AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:20

Sur le site de Disneyland Paris Casting tu as des annonces pour les apprentis en alternance Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 11:56

Merci Doriane Smile.
Voilà un "problème" de régler et qui me stressera un peu moins ahah.


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:08

EVE a écrit:
Nope moi je suis en CDI 35h à Cars et Tapis Volants depuis le 12 novembre Smile

Ah, c'est cool ça Wink ! J'étais pas au courant félicitation alors cheers !!




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:27

Hello, personne n'a été embauché aux WDS pour la période de Noël ???

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:34

Merci WALL.e Smile
Antoine1805 je sais que Serleena a été prise à Art of Animation, donc il y a eu des contrats pour les Studios Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:37

Ok c'est cool, je suis pris à TOT et j'avais peur d'être tout seul à être recruté aux WDS mais bon après il y a tous ceux qui ne sont pas sur le forum!
Et toi Eve tu es sur cars et tapis volants ??
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 11:26

S'ayez je viens de recevoir mon email, je rentre dans le vivier du Talent Pool, plus qu'a attendre maintenant, j’espère être pris pour les périodes de noël =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 12:49

Bonjour à tous, j'aimerais 2/3 conseils concernant la réponse que j'ai reçu suite à ma postulation que j'ai fais hier dans la catégorie personnage : On m'a répondu aujourd'hui disant qu'il n'avait pas de poste à me proposer pour "ma disposition et/ou profil" (c'est un message automatique ?). Ils disent sur leur site que si nous n'avons pas de réponse sous 3 semaines c'est que notre candidature n'a pas été retenu...Hors moi on m'a répondu le lendemain même en me conseillant de reposter DANS 6 MOIS...C'est SUPER, je suis un peu déçu. Dois-je réellement attendre 6 MOIS? Je ne sais pas où j'ai pu faire d'erreur dans mon cv ou lettre de motivation pour ne même pas décrocher un entretien


Merci pour vos éclaircissement Smile




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 12:55

Malheureusement je pense qu'il n'y à plus de personnage dispo avec tes mensurations ou que tu leur à pas retenu leur attention, il peut y avoir beaucoup de chose du à cet réponse. Oui tu peut toujours postulez dans 6 mois vers un tit peux avant par exemple avril - mai pour les vacances d'été je pense


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 13:06

StyleY0 a écrit:
Malheureusement je pense qu'il n'y à plus de personnage dispo avec tes mensurations ou que tu leur à pas retenu leur attention, il peut y avoir beaucoup de chose du à cet réponse. Oui tu peut toujours postulez dans 6 mois vers un tit peux avant par exemple avril - mai pour les vacances d'été je pense

Les mensurations ? Les mesures tu veux dire. J'avais coché la case entre 1m64 et 1m74 (je sais plus exactement mais environ par là). C'est décevant, mais on fait avec Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 13:38

Tu n'es pas la seule a ne pas être retenue, on ne décroche pas un entretien a tout les coups... Ne te décourage pas et repostule Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 13:45

Doriane a écrit:
Tu n'es pas la seule a ne pas être retenue, on ne décroche pas un entretien a tout les coups... Ne te décourage pas et repostule Smile

Oui dans 6 mois What a Face Ca me parait long (ou ce n'est qu'une impression Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 16:46

En ce qui me concerne, après 6 mois de persévérance dont quelques semaines de déprime, Je serai enfin présent à la session de 13h30 du 29 Novembre (jeudi). Le stresse monte Rolling Eyes


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Main210
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 17:30

J'aurai voulu savoir quand tu es dans le Talent Pool comment il te contacte pour le contrat par téléphone ou email ?

Merci


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:11

Sara-Wonderland a écrit:
Doriane a écrit:
Tu n'es pas la seule a ne pas être retenue, on ne décroche pas un entretien a tout les coups... Ne te décourage pas et repostule Smile

Oui dans 6 mois What a Face Ca me parait long (ou ce n'est qu'une impression Laughing )


Rien ne t'empêche de repostuler avant ! La preuve je l'ai fait, et depuis je suis dans le Talent Pool Wink Travaille davantage ta lettre de motivation et ton CV au niveau de la présentation ^^

StyleYo, ils te contactent par mail à ma connaissance ...


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:18

Ohhrore a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:


Oui dans 6 mois What a Face Ca me parait long (ou ce n'est qu'une impression Laughing )


Rien ne t'empêche de repostuler avant ! La preuve je l'ai fait, et depuis je suis dans le Talent Pool Wink Travaille davantage ta lettre de motivation et ton CV au niveau de la présentation ^^

StyleYo, ils te contactent par mail à ma connaissance ...


Justement, je peux t'assurer que mon CV et Ma lettre de motivation sont complet, j'ai était vraiment sincère, j'ai décris ce que j'étais, pensé, voulait, et il n'y avait que du positif. J'étais prête à avoir CDI CDD ou Saisonnier. Mais pourquoi ils me disent de ne pas postuler avant 6 mois ? D'ailleurs je ne peux plus postuler sur l'offre personnage/parade car c'est écrit que j'ai déjà postulé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:23

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais dans le message que tu viens de poster, tu as fais des fautes. J'en fais aussi je dis pas le contraire, mais est-ce que quelqu'un a relu ta lettre avant que tu l'envoies ? Après si ils ont refusé, saches que la taille compte.


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:25

Ohhrore a écrit:
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais dans le message que tu viens de poster, tu as fais des fautes. J'en fais aussi je dis pas le contraire, mais est-ce que quelqu'un a relu ta lettre avant que tu l'envoies ? Après si ils ont refusé, saches que la taille compte.


J'ai vérifié les fautes (c'est parce que là j'écris sans me relire). Ne t'inquiètes pas je ne le prend pas mal. Par contre j'ai coché la taille entre 1m67 et 1m74 (je sais que c'est par ces environs, car je mesure 1m70)..
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:28

Les erreur nous font devenir plus fort ;-) tu es jeune et tu à le temps encore d'améliorer ton expérience et tes diplômes, et donc ton CV.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:28

Saches que tu fais partie des tailles standard, et qu'il est donc beaucoup plus difficile d'obtenir un contrat étant donné que les tailles les plus recherchées sont les plus petites, mais tu peux toujours retenter on ne sait jamais Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:31

StyleY0 a écrit:
Les erreur nous font devenir plus fort ;-) tu es jeune et tu à le temps encore d'améliorer ton expérience et tes diplômes, et donc ton CV.

Oui c'est vrai. C'est ça le problème Smile A vrai dire j'ai mis dans ma lettre de motivation que ce serait mon premier travail. Dans mon CV j'ai mis ma description, mon diplôme et langue étrangère parlé. Ensuite j'ai mis ce que j'aimé, mes aspirations et points faibles, par la suite en expérience j'ai rien mis car je ne trouvais pas intéressant de mettre ce que j'avais fais (stage toilettage canins quand j'avais 14 et 15 ans, super..).


Lie : Je ne peux plus posté, car sur l'offre du site, ça me dit que j'ai déjà postulé, alors si je dois vraiment attendre 6 mois comme ils me l'ont recommandé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:30

Alors Sara, plusieurs points..
Premièrement, tu fais effectivement partie des tailles standards, donc c'est plus difficile pour toi. Deuxièmement, le site bloque ton compte pendant 6 mois, c'est pour ça que tu ne peux pas, tu dois supprimer ton compte et en faire un nouveau.

Troisièmement, peux-tu m'envoyer ta lettre de motivation ? Car rien qu'en lisant ton dernier poste, je crois savoir ce qui ne va pas...

Sara-Wonderland a écrit:
Ensuite j'ai mis ce que j'aimé, mes aspirations et points faibles [...] expérience j'ai rien mis car je ne trouvais pas intéressant de mettre ce que j'avais fais

Faux ! Jamais de points négatifs, cela ne sert à rien dans une lettre de motivation ! Ton but étant de te vendre, tu dois sembler parfaite, garde tes points faibles pour l'entretien. Ensuite, bien sur que tu dois parler de ta maigre expérience ! C'est comme ça qu'on étoffe.
Dans une lettre de motivation, tu ne peux pas juste dire : "Je suis vraiment motivée, j'aime le contact avec les gens", non ! Tu dois dire : "Après avoir effectué un stage en toilettage, j'ai appris la patience, la douceur, et la communication avec la clientèle" (ou un truc du genre quoi. Il te faut : j'ai fais ça, j'ai appris ça, et c'est pour ça que je suis indispensable à DLP !




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:41

+ 1 pour Doriane c'est exactement ça Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:48

+1 doriane !!!

Personnellement, j'ai été prise dans talent pool et là en cdd décembre en ayant pour expérience pro mon stage de troisième (chez un éditeur de chaine thématique) et un voyage scolaire ou j'ai tourné un film mais j'ai su m'en servir ... Il faut donc que tu utilise toutes tes ressources miss Smile


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:01

Doriane a écrit:
Alors Sara, plusieurs points..
Premièrement, tu fais effectivement partie des tailles standards, donc c'est plus difficile pour toi. Deuxièmement, le site bloque ton compte pendant 6 mois, c'est pour ça que tu ne peux pas, tu dois supprimer ton compte et en faire un nouveau.

Troisièmement, peux-tu m'envoyer ta lettre de motivation ? Car rien qu'en lisant ton dernier poste, je crois savoir ce qui ne va pas...

Sara-Wonderland a écrit:
Ensuite j'ai mis ce que j'aimé, mes aspirations et points faibles [...] expérience j'ai rien mis car je ne trouvais pas intéressant de mettre ce que j'avais fais

Faux ! Jamais de points négatifs, cela ne sert à rien dans une lettre de motivation ! Ton but étant de te vendre, tu dois sembler parfaite, garde tes points faibles pour l'entretien. Ensuite, bien sur que tu dois parler de ta maigre expérience ! C'est comme ça qu'on étoffe.
Dans une lettre de motivation, tu ne peux pas juste dire : "Je suis vraiment motivée, j'aime le contact avec les gens", non ! Tu dois dire : "Après avoir effectué un stage en toilettage, j'ai appris la patience, la douceur, et la communication avec la clientèle" (ou un truc du genre quoi. Il te faut : j'ai fais ça, j'ai appris ça, et c'est pour ça que je suis indispensable à DLP !

Merci pour tes conseils. A vrai dire ce n'est pas dans ma lettre de motivation que j'ai mis "point faible" mais dans le cv, et d'ailleurs j'ai écris : Si je devais dire un point faible ce serait l'ignorance, car comme dans tout domaine qui puissent existé, tant que nous n'avons pas le savoir nous ne pouvons avancer jusqu'aux expériences pour comprendre Very Happy (j'ai pas dis exactement comme ça mais ça voulait dire ça).

Par contre la lettre de motivation je ne la retrouve pas sur le site (car j'arrive à retrouver le cv mais pas la lettre que j'ai écrite sur le site). Sinon oui j'ai dû mal à me vendre, personnellement j'arrive pas à me vanter, je me contente d'être moi-même bom , mais ça s'apprend n'est-ce pas ? tongue Et pour recréer un compte, ils vont pas me grillés à cause de mon prénom et mon nom ? Vous l'avez déjà fait ? Laughing


Merci Helipsis Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-