Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:26

D'accord ramona mais il me semble que ça avait toujours bien fonctionné avant et à la première personne qui râle de n'avoir rien compris alors que les autres ont compris direct tu change d'habitude, je trouve ça un peu gros.

surtout que je trouve que c'est de la mauvaise foi, j'ai l'impression que cette personne n'a pas pris le temps de tout lire pour comprendre. une fois que les votes sont publiés et qu'on voit à la fin le thème suivant, on pige bien que les dessins exposés sont liés aux résultats des votes. Et je trouve dommage pour ceux qui découvriront les résultats seulement dans la semaine en fonction de leur planning, ils trouveront pas les dessins en première page et devront revoir les dernières pages pour les retrouver.

Perso ce qui m'avait plu c'était ce regroupage justement qui permettait de voir les dessins en attendant d'avoir ceux du concours en cours. Il suffirait juste de préciser que les dessins exposés sont ceux de la semaine passée, sans pour autant les supprimer. genre thème terminé, nouveau thème en cours tel nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:31

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 53119 oui PrincesseLeia je suis allée quand même un peut vite. Je me suis dit en voyant le recap "vite faut l'effacer" sans penser pour le coup a ce que tu dis. Ca m'apprendra a pas savoir retenir mon sang chaud parfois Razz

Frantzoze tu m'as tué ! Laughing Zfin viendra nous faire coucou dans la semaine, je vais lui dire que tu lui manque trop tongue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:36

Felicitations à tous !! Very Happy
Bravo Izitmi et Ramonawings, mais aussi les autres, bien sûr ! Wink

Esprit Rebelle... Bon, je vais me creuser la tête pour trouver une idée.. parce que là, rien. Bon, je vais dormir, on dit que la nuit porte conseil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:37

Frantzoze il y a une faute d'orthographe dans ton... nan c'est bon je n'ai rien dit [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 153419

Est-ce une pub déguisée pour le prochain meeting ? Comment t'es trop rebelle Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:51

Alors non Princesse Cornelia ça n'est pas une pub déguisée car comme tu peux le voir dans la signature, ma prochaine visitte à Disney sera pour 2013, je manquerai donc le meeting de noël

PS: une faute lexicale s'est volontairement glissée dans ce message! Sauras tu la retrouver? Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:07

PrincessLeia a écrit:
D'accord ramona mais il me semble que ça avait toujours bien fonctionné avant et à la première personne qui râle de n'avoir rien compris alors que les autres ont compris direct tu change d'habitude, je trouve ça un peu gros.

surtout que je trouve que c'est de la mauvaise foi, j'ai l'impression que cette personne n'a pas pris le temps de tout lire pour comprendre. une fois que les votes sont publiés et qu'on voit à la fin le thème suivant, on pige bien que les dessins exposés sont liés aux résultats des votes. Et je trouve dommage pour ceux qui découvriront les résultats seulement dans la semaine en fonction de leur planning, ils trouveront pas les dessins en première page et devront revoir les dernières pages pour les retrouver.

Perso ce qui m'avait plu c'était ce regroupage justement qui permettait de voir les dessins en attendant d'avoir ceux du concours en cours. Il suffirait juste de préciser que les dessins exposés sont ceux de la semaine passée, sans pour autant les supprimer. genre thème terminé, nouveau thème en cours tel nom.

Tu peux dire mon pseudo, ça ne me gêne pas. Tu juges un peu trop vite à mon goût, quand on affirme quelque chose il est mieux de reprendre les propos qui le prouve : elle avait oublié de l'enlever, ça arrive, car vu qu'apparement au fur et à mesure se faisait déjà, ça aurait dû être les participations du concours Anniversaire qui devait y être mit au cours de la semaine au fur et à mesure, j'ai très bien lu justement et comme ça ne correspondait pas par rapport aux actions faites, j'ai cherché à comprendre.
C'est pour cela d'ailleurs que j'ai proposé qu'elle mette les photos du thème non au fur et à mesure mais tout d'un coup le samedi, comme ça elle avait plus de temps pour elle et c'était plus claire

PrincessLeia a écrit:

par contre dommage que tu supprime si rapidement le topic qui regroupe les dessins, tu pouvais le laisser en spoiler avec le titre du nouveau thème au dessus. genre thème de la semaine et en spoiler thème de la semaine dernière.

Là c'est une bonne idée de spécifier au-dessus, c'est plus compréhensible. Mais là encore, il faut faire quelque chose qui arrange autant Romana (l'organisatrice) car ça prend du temps, que les participants.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 892973


Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:22

Sara-Wonderland a écrit:



elle avait oublié de l'enlever, ça arrive, car vu qu'apparement au fur et à mesure se faisait déjà, ça aurait dû être les participations du concours Anniversaire qui devait y être mit au cours de la semaine au fur et à mesure, j'ai très bien lu justement et comme ça ne correspondait pas par rapport aux actions faites, j'ai cherché à comprendre.
C'est pour cela d'ailleurs que j'ai proposé qu'elle mette les photos du thème non au fur et à mesure mais tout d'un coup le samedi, comme ça elle avait plus de temps pour elle et c'était plus claire


Excuse moi Sara-Wonderland mais la j'arrive plus il faut que je m'exprime >.<
Je n'ai pas besoin que tu arrives pour "sauver" l'organisation du concours. Tu es la seule personne en plusieurs mois qui n'a pas réussi à comprendre qu'on était dans la "semaine 13 : anniversaire" comme indiqué dans le titre et donc que "la semaine 12 : cuisine" était passée. Même des jeunes filles de 10 et 12 ans ont compris cela...
Tu ne comprends pas quel est le thème de la semaine, tu poses la question, on te répond et ensuite si tu veux participer ben tu prends le rythme avec l'aide des participants. Pas besoin de faire des suggestions miracles qui sont déjà appliqué depuis des mois. Quand j'ai le temps j’édite au fur et a mesure. Quand je n'ai pas le temps (en général j'ai le temps pour celles du lundi/mardi) Les première sont affichées, ensuite je met tout d'un coup samedi soir.
Exceptionnellement cette semaine j'ai eu beaucoup de travail, beaucoup d’émotion aussi qui m'ont occupé l'esprit, du coup je me suis occupé de supprimer l'ancien recap le samedi soir.

Aucune animosité ici Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 19 Nov 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:24

Félicitations à vous Ramona et Izitmi !
Le thème de cette semaine ne va pas être simple, on verra si j'aurais le temps car pour l'instant j'ai pas d'idée Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:05

Ramonawings a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:



elle avait oublié de l'enlever, ça arrive, car vu qu'apparement au fur et à mesure se faisait déjà, ça aurait dû être les participations du concours Anniversaire qui devait y être mit au cours de la semaine au fur et à mesure, j'ai très bien lu justement et comme ça ne correspondait pas par rapport aux actions faites, j'ai cherché à comprendre.
C'est pour cela d'ailleurs que j'ai proposé qu'elle mette les photos du thème non au fur et à mesure mais tout d'un coup le samedi, comme ça elle avait plus de temps pour elle et c'était plus claire


Excuse moi Sara-Wonderland mais la j'arrive plus il faut que je m'exprime >.<
Je n'ai pas besoin que tu arrives pour "sauver" l'organisation du concours. Tu es la seule personne en plusieurs mois qui n'a pas réussi à comprendre qu'on était dans la "semaine 13 : anniversaire" comme indiqué dans le titre et donc que "la semaine 12 : cuisine" était passée. Même des jeunes filles de 10 et 12 ans ont compris cela...
Tu ne comprends pas quel est le thème de la semaine, tu poses la question, on te répond et ensuite si tu veux participer ben tu prends le rythme avec l'aide des participants. Pas besoin de faire des suggestions miracles qui sont déjà appliqué depuis des mois. Quand j'ai le temps j’édite au fur et a mesure. Quand je n'ai pas le temps (en général j'ai le temps pour celles du lundi/mardi) Les première sont affichées, ensuite je met tout d'un coup samedi soir.
Exceptionnellement cette semaine j'ai eu beaucoup de travail, beaucoup d’émotion aussi qui m'ont occupé l'esprit, du coup je me suis occupé de supprimer l'ancien recap le samedi soir.

Aucune animosité ici Wink

Je n'essaye pas de "sauver", je ne fais que dire mon avis Smile Je te répéterais encore une fois qu'il est tout à fait normal que je n'ai pas compris puisque tu avais OUBLIE d'enlever les photos du thème "cuisine" pour faire place aux photos ANNIVERSAIRE puisque le fonctionnement est apparemment de mettre au FUR ET A MESURE les photos correspondant au thème EN COURS. Donc moi arrivant pour la première fois sur ce topic, et n'ayant pas pu avoir l'occasion de voir le VRAI SYSTÈME en marche, puisque j'ai découverts le topic la seule (?) fois où tu as oublié de METTRE comme il y est fait HABITUELLEMENT, c'est donc tout A FAIT LOGIQUE, que je me sois mélangé les pinceaux vu que ce qui était fait n'était rien avoir avec les règles.

Désolé mais là c'est TOI qui n'a pas l'air de comprendre !

Pour moi la page était tourné ! Mais apparemment on a l'air de voir le mal partout et de continuer à nourrir une ambiance qu'on se dit ne pas vouloir voir Wink


Maintenant que tout est claire, je ne reviendrais plus sur ce sujet rendu totalement absurde par interprétation faussé de quelques personnes.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 573206
Revenir en haut Aller en bas
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:09

Rien à ajouter, Ramona a tout dit.

Mellie DM, je suis un peu dans le même cas, pas d'idée précise, je réfléchis aussi, c'est un sujet large l'esprit rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:09

J'ai un peu de mal à comprendre d'où vient la polémique qui naît ici même si j'arrive à la cerner.
Petite remarque pour ceux qui apporte la critique. Ne perdez pas de vue qu'il est toujours plus facile de critiquer que de gerer.
Cela peut paraître anodin mais gerer un concours comme celui ci prend du temps, j'en parle en connaissance de cause pour l'avoir moi même eu en gestion pendant plusieurs saisons.
Ca ne parait pas mais rien que la période des votes prend au bas mot 3heures. Ca parait pas mais c'est le cas.
Au fur et à mesure des saisns chaque organisateur tache d'apporter sa touche personnel, Ses améliorations mais doit aussi associer avec son temps personnel.
Au départ, il n'y avait pas de message récapitulatif comme vous avez actuellement, et c'était à la fin de chaque semaine que la personne qui gerait mettait un récapitulatif, il fallait retrouver la page où il se trouvait. C'est moi qui en prenant en gestion ai mis ce récap en 2è message.
On faisait des statistiques, des blasons, mais ça prenait un temps infini c'est pour ça que j'ai laché le concours, ceux qui m'ont succedé ont repris ce qu'ils pouvaient gerer, à savoir l'édition du récapitulatif et le vote ce qui est déja pas mal, mais comprenez que tout le monde a une vie en dehors de DCP, et même une vie sur DCP en dehors de ce concours et ça peut arriver qu'il y ait un retard dans l'édition des messages, de là à en faire une histoire c'est un peu gros quand même.
Et, si jamais mais ça ne me semble pas être le cas, parmi ceux qui critiquent, après avoir lu ce message vous pensez toujours qu'il est simple de gerer un concours et pas sorcier que de le gerer mieux, je vous invite à prendre cette place et vuous en rendre compte par vous même.

Voila, en espérant que ce message servira de conclusion, et désormais, le concours en tant que tel reparte...ne jouez plus les rebelles Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:11

MelieDM a écrit:
Félicitations à vous Ramona et Izitmi !
Le thème de cette semaine ne va pas être simple, on verra si j'aurais le temps car pour l'instant j'ai pas d'idée Sad


Moi j'ai trouvé une idée, mais comme je suis pas une pro du dessin j'ai dû mal à réaliser les premiers plans/les deuxièmes plans No
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:12

[Mode bisounours on]

Bon Ramona et Sara-Wonderland faites vous un bisou et on en reparle plus Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 329135

[Mode bisounours off]

Bravo Izitmi tu étais dans mon Top 3 mais j'ai pas pu voter désolé Razz. Je ne sais pas si je vais avoir le temps, entre le boulot et ma prochaine visite à DLP cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:36

Sara-Wonderland a écrit:

Désolé mais là c'est TOI qui n'a pas l'air de comprendre !

Pour moi la page était tourné ! Mais apparemment on a l'air de voir le mal partout et de continuer à nourrir une ambiance qu'on se dit ne pas vouloir voir Wink


Maintenant que tout est claire, je ne reviendrais plus sur ce sujet rendu totalement absurde par interprétation faussé de quelques personnes.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 573206


Je comprends bien que la polémique ne doit pas s'éterniser, mais la première fois que j'ai participé, j'étais également un peu perdue. Ramona, si elle s'en souvient, se rappellera d'ailleurs que je n'avais qu'à peine compris comment on votait. tongue Et en fait, je n'avais même pas vu le récap de la première page, donc pour voter, j'avais dû me taper toutes les pages de participations en faisant attention. Pourtant là, je n'avais rien sur le système ou quoique ce soit.

Donc de là à dire que c'est "un sujet rendu totalement absurde par interprétation faussé de quelques personnes.", je trouve que tu exagères un tantinet tout de même. Je comprends parfaitement que tu n'avais pas compris, mais malgré tout, il faut tout de même retenir que le "vrai" système avec le recap de la première page n'est pas indispensable en réalité. Ca nous sert à nous faciliter la tache, à avoir une vision d'ensemble des oeuvres, même si en réalité, on peut tout à fait chercher à travers les pages nous-mêmes, et je pense que mon propre exemple l'illustre assez bien.

D'ailleurs, en parlant de règlement, il n'est nullement fait mention d'un récapulatif obligatoire sur la première page, donc estimons-nous déjà heureux que Ramona "s'amuse" à le faire chaque semaine. Wink




Pour en revenir au thème de cette semaine, j'ai bien eu une petite idée... J'essayerais de faire de mon mieux pour la mettre sur "papier" [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 861934
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 23:49

D'ailleurs big calinou pour Ramonawings, car pendant les premiers temps elle devait toujours me relancer pour me rappeler qu'il faut donner un thème en même temps que les votes. Cette semaine j'espère que le Chapelier fou sera en mode "No future" en reniflant du thé en poudre mouahahah. Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 9:58

Ah ben mince, j'voulais voir les dessins d'la semaine dernière dans la récap parce que j'ai meme pas eu le temps de venir là cette semaine, et pffffffffff. et y'a juste celui de Frantz de cette semaine, et je me dis, tiens si Yuki veut bien partager sa gauffre avec moi ,ça me ferait un bien fou, mais grave ! parce qu'en ce moment j'trouve meme plus l'temps pour rien ! meme pas pour un foutu montage débile ... grrrrrrrrrrrrrr



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:15

Izitmi a écrit:
D'ailleurs big calinou pour Ramonawings, car pendant les premiers temps elle devait toujours me relancer pour me rappeler qu'il faut donner un thème en même temps que les votes. Cette semaine j'espère que le Chapelier fou sera en mode "No future" en reniflant du thé en poudre mouahahah. Razz


Non mais ca va pas ??? Vais pas drogué le Chapelier il est deja assez fait niveau cerveau le pauvre [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 12994

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 12994 Calin a tous d'ailleurs ^^

Sara-Wonderland la seule chose à comprendre la dedans c'est que, quand tu rentre chez toi après une journée crevante, qu'en plus t'as pas la tête a ca a cause de raison personnelle, tu fais TOUT le recap' donc regarde toutes les pages pour réunir toutes les participations (chose comme dit pixel que tu aurais du faire par toi meme si j'avais décidé de laisser tomber le recap'), alors que toi t'as qu'une envie DORMIR et que tu vois qu'on critique ta façon de gere et qu'on te dit quoi faire... Franchement, t'as envie de peter un cable.... Ben non j'ai répondu, pas en sautant de joie ni en hurlant non plus.

Le chapitre est clos oui, je ne changerai pas ma manière de faire le récapitulatif... Si il y en a qui sont pas content, qu'ils cherchent par eux même les participations dans les pages... Je ne suis pas un robot.


Lou-léa, PrincessLeia je vais remettre le recap de la semaine happy birthday ce soir en spoiler mais pas en première page Wink De toute façon il faut que je le fasse pour que zfin le voit aussi Laughing il est impatient de le voir ^^
Mais pour l'instant go fac... [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:22

go fac ? go fuck c'est ça qu'tu nous dis ?!! ben t'es vraiment rebelle !!!!!!!!
Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:46

Go FARC !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:14

Coucou, je voudrais poser une question : est ce que ça va si je prends un film ? Si c'est en rapport avec Disney ??? Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:55

Je participerais pas cette semaine. Bisou a tous


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:39

Lou-léa, Princess Cornélia -----> merci pour le fou rire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 7232
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 329135

Le recap du thème Happy Birthday est dans ce spoiler


Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 10:50

Enfin Internet remarche chez moi j'en avais trop marre !Enfin remarche en bas débit c'est pas facile.... du coup je n'ai pas participer ni voter je suistrop déçu j'avais fait un truc trop bien...
Bravo à Izitzmi et à Ramona!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:07

Mushu 36 ; tu peux toujours nous le montrer si tu avais fait un truc. Même s'il est trop tard pour le précédent thème, tu peux encore nous en faire profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 25 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:56

Frantzoze a écrit:
Zfin quand à lui "Oh tiens ça fait longtemps que je suis pas venu ici moi, que se passe t-il? au fait bonne année!"

Effectivement ! Et cette absence m'a parut interminable figures toi. Pour la petite explication (séquence je raconte ma vie), j'ai fais un pneumothorax jeudi dernier. Pour ceux qui ne connaissent pas, briévement, c'est le poumon qui se décolle de sa paroi de soutien, la plèvre. Une ironie d'avoir un problème à un poumon pour quelqu'un qui fait de la recherche sur les maladies du poumon... Rolling Eyes
Du coup, pas internet durant l'hospitalisation et je n'ai donc pas pu suivre les aventures de ce topic !! De bons dessins en tout cas (merci Ramona pour le récap spoiler Smile). Et félicitation Izitmi, victoire amplement méritée pour ce fromage.

Pour ma part, c'est repos et récupération ces prochaines semaine alors je ne pense pas participer ni cette semaine, ni la suivante mais je vous suivrais avec attention Very Happy

@Mushu, Pixel a raison, tu peux toujours nous montrer ton dessin Smile

PS Frantzoze et Princesse Cornélia : mon message est truffé de fautes banales, saurez-vous les esquiver du regard en le lisant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-