AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Nov - 19:32

Dans un CV tu ne dois pas "discuter", tu dois juste dire :

-Expériences professionnelles (et personnelles si tu veux étoffer)

-Diplômes et Formation

-Loisirs

-Langues


Et c'est tout ! Sans faire de phrases ! Je t’enverrais le mieux si tu veux (demain parce que là j'ai pas le temps ^^)






If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Nov - 19:36

Doriane a écrit:
Dans un CV tu ne dois pas "discuter", tu dois juste dire :

-Expériences professionnelles (et personnelles si tu veux étoffer)

-Diplômes et Formation

-Loisirs

-Langues


Et c'est tout ! Sans faire de phrases ! Je t’enverrais le mieux si tu veux (demain parce que là j'ai pas le temps ^^)



D'accord, (c'est juste que j'essayé d'être original pour ne pas faire "robot"). Pas de soucis, à demain et merci d'avance, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov - 14:52

Sanka-man a écrit:
En ce qui me concerne, après 6 mois de persévérance dont quelques semaines de déprime, Je serai enfin présent à la session de 13h30 du 29 Novembre (jeudi). Le stresse monte Rolling Eyes

J'y serais aussi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov - 16:05

flour3 a écrit:
J'y serais aussi bonne chance !

Merci, bonne chance à toi aussi, peut-être nous croiserons nous.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Shorty93



Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Neuiily sur Marne
Inscription : 24/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov - 16:14

Contrat CDD du 22/06 au 06/01 a Newport !!!!! Depuis le temps je voulais travailler a Disney en esperant un ou des CDD long apres voirs CDI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov - 16:26

Shorty93 a écrit:
Contrat CDD du 22/06 au 06/01 a Newport !!!!! Depuis le temps je voulais travailler a Disney en esperant un ou des CDD long apres voirs CDI !!!!!!


Quel enthousiasme ! bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov - 17:38

Je serais présente le 5 décembre pour le casting, quelqu'un d'autre y serra ?
Savez-vous ce qui va falloir faire ? Je vous avoue que je suis un peu.. Paniquée !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov - 23:48

BONSOIR!!!

Je souhaitais savoir si des Talents Pool ne participaient pas à la session de Noel (ou alors suis
je le seul) et si vous aviez contacté le service recrutement afin de leur annoncer?

Je leur ai téléphoné et la dame m'a dit que j'étais toujours dans leur Talent Pool et qu'elle savait que pendant cette période on avait d'autres obligations. Elle m'a demandé quel type de contrat je désirai et je lui ai dit un CDD + long. Elle a ainsi indiqué sur mon profil.

J'espère que quelqu'un me répondra et sur ceux je félicite ceux qui vont participer à cette fantastique magie de Noel.

Bonne nuit

A très bientôt. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov - 23:54

charles1409, j'ai toujours pas été contactée, en même temps, ça fait qu'un mois que je suis dans le talent pool et je pense qu'ils contactent en priorité les personnes pouvant travailler uniquement pendant les vacances et la période de Noël Wink


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 0:18

MackyK a écrit:
Je serais présente le 5 décembre pour le casting, quelqu'un d'autre y serra ?
Savez-vous ce qui va falloir faire ? Je vous avoue que je suis un peu.. Paniquée !
moi je passe demain (jeudi), j'ai un peu la boule au ventre mais si tu veux je te raconterais. Quoique pas mal de personnes ici sont déjà passées Langue


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mary princess

mary princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 135
Inscription : 22/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 15:33

bonjour , j ai recu ce mail ce matin : Disneyland paris vous invite ....

"Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

Après étude de votre candidature nous serons heureux de vous rencontrer le jeudi 6 décembre 2012, à 9h15 ou 13h45 :

IESEG School of Management
3 rue de la Digue
Bâtiment A (Cf Plan d’accès)
59000 Lille.


Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à une de ces sessions (nombre de places limitées).

Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents demandés ci-joints :

· la fiche de candidature, dûment complétée et signée,
· un cv en français,
· l'original et la copie de votre carte d'identité ou de votre passeport, ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour.

Nous vous remercions de prévoir la demi-journée afin de participer à cette session de recrutement.

j ai recu avec le plan et fiche de candidature


Dois je répondre a ce mail en disant que je serai présente le jour prevu le 6 ou attendre le prochain mail de disney ???
c est la premiere fois que je postule Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 15:34

Tu attends le prochain mail, tu clique sur le lien qu'ils te donnent et tu t'inscris à la session où tu veux t'inscrire Wink


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 16:03

C'est pour quel post Mary Princess ? Ce qui me semble bizarre c'est qu'ils te demandent encore d'apporter ton CV alors que tu leurs a déjà envoyé pour qu'ils te convoquent, comme-ci ce n'était pas les mêmes personnes ! Mad

Sinon bon courage !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 16:39

Sara-Wonderland a écrit:
Ce qui me semble bizarre c'est qu'ils te demandent encore d'apporter ton CV alors que tu leurs a déjà envoyé pour qu'ils te convoquent, comme-ci ce n'était pas les mêmes personnes ! Mad

Shocked Pourquoi ce serait bizarre ? Dans tous les entretiens que j'ai passé même hors Disney, c'est plutôt logique d'emmener son CV --' On est pas les seuls à être présent le même jour, les recruteurs présents vont pas s'amuser à apprendre par coeur notre CV quoi ..


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 17:27

John O'Slender a écrit:
MackyK a écrit:
Je serais présente le 5 décembre pour le casting, quelqu'un d'autre y serra ?
Savez-vous ce qui va falloir faire ? Je vous avoue que je suis un peu.. Paniquée !
moi je passe demain (jeudi), j'ai un peu la boule au ventre mais si tu veux je te raconterais. Quoique pas mal de personnes ici sont déjà passées Langue
Oh oui j'aimerais bien. Je t'avoue que j'ai lu ce qu'il fallait faire, et une chose me pose problème, le cow boy, c'est quoi ce truc avec les 8 temps ? J'espere que tout ce passera bien pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 17:28

Les 8 temps: Il faut compter jusqu'à 8, tout simplement ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 17:29

Sara-Wonderland a écrit:
Ce qui me semble bizarre c'est qu'ils te demandent encore d'apporter ton CV alors que tu leurs a déjà envoyé pour qu'ils te convoquent, comme-ci ce n'était pas les mêmes personnes ! Mad

En même temps, les gens qui te convoquent et ceux avec qui tu passe un entretient sont rarement les mêmes personnes.
Au batiment fantasia par exemple, les dossiers sont dans une boîte et chaque recruteur en prend un au fur et à mesure.


D'ailleurs pour ceux qui se demandent comment ça se passe, une session de recrutement ( au bâtiment fantasia en tout cas ) :
D'abord vous allez devoir vous présenter au comptoir avec votre CV, une pièce d'identité et le formulaire qui logiquement vous a été envoyé par mail ( sauf si en deux ans ça a changé ).
Ensuite, vous allez vous installer dans une salle relativement grande ( vous allez pas être tout seuls hein, ya du mooooonde en général ), regarder une vidéo de présentation et répondre à une sorte de quizz.
Une fois fait, les recruteurs viendront vous chercher deux par deux pour l'entretient ( pas très long pas de panique ), durant lequel il va vous poser différentes questions basiques ( dernier film au ciné, blablabla ) dans les différentes langues que vous parlez, et d'autres questions de base de tout entretient ( motivations, blablabla ).
Après vous avoir questionné vous et votre "binôme" qui passe en même temps que vous, le recruteur vous dira immédiatement si vous êtes pris, et si oui votre location ( bon, parfois il peut sortir et vous laisser dans le bureau, puis il revient vous donner la réponse ).
Une vois l'heureuse nouvelle, vous allez être invités à retourner dans la salle, puis attendre. Une fois que tout le monde sera passer, les contrats seront distribués pour le signer, et enfin le rendre juste après.

Bon, en gros, ya pas de quoi stresser à mort. Ce sera cela dit une après midi où vous allez atttttttteeeeeeeeendre.
Pour ma session de recrutement il y a deux ans, nous devions êtres 70. Une bonne grosse moitié ont été pris, et la session ( de 13H30 ) avait fini aux alentours de 17H30.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 17:32

Ce que j'aimerais le passer cet entretien... bounce


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 17:33

TiteVamp a écrit:
Les 8 temps: Il faut compter jusqu'à 8, tout simplement ^^
Compter jusqu'a 8 mais en faisant quoi ? Il me met la trouille ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 17:36

En imitant le cow-boy ^^ Mais normalement Babeth fait une petite démo! En tout cas, elle nous elle nous en avait fait une ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 17:39

TiteVamp a écrit:
En imitant le cow-boy ^^ Mais normalement Babeth fait une petite démo! En tout cas, elle nous elle nous en avait fait une ^^
Ah merci, c'est plutôt rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 17:42

Pas de quoi =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 18:05

Demain je le passe cet entretien. Je croise tous mes doigts même les doigts de pied


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 18:41

Je croise les doigts pour toi!!!! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 28 Nov - 18:50

Ohhrore a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:
Ce qui me semble bizarre c'est qu'ils te demandent encore d'apporter ton CV alors que tu leurs a déjà envoyé pour qu'ils te convoquent, comme-ci ce n'était pas les mêmes personnes ! Mad

Shocked Pourquoi ce serait bizarre ? Dans tous les entretiens que j'ai passé même hors Disney, c'est plutôt logique d'emmener son CV --' On est pas les seuls à être présent le même jour, les recruteurs présents vont pas s'amuser à apprendre par coeur notre CV quoi ..

Vu comme ça, ouais.


Merci Liuxus pour tout les détails Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-