AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 19:10

Je ne souhaite pas avoir de CDI tout de suite je sais que c'est effectivement rare mais je souhaitais avoir un CDD plus long c'est tout. Car je me vois mal revenir à mon ancien travail et recommencer depuis le début. En leur disant : "coucou, me revoila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 19:21

Ca se comprend ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 19:26

Sincèrement quitter un CDI (même si je conçois qu'il te gonfle) pour un CDD de 3 semaines dans le contexte actuel je tenterai pas trop.. après c'est à toi de voir, les CDI sont distribués avec des pincettes en ce moment chez Disney..
Il se peut que tu reviennes en CDD long par la suite mais attend toi à une coupure de janvier à février voir mars, avril au pire.
Et si c'est ton premier CDD tu auras surement une période d'essai comme n'importe quel contrat.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 13:37

J'ai appelé pour vérifier qu'il avais reçu mon mail , et on m'a rappeler dans l’après midi, et on m'as demander qu'elle attraction je préféré ...

ALORS NORMALEMENT du 15 décembre au 6 janvier je serais une pirates des caraïbes ! J'attend juste mon contrat par mail LE PLUS ANGOISSANT !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 15:06

Bonjour tout le monde :


" Bonjour Antoine,
Pour faire suite à votre réponse positive à mon mail, nous sommes heureux de vous offrir l'emploi suivant :
Emploi : OPERATEUR ANIMATEUR ATTRACTIONS à "Tower of Terror" aux Walt Disney Studios (attention, il ne faut pas souffrir de vertiges, ni avoir peur des sensations fortes car vous devez être capable de faire l'attraction)

2 week end travaillés: samedi 8 et dimanche 9 décembre
samedi 15 et dimanche 16 décembre
Puis en 35h00 du 22/12 au 06/01/2013
Horaires travaillés : une journée de 7 heures de travail peut commencer au plus tôt à 6 h 30 et se terminer au plus tard à 2 h du matin. "

J'ai reçu ce mail hier, j'ai accepté l'offre.

Si vous avez reçu ce mail le 15 novembre :

"Bonjour,
Pour faire suite à nos derniers échanges, nous vous confirmons avoir retenu votre candidature pour un poste d'Opérateur(trice) Animateur(trice) d'Attractions.

Nous avons le plaisir de vous proposer de rejoindre les équipes de Disneyland Paris pendant les vacances de la Noël (dans la limite des postes disponibles).

Métier : Opérateur(trice) Animateur(trice) d'Attractions
Dates du contrat : 2 week end travaillés (8/9 decémbre, puis 15/16 décembre) et en temps plein (35h00) du 22/12 au 6/01/2013 (pas de possibilité de modifier les dates).

Salaire mensuel brut : 1439.93 euros brut.
Remboursement du pass Navigo : 80%
Si vous êtes intéressé/e et disponible, merci de me recontacter par mail uniquement. Je prendrais de nouveau contact avec vous pour finaliser l'offre."

J'ai répondu vite et j'ai eu une offre le lendemain! courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:19

Bonjour!!
Moi je pense que je vais refuser leur offre mais j'ai une question : Est ce que si on refuse on n'est plus dans leur talent pool?
Je vais refuser car je pense qu'il y aura de meilleures propositions plus tard.

DONC je pense que ce n'est pas une période d'essai!!!

Est ce que j'ai raison de refuser?
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:32

Et si tu refuses et qu'il n y a pas d'autres offres? Tu sais derrière toi 500 personnes attendent d'être contacté...!
Tu as eu quoi comme offre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:43

Normalement, si tu as une bonne raison de refuser, non ils te gardent (mais je ne veux pas trop m'avancer non plus...)

Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec Antoine, si il n'y a rien d'autre ? Tu feras quoi ? Surtout qu'il y aura surement moyen de renouveler ton CDD plus tard, on d'en avoir un autre quelque temps après... Moi je laisserais pas passer ma chance




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:12

Le fait est que je suis en CDI dans un Mc Do mais cela ne m'intéresse plus. J'habite en Bretagne. J'ai reçu un mail pour travailler pdt 3 semaines du 15 décembre au 6 janvier 2013 pour devenir OAA. Cela m'intéresse mais j'ai un peu la trouille si le contrat n'est pas reconduit. Je ne veux pas revenir chez moi et me faire entendre dire : tu vois je te l'avais bien dit!

Donc si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus.

Je veux quitter la Bretagne mais je veux être sûr de faire le bon choix.

AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 20:24

Bonsoir a tous, a t' on le droit de postuler a deux postes différents si ils sont dans nos compétences , selon Les diplomes que l on possede ????
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:55

Charles : Je serais toi je ne prendrais pas le risque pour un contra de 3 semaines... Après c'est a toi de voir

Mary Princess : normalement oui




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:33

De toute manière je leur téléphone Lundi
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:56

Bon je les ai appelé (la dame très gentille) qui m'a dit que c'était juste un contrat pour NOEL mais qu'elle comprenait que c'était pas intéressant.
Donc elle a inscrit sur son ordinateur que je voulais un contrat plus long pour par exemple février.

Bonne journée

Ah oui je suis encore dans leur TALENT POOL
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:12

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL :

"Bienvenue à Disneyland Paris,

Votre contrat vous attend ! "

ENFIN depuis le temps que je veux travailler à Disneyland !!!! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:44

Umbynourson a écrit:
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL :

"Bienvenue à Disneyland Paris,

Votre contrat vous attend ! "

ENFIN depuis le temps que je veux travailler à Disneyland !!!! =)

Félicitations ! cheers


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:05

Félicitations !!

Ou et quel type de contrat ?! Raconte ^^




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:44

Voilà j'ai reçu un mail m'annonçant que suite à ma réponse positif au premier mail de jeudi que j'étais réellement sélectionnée pour travailler deux Week-end décembre (7/8 & 15/16 décembre + du 22/12 au 6/01) Smile en tant qu'OAA et que j'avais juste à confirmer que les "closes" métiers postes m'allaient donc j'attends maintenant le contrat mais en gros, c'est bon ;à


EDIT; Indiana Jones, temple du péril pour l'attraction Smile


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:51

Bravo HELIOPSIS Wink


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:35

Pour les personnes qui ont refusé, ont-elles reçu un autre email ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:29

Nouveau mail Wink

Citation :
Bienvenue à Disneyland Paris,

Votre contrat vous attend à l'accueil du bâtiment Fantasia (plan d'accès ci joint). Vous pouvez passer à partir du lundi 26 novembre

Yeeeeeha ! Je m'entraîne pour Indiana on va dire mdrr J'espère que d'autres ici vont avoir des contrats <3


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:31

Félicitations ! Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:53

৩ HELIOPSIS. a écrit:
Nouveau mail Wink

Citation :
Bienvenue à Disneyland Paris,

Votre contrat vous attend à l'accueil du bâtiment Fantasia (plan d'accès ci joint). Vous pouvez passer à partir du lundi 26 novembre

Yeeeeeha ! Je m'entraîne pour Indiana on va dire mdrr J'espère que d'autres ici vont avoir des contrats <3

Ca se concrétise dit donc Smile

Tu étais sur le Talent Pool depuis quand ?


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 16:27

Depuis le 8 octobre 2012 environ Wink prochaine étape assurer des le début du contrat et espérer avoir par la suite le cdi 16h demandez au début Wink mais bon je suis bien heureuse et j'espère sincèrement que pleins d'autres auront leur chance Wink


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 16:43

Pensez vous que si l'on accepte un CDi 16h , on a le droit d'avoir des cdd 35h pour les vacances ou du moins essayer de ralonger son cdi de 16 a 35h pendant les vacs scolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 16:49

Oui tu peux Smile Mais il me semble que tu passe en 28h et pas 35h... Mais je sais que c'est faisable Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-