AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swandy

Swandy

Féminin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 15:44

Parfait alors Smile.
J'avoue avoir encore sauter de ma chaise en voyant un mail Disney .. Ils sont bons pour jouer avec nos nerfs Langue.


We're all stories in the end. So make it a good one.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Talentpool

Contrat Boutique du Chateau du 2 avril au 28 septembre
Contrat à Star Traders du 21 decembre au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:24

bonjour tout le monde,

j'aurais une petite question, est ce que pour les recrutements on doit fournir les fiches de paie des entreprises sur nos cv ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:57

ranette a écrit:
bonjour tout le monde,

j'aurais une petite question, est ce que pour les recrutements on doit fournir les fiches de paie des entreprises sur nos cv ?

Dans la très grande majorité des cas, on ne te demandera pas de document pour justifier tes expériences précédentes (sauf poste spécifique où une expérience significative est demandée) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:22

merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 6:15

Al Capitaine a écrit:
Est-ce que d'autres membres ont postulé pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée / Île-de-France ?

Moi, mais n'ayant aucune réponse, je ne me fais pas d'illusion.
Ca fait bien 2 ans que je postule régulièrement pour être CM et c'est toujours négatif pour être staff dans le parc.
En revanche, je suis toujours systématiquement convoquée pour les castings, mais quand je suis indisponible/malade (la dernière fois j'ai fais une réaction allergique à un pesticide, c'était folklorique...)

Donc quasiment 2 ans, toujours point de départ. Sad

Mais bon, patience, patience..
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 11:47

Plop-i-plop: Bon bah on est dans le même cas! 2 ans que je postule, 2 ans que c'est négatif! Mad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 13:45

Al Capitaine a écrit:
Est-ce que d'autres membres ont postulé pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée / Île-de-France ?

Salut Al Capitaine! Je prévois de postuler pour cette session pour un CDD été. J'ai créé mon profil sur Disneyland Paris Casting mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour postuler? Dois-je attendre encore un peu ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:40

Normalement pour cet été ils vont créer une autre session de recrutement. En tout cas, ils nous ont dit de postuler en janvier (ce que je ferai)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:53

Nitnek. a écrit:
Al Capitaine a écrit:
Est-ce que d'autres membres ont postulé pour la session de recrutement à Marne-la-Vallée / Île-de-France ?

Salut Al Capitaine! Je prévois de postuler pour cette session pour un CDD été. J'ai créé mon profil sur Disneyland Paris Casting mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour postuler? Dois-je attendre encore un peu ?

Bonjour Nitnek, je pense que l'on peut effectivement déjà commencer à postuler sachant que l'entreprise propose des CDD à partir de février pour des durées allant jusqu'à huit mois. Dans mon cas je fus recruté cette année juste pour trois mois (juin/juillet/août).

Bonne chance à toi et aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:58

Une amie a déjà passé le recrutement a Lille en décembre et ils parlaient de postes pour cet été, donc oui ca commence tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:01

Merci beaucoup pour vos réponses! Al Capitaine, je serais également disponible pour juin, juillet & août.
Je vais donc commencer à rédiger ma lettre de motivation.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:52

Nitnek : je postule pour un éventuel contrat à partir de février. Je me suis mal exprimé, j'ai travaillé l'été dernier à Disney durant trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:55

Hello,

Est-ce que vous savez si pour les Contrats saisonniers de 4 à 8 mois commençant entre février et mai 2013 et finissant fin septembre 2013, il y a des contrats 16h WEEK-END ?

J'aimerais bien postuler mais je suis disponible que pour le WE.

Merci Smile

ps : je parle en règle général. Est ce qu'il y a des bruits qui courent comme quoi y'a plus de contrats week-end dispo ? est-ce que les années précédentes y'en a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 0:42

Normalement pour les contrats saisonniers entre 4 et 8 mois ce sont des 35h si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 0:47

Si tu désires un 16H autant demander un CDI 16H ça ira plus vite Wink

Par contre comme le dit Mushroom les CDD que ce soit 1 semaine, 2 semaines ou X mois c'est du 35H


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 10:19

D'accord merci Smile

En fait j'avais déjà postulé pour les CDI 16H proposés à la rentrée mais j'ai eu un refus...

Peut-être le fait que je ne suis pas étudiante (l'annonce indiquait que c'était des contrats "étudiants").

Je cherche uniquement un 16h car je suis déjà en CDI à mi-temps dans une entreprise.

Et j'aurais aimé avoir un pied à Disney pour tâter le terrain Wink tant pis pour moi !

Ca fait quelques années que je postule sans succès....Ma situation évoluant en plus, je ne suis plus disponible que pour un faible nombre d'heures.

Est-ce que en candidature spontanée j'ai une infime chance ou c'est même pas la peine de demander un CDD ou CDI 16h/WE quand il n'y a pas d'annonce.


Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:15

En y réfléchissant il existe aussi des 25H 5h/jrs 5jrs/sem ... mais ça ne convient pas à ta situation non plus je pense :/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:04

sorby a écrit:
En y réfléchissant il existe aussi des 25H 5h/jrs 5jrs/sem ... mais ça ne convient pas à ta situation non plus je pense :/

Ca peut me convenir, ça ne me ferait pas dépasser la durée légale autorisée mais le problème c'est Disney. J'ai peur de ne pas être assez flexible pour eux la semaine, je ne peux jamais avant 12h.

Alors que le WE j'aurais été dispo toute la journée.

J'aurai au moins essayé durant ces 3 dernières années... santa
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 17:16

J'ai une question - peut-être bête mais je préfère la poser - Surprised
J'ai postulé pour travailler en contrat saisonnier et j'ai été prise dans la Talent Pool, je travaille même en CDD en ce moment jusqu'au 6 janvier.
Est-ce que si je veux bosser en CDI le week end après je dois repostuler, ou la Talent Pool concerne tous les types de contrats ? Suspect Je me pose la question comme je suis tombée amoureuse de Disney et que j'aimerais y travailler si possible tous les week ends en plus de mes études !



Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 17:35

MrsJack a écrit:
sorby a écrit:
En y réfléchissant il existe aussi des 25H 5h/jrs 5jrs/sem ... mais ça ne convient pas à ta situation non plus je pense :/

Ca peut me convenir, ça ne me ferait pas dépasser la durée légale autorisée mais le problème c'est Disney. J'ai peur de ne pas être assez flexible pour eux la semaine, je ne peux jamais avant 12h.

Alors que le WE j'aurais été dispo toute la journée.

J'aurai au moins essayé durant ces 3 dernières années... santa

Tu peux tenter... mais bon un des critère de sélection reste la flexibilité chez Disney, par contre pour les CDI 16H ce n'est pas exclusivement réservé aux étudiants donc je continuerai plus dans cette voie si j'étais toi Wink

Meltimo a écrit:
J'ai une question - peut-être bête mais je préfère la poser - Surprised
J'ai postulé pour travailler en contrat saisonnier et j'ai été prise dans la Talent Pool, je travaille même en CDD en ce moment jusqu'au 6 janvier.
Est-ce que si je veux bosser en CDI le week end après je dois repostuler, ou la Talent Pool concerne tous les types de contrats ? Suspect Je me pose la question comme je suis tombée amoureuse de Disney et que j'aimerais y travailler si possible tous les week ends en plus de mes études !

Tu peux envoyer un mail au casting pour préciser tout ça, le talent pool concerne tous type de contrats, mais il faut le préciser soit à l'entretien soit par une mise à jour des dispos et type de contrat par mail au casting.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:36

sorby a écrit:
Tu peux tenter... mais bon un des critère de sélection reste la flexibilité chez Disney, par contre pour les CDI 16H ce n'est pas exclusivement réservé aux étudiants donc je continuerai plus dans cette voie si j'étais toi Wink

Oui je pense que je vais suivre ton conseil, je ne suis plus à un refus près Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 153419 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
Linkstar

Linkstar

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Gandelu
Inscription : 17/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:00

Ceux qui ont postulé à la Session de Recrutement Ile de France vous avez eu des réponses ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Quand-les-Cast-Members-se-rencontr
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:03

@ Linkstar : non toujours pas pour ma part... et toi, rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkstar

Linkstar

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Gandelu
Inscription : 17/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:05

Rien non plus je commençais à m’inquiéter. Du coup ça me rassure un peu, c'est pas juste contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Quand-les-Cast-Members-se-rencontr
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:07

Non et je suis en contact avec d'autres candidats qui ont envoyés aussi des demandes et rien de leur côté... Patiente ça va peut-être pas tarder...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-