Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 23:33

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. (Attention, les thèmes de la saison 9, 10 et 11 ne peuvent pas être réutilisés !)
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT  VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 795199[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 795199[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 7 :

Spoiler:

Vainqueurs saison 8
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 9 :
Spoiler:

Vainqueurs Saison 10
Spoiler:

Vainqueurs saison 11
Spoiler:

Vainqueur de la Saison 12 :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 23 Fév 2016 - 14:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 23:33

Trophée des Champions :

Semaine 1 : Merlin L'Enchanteur :Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Merlin10

Semaine 2 : Pocahontas : zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 20150810

Semaine 3 : Transformation : Princess Meg
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_96649

Semaine 4 : Le Roi Lion : Princess Meg
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_96701

Semaine 5 : Blanche Neig : Kei Sakurada
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Img_4414

Semaine 6 : Gingika : MadEye
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Gijinka_web_zpsbkhek751


Semaine 7 : Gender Swap : Gib
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Kristen650

Semaine 8 : Echange de Garde Robe : Zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Chfrin12

Semaine 9 : Rebelle : Kei Sakurada
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Img_4453

Semaine 8 : Sucreries : Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Img01310

Semaine 10 : Les Poilus  : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 229360IMG201511070001

Semaine 11 : Monstres & Cie : Princess Meg
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_99394

Semaine 12 : Dans les Nuages : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Bourri12

Semaine 13 : Rire : Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Rire10

Semaine 14 : L'Amour Sous Toute Ses Formes : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 824394ArielEricsiepa

Semaine 15 : Le Drole de Noël de M. Scroodge : Izitmi
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Wp_01010

Semaine 17 : Sapin de Noël : Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Img01710

Semaine 18 : Fête de Fin d'Année : Rmonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 296045Svenbebe

Semaine 19 : Les résoutions : zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Rp201610

Semaine 20 : La Belle et la Bête : Kevsora
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 383445IMGRcupr

Semaine 21 :Ariel : Kei Sakurada
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 94a04c10

Semain 22 : Les Mousquetaires : Kei Sakurada
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Wp_20112

Semaine 23 : Mille et une nuits : Pumpkin princess
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Rajah_10

Semaine 24 : Droids et Cyborgs : Pumpkin Princess
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ben10

Semaine 25 : Pats et Desserts : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 138492LouisetSeb


Intersaison :

Cajoulet
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Image110

Princess Meg
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_102367

Zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 20160210

cookie7
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 20150824-175521_imagesia-com_10sls_large

Pumpkin Princess
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Tickto10

Princess Cornelia
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Sherek10

Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Img02111

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 12801493_10209119629856195_6456722518261804465_n






[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 7 Mar 2016 - 14:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:16

Voici ma participation sur le thème de Rêve ta Vie en Couleur !
J'espère être resté dans le thème ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_96059

Autre luminosité :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_96061

Gros plans :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_96063

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_96064

Photo prise durant la réalisation :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Petit_96065



[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:05

Ta Raiponce est très jolie Princess Meg ! Et elle ressemble ni a Meg, ni a Aurore [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 861934 Je te taquine hihi. Sans fond je la trouves déjà très jolie ! Ses cheveux sont tellement bien mis en avant avec le fond superbe !

Voici mon interprétation du thème Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 687414alicerevetavieencouleurbis


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:35

Coucou ! Voici ma participation pour cette semaine ! Je commenterais les autres participations demain ou lundi.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ryve_t10


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:38

Et voila pour moi. J'ai voulu essayer des trucs, de mettre de la couleur à fond. De me lancer dans le dessin de John Smith que je trouve super difficile à dessiner. Au final ça donne ça, ce n'est pas forcément ce que j'avais en tête au début mais bon...

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Js10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 1:27

Les votes sont ouverts !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 13:30

Bon, peut être je vais paraitre assez critique aujourd'hui mais il faut bien de temps de temps des critiques constructives ^^

Princess Meg c'est assez joli et bien réalisé j'avais un truc similaire avec a peu prés les même couleurs aux crayons de couleurs mais comme j'ai jugé que ct pas trop dans le thème et que je comptais faire qq chose sur peter pan j'ai pas posté; et puis après ben j'ai pas eu le temps . Mais en tous cas c'est bien réalisé j'aime bien le halo autour des cheveux de Raiponce

Ramonawings la composition est pas mal cependant je pense que pour un thème sur les couleurs ben ça en manque un peu c'est dommage, j’avoue que je comprend pas trop pourquoi le chapelier Toqué verse du thé sur Alice

Sybelia ce que tu as fait est vraiment génial je trouve que tu as bien respecté le thème est la superposition des couleurs sur du noir et blanc ressort bien , Est ce que c'est la technique de la derniere fois ou est ce que tu as fait vraiment ça sur fond Noir?

zfin Il est vrai que John Smith est l'un des personnages avec le visage le plus proportionné et réaliste donc il peut être difficile a dessiner. Même si sur ton dessin il est un peu off-model car je pense tu as lui a fait le visage un peu trop rond, j'aime bien comment tu as essayé de reproduire les nuances de la peau et le reflet que tu as fait dans sa chevelure cependant j’aurais peut être mis le fond tout en bleu pour faire ressortir les couleurs du vent parce que la le fait que ça tourne au blanc trop directement et que les couleurs ne soit pas assez claire et ben je trouve que ça casse le contraste en fait. mais sinon ça va

Bon moi j'a fait mon devoir de citoyen j'ai voté , j'essaierais de participer dans les prochains jours mais c'est un peu compliqué quand on a pas d'appareils photo ou ordi.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 13:44

Kevsora a écrit:
Ramonawings la composition est pas mal cependant je pense que pour un thème sur les couleurs ben ça en manque un peu  c'est dommage, j’avoue que je comprend pas trop pourquoi le chapelier Toqué verse du thé sur Alice.

Moi je comprends son dessin comme quoi Alice est noir et blanc alors que les personnages du Pays des Merveilles sont colorés. Et le Chapelier, en versant du thé (ou du thé magique, je sais pas), va faire entrer Alice dans leur monde et lui redonner des couleurs. Je suppose que Alice est une rêveuse, qu'elle rêve du Pays des Merveilles, un pays coloré, contrairement à son monde plus terne (noir et blanc). Enfin c'est comme ça que j'interprête son dessin mais je peux me tromper Embarassed
Cela me rapelle d'ailleurs la chanson du film "Peignons les roses en rouge" où les personnages et les roses sont en couleur alors que le décor est en nuances de gris.



Et merci pour ton commentaire sur mon dessin, ça fait plaisir d'avoir un retour. C'est vrai que John a un visage très réaliste par rapport aux autres personnages Disney. C'était un exercice interessant à faire mais je trouve que j'ai quand même raté son visage, ya un truc qui me perturbe sans savoir vraiment quoi.

Hâte de revoir tes dessins en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:24

J'avais pensé à ça aussi mais bon je voulais avoir confirmation de sa part mais néanmoins c'est pas très claire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:33

"Reve ta vie en couleur" simplement je pense m etre enormement identifié a Alice dans ce dessin. J ai perdu mes rêve la vie me semble grise par moment, comme Alice pour ce dessin. Le Chapelier verse de la couleur dans sa vie (comme pour moi quand je le rencontre d ailleurs) pour qu'Alice voit la vie en couleur et pas seulement ses reves. Quand au fait que tu trouves que mon dessin manque de couleur... c est une blague? C est pas que je le prends mal mais sincerement c est une blague? Y a de la couleur partout sauf sur Alice qui en recoit.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:13

Alors kevsora, ça n'est pas fait sur papier noir, seuls les personnages sont d'origine. J'ai utilisé un effet négatif pour le fond.

Princesse meg : ton dessin semble superbe et chaleureux, dommage que la photo ne lui rende.pas assez hommage.

Ramona : j'aime beaucoup ton dessin ! J'aime l'idée du contraste entre Alice Et le pays des merveilles. Et contrairement à kevsora je le trouve très coloré et bien dans le thème.

Zfin: superbe ! John est magnifique et bien plus canon que dans le film ! J'aime le ton du dessin !

Et voilà place au vote !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 0:58

Ramona je dis pas qu il y a pas de couleurs ,seulement tu aurais put forcer un peu plus le constraste. lorsque j ai commente gt sur un ecran different donc j ai des couleurs moins sature du coup ben j ai pas bien lu. le dessin et je suis passe a cote .si je peut me permettre un conseil n hesite pas exagerer la difference lors d un contraste ca ne sera que plus percuttant et plus lisible. Maintenant je ne pense pas avoir denigrer quoi que ce soit . je m en excuse si je l ai laisser paraitre. avec les explications j ai mieu compris ou tu voulais en venir et c est une bonne trouvailleg
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 8:40

Je ne comprends pas ce que tu voudrais comme contraste?
J ai utilisé des crayon aquarellable pour avoir des couleurs claires avec de la transparence pour des reves agreables et doux. Le constraste ici est entre rêve et la dur réalité de la vie qui n est pas toujours rose malheureusement.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:15

Jolies participations, je m'en vais voter Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:01

Me voici de retour pour la nouvelle saison, après plusieurs semaines trop chargées pour participer!
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 224944
De très jolies participations cette semaine, je vais voter de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:24

Bon retour Smileofcat!!!

Je vais en mrofiter pour commenter les deux dernieres participations ^^

sybelia j aime beaucoup tin dessin. C est une bonne idée d avoir inversé les contraste pour rendre le fond noir! Ca rends super bien avec les nuages!!

zfin j aurai pensé voir Pocahontas mais pas lui lol Tu t en es plutot bien sorti je trouve Smile Les couleurs sont superbes Very Happy Suis contente de te revoir (meme si tu vas me faire perdre je pense pfff.... lol).

Encore quelques heures pour voter!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:19

Merci Ramona ^^

Je vais aussi donner mon avis car j'ai zappé de le faire précédemment [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 224944

PrincesseMeg: ton dessin est superbe, j'arrive pas à voir quels outils tu as utiliser, j'ai un petit doute entre aquarelle et crayons de couleur ^^ mais j'adore ton dessin il est superbe!! Et j'adore cette "scène" où Raiponce rêve de voir les lanternes j'aime beaucoup. Et les cheveux sont vraiment bien réussis!

Ramona: Hihi j'aodre, toutes ces couleurs sur mes personnages préférés j'aime beaucoup!!! (Chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 937942 )

Sybelia: C'est une bonne idée d'avoir repris les personnages de Peter Pan dont le titre du thème est tiré de ce film, et de leur avoir attribué leur couleur!! j'aime bien, en plus cette scène du film est superbe.

Zfin: John Smith il me semble avoir tenté de le dessiner un jour et je crois qu'il a fini au fin fond de ma poubelle sombre... triste destin pale tu l'as plutôt bien réussi (comparé à ma tentative) en plus ça fait génial avec le "vent" autour de lui j'aime beaucoup!!

Voilà cheers

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:21

Princess Meg : Joli Raiponce. C'est vrai que la photo ne rend très certainement pas hommage à ton dessin. J'aime particulièrement la façon dont tu as fait les cheveux, ça a l'air très lumineux !

Ramona : j'aime beaucoup, je trouve qu'il y a une certaine poésie qui se dégage de ton dessin. Et tu as plutôt bien géré les crayons aquarellables. Et j'aime bien le contraste entre Alice en gris et les personnages du Pays des Merveilles colorés.

Sybelia : L'idée de faire est un collage est bien et j'aime bien car tu as représenté chaque personnage avec une couleur qui le détermine. Et tu as bien réussi l'effet nuit en négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:39

SmileOfCat a écrit:


Ramona: Hihi j'aodre, toutes ces couleurs sur mes personnages préférés j'aime beaucoup!!! (Chapelier  [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 937942 )



Euh... Chasse gardé non mais [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 485184 Tu sais a qui tu parles la ? Razz

Voici les résultats :

4éme -----> 19.1% : Princess Meg.

3éme -----> 23.5% : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 795199

2éme -----> 25% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 795199

Première avec 26.5%, Ramonawings ! Merci beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. 937942

Le nouveau thème est Merlin l'enchanteur Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:41

Bravo Ramona cheers

Et bravo à tous les autres participants!!
J'aime beaucoup le nouveau thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 0:10

Bravo Ramona ! Ton dessin était magnifique ! Very Happy

Merci à tout le monde pour vos commentaires. C'est vrai que la photo n'est pas top (il faisait moche le jour où j'ai pris la photo ! ><)

Pour te répondre SmileOfCat , en fait j'ai utilisé du pastel, pour un effet plus flou (caractéristique du rêve), et pour faciliter les dégradés de couleur. Smile



[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:23

Pour le thème c'est le personnage ou le film ? ^^"

Félicitations pour ta victoire Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:41

C'est les 2 je pense (mais vaut mieux préciser c'est vrai, quand j'ai fait le thème sur La Petite Sirène beaucoup on cru que c'était juste sur le personnage ! ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 8:56

Oh pardon j ai pas reçu de notif du topic! C est le dessin animé Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-