Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:09

Bravo à Izitmi et à Ramona Very Happy
Et merci aux personnes qui ont voté pour moi ainsi qu'à vos commentaires Smile
Par contre, Super-Sugar, je n'avais pas dessiné Pascal.

Yûki, si tu veux une peluche Peter Pan, il est en vente à Disney et il est trop chou ^-^

Mushu 36, Oui, tu peux nous montrer ton dessin Smile

Zfin, bon rétablissement.

Yes, je peux sortir un de mes dessins Very Happy
Un esprit rebel incarné par le célèbre pirate Jack Sparrow.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 953046P1240559


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles


Dernière édition par Sweet-Syrene le Mer 21 Nov 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:28

Sweet-Syrene, j'imagine que ton second message ne s'adressait pas à moi. ^^
Bon voila pour moi cette semaine en espérant ne pas froisser les plus puritains. J'espère aussi et surtout que vous aurez reconnu l'héroïne que j'ai voulu représenter. Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Wp_00313


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:39

Mais Zfin je ne passe pas mon temps à traquer la petite bête et spécialement sur quelqu'un qui a été bien malade Wink

Rétablis-toi vite, les maladies du poumon c'est pas drôle, les difficultés pour respirer, surtout la nuit, et tout ça. J'ai déjà eu une pneumopathie alors je compatis même si c'est bien loin en dessous d'un pneumothorax niveau gravité... Et les séjours à l'hôpital ça n'a rien de drôle non plus... [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:43

Izitmi, désolée, je vais voir si je peux corriger mon post :S. J'ai un coup de coeur pour la robe de Belle, la couleur est magnifique.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:18

Voilà ma participation, cette scène où Raiponce se rebelle contre mère Gothel !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Raip10
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:01

Eh oh !! Vous avez mis en place le plan "prenons les persos préfére de Clemsou pour avoir son vote" ou quoi ?! Oui je parle de vous Iztimi et Sirenetta !

Bon allez :
Frantzoze: j aime bien je trouve la phrase très poétique
Muchu: On veut voir ton dessin ><
Sweet-Syrene: *-*
Itzimi: Belle !!!!! Shocked
Sirenetta: tu m épate ! Je suis incapable de dessiner Gothel !!

Maintenant je vais devoir réfléchir à une autre idée parce que quelqu un me l a piquer


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 0:09

Frantzoze ; [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 153419 quel culot ! quel esprit de rebellion ! .... Mais j'aime bien.
Sweet-Syrene : c'est parfaitement dans le thème et tu l'as très bien réussi Wink
Izitmi : Belle ? Esprit rebelle ? albino J'aime beaucoup les bottes qui rappellent certains aspect du film !
Sirenetta : c'est joliment doux malgré la violence de la scène Very Happy




Voilà pour ma part silent


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 856733Sansnom
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 0:55

Pixel a écrit:
Izitmi : Belle ? Esprit rebelle ? albino J'aime beaucoup les bottes qui rappellent certains aspect du film !

Ah tu as remarqué ce petit détail! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 904185


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 10:45

Bonjour ! bonjour !!!

Alors je fait une annonce pour savoir si il y a un volontaire pour faire le recap ??? Je serai absente de vendredi a dimanche 19H ^^'
Donc soit je fait le recap dimanche soir, soit j'en fait pas, soit quelqu'un m'aide Razz

Je commenterais en rentrant de week end ou apres ma participation (si j'y arrive a temps Mad)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 10:56

Je veux bien me porter volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:02

Oki Pixel merciiiiii

Donc le recap sera pas au debut mais vers la fin du topic Smile



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:23

Recap' semaine 14 : esprit rebelle

Frantzoze
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 234322semaineespritrebelle


Sweet-Syrene
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 953046P1240559


Izitmi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Wp_00313


Sirenetta
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Raip10


Pixel
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 708629Sansnom


Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Esprit10

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Madtpa10

lou-léa
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Blanch11


minnie-moi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Merida10

Lexi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 OPDj

Disnetta
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Dessin10

Sara-Wonderland
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Img12411

Lee@hunter
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 127045SAM8230


Dernière édition par Pixel le Sam 24 Nov 2012 - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:19

Coucou à tous ! Pas le temps de bavarder ! Je poste ma participation avant d’être surbookée et absente. Je commenterais tous dimanche ou lundi. Je n'ai pas eu le temps de faire (ou de tenter de faire) les ombres. Bon voila, pour moi c'est LA rebelle, et c'est dans cette scene qu'on le voit le plus ! Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Esprit10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:40

Waaaouuuh ! C'est super bien fait ! Je suis époustouflée, tu m'impressionnes grave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:00

Vos dessins sont impressionnant ! Very Happy
Je poste le mien samedi vue que je suis pas sure d'avoir le temps demain. Et je commenterais en même temps. Merci a Pixel pour ce recap Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:17

trop joli vos dessins!!!!

moi ça faisait longtemps que j'étais venu!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:44

Frantzoze bon je te l'ai deja dis tu a failli (dommage pour certain(s) ) me faire mourir de rire ^^ J'ai juste envie de rajouter : AOUW !

Sweet-Syrene j'aime beaucoup ! Je serai etonné de pas te voir sur le podium cette semaine Wink

Izitmi Aoutch ! Elles piquent les chaussures ! Laughing So sexy j'adore quand Belle se rebel Laughing

sirenetta la rébellion de Raiponce ! Pas mal j'y avais pas pensé ! Tres bonne les expressions des personnages Very Happy

Pixel [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 53119 a oui pauvre Blanche Neige elle ne connais pas, elle c'est l'inverse elle propose ses services ^^

Sybelia haha ! Encore une surprise ! Je ne m'attendais pas a voir Pocahontas ! Bravo pour le speed c'est quand meme bien realisé ! Very Happy

A mon tour, participation en 4eme vitesse avant de partir en week end (mais attention a vous j'aurai quand même un œil sur le topic ... What a Face )
Bon il manque la moitié en fait XD A l'origine le chapelier devait chapelier "she's a rebel" de Green Day en pointant du doigt Alice qui devais avoir a moitié envie de l’étrangler... Pas le temps tant pis... L'esprit rock c'est assez Rebelle non ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 53119

Suis pas très satisfaite... mais bon pas le temps de mieux faire >.<

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Madtpa10

Pour ceux qui connaissent pas (j'en suis sur qu'il y en a beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 53119) un extrait :





[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:49

Frantzoze j'aimes les esprits rebelles comme ça, comme les disserts de philo ! bien joué!!

Sweet Syrene, vraiment beau ce Jack'sparrow, mais là il se rebelle pas, il nous joue de son charme, non ? Super bien dessiné, bravo !!!

Izitmi, rhaaaa fallait oser ! c'est très fort, ah elle me plait vachement comme ça !!! whaouuuuuu ça dépote!

Sirenetta, bien vu le moment ou Raiponce se rebelle et chope la mégère par le bras! ça c'est un vrai geste de rebellion ! Bien vu

Pixel, j'adore, ça m'a fait rire, j'aime bcp !!! vraiment bcp !

Sybelia, wha j'ai un coup d'coeur ! c'est magnifique, touchant, et si bien rendu ! bravo!!!

Hé hé Ramonawings, tu déchires tout, fin le chapel déchire tout dis donc !!! Yesssssssssss franchement c'est top, ça flash !

Bah moi voilà pour cette semaine
Alors don't moque, j'ai eu le temps de faire que grincheux, pourquoi ? ben parce que ce foutu ordi m'a tout pourri mon dessin pour la colorisation, je sais pas ca marche pas !!!!!!!!!!! j'ai du le refaire à la souris !!! la mierda quoi !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Blanch11
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 0:06

Salut à tous et à toutes ^^

Cela faisait un sacré petit moment que je n'avais pas participer et que je n'étais pas venue faire une petit tour par ici ! Félicitation pour la saison précédente que je viens de looker sur la première page, il y a de superbe chose [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 795199

En voyant le thème j'ai forcément tout bêtement songée à mérida que je trouve très belle et que je voulais faire depuis longtemps alors je me suis lancée et voici ma participation: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Merida10

J'espère que ça vous plaira.

Sinon je viens aussi de regarder vos participations !

Frantzoze : tu m'as beaucoup fait rire et j'adore ton petit logo, j'imagine que c'est celui que tu as proposé pour le concours powathan ! Il est top

Sweet-Syrene : très joli et bien réalisé c'est loin d'etre facile de prendre pour modèle des humains, enfin pour moi ça l'est, à chaque fois ça ressemble à des personnage xD

Izitmi Aoutch ! Ah oui quand même affraid elle envoit du lourd belle, la nuit promet d'être bestiale... sans mauvais jeu de mot lol!

sirenetta : j'aime beaucoup la scène que tu as choisis, elle colle très bien au thème, c'est un moment très for dans le film ou raiponce decide de reprendre sa vie en main, pis les couleurs sont bien choisis

Pixel: lol j'adore le clin d'oeil de la recente news concernant star wars ;D

Sybelia: c'est très jolie, j'aime beaucoup l'expression de Pocahontas, dommage pour les ombres mais ça rend bien quand meme je te rassure Smile

Ramonawings : une chose n'a pas changé ici, ton amour pour le chapelier à ce que je vois Very Happy très sympa et c'est coloré ! tu as beaucoup évolué je trouve depuis la dernière fois, surtout dans la cool ! j'aime bien et puis il y a toujours de l'originalité dans tes oeuvres et un brin d'humour, ce que je n'ai jamais je crois scratch

Lou-léa : MDR j'adoreeeee l'idée, vraiment drôle, gros coup de coeur car j'ai vraiment ris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 0:23

Ramona : le jour où tu n'arrives pas à mettre ton chapelier dans une participation, je joue au loto [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 53119

lou-léa : j'adore ! cheers


minnie-moi : Shocked tu donnes des cours ? Ah heu.... Si tu n'es pas dans le top 3 toi, je veux bien manger mon t-shirt [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 0:30

Pixel a écrit:
Ramona : le jour où tu n'arrives pas à mettre ton chapelier dans une participation, je joue au loto [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 53119

lou-léa : j'adore ! cheers


minnie-moi : Shocked tu donnes des cours ? Ah heu.... Si tu n'es pas dans le top 3 toi, je veux bien manger mon t-shirt [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 7232

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 953922 non mais tant mieux car vu mon côté pédagogue mes élèves s'arracheraient les cheveux, ou les miens d'ailleurs !
En tout cas c'est gentil mais fais attention, tu pourrais bien manger ton t-shirt, j'ai rarement gagné ce concours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 0:44

(Je te promet que je serais une gentille élève et tout. Et que je t'offrirai une perruque en plus albino )


Avec un dessin comme celui-ci, ce serait bien étonnant en tout cas [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 8:26

Hello sunny
J'ai eu le temps de faire un petit quelque chose pour ce thème (que je trouve très chouette, même si il est mal orthographié tongue *rho, c'est pour taquiner* )


Frantzoze -> Il fallait oser... et Frantzoze l'a fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 153419 très très bon logo en tout cas (je l'ai vu en couleur sur le topic dedié aussi, et je trouve qu'il claque Wink )

Zfin ->Si tu lis ce message au milieu des autres, je te souhaite un très bon rétablissement, j'espère que ce n'est pas trop grave ? Et que tu seras vite en forme dans tous les cas [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 340646

Sweet-Syrene -> J'aurai été déçue de ne pas voir un pirate pour ce thème ^^ Ton Jack est très chouette, je trouve qu'avec ton style et le visage aussi doux, il parait rajeunit [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 153419

Izitmi -> Haha, Belle et/est rebelle ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 100932
Très sexy dans sa robe moulante (moi j'aime les détournements de ce genre ! Laughing )

Sirenetta -> Cette scène est très symbolique, tu l'as très bien représentée ! J'aime bien l'expression stupéfaite de Gothel

Pixel -> Héhé, c'est bien pensé [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 153419 Tes persos sont mignons, j'adore leur bouille !

Sybelia
-> Ahhhh ! I love you J'ai bien failli dessiner cette scène aussi, elle représente tellement de choses ! J'adore le mouvement des cheveux de Pocahontas, et son expression très bien retranscrite !

Ramona -> Ouahou le chapelier se déchaine ! Très sympa la tenue ^^

lou-léa -> Excellent [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 53119 Pour ce thème je m'attendais à tout sauf à Blanche neige, comme quoi ! Bien joué !

minnie-moi -> C'est magnifique, j'ai un gros coup de coeur pour ton oeuvre I love you


Voilà pour moi, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs choses et finalement j'ai opté pour mon Disney favori

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 OPDj

J'ai toujours trouvé ça fou ce moment ou elle s'empare du canon et fonce droit sur une armée avec [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 153419

(l'image est plus grande normalement, mais j'arrive pas à la mettre sans que ça déforme la page, alors tant pis Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 8:38

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 287560 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 287560 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 287560 Ahhhhhhhhhh Minnie-moi
Comme c'est beau, pur et on croirait un original tellement c'est bien fait
je me sens ridicule avec mon grincheux à la souris, vraiment visiblement on a pas le meme .... ordi What a Face ça doit etre ça, ça ne peut etre que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas Bravo et j'espère que tu vas une carrière là ddans, parce que sinon quel gachis

Lexi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 425715 Oh comme j'aime ce passage !! super bien fait ah vraiment [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 26 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 10:23

minnie-moi a écrit:

En tout cas c'est gentil mais fais attention, tu pourrais bien manger ton t-shirt, j'ai rarement gagné ce concours Laughing

Vraiment ? Alors soit ma mémoire me joue des tours et ce n'étais pas toi mais je me rapelle très bien de superbes dessins lors de je ne sais plus quelle saison où tu avais gagné au moins 4 semaines d'affilée Very Happy

Ce dessin de Mérida est sublime, surement le plus aboutit de tous ceux que j'ai vu de toi.

Je repasserais plus tard pour commenter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-