Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:07

Izitmi, Je n'aurais jamais imaginé voir Jack habillé ainsi. Bonne idée. Pour les couleurs, je trouve que ton dessin est très bien comme ça. Et perso, je trouve que les dessins en noir et blanc ont un certain charme. Smile


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 19:29

izitmi: j'adore la version indienne de jack!!! cyclops


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:11

Disneylodie: Un tres beau dessin avec les perso du parc en plus j adore
zfin: bravo pour ta belle citrouille et je trouve Sally a cote tres mignonne
disney-paradie: Pauvre Sally va vraiment falloir qu elle achete du fil plus solide !
Itzimi: "Prince Jacki oui c est bien lui" XD Les vetement de Aladdin lui vont bien et perso je le prefere en noir et balnc Wink

Voici donc ma participation : Eh oui c est pas pour autant que je lache Raiponce ^^
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Raipon10


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:17

Clemsou: j'adore tes dessins!!! n'empêche, la robe va bien à Sally!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:30

Clemsou : pourtant c'est une poupée de chiffon, suffisait de lui retirer un peu de rembourrage albino Enfin c'est gentil tout de même de lui offrir une robe neuve. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 22:51

Je poste mon dessin et je reviens demain pour commenter!
N'ayant jamais vu le film, je me suis rabattue sur la seule image que je connaisse de cet univers:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Dcp12
(l'aquarelle ça rend vraiment pas en photo... )


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 23:08

Meuh si c est tres bien


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 23:56

Pour ma part j'ai pas du tout réussi à faire ce que je voulais faire, donc je vais participer avec un dessin fait une nuit d'insomnie.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 841607Sallytheragdool2



J'en fait une autre vite fait tout à l'heure en quinze minutes pour me détendre parce que j'en ai besoin en ce moment albino Par contre, en spoiler et ce n'est pas ma participation pour cette semaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:05

Pixel j adore :3 et je trouvais ca mignon ce que tu voulais faire Smile


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 1:20

Un petit dessin pour ce (merveilleux I love you ) thème
J'aurai aimé le travailler davantage mais je n'ai pas le temps cette semaine ! Je serai tout de même de retour dimanche pour voter et commenter Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 R1evA
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:39

J adore Lexi Very Happy
Je commenterai tout samedi parce que demain je vais a Disneyland Very Happy Very Happy


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:46

Ma mal Lexi !!!



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:52

Je commenterai tout d'un coup dimanche mais je vois qu'il y a de très belles participations en tout cas !
La barre est haute cette semaine ! Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 13:06

Cassiopeeh: très joli avec de l'aquarelle ça rend très bien!!!

pixel: c'est vraiment ton style ce dessin j'adore!!!

Lexi: j'adore ce dessin, ces couleurs, ça fait très halloween!!

et TADAA:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Img06510



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:55

Hello les artistes!
Je passe en coup de vent pour vous remercier des votes de la semaine dernière (quel honneur d'être sur le podium avec MdEye!) féliciter Yuki dont j'avais beaucoup aimé le dessin ainsi que tous les autres!!
Je suis en vacances dans un endroit où il ne m'est pas facile de me connecter donc je ferai des apparitions éclair pour commenter, voter et peut être participer ! ce film c'est toute mon enfance, je me sens donc obligée de rendre hommage à ce cher jack et à sally! j'espere avoir le temps Smile

à bientôt tout le monde I love you

(chouette Lexi tu es de retouuuur!)
Revenir en haut Aller en bas
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 16:53

Je poste en vitesse mon dessin et reviens plus tard pour commenter ...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 2012-110

Je m'excuse de la mauvaise qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 16:55

missj89: j'adore comment ils sont dessiner, en + ils forment un très beau couple I love you


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 23:36

je poste ma participation ^^

ce n'était pas facile pour les couleurs, j'ai dû tout faire à la main vu que je ne sais pas coloriser sur l'ordinateur.

je commenterai d'un coup ce week end les dessins postés.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 1335841498
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:27

bonjour à tous !
il y a de superbes créations cette semaine ! (comme toujours d'ailleurs ^^)

zfin : excellente idée, j'avoue ne pas y avoir pensé ! la citrouille est très bien sculptée t la petite Sally juste à coté rends vraiment très bien ! Le rendu est GENIAL !

disney-paradie: je suis sur que tu étais aussi enthousiaste que moi en découvrant le thème de la semaine ! ton dessin est super ! j'aime beaucoup l'expression de Sally et sa robe est très bien faite ! pour les mains tu tes très bien débrouillée (même avec le modèle). c'est également mon gros point faible [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 458193

Izitmi : woua, Jack version Aladin ! je ne l'avais jamais vus ainsi et je dois dire qu'il me plait beaucoup ! j'aime beaucoup la pose qu'il prend et en en noir et blanc c'est vraiment bien !

Clemsou : Bonne idée ! La pauvre Sally a l'air peu à son aise dans cette robe qui lui va pourtant très bien ! très réussi !

Cassiopeeh : ah une de mes scènes favorites ! j'aime vraiment beaucoup ton dessin, il est sublime ! l'aquarelle donne un petit quelque chose en plus au dessin mais je ne saurais dire quoi ! tout est parfait, rien à redire ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 795199

Pixel : oh, quelle jolie Sally ! Elle a un très beau visage, j'aime beaucoup ! quand au second, son visage est également très bien (ainsi que le reste bien sur ^^)

Lexi : Que dire... voyons... comme toujours, c'est sublime ! un Jack très charismatique et une Sally magnifique ! il y a pleins de petits détails et j'adore Zéro ! vraiment sublime ! Chapeau bas !

super-sugar :
très beau Jack ! super dessin et en noir et blanc le rendu est très bien !

missj89 : oh comme ils sont mignons ! je suis de ton avis super-sugar, j'aime beaucoup la manière dont tu les a représenté !

PrincessLeia : très réussi ! Sally est très belle et tu lui a fait prendre une pose qui rend très bien !
(j'aime beaucoup ton avatar ^^)


quand à moi, voici ma création :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Hj11

j'ai voulus représenter l'amour qui unis Jack et Sally. Ils vont tellement bien ensemble je trouve !

Je suis vraiment désolé et déçu de la mauvais qualité du dessin, car comme je n'ai pas pu le scanner j'ai du le prendre en photo; du coup les couleur sont très claires et le dessin est beaucoup moins bien qu'en vrai. Voici donc quelques détails :
Spoiler:

voila en espèrent qu'il vous plaise !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:35

princesse leia: trop joli ton dessin, j'adore!!! j'aime bien aussi a façon dont c'est colorisé!!! c'est même surement mieux que par ordi!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 477267

velard01: merci pour ton compliment!!!
sinon j'adore trop ton dessin on voit jack et sally sous différente forme et tout!!! en + je trouve que jack est trop bien représenté!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:44

super-sugar: merci beaucoup ! oui, je voulais les représenter sous différentes formes, je trouve ça plus sympa.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 12:18

Je commenterais tout Dimanche ou Lundi Smile

voilàa pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Jack10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:03

Alors comme promis j'ai fait un truc avec les moyens du bord, à savoir une demi-boîte de crayons de couleur qui doivent dater de la guerre de 14, et c'est pris en photo avec un téléphone, mais au moins j'ai fait quelque chose, voilà Laughing

Donc c'est Jack qui voulait tester un nouveau Holiday Tree...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Jacksa10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:26

yuki: c'est une très bonne idée!!! j'adore, ça me fait pensé aux smileys!!!

princesse cornélia: trop marrant!!! j'adore ton cupidon!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 21:20

Clemsou, oh c'est trop chou !! la robe de raiponce va très bien sur sally

Cassiopeeh, mon plan préféré dans le film <3 C'est très beau.

Pixel, c'est trop mignon ce que tu voulais faire à la base. J'aime beaucoup ton style de dessin.

Lexi, original les couleurs et l'ambiance. Très halloween.

Super-Sugar, j'adore le rendu en noir et blanc. Par contre, je trouve les mains de Jack un peu petites Embarassed

Missj89, J'aime beaucoup comment tu les as représenté avec la petite touche des citrouilles et de la chauve-souris.

PrincessLeia, Je trouve que ça va question couleur. Petit Hs, j'aime beaucoup ton avatar.

Velard01, c'est chou. J'aime beaucoup la "disposition" ainsi que les couleurs. Coup de coeur pour les motifs dans la tenue rose de Sally.

Yûki, trop marrant, ça me fait penser au porte clé vendu dans les boutiques à Disney.

Princesse Cornélia, ton dessin m'a fait rire. Pauvre Sally qui n'est pas rassurée. Coup de coeur pour les motifs qui sortent de l'arbre.

Pour ma part, j'ai appris récemment qu'Olivier Constantin qui double la voix chantée du Prince Philippe doublait également la voix parlée et chantée de Jack. Alors voilà ma participation, désolée de la mauvaise qualité d'image Crying or Very sad .
Lee@Hunter, voilà ton prince Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 14 72066920Jack


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-