Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:02

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire.
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT  VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => vous faites un classement des 3 meilleurs créations. Le premier obtient 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.

Si et seulement si le nombre de participants est supérieur ou égal à 20,les votants seront conviés à voter pour 5 participants et non 3...
Dans ce cas exceptionnel, le premier aura 5 points, jusqu'au 5ème qui aura 1 point.

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 7 :

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 8 :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 27 Jan 2014 - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:03

Récap' Trophée des Champions :

Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Récap' Inter-Saison

Edwardlefou
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Esmera10

Frantzoze
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 708437BDPrincesse

Izitmi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Wp_00724

Dabou-Dabou
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 2011-010

Kaori
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Img07911

Kiowa
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 2013-110

Kevsora


Dory
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Olaf_h10

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Daisy10

MadEye
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Anna_raiponce_2_couleur_bis_zpsda13b707

zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Nooo_o11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 10 Fév 2014 - 10:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:05

Bon ce sera ceci pour moi cette semaine (très simple,très rapide d'exécution et ne mange pas de pain)
Je mettrais ça au propre si la volonté m'en prend (d'ailleurs je n'ai pas être envie quand j'y pense ...)

Enfin bref dessin de 5 minutes du soir, crayon rouge et stylo noir , appréciez ce vous trouverez à apprécier lol .

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 9nk
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 23:22

Je le trouve sublime ! J'ai toujours adoré les crayonnés-rough jetés comme ça ♥♥♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:20

Voici ma participation pour cette semaine.
J'ai choisi une approche un peu particulière du thème...J'espère que ça ira quand même.Smile  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Img03911
Je suis partie de l'idée des personnages Disney (tous issus de roman) sortant d'un livre. Le choix des personnages s'est fait... au feeling.Very Happy   

Je ne sais pas si ma fille aura le temps de finir son dessin... Elle a un autre dessin très important à finir ce week-end (celui pour le Père Noël)Wink 

Je viendrai voir les autres participations lundi.

Bon week-end à tous![Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:32

Bon alors moi je vais être à la limite du HS... Mais vraiment limite limite... Même HS peut être... Tu me dis Princesse Cornélia... Ou les autres participants... J'ai pas le cœur à dessiner... Alors je prends un dessin déjà fais, je n'ai pas concouru avec :

Baloo du Livre de la jungle (oui c'est tiré par les cheveux lol)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Baloon11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:51

Kevsora, il est très beau ton gribouillis, il s'en dégage plein de vie et de spontanéité.

Kaori, j'aime beaucoup l'idée, c'est tout à fait dans le style de dessin que j'aime bien faire moi-même : un gros mélange de l'univers Disney... en plus tu as choisi des personnages vraiment emblématiques, et que j'aime bien, alors c'est parfait Smile

Ramona, alors là, je ne m'y attendais pas du tout à celle là Laughing Mais ton dessin respecte les termes du sujet tels qu'ils sont posés, alors ça me va Razz très bien dessiné ton Baloo !

Faut que je réfléchisse à mon dessin. Je suis tiraillée entre plusieurs idées.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:48

Oh le top 3 !!! merci Wink
Voila ma participation, je l'ai dessiné dans un livre Razz 
Je pensait le finir plus tard mais je me suis rendu compte que j'aurai pas le temps
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] <a href=[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Img_4414" />


voici ce que ça donne à angle droit:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:10

Merci Princesse Cornelia pour ce super thème, il m'a inspiré, j'ai dessiné et écrit tous les soirs de la semaine pour faire ceci: (je n'ai pas eu le temps de le finir complètement....)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] P1710410
Côté commentaires :

Kevsora, j'adore ton dessin, je suis comme Madeye, les croquis c'est ce que préfère!

Kaori, c'est mignon

Ramona, joli Baloo! j'aime beaucoup!

DisneyMagic4Ever, bonne idée


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:59

C'est vraiment superbe Cassiopeeh ! Je suis impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:05

J'adore aussi, Cassiopeeh Surprised
Dommage que l'ensemble soit un peu trop incliné, j'aurais réduit un peu les marges pour que ça se voit moins et qu'on ait plus l'impression d'une page de livre.

Kaori > C'est très mignon et bien pensé !

Ramona > En effet, c'est tiré par les cheveux, mais c'est exactement le genre de coup que j'aurais pu faire (voire que j'ai fait avec le Roi Lion Rolling Eyes ), et ton dessin est vraiment beau, donc perso j'ai rien à redire Razz

Kevsora > J'aime beaucoup le dessin ! Même énormément ! Dommage pour la faute d'orthographe dans le sous-texte ^^'

Disneymagic4ever > C'est une bonne idée, j'y aurais pas pensé ! Tu comptes le mettre en couleurs ? J'aimerais beaucoup voir ce que ça donne.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:07

Je me disais, je vais participer ce soir, et puis Cassiopeeh a fait ce que je voulais faire, mais sûrement mieux que moi Razz Je commente et vote demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:56

Pocariel, désolée de t'avoir volé ton idée....

Emiko j'ai pris les mêmes mesures de marge que sur l'original, mais l'inclinaison vient surtout de l'écriture...

voici une photo plus droite :
Spoiler:


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:16

Mais t'as rien, volé, en plus, je n'aurais pas eu le temps, et c'est super bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:06

Ouch que 5 participations ??? J'avais commencé à faire quelque chose mais il s'avère que c'est très laid  Laughing.

Kevsora: Magnifique croquis, j'ai hâte de le voir terminé ! La bête est si attachant quand il dit " il y a même pas d'image " tel un petit n'enfant :3.

Kaori: Ton interprétation est magique !

Ramonawings: D'accord, le Livre de la Jungle, moi je pensais que c'était un espèce de troll, parce que Baloo n'a pas besoin de livre pour être heureux. En même temps c'est pas pour rien que tu idolâtre Gaston qui n'aime pas les livres non plus Langue.

Disneymagic4ever: C'est une bonne idée ! ça donne du relief. J'aurais bien aimé le voir en couleur.

Cassiopeeh: Mon coup de coeur, tu utilise la caligraphie avec brio, et en plus c'est Blanche-Neige quoi  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 937942 !





Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Layona

Layona

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:00

Bravo à tous ^^, j'avais commencé une Jane en train de lire mais je n'ai pas eu le temps de finir.

Kevsora: J'adore ton crayonné, c'est vraiment très bien fait et au final le rouge donne un style Smile

Kaori: J'aime beaucoup la phrase titre de ton dessin et l'idée des petites étoiles sur le tracé du chemin

Ramonawings
: xD J'aurais jamais pensé à ça mais sinon Baloo est bien fait !

Disneymagic4ever
: Chouette utilisation du livre comme support, je suis d'accord que ça aurait rendu encore mieux en couleur mais l'idée est belle.

Cassiopeeh
: C'est super bien fait ! Tu maitrises vraiment la calligraphie et ça se voit Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:11

Effectivement pas beaucoup de monde pour cette semaine encore... No 

Kevsora: joli croquis, tu as vraiment un super coup de crayon. Par contre, la phrase de la Bête me fait trop penser au personnage de Gaston.

Ramonawings: très joli portrait de Baloo.

Disneymagic4ever:super idée que tu as eu. C'est juste dommage que tu n'aies pas eu le temps de mettre les couleurs.

Cassiopeeh:Quelle magnifique calligraphie ! Le rendu est magnifique !

Petit message spécial pour Princesse Cornélia: ma fille était très déçue de ne pas voir de dessin de ta part... Elle adore vraiment ta façon de dessiner et la touche d'humour que tu ajoutes à chaque fois. Very Happy

Et merci à tous pour vos commentaires positifs sur ma participation  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:01

Kevsora c'est super beau l'effet est vraiment là !!  Wink 

Kaori J'aime beaucoup l'idée !! on voit vraiment le caractères des personnages qui sortent du livre.

Ramonawings Sublime !!! J'adore ton baloo, l'éclat de rire est saisisant  Surprised Les ombres sont magnifiques

Cassiopeeh C'est vraiment très beau !!! Excellente idée  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199 J'adore le "O" du "once", l'oiseau et le lapin, c'est trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:02

Bonjour à tous vraiment SORRY de ne pas pouvoir participé en ce moment  Sad Sad Sad 
Bref... passons aux commentaires:

Kevsora: Wouha c'est vraiment très très très splendidement splendide! J'aime bien les dessins avec les traits de croquis apparant je trouve ça trop beau BRAVO!

Kaori: une très bonne idée que tu as eu j'adore Mary Popps derrière je la trouve trop reconnaissable même de loin comme ça ! Et pi petit Winnie est trop chou!

Ramonawings: oui en effet c'est tiré par les cheveux ! Il est trop beau tu l'as vraiment super bien représenté!

Disneymagic4ever: c'est une super idée et en plus la perspective est hyper bien réussis!

Cassiopeeh: les enluminures sont vraiment très réussites surtout le lapin!!!! Trop mignon!!! C'est vraiment une super idée ! BRAVO!!

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:09

Merci pour vos commentaires !

Voici les résultats :

5éme -----> 7.5%% : DisneyMagic4Ever.

4éme -----> 12.5%% : Ramonawings. merci !

top 3

3éme -----> 15% : Kaori [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199

2éme -----> 25% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199

Première avec 40% des votes Cassiopeeh !!! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 795199

J'attend ton thème !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:29

Je commente un peu en retard.

Kevsora : très beau crayonné, c'est plein de mouvement et de vie. Belle est vraiment très bien faite et j'aime la citation en bas.

Ramonawings : c'est original comme idée. Je ne me souvenais plus de ce Baloo, il est tout souriant, il donne la pêche en le regardant Smile

Kaori : c'est une très belle vision des Disney que tu nous présentes là, j'aime beaucoup. J'aime bien la composition aussi, pleine de sens avec ces personnages sortant du livre vers la porte de l'animation Smile joli

Disneymagic4ever : tu n'as pas eu de votes mais ton dessin n'en était pas moins bien trouvé. La façon dont tu as pris la photo, on dirait presque un pop-up, c'est sympa.

Cassiopeeh : c'est juste superbe, un régal pour les yeux, bravo pour cette calligraphie et les dessins autours. Et puis vu qu'on a les résultats, bravo pour ta victoire Wink

Suspens pour le nouveau thème à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:04

oh super, encore troisième ! cheers   Merci  !!

Félicitations à Cassiopeeh !

Il ne reste plus qu'à attendre pour le thème  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:08

Zut je l'ai pourtant ecris hier... Ca a du planter... le nouveau thème est "La Planète au Trésor".


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:24

Je poste donc un ancien dessin la-dessus si jamais je ne fais rien cette semaine:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 7dfh

Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:14

Oh, il est magnifique ce dessin Kevsora !!

Pour moi, ça s'annonce mal parti...je n'ai jamais vu le film. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] 458193  Mes filles ont un livre racontant l'histoire, je verrai bien si cela m'inspire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-