Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:43

Encore une participation et nous sommes 20 Very Happy

Sirenetta jolie Cruella ! Elle aussi a de jolies gambette Smile

Clemsou Ah sympa ! J'aime bien dans la tenue d'Alice ^^

JackRaiponce Clarice le retour ^^ Essayes d'affiner sa taille si tu la refais Smile Bon la elle a juste un peu abuser des bonbons ca colle a Halloween Razz

theLaurentale OUAH ! Elle m'a juste décroché la mâchoire tellement elle est belle Very Happy

Cassioppeh han j'ai toujours adoré Ariel dans cette tenue [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 937942 Elle est trop mignone !

Sybelia J'ai hésité entre Esmeralda et Jasmine au vu des boucles d'oreilles... Mais je la trouvais trop pale ca m'a mis le doute Embarassed
Je suis fan des chaussures ! t sa coupe lui va bien! Par contre le rendu sur la poupée doit pas etre terrible [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 53119

mushu 36 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 7232 Je suis vraiment pas a la mode 2012 moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 53119 Par contre le Chapelier n'est pas loin... C'est juste sa veste qui est orange Laughing
super boulot [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 904185



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:54

Je poste en catastrophe à la dernière minute !!! Je reviendrai commenter demain Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 12705579


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:56

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 953922


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:21

Princesse Cornelia : j'adore ! Razz en plus je la trouve marrante edna dans les indestructibles !!! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:35

Pixel a écrit:
disney-paradie a écrit:

Pixel : Effectivement on ne la reconnais pas xD


Désoléééééeee pale

C'est rien au contraire c'est bien enfin j voulais dire comme ça au premier coup d'oeil j'aurais pas su dir mais si elle est trés bien ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 1:54

Merci beaucoup disney-paradie, eh oui une robe d'Halloween sans la tête du roi des Citrouilles n'a aucune valeur Razz

Quand à la taille de Clarice, il ne faut pas abuser non plus, elle est un peut être un tout petit peu plus large que celle sur le parc mais Clarice n'est pas devenue grosse pour autant Razz Et j'ai bien travaillé sur la taille mais si je la faisait plus fine, voir beaucoup plus fine, ça aurait été disproportionné avec le reste de corps. Elle n'est pas anorexique non plus Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 10:26

J ai pas dit qu elle etait grosse c etait une boutade. Si je la trouvais grosse quand est il de moi Langue
Juste que quand je la vois sur le parc, je vois une jolie pin up, a la taille marqué et aux hanches genereuses et que si j etais toi pour ameliorer mon dessin et faire qu elle lui ressemble encore plus, j affinerai sa taille. C est juste une suggestion tu en fais ce que tu veux, mon commentaire n etait pas fait pour te descendre, je l aime bien ton dessin. Creatif avec la nouvelle robe de miss ecureuil ^^

Attention, nous avons 20 participations, j attent donc vos top 5 et vos theme Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 10:42

Eh ben dites donc... Deux tops 5 d affiler... On est en forme ces temps ci ! Very Happy


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 10:46

Esperons que ça dure en tout cas albino
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:57

Raaaah désolé, manque de temps et d'inspiration commentaire remis à plus tard je vais voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:01

Lee@Hunter : quelle classe le prince Philippe Very Happy

Super Sugar : Sympa le Emo Winnie

Sweet syrene : Ton relooking Ariel me plait bien Very Happy

Lou léa : j'adore le côté N&B et couleur, c'est chouette

Pixel : awww trop mignonne

Kevsora : Wouaw Shocked belle blanche neige

Frantzoze : j'ai vraiment adoré ta prod, elle m'a bien faite rire

Ramona : OoOoOoOoooh trop trop trop mignon comme ca, j'adoooore

Sirenetta : Curella est très belle, je la préfère comme ça

Clemsou : oooh j'aime beaucoup aussi, toutes ces Raiponce

JackRaiponce : très belle Clarisse Smile en plus elle est de saison ^^

TheLaurentale : Wouaw, hyper joli regard, très beau dessin

Cassiopeeh : Ariel est magnifique comme ça Smile un très grand bravo

Sybélia : je reconnais Jasmine aussi, ses grand yeux, et ses boucles d'oreilles, j'aime bien

Mushu : Merlin est trop classe comme ça, il à l'air d'un ado ^^

Princesse Cornélia : j'ai kiffé ton dessin, la tête d'Hercule est magnifique


Merci à tous pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 329135 --> go votes



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:15

Désolée, mais je profite juste du topic pour savoir si un ou une d'entre vous pourrait m'aider à me dessiner un tatouage ?

Si oui, vous pouvez me MP^^


À part ça, de très belles participations cette semaine, et un top 20, la classe !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:29

Mushu 36 ; j'ai ris albino

Princesse Cornélia : c'est sympa Wink


Dernière édition par Pixel le Dim 21 Oct 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:31

Mushu : Ton dessin est vraiment très bien fait ! Superbe !!!! J'aime l'idée c'est génial ! ^^

Princesse cornélia : Super j'aime beaucoup ton dessin ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney


Dernière édition par sybelia le Dim 21 Oct 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:40

mushu: stylé ton dessin!!! merlin, on y pense rarement, en plus la robe ne lui allait pas trop bien!!! clown
princesse cornélia: EDNA, mon personnage préféré des indestructibles!!!! j'y avais pensé moi aussi mais...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:56

Sybelia, C'est marrant car ma soeur a eu la même réaction que toi en dehors de la coupe à la Reine du "Cygne et la Princesse" ^-^. Pour ton dessin, je t'avoue que j'ai pensé à Cendrillon. Après, peut-être qu'en couleur, ça aurait été plus simple. En tout cas, il faudra que tu me dises où elle a trouvé ces chaussures, je les adore !

Disney-Paradie, Merci beaucoup ^-^

Mushu36, ça me fait pensé quand il revient de St Tropez mais là sa tenue est plus sympa. Coup de coeur sur la ceinture "XD", j'aime beaucoup le dialogue avec Archimède. J'ai d'ailleurs le rire du hibou en tête. Very Happy

Princesse Cornélia, Originale cette nouvelle tenue. J'ai la voix d'edna en tête en lisant ce qu'elle dit. J'aime beaucoup le fait de mélanger les personnages disney entre eux comme tu as fait. Et ton crossover est bien trouvé. Bravo !

Yûki, merci beaucoup ^-^. D'ailleurs un petit HS, j'ai pensé à toi vendredi vu que j'étais sur le parc Wink


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:58

Sweet-Syrene a écrit:

Yûki, merci beaucoup ^-^. D'ailleurs un petit HS, j'ai pensé à toi vendredi vu que j'étais sur le parc Wink

Y'a pas de quoi Wink et oui, j'ai vu, tu vas vu le plus beau Langue

Je sais pas vous mais j'ai eu du mal à choisir cette semaine, les participations étaient toutes sympa


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:04

Yûki'nzel a écrit:

Y'a pas de quoi Wink et oui, j'ai vu, tu vas vu le plus beau Langue

Je sais pas vous mais j'ai eu du mal à choisir cette semaine, les participations étaient toutes sympa

Oui je vais aller rajouter quelques photos ( les moins floues à cause du temps Mad ) vu que j'en ai pris en rafale. Wink
Oh fait, sympa ton nouvel avatar.

C'est vrai que ce fut dur de choisir.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:01

Pas eu le temps de participer pfff Sad
Mais je viens de voter quand même ^^ je viendrai commenter tout ça demain soir Smile


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:51

kevsora Blanche neige est très très très jolie, rien à redire, cependant trop classique pour moi Wink

Pixel, je connais mal tout l'histoire, donc ne peut apprécier que la forme, non le fond, et c'est mimi comme tout, mais je pense qu'il ya un truc important qui me manque qui rend ce dessin "melancolique"

Frantzoze, ton idée m'a encore bien fait rire, surtout blanche neige c'est du propre ... ah ah trooooooooop fort!

Ramona, comme il est beauuuuuuuuuuuuuu! Ah là j'suis fan groupie !! Plus Sérieusement je trouve que t'as super bien réussi ce relooking, j'ai un coup d'coeur !!!

Sirenetta, ta cruella est meconnaissable, et donne envie d'aller lui parler un brin ... vraiment sympa, ça a pas du etre facile on dirait un melange peinture ordi !

Clemsou quel dommage qu'on ne voit pas les bulles, car tes dessins sont excellents, j'adore le premier, trop à la mode, et ton idée vraiment super !

Jack Raiponce, ta clarisse est toute mimi, sa taille ne me dérange vraiment pas car je la vois comme ça, par contre peut etre le rendu colorié est un peu haché ...

The Laurentale, pourquoi quand tu fais un truc vite fait, ça donne un truc trop beau ?!!! suis zalouze Razz zalouze très très ! bravo elle est sublime, franchement !!!!!!!!!!

Cassiopeeh, une Ariel pleine de fraicheur !

Sybelia, j'avoue je n'ai pas reconnu tout de suite, et j'trouve ça super chouette de l'avoir mise au gout du jour ! en simplicité, ça lui va comme un gant, ça lui plairait je pense

Mushu 36 Ton Merlin à mourir de rire, il est tout simplement excellentissime !!! ah ah les années70 / 2012 !!! J'adhère !

Princesse cornelia, Very Happy j'adore, comme toujours, trop bien trouvé, et bien sur t'es une as de l'ordi, alors ... ça donne forcément quelquechose de bien

OOOOOH Dory et Melie DM, dommage que vous n'ayez pas eu le temps de participer !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:47

Disney-paradie: je le connaissais déjà certe, mais je le trouve toujours aussi top! tous ces détails, ces idées!

Zfin: mon dieu ce que j'ai rit! j'ai adoré cette participation! et tu limites tellement bien punaise! Very Happy puis bon Aurore et Cristina ensemble... ça ne pouvait que me plaire!

Yuki: OMG trop adorable! les photos sont superbes, les tenues encore plus et la mise en scène... j'aime énormement! ma petite soeur a vu ta participation et elle en était folle! elle a adoré ( et moi aussi! ) un petit plus pour la robe rose à fleur et puis un grand bravo pour celles que tu as faite o_o !!

Disneylodie: super idée! et ils sont trop drôles! et tu as d'autant plus de mérite que tu as la main blessée ( ou l'épaule il me semble?)

Lee@Hunter: aaaah ce cher philippe! je ne connaissais pas non plus le perso de la comédie musicale mais je trouve ça super sympa, et puis ça lui donne un côté aventurier sexy ouuhouu :B

super-sugar: j'y aurais pas pensé mais ça lui va pas si mal ( mais ouf tu ne lui a pas fait de crète rose et de piercings Langue )

sweet-syrene: Ariel est trop jolie!je craque pour la robe! un relooking sobre mais vraiment sympa!

lou-léa: waaaah elle est d'enfer! et c'est assez genial d'avoir fait un côté crayonné et l'autre colorié! j'aime! puis c'est super bien dessiné donc congrats! Smile

Pixel: oh je l'adore Surprised elle est super émouvante! et c'est une très bonne idée!

Kevsora: comme toujours j'aime beaucoup ton style,, ton coup de crayon et tes idées! la tenue est sublime et ton dessin aussi! Bravo Smile et c'est archi sympa l'effet snowglobe!

Frantzoze: hahaha! très drôle! de l'idée et de l'humour!

Ramonawings: fidèle à ton chapelier Wink je le trouve super sympa et original comme ça! et j'aime bien le chapeau en l'air et la thé qui coule, ça fait très aerien!

Sirenetta: wahou! quelle classe! j'aime énormement! super relooking!

Clemsou: c'est super chou! mais dommage je n'arrive pas du tout à lire :/

JackRaiponce: Clarice again! bonne idée le costume de saison! et j'adore sa petite citrouille!

Cassiopeeh: elle est très belle! et la peinture est magnifique, les nuances de couleurs sont à tomber! par contre ce que je trouve dommage c'est que tu ai entierement repris le dessin qui t'a servit de model, tu n'as pas vraiment mit ta touche perso et changé la tenue en fonction de tes idées! ^^

Sybelia: ça c'est du relooking! en effet avec de la couleur on aurait mieux reconnu car j'avais aussi un doute! mais la pose et tout ça rend très bien et c'est très bien dessiné ( surtout les chaussures je trouve!)

Mushu 36: AAAAHHHH je craque! ta participation me fait tellement rire! et puis j'adore ta façon de dessiner! et Merlin et Archimède sont mes ptits chouchous donc j'aime beaucoup Smile

Princesse Cornélia: l'un de mes coup de coeur ton dessin! super drôle et super bien réalisé avec des perso que j'aime particulierement, surtout Edna! bref génial!

voilààà et merci pour vos commentaires sur mon dessin, ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:57

lou-léa a écrit:


Ramona, comme il est beauuuuuuuuuuuuuu! Ah là j'suis fan groupie !! Plus Sérieusement je trouve que t'as super bien réussi ce relooking, j'ai un coup d'coeur !!!


Ah non il a qu'une seule fan groupie c'est moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 485184 (je fais peur la je crois [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 53119)

Merci Lou-léa [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 937942 merci a tous pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:42

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 373469 petite annonce : pour ceux et celles qui seraient interessés, un meeting spécial concours de production artistique se fera très certainement le WE du 25 au 27 Janvier 2013. N'hésitez pas à consulter le topic concerné et à me dire si vous voulez y participer : https://www.disneycentralplaza.com/t28116p400-meeting-special-concours-de-production-artistique-prochain-meeting-janvier-2013#1436630
Les premiers détails sont en page 1 du topic.


A part ça, il y a de très bonnes productions cette semaine. Je repasserais les commenter un peu plus tard. Et merci à tous pour vos commentaires, je suis content de vous avoir fait rire car là était mon but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:44

Merci a tous pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 937942



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:04

Ramonawings a écrit:


Ah non il a qu'une seule fan groupie c'est moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 485184 (je fais peur la je crois [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 53119)


Moi qui espèrais le voir, zut alors, dommage pour moi albino


Lou-léa : je n'avais pas pensé que tout le monde ne comprendrais pas... Désolée silent

theLaurentale : merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-