AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 12:29

Tout d'abord, les sessions de recrutement pour Disneyland Paris c'est pareil un peu prêt partout (je sais pas si ce que je viens de dire est français...).
En première les potentiels futurs CastMembers, rentre dans une salle face à un rétro projecteur. Les recruteurs(euses) se présentent, et ces derniers vous montrent une video de présentation de Disneyland Paris.
Une fois la video terminée ils vous posent des questions du genre : Combien il y a de Parc Disney au Monde ? Quand DisneyLand Paris à t'il ouvert ses portes ? A quelle heure ? ect...

Après ils vous appellent, et vous passez par binôme. La première chose à faire est de rester sois même (surtout ne pas se vanter, mentir sur son CV ect...). Essayez d'être cool et de sourir un minimun Wink !
Puis n'essayez pas de reprendre ce qu'à dit votre collègue à côté de vous ! La chose primordiale lors de cet entretien, c'est de vous vendre un maximun possible !!!!

J'espère que j'ai éclarer ta lanterne Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:53

Merci de votre réponse si y'a n'a d'autre qui peut partager aussi sa serait bien de mettre en commun .

Sinon moi je dois choisir entre 2 horaire sois 9h sois 14h, j'ai pris la première 9h même si je suis a 2h du lieu je pense que ce qui pense le matin sons favorisez par le manque de comparaison non ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:39

Aucune idée ...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:34

StyleY0 a écrit:

Sinon moi je dois choisir entre 2 horaire sois 9h sois 14h, j'ai pris la première 9h même si je suis a 2h du lieu je pense que ce qui pense le matin sons favorisez par le manque de comparaison non ?
Merci

Pas forcément, à ma session de recrutement prévue à 9H les ex-CM sont passés en premier. ensuite ceux qui postulaient pour la première fois ( ordre alphabétique ) je faisais partie des dernières je suis donc passée en toute fin de matinée plus vers 13H qu'autre chose et vu le nombre de candidats ça ne m'a pas empêché de signer mon contrat le jour même.
il y avait eu une session de recrutement prévue cet après-midi là également et d'autres avaient aussi signés leurs contrats illico. donc je ne pense pas du tout que l'heure soit un facteur déterminant.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:48

Je ne crois pas non plus, mon entretien est encore frais et je n'ai pas eu l'impression d'être comparée a d'autres du tout. On est tous différents et on a tous un parcours différent alors je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient comparer ^^.

Pour ce qui est de mon entretien en lui même, je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à WALL.e. Par contre, contrairement à Fairy Dust, nous on est pas passés par ordre alphabétique (heureusement pour moi, mon nom commence par R xD), ils nous on laissés nous arranger entre nous en fonction de ceux qui avait un train, un avion, des cours, de la route,... Ce qui était plaisant, j'avais quasiment 150 km a faire, j'ai eu droit ala neige en rentrant alors une ou deux heures plus tard... je pense que je passais la nuit a Stras Laughing

Je crois que rester soi-même est en effet un point important. Je n'ai aucunement menti sur quoique ce soit, quand on est arrivé a la question des langues, j'ai bien précisé que si j'ai un niveau plus que correct en anglais, mon espagnol lui était un peu rouillé puisque non pratiqué depuis plus d'un an et... et bien ça ne m'a pas empêché de me retrouver en Talent Pool ! Alors que je flippais parce que je n'avais pas été interrogée ni en anglais, ni en espagnol.

Voila voila ! Sinon pour ceux qui sont dans le viviers, au bout de combien de temps peut-on raisonnablement relancer nos recruteurs pour savoir si un poste nous correspondant se libère ? Et pour commencer a bosser en février, ils cherchent a partir de quand ?
Merci d'avance !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 18:52

J'en apprends chaque jour sur le recrutement, je n'savais pas qu'il y avait un questionnaire :s
Petite question, c'est quoi le Talent Pool? faut t il être heureux d y être ou déçus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:50

Oui mais le quizz est très sympa et bon enfant, ça détend l'atmosphère. Ce n'est pas du tout une pré-sélection ou quoique ce soit de ce style.

Le Talent Pool, c'est là où on nous "mets" quand notre entretien a été positif et qu'on est retenu pour travailler a Disneyland. Cependant, il n'y a, au moment de notre entretien, pas de plce sur un/des postes qui correspondent à notre profil. Mais du coup, quand quelque chose se libère on est contactés pour prendre ces places, sans repasser par des entretiens.
C'est donc plutôt du positif, même si ce n'est pas une garantie de trouver du boulot a DLP. Pour ça, a nous aussi de continuer à montrer de l’intérêt et l'envie de bosser.

Je sais pas si j'explique bien xD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
alex-versailles

alex-versailles

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Paris-Versailles
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:44

je cherche le contact pour le recrutement handicap, car je voudrais bien poster mon candidature pour 4 mois d'emploi à Disneyland Paris (peu importe deux parcs)

Je suis malentendant, je ne sais pas si ca me convient à quels profils, je ne voudrais pas travailler dans l'accueil, à faute de communication, mais je voudrais travailler comme organiser les files d'attente, vérifier les pass etc...

Que faire ?
J'ai déjà préparé mon CV et ma lettre de motivation, mais je ne sais pas comment envoyer ?

Merci de votre aide, que Disney nous berce éternellement la foi magique Smile


Alexis Disney
⭐ ⭐ Votre Mamie Fée Sourde ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 20:18

Bonsoir,

Est ce que pour les stages, c'est autant sélectif que les autres entretiens ? (CDI, CDD ...)

Est ce qu'ils demandent les mêmes compétences ?

Merci


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
cpeterpan



Messages : 18
Inscription : 04/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 21:13

qui commence demain a disney??
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette_

Fee_Clochette_

Féminin
Messages : 22
Inscription : 16/02/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 10:00

Bonjour, est-ce que vous savez comment il faut faire pour relancer les recruteurs? Je suis dans le Talent Pool depuis décembre 2011... et je vois que beaucoup ont déjà eu leur contrat pour Noël, la chance!!! Smile donc j'aimerai vraiment les relancer, demander s'ils ont bien mes bonnes disponibilités... Merci d'avance!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 121029085135749399
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 11:07

Fee_Clochette_ a écrit:
Bonjour, est-ce que vous savez comment il faut faire pour relancer les recruteurs? Je suis dans le Talent Pool depuis décembre 2011... et je vois que beaucoup ont déjà eu leur contrat pour Noël, la chance!!! Smile donc j'aimerai vraiment les relancer, demander s'ils ont bien mes bonnes disponibilités... Merci d'avance!

Il faut que tu leur envoie un mail Smile je t'envoie l'adresse par mp !


"If you dream it, you can do it." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes33

Caraibes33

Féminin
Âge : 30
Messages : 17
Localisation : bordeaux
Inscription : 21/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 15:36

Bonjour ,je suis dans le talent pool depuis mi octobre et j'ai postulé pour un contrat pour les vacances de noël et un cdd long à partir de février.Est-ce que quelqu'un sait quand on reçoit une réponse pour les vacances de noël? Merci!


Il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable autrement n'importe qui trouverait l'introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:05

Pour Noel j'ai peur que ce soit un petit peu tard, mon entretien était il y a une semaines et demie et ils nous ont dit qu'ils étaient déjà complets. Après, tente de contacter ton recruteur, on ne sait jamais. Des démissions ou changement de programme de dernières minutes peuvent arriver ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:23

Savez-vous quand il faut commencer à postuler pour cet été?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:59

TiteVamp a écrit:
Savez-vous quand il faut commencer à postuler pour cet été?
Même question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:19

Je me permets de citer la réponse obtenue sur le fil Twitter du Casting :

"@Disney_Emploi Après une candidature infructueuse pour cet été, quand postuler de nouveau pour l'été prochain ? Sur le même compte ? Merci !"

"@ShirikUtundu Bonjour. Nous vous conseillons de postuler à partir de début janvier 2013 pour l'été prochain."


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:21

Merci pour la réponse Utundu ^^ Donc si je postule par exemple vers le 5, ça va?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:27

Je ne peux pas te dire, je suis exactement dans la même situation et n'ai eu que cette réponse Razz Mais à priori, oui.

Ceux qui ont obtenu un job, dans vos lettres de motivation, vous abordez votre passion pour Disney ? Toujours peur de passer l'image d'un fan qui veut juste être là où il se plait ...
Je vois plus ça comme la formidable opportunité d'aider, d'être concret, de participer, de travailler pour une cause qui m'est chère, et, effectivement, dans un lieu que j'adore.
Mais dans le doute ... qu'est-il préférable de faire ?

Autre chose, chez vous, une lettre de motivation, ça ressemble à quoi ?
J'ai peur que mon A4 bien tassé en ait refroidi plus d'un :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:28

Justement la mienne n'est pas assez longue ^^'


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 22:55

Bonjour Smile , je suis nouveau et je me suis inscrit ici pour glaner quelques informations sur le casting. En effet j'ai reçu un mail pour un entretien au bout d'un mois (je pense que c'est la résultante de la candidature spontanée). Razz

- A propos des pièces à joindre ils parlent de venir avec l'invitation mais est-ce le mail qui me dit que j'ai été retenu pour passer un entretien ? ou alors le mail du recruteur que j'ai reçu quelques jours plus tard?
-Entre temps j'ai actualisé mon CV en effet j'ai marqué que j'avais quelques notions en japonais mais j'ai pas mal perdu est-ce que ça aura une incidence ?
- Dois-je m'attendre a des questions dures en langues étrangères sachant que j'ai un niveau assez moyen en Allemand mais un bon niveau en Anglais ? (postulé en OAA, Vendeur boutique et Food)

Désolé ça fait beaucoup de questions pour un pour un premier Post mais je me fais aussi une joie de travailler pour DLP..
Merci tongue

PS : Mon entretien a lieu le 29 novembre 2012 à 9h si y'a des personnes qui y seront, ça me fera des connaissances donc aussi pas se retrouver seul ^^


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:29

Alors premièrement, bienvenue à toi !

-Ce que tu dois apporter c'est le petit questionnaire qui est en pièce jointe du second mail que tu as reçu (donc celui quelque jours après que tu ai su que c'était favorable pour l'entretien)
-Si tu as des notions en Japonais dans le sens ou tu peux construire des phrases, alors oui. Mais si comme moi tu connais 4 mots à force de regarder des animes, non ça ne compte pas xD
-Pour les langues, non, ce n'est pas dur. Dis toi que j'ai arrêter les études il y a 3 ans, et que j'ai juste un CAP, et pourtant pour eu j'ai un très bon niveau d'anglais. Pour l'Allemand, c'était nul, mais j'en ai fais seulement 2 ans au collège, donc bon... Et pourtant ils m'ont dit qu'il suffisait que je bosse un peu l'Allemand, que ça me reviendrait, et j'ai été prise dans le talent pool ! Donc tu vois !

Si tu veux en savoir un peu plus, on peu en parler par mp si tu veux




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:42

Utundu a écrit:
Je ne peux pas te dire, je suis exactement dans la même situation et n'ai eu que cette réponse Razz Mais à priori, oui.

Ceux qui ont obtenu un job, dans vos lettres de motivation, vous abordez votre passion pour Disney ? Toujours peur de passer l'image d'un fan qui veut juste être là où il se plait ...
Je vois plus ça comme la formidable opportunité d'aider, d'être concret, de participer, de travailler pour une cause qui m'est chère, et, effectivement, dans un lieu que j'adore.
Mais dans le doute ... qu'est-il préférable de faire ?

Autre chose, chez vous, une lettre de motivation, ça ressemble à quoi ?
J'ai peur que mon A4 bien tassé en ait refroidi plus d'un :/

Coucou ! Alors non, il est déconseillé de parler de sa passion pour Disney. Tu dois te dire une chose : Le parc, c'est pour les guests, pour les cast c'est une entreprise...
Ensuite, une lettre de motivation doit être courte, simple, directe, et véhiculer un message précis. Sache qu'un recruteur ne doit pas passer plus de 5 minutes sur ton dossier, CV et lettre de motivation. Si tu as besoin de conseils, ou si tu veux lire la mienne, on peut en parler par MP si tu veux Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:50

Doriane a écrit:
Coucou ! Alors non, il est déconseillé de parler de sa passion pour Disney. Tu dois te dire une chose : Le parc, c'est pour les guests, pour les cast c'est une entreprise...

C'est exactement ce sur quoi j'hésitais. C'est pourquoi, l'an passé, j'ai essayé d'aborder le sujet tout en insistant sur le fait que je faisais bien le distinguo pour autant.
Cela dit, il faut reconnaitre que la position des recruteurs sur ce point est paradoxale (cf. la journée "amenez vos objets Disney favoris").

Si vraiment ça ne te déranges pas, je ne suis pas contre le fait d'avoir un aperçu d'une lettre de motivation "qui marche".
A priori, j'ai pas le bonne recette. Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:36

Je viens de postuler pour la séance de recrutement à LIlle, mais quelle m*rde le site de casting ! Franchement c'est la croix et la bannière pour modifier le cv
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-