AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:38

Swandy a écrit:
Superbe surprise il y a quelques minutes Very Happy.
J'ai passé la session de recrutement à Lille le 6 décembre au matin, je ne m'attendais pas à recevoir un mail aussi tôt mais je suis dans le talent pool Very Happy. Je pensais avoir réussi mon entretien certes mais le stress étant ce qu'il est on se dit qu'au final c'était pas si génial que ça ...
Bref ça fait plaisir et je suis vraiment contente de rejoindre Disney :3.

Par contre dans mon mail, ils me disent que j'ai passé la session à Strasbourg .. Si d'autre lillois ont reçu leur mail est ce que vous avez aussi eu cette petite erreur ou non ?

Swandy : Félicitations ! J'ai passé la session de recrutement à Lille moi aussi et j'ai reçu la réponse il y a quelques minutes. Ne t'inquiètes pas, j'ai reçu le même message avec la même erreur pour Strasbourg.
Encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:40

PS : Swandy : J'adore ta citation! Vive Doctor Who Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Simply Brown

Simply Brown

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Sur une chaise
Inscription : 21/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:45

Je suis également dans le Talent Pool ! Puis apparemment, c'était un mail groupé donc je pense qu'il est indiqué "Session de Strasbourg" sur tous les mails reçus. J'ai aussi eu droit à l'erreur mais bon je ne les en veux pas puisque j'ai été choisi Very Happy Félicitations à celles et ceux qui ont été pris !


Looking for my signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:50

TALENT POOL POUR MOI AUSSI Very Happy
J'men remet pas, j'ai envie de danser!

Et oui, Strasbourg, pareil, un beug dans le publipostage sans doute..

FÉLICITATION!


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:56

J'avais envie de danser aussi, crois moi, je l'ai fais! Langue
Félicitations à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:08

Ah ben ça rassure Smile.
Et félicitation à vous aussi !

Karmin a écrit:
PS : Swandy : J'adore ta citation! Vive Doctor Who Very Happy
En effet vive Doctor Who ! J'ai réussi à la placer dans l'entretien ce petit d'ailleurs, ma recruteuse m'ayant demandé en anglais mes séries préférés Razz.


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:24

Swandy a écrit:
Ah ben ça rassure Smile.
Et félicitation à vous aussi !

Karmin a écrit:
PS : Swandy : J'adore ta citation! Vive Doctor Who Very Happy
En effet vive Doctor Who ! J'ai réussi à la placer dans l'entretien ce petit d'ailleurs, ma recruteuse m'ayant demandé en anglais mes séries préférés Razz.

Ah cool ! Heureusement qu'elle me l'a pas demandé sinon j'aurais jamais arrêté de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:42

Félicitation à tous les nouveaux dans la Talent Pool =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 BlasonlabelleetlabteCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 FcpeterpandcpblasonCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 0:36

Bonsoir à tous. J'étais à la même session que vous à Lille jeudi dernier. Je suis a la talent pool aussi Smile Mais je ne pense pas que ça soit la peine de trop se réjouir comme vous le faites, car je doute que le fait d'être en talent pool soit l'étape la plus difficile. Encore faut-il qu'on nous propose quelque chose, etc. je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 0:50

Au contraire je pense qu'on a toute les raisons de se réjouir, ce n'est certes pas un contrat mais une promesse de contrat non ? De toute façon, j'ai l'impression qu'en province ils ne donnent jamais de contrat de suite et mettent tous le monde dans le talent pool donc ... Pour moi c'est quand même plutôt pas mal d'en être arrivé là, il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience Smile.


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 0:56

Swandy, malheureusement non ce n'est en aucun cas une "promesse de contrat" et je pense qu'il le présisent bien.. Ca veut avant tout dire que votre profil les interesse et que s'ils ont des opportunités ils penseront à vous ! Mais soyez patient, et ça arrivera sans doute Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 1:17

Oui certes ce n'est pas non plus une promesse je me suis mal exprimé.. Mais je veux dire qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui sortent du talent pool avec un contrat Smile ce n'est pas non plus une fatalité d'être là dedans... Les 3/4 du temps je suppose qu'on en sort ^^' - du moins j'espère - .


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Linkstar

Linkstar

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Gandelu
Inscription : 17/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 7:00

Désolé d'en décevoir plus d'un mais le Talent Pool c'est juste la liste d'attendre. C'est si ils ont besoin, y'a des gens qui passeront éventuellement avant vous si le profil est plus intéressant.
J'ai fais plein de CDD à Disney, j'ai été en Talent Pool pour les BTS en Alternance et finalement ils m'ont pas pris pour ce BTS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Quand-les-Cast-Members-se-rencontr
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 8:45

Je pense qu'on est tous conscients que ce soit une liste d'attente. Mais on est heureux dans le sens où c'est un pas de plus vers Disneyland.
Moi, qui postule depuis 3 ans, crois moi que cette Talent Pool m'a fait ouvrir le champagne Very Happy


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 10:51

boulgom : On savait à quoi s'en tenir dès le départ. La talent pool est le meilleur résultat auquel on pouvait s'attendre donc je pense qu'il y a de quoi se réjouir. C'était soit ça, soit un refus donc c'est un bon début non?

Moi je suis ravie d'avoir réussi à accéder à la talent pool, on l'a attendu longtemps, on l'a mérité et je me permet de m'en réjouir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:57

Ahhhh ! Appel de Disney il y a pas 10 minutes ! Damned on a le coeur qui bat quand on nous dis : Bonjour service de recrutement disney.
J'avais des petites étoiles dans les yeux durant la conversation .. Malheureusement pas de contrat à la clé c'était juste pour vérifier mon dossiers et mes disponibilités. Ça me rebooste un peu même si bon je reste dans le talent pool .. Ils connaissent mon numéro j'ai pas fait de faute sur ma fiche bref ..
L'attente risque d'être longue et je suis au taquet avec mon téléphone ahah. ( d'ailleurs cet idiot a choisi son moment pour se mettre à jour ;_; je suis en stress de louper un appel durant ce laps de temps ).


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:59

Haha, Swandy, tu me fais sourir Smile
t'as mis quoi comme disponibilités?


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 14:07

Je suis disponible immédiatement jusqu'en septembre 2013 Smile. Du coup franchement si je peux partir maintenant et rester là bas jusqu'en septembre ... J'crois que j'saute partout et je fais la danse de la joie pendant une semaine ahah ! En même temps il y aura de quoi vu que c'est juste le must de ce qu'ils peuvent m'offrir. Après je sais bien qu'ils proposent des petits contrat en général .. Mais j'y crois ahah ! Espoir et optimisme sont mes seconds prénoms !


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:02

Swandy a écrit:
Je suis disponible immédiatement jusqu'en septembre 2013 Smile. Du coup franchement si je peux partir maintenant et rester là bas jusqu'en septembre ... J'crois que j'saute partout et je fais la danse de la joie pendant une semaine ahah ! En même temps il y aura de quoi vu que c'est juste le must de ce qu'ils peuvent m'offrir. Après je sais bien qu'ils proposent des petits contrat en général .. Mais j'y crois ahah ! Espoir et optimisme sont mes seconds prénoms !

Héhé moi aussi! Je suis dispo jusqu'en septembre! J4espère qu'on nous offrira un contrat le plus tôt possible jusqu'en septembre ^^
Je sais ce que tu resens, bonne chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 17:32

Est-ce que d'autres membres ont postulé pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée / Île-de-France ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 19:38

Al Capitaine a écrit:
Est-ce que d'autres membres ont postulé pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée / Île-de-France ?

Moi ! Après avoir foiré mon entretien en février dernier j'ai été sélectionné pour la session de recrutement au stade Charlety, mais mon horaire était le matin et j'ai oublié de me lever ... J'ai repostuler à la session Marne-la-Vallée / Île-de-France, j'espère que ce coup-ci c'est la bonne. Après plus de 5 ans j'en ai ras-le-bol.

Swandy a écrit:
Oui certes ce n'est pas non plus une promesse je me suis mal exprimé.. Mais je veux dire qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui sortent du talent pool avec un contrat Smile ce n'est pas non plus une fatalité d'être là dedans... Les 3/4 du temps je suppose qu'on en sort ^^' - du moins j'espère - .

C'est bien de rester positif, mais il faut quand même garder à l'esprit que ce n'est pas une promesse d'embauche et qu'il arrive de n'être jamais rappeler. Je ne dis pas ça pour vous plomber le moral, mais, c'est déjà arrivé à quelques personnes sur le forum, notamment en début d'année. Ils avaient été mis en Talent Pool pour un CDD été et n'ont jamais été rappeler malgré leur relances pour reconfirmer leur dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 14:28

Ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que beaucoup de Castmember resignent, et je pense qu'on a la priorité vus qu'on est opérationnel et prêt à reprendre sans passer de formation :/


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 15:02

A la session du matin de Lille, il n'y avait qu'un seul ancien cast members après je sais qu'il y en a des tonnes qui attendent dans le talent pool mais si d'autres ont pu être embauché pourquoi pas nous ? Pour certains qui postulent depuis des années c'est une grande avancée d'être rien que dans le talent pool. Pour d'autres, comme moi, qui par chance ont eu leur entretien du premier coup et qui sont directement mis dans le vivier sans passer par la case refus c'est juste le pied donc voilà (: . Ne vous inquiétez pas on a compris qu'on aura peut être rien ça n'empêche qu'on a de l'espoir quitte à être déçu plus tard. Je pense qu'il y a plus de bonnes expériences de gens sortant du talent pool que de mauvaise. Après je suis de nature optimiste j'vois peut être que le bon côté de la chose Smile.

D'ailleurs les Lillois vous avez reçu un nouveau mail de correction vous indiquant que vous êtes dans le Talent Pool et de la session de Lille ?


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
John O'Slender

John O'Slender

Masculin
Âge : 34
Messages : 103
Localisation : Est Seine et Marne
Inscription : 06/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 15:17

Bonjour. qui fait sa journée tradition demain matin ?


Donner sans attendre de retour c'est la meilleure leçon d'humilité

OAA à Indiana Jones du 15/12/12 au 06/01/13.

OAA au parc Disneyland Paris jusque fin septembre

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 15:25

Swandy: Oui, Strasbourg remplacé par Lille Smile


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Signat10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-