Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 7:35

Salut tout le monde. Juste pour vous dire que cette semaine je ne peux pas participer. On a pas internet a la maison ni même le téléphone et je ne le capte qu'a mon lycée. Donc je ne pourrais rien faire cette semaine. Désolée Sad

Sinon bravo a Madeye. Tu étais un de mes coup de cœur Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 12:28

J'ai pas participé, j'ai pas commenté, j'ai pas voté, je suis désolée. ><

Félicitations MadEye ! et les autres aussi, il y avait des trucs magnifiques cette semaine Smile

Le thème de cette semaine n'est pas facile ! et je ne sais pas pourquoi ça fait depuis hier soir que j'y cherche une contrepèterie scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 17:38

minnie-moi j'adooore ta voix =D


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 18:43

Et hop voilà ma version de "aux petits soins" Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Winnie14
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 18:46

nippon en regardant ton dessin j'entends presque la voix de Winnie dire: oh bah zut alors... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Tq722


Dernière édition par Faline le Mer 5 Déc 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 18:49

Et Jean Christophe répondre "Quel drôle de petit ourson" Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 18:50

Oh merci Faline [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 153419

Nippon : Waaa ça confirme ma première impression, j'adore ton style ! tu bosses sur quel logiciel? En plus ça m'a fait rire, car mon esprit détraqué à d'abord cru que winnie se prenait une bonne fessée [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 7232 en mode fétichiste dans le bureau... bref ahum albino
Coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 18:53

Quand mon copain a vu ce dessin, il a pensé comme toi XD
En tout cas merci et je bosse sur photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:15

Voici ma participation... Et vous allez être surpris !!!!![Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Image105
Voilà pour moi en voyant le thème j ai direct penser a Belle qui soigne la Bête et qui lui dit " A propos,c est gentil... De m avoir sauver la vie" J ai toujours adorer ce moment [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 937942


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Jeu 6 Déc 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:25

J'ai hésité entre mettre une photo ou mettre une vidéo..Tout compte fait je trouve plus sympa de mettre de l'animation (soit une vidéo Langue).


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La qualité n'est pas superbe, mais on est déjà content Very Happy
Désolé pour les visages vu Very Happy


[comme youtube à corriger l'instabilité de la vidéo, ça lui fait un effet un peu..."Dans autre monde"]

cheers sunny Je ne sais pas si cette rue à un nom spécial mais je l'ai nommée La RUE DES MAGASINS ET DES SALONS POUR S'OCCUPER DE SOI ! sunny [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 892973 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 892973


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:36

Super joli Clemsou j'aime beaucoup Very Happy

Sara-wonderland : C'est Main Street USA Laughing c'est sure c'est original mais je comprend pas trop le rapport avec le thème hors mis le mignon petit nom avec lequel tu l'as rebaptisée


Dernière édition par minnie-moi le Jeu 6 Déc 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:38

Clemsou, tu as fait exactement le dessin auquel j'ai pensé Shocked comme quoi les bons esprits se rencontrent lol !
Mais comme je n'aurais (encore) pas le temps de dessiner c'est pas grave :!


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 15:38

Hé bien minnie-moi Very Happy (merci de l'info ! J'avais hésité car j'avais déjà entendu ce nom) Le rapport ? C'est le fait que l'on peut prendre soin de soi dans cette petite rue Smile Avec tout les magasins et salons à notre disposition Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:39

Clemson : J'avais également pensé à cette scène là ^^ En tout cas c'est bien dessiné et l'expression de Belle est superbe.

Sara-Wonderland : C'est original d'avoir pensé "aux petits soins" de cette façon là. C'est bien filmé, le camaram ne tremble pas ! Dommage qu'on ne voit pas tout Main Street USA
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:45

Frantzoze: Quel galant notre petit Scamp Langue

Izitmi: J'aime beaucoup l'esprit d'accueil de Lumière Very Happy !

Clemsou: Tu immortalise la première fois où la bête commence à apprécier Belle I love you

Nippon: Oh c'est trop beau, j'adore ta colo et tout e tout ^^. Jean-Christophe qui prend vraiment soin de son Winnie j'aime !

Sara-Wonderland: En effet, avec le shopping on prend soin de soi-même ^^.Mais je me permet un petit conseil pour toi, dans tes futurs oeuvres tu peux toujours avoir des idées rien qu'à toi mais essaie de faire des choses plus "simple". Parce que sans tes explications, ça risque de tomber dans le HS pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 21:22

Frantzoze, c'est trop trop mignon ! ouè c'est sur ça mériterait d'la colorisation, mais bon, on est déjà content que tu participes. merci

Minnie Moi, sympa dis donc ! difficile d'oser. Bravo. J'aime bcp ta voix au début, on dirait une voix de la radio !!! ta chanson pas mal, en tout cas tu t'es bien marré c'est c'qui compte!

Izitmi, belle idée ! j'aime bcp, c'est tendre ! c'est clair que les feux ça rend super bien !!!

Oh Lee0hunter ! bon on espère te voir bientot !

Princesse Cornélia j'ai hate que tu trouves la contrepéterie !!! vraiment hate!

Nippon, ça m'a fait comme à minnie moi au début, puis après j'ai compris .. ha ha. En tout cas ta réalisation est parfaite! si tu donnes des cours j'suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!

Clemsou, pourquoi t'as mis en spoilier ? En tout cas j'aime bcp cette scène et tu l'a très bien retranscrit, c'est vraiment dommage l'appareil photo qui grisaille l'ensemble, parce que je suis sure que ça en jette ! en tout cas je l'aime bcp

Sara wonderland, ahhhhhhhh que de bons souvenir ! Je trouve dans le thème parfaitement, la musique, les odeurs, le soleil, que du bon pour soi !!!


A mon tour de vous présenter mon powerpoint ...
ben non, car j'ai pas réussi à le mettre ici
donc j'ai filmé mon powerpoint
whaouuuuuuuuuuuu!
bref voici:

C'est un recyclage refait ... attention c'est mielleux, et irreverencieux, c'est du 35è degré ...

Roman photo: A mettre en plein écran pour pouvoir lire ...



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 21:35

Pour bah je sais pas je l enleve.


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 11:55

Déjà de belles participations !!! Je commente tout plus tard en attendant, voici ma participation

Pour moi le thème de la semaine signifie : Bain ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 425715
Donc voila ce que j'ai vu (dessin a partir d'une photo trouvé sur le net), mais je ne suis pas trop satisfaite des ombre.. m'enfin, je n'aurais pas le temps de faire mieux... ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 121207115057402486


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 11:58

Bonjour à tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 892973 Je sais pas si il neige chez vous, mais chez moi c'est FABULEUX [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 425715

nippon a écrit:


Sara-Wonderland : C'est original d'avoir pensé "aux petits soins" de cette façon là. C'est bien filmé, le camaram ne tremble pas ! Dommage qu'on ne voit pas tout Main Street USA

Merci, j'avais filmé pleines de choses à Disney, du coup je suis pas resté hyper longtemps sur des choses précises...Et j'ai retrouvé cette vidéo en fouillant mes archives Smile
dory a écrit:

Sara-Wonderland: En effet, avec le shopping on prend soin de soi-même ^^.Mais je me permet un petit conseil pour toi, dans tes futurs oeuvres tu peux toujours avoir des idées rien qu'à toi mais essaie de faire des choses plus "simple". Parce que sans tes explications, ça risque de tomber dans le HS pour certain.

Merci pour ton conseil Smile Mais je pense qu'il faut savoir transmettre un peu "notre angle de vue", "notre monde" en quelque sorte pour que les gens voient les choses différemment ^_^

Merci lou-léa.


Pour commenter vos oeuvres (qui ne tient qu'à moi) :

Frantzoze : J'aime beaucoup la belle est le clochard, c'est bien dessiné, et leurs descendants ont reprit le flambeau des PASTAS, dommage par contre qu'on ne voit pas les cuisiniers un peu foufou Very Happy

Minnie-moi : Hé bien...C'est tout MIMI, on dirait une petite souris Very Happy

Izitmi : TOI AUSSI Tu es une apprentie du coloriage pixelisé xD cheers

Nippon : C'est adorable, ça ressort le côté "antiquaire" , c'est tout mimi. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 937942

Clemsou : Je trouve la scène que tu as reproduis, touchante Smile

Sybelia : Ton style change de ce qu'on peut voir x) L'idée de BAIN c'est super doux & relax bom





[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 13:44

Sara-Wonderland a écrit:
Izitmi : TOI AUSSI Tu es une apprentie du coloriage pixelisé xD cheers

Ouah me voila transformé en fille! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 14:28

Voici pour moi cette semaine :

Aux petits soins, je le suis avec ma Punzie Smile
Du coup, je lui ai confectionné une robe pour ce thème Very Happy
J'espère que ma Punzie in wonderland vous plaira :3

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Img_8910

Je commenterais et voterais Lundi surement ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 15:14

.
Voilà ma participation au thème de la semaine !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 484341_4167155220038_1079007971_n



Je commenterais les vôtres quand tout le monde aura posté ^^
gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 16:43

Merci pour vos commentaires ^^

lou-léa a écrit:
Nippon, ça m'a fait comme à minnie moi au début, puis après j'ai compris .. ha ha. En tout cas ta réalisation est parfaite! si tu donnes des cours j'suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je t'en aurais bien donné mais je débute sur photoshop donc je voudrais pas te dire des bêtises. Je pense que je maitrise + le crayon Smile Et notamment la colo si tu veux des conseils !

sybelia : Je trouve ça très chouette et c'est une bonne idée d'avoir pensé au bain ^^

Sara-Wonderland a écrit:
Nippon : C'est adorable, ça ressort le côté "antiquaire" , c'est tout mimi.
Antiquaire ! C'est exactement l'esprit dans lequel j'ai voulu réaliser ce dessin. Je suis contente que ça se ressent *__* Merci d'avoir dit ce mot Sara Wonderland ! XD

Yûki'nzel : Elle est toute mimi !! et elle a l'air contente de sa nouvelle robe héhé. Moi en tout cas elle me plait !

enilegna : Wouaw, superbe ! Les touches pastels, tout en douceur, le détails du décor... rien à redire ^^ En plus j'adore ce passage dans ce dessin animé~
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 23:11

Mon dessin de meilleur qualite (je commenterai quand tout le monde aura poste)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 By_the10


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 13:06

Cette semaine je participe youpiiii !!!! Very Happy Et pour changer, j'ai utilisé mon ami Power Point !!! Je n'avais pas le courage de dessiner cette semaine, alors j'ai décidé de remettre par écrit mon petit moment avec Duffy, et comment celui-ci a été aux petits soins de ma peluche, afin de nous laisser à tous les 2 un super souvenir ^^ C'est ma semaine Duffy hey oui !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 Sans_t10


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par MelieDM le Sam 8 Déc 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-