AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:04

Comme j'arrive plus à suivre : félicitations à tous !
Les contrats commencent à tomber, ça fait plaisir Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:05

Pour mon 5ème CDD, je suis de retour au North East Bloc (Cable Car, Cookie Kitchen, Gibson Girl, Victoria's Homme Style, Market House Deli & Ice Cream Company) sur Main Street USA du 22 Décembre au 06 Janvier prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:00

Alors on va se revoir clément, je retourne a fantasyland ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:02

Toujours Sir Mickey Maitisi?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:36

Toujours Sir Mickey, et toi Sorby ?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:37

Pareil Wink sauf si Star traders me recup entre temps, mais j'ai signé pour Sir Mickey cette fois ci Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:59

Ah trop bien ! tu vas voir y'a une super ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 23:54

Bonne nouvelle ça Very Happy et félicitation à tous ceux qui vont nous rejoindre Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
François59

François59

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Inscription : 08/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 8:44

৩ HELIOPSIS. a écrit:
Voilà j'ai reçu un mail m'annonçant que suite à ma réponse positif au premier mail de jeudi que j'étais réellement sélectionnée pour travailler deux Week-end décembre (7/8 & 15/16 décembre + du 22/12 au 6/01) Smile en tant qu'OAA et que j'avais juste à confirmer que les "closes" métiers postes m'allaient donc j'attends maintenant le contrat mais en gros, c'est bon ;à


EDIT; Indiana Jones, temple du péril pour l'attraction Smile

J'ai le plaisir de te dire tout pareil que toi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 44340 Mêmes dâtes et même attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 12:19

Clément a écrit:
Pour mon 5ème CDD, je suis de retour au North East Bloc (Cable Car, Cookie Kitchen, Gibson Girl, Victoria's Homme Style, Market House Deli & Ice Cream Company) sur Main Street USA du 22 Décembre au 06 Janvier prochain Smile
Je ne comprends pas très bien, normalement au bout du 4ème CDD signé, ils doivent nous proposé au prochain contrat un CDI scratch ?

En tout cas félicitation pour toi Wink !!




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 12:58

Bah pas obligatoirement. Si tu précise que tu es étudiant et qu'un CDI 16h ne conviendrait pas, tu as le droit d'enchaîner les CDDs comme bon te semble. C'est ce que j'ai fais pour ma part Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:57

Pour ma part, de retour au Bella Notte du 22 décembre au 6 Janvier Smile


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:33

François59 a écrit:
৩ HELIOPSIS. a écrit:
Week-end décembre (7/8 & 15/16 décembre + du 22/12 au 6/01) Smile en tant qu'OAA


EDIT; Indiana Jones, temple du péril pour l'attraction Smile

J'ai le plaisir de te dire tout pareil que toi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 44340 Mêmes dâtes et même attraction Very Happy


Yeah on fera les aventuriers ensemble alors ... Yeeeeeha ... Mais tu commences aussi le 7 ???


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
François59

François59

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Inscription : 08/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:29

৩ HELIOPSIS. a écrit:
François59 a écrit:


J'ai le plaisir de te dire tout pareil que toi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 44340 Mêmes dâtes et même attraction Very Happy


Yeah on fera les aventuriers ensemble alors ... Yeeeeeha ... Mais tu commences aussi le 7 ???

Ouaip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:33

Hello!

Y'a t'il d'autres personnes qui sont sur la tour de la terreur pour la période de noël ???

merci d'avance!

Ah oui et quand ils nous disent que l'on commence à 6h30 il faut être prêt à 6h30 ou alors c'est a partir de 6h30 que l'on peut commencer a s'habiller et tout mettre en marche apres ?
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:38

je crois avoir lu dans un autre topic que c'est 6h30 tu badge et doc après tu t'habille etc ... vite.


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:53

Non il faut badger en tenue et prêt à prendre son poste. donc il faut compter un peu de temps au costuming avant ça Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 12:08

EVE a écrit:
Bah pas obligatoirement. Si tu précise que tu es étudiant et qu'un CDI 16h ne conviendrait pas, tu as le droit d'enchaîner les CDDs comme bon te semble. C'est ce que j'ai fais pour ma part Smile

Autant pour moi alors EVE Wink ! Merci Very Happy !!
Et toi tu enchaîne toujours tes CDD à Phantom Manor ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:42

Nope moi je suis en CDI 35h à Cars et Tapis Volants depuis le 12 novembre Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:32

Bonsoir à tous Very Happy.
Alors voilà ça fait un moment que je suis ce topic ( depuis que j'ai posté ma candidature sur le site du casting en faite c'est à dire fin septembre ) et aujourd'hui à ma grande surprise je reçois un mail de Disney comme quoi je vais passer l'entretiens à Lille le 6 décembre.

J'aurais donc une petite question à vous posez concernant la tenue vestimentaire, j'ai vu qu'à un moment le point était abordé dans ce topic et vous disiez que les jeans c'était pas vraiment le top ... Du coup j'aimerais savoir si c'est vraiment rédhibitoire ou si un "beau jean" classe ça passe quand même ( par là j'entends pas de style grunge ou farfelus ). Puisque bon c'est Disney et comme vous le répétez assez souvent l'ambiance est plutôt sympa aux entretiens du coup je ne me vois pas vraiment arriver avec un tailleur :/.

Donc voilà j'aimerais avoir vos avis là dessus Smile. Merci beaucoup en espérant que bientôt je pourrais vous rejoindre que se soit dans le Talent Pool ou sur le parc tout court Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:38

Lorsque j'ai passé l'entretien, il y avait des hommes en jean aussi bien qu'en costume. Je pense avant tout que ça dépend de l'image que tu veux véhiculer. Effectivement, si tu mets un jean "classe", tu feras l'étudiant sympa bien sapé !
Si tu mets un costume, tu feras candidat sérieux et studieux.
Tant que tu est bien habillé et souriant, il n'y a pas de soucis ! Évite juste jeans troués ou baggy, basquettes ravagés par le skate ou autre, cheveux dans tout les sens et tee shirt avec une tête de mort et ça ira ^^




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 9:54

Moi ce sera du 15 décembre au 6 janvier en tant que OAA Pirates des caraïbes !!! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:18

Félicitations a tout ceux qui viennent de décrocher un contrat pour la période de Noel, c'est chouette pour vous ! Pour ma part, je sais que je ne dois rien attendre pour l'instant étant "engagée" ailleurs jusqu'a la fin du mois de décembre mais j'espère pourvoir décrocher quelque chose en début d'année.
Pour ceux qui étaient dans le vivier, aviez vous recontacter votre recruteur/euse pour vous rappeler a son bon souvenir et lui signaler que vous êtes toujours disponibles ? J'hésite a le faire en fait, et si je le fais, je n'ai aucune idée de la façon de tourner le mail de manière "professionnelle". Si certains veulent bien m'aider, j'en serai ravie.
Merci d'avance et encore bravo ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:17

৩ HELIOPSIS. a écrit:
Voilà j'ai reçu un mail m'annonçant que suite à ma réponse positif au premier mail de jeudi que j'étais réellement sélectionnée pour travailler deux Week-end décembre (7/8 & 15/16 décembre + du 22/12 au 6/01) Smile en tant qu'OAA et que j'avais juste à confirmer que les "closes" métiers postes m'allaient donc j'attends maintenant le contrat mais en gros, c'est bon ;à


EDIT; Indiana Jones, temple du péril pour l'attraction Smile


HELIOPSIS, j'ai obtenu le même contrat que toi =) Mais je serais à BTM. J'espère aussi que ce CDD pourra se déboucher sur un CDI par la suite!!! Je crois les doigts!!! Wink


Qui d'autres a eu un contrat ??? et à BTM par hasard ;p ??


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 BlasonlabelleetlabteCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 FcpeterpandcpblasonCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AmelieM

AmelieM

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 23/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:38

Salut à tous ! Very Happy Je ne pense pas être dans le bon topic mais je voudrais travailler à disneyland paris en alternance (avec un bts tourisme). L'école dans laquelle je voudrais aller est en partenariat avec disney (CFA UTEC à Emerainville). Es ce que beaucoup d'étudiants sont pris en alternance? Et une dernière question,en alternance, doit on postuler pour un métier précis ou on nous l'impose? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-