Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:07

Voici les résultats Very Happy

12éme -----> 0% : Frantzoze, JackRaiponce et sybelia No

11éme -----> 0.5% : Lou-léa.

10éme -----> 0.9% : Cassiopeeh et Lee@hunter.

9éme -----> 1.4% : Disneylodie.

8éme -----> 2.4% : Disney-paradie,Pixel, Sirenetta et Super-sugar.

7éme -----> 3.3% : Sweet-syrene.

6éme -----> 4.3% : Clemsou et theLaurentale.

5éme -----> 7.2% : Princesse Cornélia.

4éme -----> 8.1% : Mushu 36

Le top 3 !!!!

3éme -----> 11.7% : Ramonawings et zfin ouiiiiiiiiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 795199 (merciiiiiiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 937942)

2éme -----> 14.8% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 795199

Félicitation a notre grande gagnante ! Yûki avec 21.5% des voies [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 795199
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 329135

Le nouveau thème est : Dans le joyeux royaume des fantômes ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 477267

Happy halloween !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:12

Cool un thème spéciale Halloween !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 795199

Bravo a Yuki ! J'ai déjà une idée !! cheers



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:14

oooooh merci à tous pour vos votes
Bravo à tous, vos dessins étaient tous super
Punzie aussi vous remercie Very Happy et elle vous montrera bientôt une nouvelle tenue !!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:29

Wahou, j'ai un peu monté dans le classement. Avant j'étais avant-dernière en général, donc un grooos merci à ceux qui ont voté pour moi albino


Question par contre ; le royaume des fantômes, c'est le royaume des fantômes genre que des fantômes ou plus un genre d'univers dans ce sens là ? Pardon si ma question est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:34

pour le thème : c'est Halloween tout simplement Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:35

Bravo Yuki !!!! Tu as été mon grand coup de coeur chui contente !!! Very Happy
Et puis félicitations aux autres également il y avait vraiment de très belles choses !!

J'adore ce prochain thème, avec mes visites à DLP ça me donne beaucoup d'idées !!! Et puis samedi j'aurais le temps ENFIN !!!! Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:37

La classe, je suis sur le podium avec le chapelier de Ramonawings Smile Content que mon nterprétation de Cristina vous ai plus.

Et félicitation Yûki pour ces belles robes !
Je vais maintenant réfléchir à quel fantôme je vais bien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:42

Yûki'nzel a écrit:
pour le thème : c'est Halloween tout simplement Smile



Aaaaah !


Oh, c'est le thème que j'avais réclamé aussi. Tu sais que je t'aime ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:44

Personnellement quand j'ai vu son thème j'ai pensé a cette video :



Ca a bien un lien yûki ? Ou je me goure totalement ?

Bon je vais me faire un karaoké moi ! Chantons ensemble !

Surtout a 12 minutes et 14minutes 20 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:45

Pixel : j'espére bien !!! Lol :3

Ramona : ouiiii tout a fait, cette chanson je l'adore et me mets dans l'ambiance d'ahlloween alors voila Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:02

Bravooo Yuki! (d'ailleurs si ça t’embêtes pas, si jamais tu peux me dire un peu par MP comment tu as fait les robes, parce que ma sœur en veut des similaires maintenant x) peut être as tu un lien qui explique ou bien peux tu m'expliquer rapidement toi même ça serai super! mais tu n'es pas obligée)

Sinon thème bien dans l'ambiance, j'ai déjà une idée aussi Smile si j'arrive à la réaliser ça serai super! (projet un peu titanesque en tête haha)

et merci pour ceux qui ont voté pour mon dessin bien que je viens de dégringoler dans le classement x) ( ça m'apprendra à faire des choses à la va vite Langue )

bref, bonne nouvelle semaine de production artistique à tous! je suis sur qu'avec un thème pareil on peut encore espérer un top 5!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:20

Han ! J'ai pas voté ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 224944

Nan mais j'ai des excuses d'accord hier j'ai oublié, mais aujourd'hui j'étais au boulot, pis j'ai raté mon train pour rentrer, pis du coup c'était déjà l'heure de repartir du coup j'ai pas eu le temps... désolée Sad

Mais merci pour vos voix et vos commentaires, et félicitations à Yuki ainsi qu'à un peu tout le monde I love you


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:27

Ramonawings a écrit:
Personnellement quand j'ai vu son thème j'ai pensé a cette video :

Spoiler:


Oh c'est mignon, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:31

Bravo a tous ! Surtout à toi Yuki ! Allez je vais me creuser les méninges pour ce thème !

T en fait pas Princesse Cornelia... Moi non plus... [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 224944 J ai totalement zapper dimanche a cause de mon controle d allemand et aujourd'hui j ai fait mes devoirs pour demain >< Par pitié ne me tuez pas...


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 23:42

Bravo Yûki !!! cheers cheers

Merci beaucoup d'avoir à ceux qui ont voté pour moi. Smile

J'ai trop hâte de commencer le nouveau thème, ça tombe bien, je voulais changer mon avatar Smile Après, j'ai déjà quelque chose sous la main mais je vais quand même me creuser la tête Smile

Ramona, je ne connaissais pas pas la première vidéo surtout la chanson en français vu que j'ai l'habitude de l'entendre en anglais. La deuxième rappelle tant de souvenirs, je me souvenais encore des paroles du générique. Par contre, je l'ai toujours vu en anglais et ne connaissait pas cette version à Disneyland Paris. Mon coup de coeur va à "Siffler en travaillant" ( je suis toujours morte de rire au passage des peluches ), "Suivons le guide" ( on se demande pourquoi ^-^) et "Quand on prit la bonne étoile"( où tu m'as perdue dans les larmes ).





"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 8:13

Moi aussi, oublié de voter.... Embarassed Embarassed

Félicitations Yuki ! Et le thème est GÉNIAL ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 9:49

Bravo Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'es une très grande couturière !!!

Merci à ceux qui ont dit que j'avais bien dessiné, la première fois de ma vie que j'ai commencé, c'était il y a un an et qqs pour le concours ici, j'pensais pas qu'un jour j'y arriverai ... bon j'suis encore loin puisque tjs à la fin, mais bon l'important c'est le progrès et si vous l'avez noté, c'est ça qui me fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir !!!

Nouveau thème Halloween, bon, bouh


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 9:50

Bravo Yuki ! Je suis fan de tes robes !!!! Pour ton thème, on l’interprète comme on veut ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 9:55

Merci tout le monde [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 329135

Sybélia : oui exactement comme tu veux, tant que ça à un rapport de près ou de loin avec Halloween, des citrouilles, des fantômes Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 17:01

Félicitations à tous pour ces beaux dessins... me voila de retour apres 3 semaines d'absence et je n'avais pas pu remercier les gens pour les commentaires sur mon ursula (sujet monstres disney) alors Merciiii Smile

Donc suite à mon emmenagement (independance bonjouuuur bounce ) et bien sur l'installation de ma ligne internet, i'm back et je vais essayer de participer regulierement du mieux que je peux...

Voici mon oeuvre pour le thème de la semaine (toujours en mode reproduction bien sur)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 2012-110

Je n'ai pas mis le flash car ca rend moins bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:08

Bravo Yuki !!! Elle était si chou ta punzie [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 937942

missj89: Mimi ta Minnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:34

Merci Dory Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 19:29

missj89 : trop Choupinou ta Minnie Very Happy en mode Halloween !!



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:05

missj89 ; wahou, même en sorcière, Minnie arrive à rester mignonne avec un très large sourire. C'est un talent en soi albino
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:12

Bon c'est ma première participation, j'espère avoir bien compris les règles.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 8 Wp_00310
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-