que je n avais jamais eu de réponse.. il me renvoie la 3 ième fois la même chose en me répondons toujours pas à ma question et j ai reçu sa : Nous avons pris bonne note de vos disponibilités à venir.

Pour le moment, les besoins et les postes ne sont pas encore ouverts.

Aussi merci de ne plus nous adresser de mail à plusieurs personnes de notre équipe car cela surcharge notre travail.

Nous reviendrons vers vous dès connaissance des nouveaux postes ouverts.

Merci de votre compréhension,

L'EQUIPE CASTING

donc je crois qu il n y a rien à faire pour ne pas avoir des réponses authmoatiques....


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:52

Je vous conseille d'attendre. Sauf demande très précise, vous ne recevrez que des réponses "automatiques". Je sais que c'est particulièrement frustrant mais l'équipe du casting est au courant de vos attentes et de vos disponibilités, et tant qu'ils n'ont pas le nombre exact de postes à pourvoir, la situation n'avance pas.

Le meilleur à faire est donc de faire preuve (encore) de patience, de rester positif et de croiser très fort les doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:01

StyleYo, je suis dans le même cas que toi sauf que je suis dans le talent pool depuis mi-decembre. J'ai envoyé un mail de relance en début de semaine et j'ai eu une réponse courtoise de leur part bien qu'ils m'aient limite répété ce qu'il y a dans le mail t'indiquant que tu es dans le talent pool ( à savoir qu'ils reviendrons vers toi max 2 mois à l'avance si un contrat se libère etc ). Après je ne regrette pas d'avoir envoyer ce mail ça montre toujours ta motivation et puis tant que tu ne les harcèles pas à mon avis c'est tout benef :3.


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:46

C'est étrange qu'ils ne prennent pas les gens en Talent Pool, je n'avais jamais travaillé à Disney et pourtant j'ai été embauché la semaine dernière et signé mon contrat le jour même.
Vous devriez peut-être refaire un entretien non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 0:40

Ce n'ai pas pour vous demoraliser mais cest vrai qu'on dirait qu'Il n'y que peu de personnes de la talent pool qui ont des contrats surtout que ce passant la session a fantasia si ils sont pris repartent avec leur contrat signe


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 0:44

Oui je trouve sa dommage quand même de pas prendre en premier ceux du Talent Pool, à peu près par ordre d'entrée dans le viviers.

C'est comme sa, on peut rien y faire mise a part attendre, l'importance c'est que tout le monde arrive à son but.

Allez courage à tout le monde.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 1:07

Oui, c'est vrai c'est une question que je me suis souvent posée...Ils continuent d'organiser des recrutement alors qu'apparemment il y a pas mal de gens en Talent Pool qui attendent depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi...Est-ce que ce ne serait pas une question de logements ? Est-ce que la Talent Pool serait composée essentiellement de personnes n'habitant pas l'Ile de France et qui ont également besoin d'un logement en plus d'un poste?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 1:19

Effectivement ceci n'est pas bête comme réfection. Car c'est vrai que pour un contrat il faut un logement aussi, pour ceux n'habitant pas Ile de France.

Donc peut être des postes sont disponible mais pas de logement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
little_minus

little_minus

Féminin
Messages : 51
Localisation : Auvergne
Inscription : 30/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 6:51

C'est faire un peu espérer les gens qui cherchent désespérément du travail chaque jours et qui n'en trouvent pas je trouve , enfin c'est ce que je pense avant mm quand il recrutait en province tu étais pris direct Disney a bien changé je trouve Sad pour ma part je n'y crois plus du tout.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Talent11
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 9:41

Ne desesperez pas. Moi j'ai attendu 1an et 1mois dans le talent pool avant d'avoir mon 1er CDD, donc juste un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:27

Vous pensez que les contrats pour l'été peuvent tomber dans quelques jours ou faut vraiment attendre avril-mai ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:28

Logiquement environ 2 mois avant le début du contrat


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 11:32

D'accord ^^ Tu m'avais dis ça aussi, mais j'avais pas posé la même question ^^ Merci !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:30

Bonjour tout le monde !

Après avoir échoué l'année dernière à l'entretien, j'ai retenté ma chance cette année ! J'ai postulé vendredi dernier, je suis toujours en attente d'un réponse.
J'espère que cette fois sera la bonne Razz

Bon courage à ceux qui sont dans le Talent Pool, ou à ceux qui, comme moi, attendent une réponse !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:31

Damien45 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Après avoir échoué l'année dernière à l'entretien, j'ai retenté ma chance cette année ! J'ai postulé vendredi dernier, je suis toujours en attente d'un réponse.

J'espère que cette fois sera la bonne Razz

Bonne chance j'espère que ça va marcher pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sandralopes167



Messages : 3
Inscription : 19/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:36

Bonjour! Je suis nouvelle ici, j'ai reçu un e-mail pour rejoindre Disneyland pour un contract CDD et j'ai dejà accepté. J'atend plus d'infos depuis une semainne... Pour pouvoir acheter le ticket de l'avion e tout ça, c'est vraiment quelque chose que je veut! Travailler chez Disney mais comme pour le moment j'atend l'email, j'ai peur qu'ils devient retour... Est-ce-que quelqu'un sait, après avoir reçu l'offre du contract avec date et tout ça mais en attendant plus d'informations pour le départ, c'est sur qu'on part?? Je commence a avoir peur qui me disent maintenaint quelque chose en contraire...Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:40

J'ai pas trop compris ton message, essaye de te relire et de mieux formuler tes phrases, je c'est que tu parle de ton transport mais, il manque des détails ou c'est moi qui n'es pas compris ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:43

sandralopes167 a écrit:
Bonjour! Je suis nouvelle ici, j'ai reçu un e-mail pour rejoindre Disneyland pour un contract CDD et j'ai dejà accepté. J'atend plus d'infos depuis une semainne... Pour pouvoir acheter le ticket de l'avion e tout ça, c'est vraiment quelque chose que je veut! Travailler chez Disney mais comme pour le moment j'atend l'email, j'ai peur qu'ils devient retour... Est-ce-que quelqu'un sait, après avoir reçu l'offre du contract avec date et tout ça mais en attendant plus d'informations pour le départ, c'est sur qu'on part?? Je commence a avoir peur qui me disent maintenaint quelque chose en contraire...Merci beaucoup!

Si j'ai a peu près bien compris normalement non ils ne reviennent pas en arrière tu as eut confirmation de ton contrat après avoir accepter ?
Le mieux serait d'appeler le standard de fantasia eux seul peuvent vraiment confirmer ou te passer quelqu'un qui pourra taider
Revenir en haut Aller en bas
sandralopes167



Messages : 3
Inscription : 19/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:46

Pardon, mon français ce n'est pas grand chose Langue Ce que je voudrait savoir c'est si une fois que j'ai reçu l'offre pour travailler chez Disney, c'est sur que j'y vais? J'ai peur de commencer a organizer le transport et tout pour partir et qu'après je ne vais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sandralopes167



Messages : 3
Inscription : 19/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:51

Oui, après avoir confirmé, j'ai reçu un e-mail en disant:

''Ravie de vous compter parmi nous !! Je reviendrai vers vous pour vous donner plus de détails sur votre arrivée.

Bonne soirée !''

Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:57

Ben normalement c'est bon ils ne peuvent pas revenir en arrière si tu as pas de nouvelle contacte les ( je t'ai envoye un message privé )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:03

Moi ça fait un moment que j'ai repostulé, et toujours pas de nouvelles....


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:18

Héhéhé, de retour sur DCP.

L'année dernière je m'y étais pris trop tard, alors cette année dès fin Janvier je m'y mets!
Demande envoyé, maintenant on attends Very Happy


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-