Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Dim 16 Déc - 20:53

PrincessLeia a écrit:
Itzimi : Halloween est donc une douce nuit pour toi? je suis un peu perplexe j'avoue! en tout cas aurore n'a pas l'air rassurée ^^

Roh demandes donc à Jack SKellington, pour lui Halloween est une "belle nuit". En fait j'ai imaginé une Aurore plus décomplexée, comme si elle se transformait la nuit de pleine lune et que les cornes de Maléfique lui poussaient sur la tête. Ainsi, comme un loup-garou, elle dévoile son côté sauvage la nuit. Voilà ma petite explication. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Dim 16 Déc - 20:56

Pour info Ramonawings, ce dessin, je ne l'ai proposé que deux fois!
La première fois j'avais gagné et la deuxième fois....bah c'est maintenant Langue
Mais c'est vrai j'ai proposé plusioeurs fois ce type de scène (3 dessins différents de la belle et le clochard 2 avec les spaghettis+ celui ci par deux fois)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Dim 16 Déc - 21:01

Frantzoze a écrit:
Pour info Ramonawings, ce dessin, je ne l'ai proposé que deux fois!
La première fois j'avais gagné et la deuxième fois....bah c'est maintenant Langue
Mais c'est vrai j'ai proposé plusioeurs fois ce type de scène (3 dessins différents de la belle et le clochard 2 avec les spaghettis+ celui ci par deux fois)


Pfff tu sais depuis le temps je me fait vieille je mélange tout [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 53119
On a le droit de recyclé une œuvre qui a déjà gagné ???

D’ailleurs, y a pas une intersaison dans pas longtemps normalement ??? Un truc du genre thème de Noël pendant les vacances ??? Je me souviens plus scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Dim 16 Déc - 21:25

intersaison de 3 semaines avec un thème libre en parallèle du vote pour le trophée des champions


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Dim 16 Déc - 21:54

C'est pas pendant les vacances d'été ça normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 16:17

Lexi, Effectivement, tu as changé la colorisation. La lumière qui se dégage de la fleur donne un coté romantique. Par contre, je trouve son cou un peu grand.

Ramona, Hey Shocked ! J'ai pas eu le temps de poster mon dessin mais d'une certaine manière il est posté XD J'avais coupé le dessin en deux. D'un coté Peter Pan est assis sur un arbre regardant les deux étoiles. De l'autre Wendy est à la fenêtre de sa chambre regardant également les deux étoiles. Leur position étant exactement pareil qu'Alice. Ton dessin est très beau, les ombres sont bien placées. Bravo !

Yûki, Bonne idée, je n'aurais pas pensé à Tiana. Elle est très belle.

Minnie-moi, oooh il est trop chou <3 J'adore comment tu as placé la lumière, c'est magique.

Super-Sugar, Je préfère ton dessin du Roi Lion qui est plus dans le thème.

Zfin, Très beau dessin romantique, Ariel est trop belle <3 Par contre, je trouve le corps d'Eric un peu bizarre par rapport à la tête. Peut être qu'elle est un peu grande.

Cassiopeeh, C'est mignon. J'aime beaucoup le fait d'avoir d'avoir mis des couleurs claires sur la Belle et le Clochard ainsi que sur la lune. L'écriture est très belle également.

Et maintenant les votes Smile


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 18:06

Alors voilà l'heure commentaire :

¤ Frantzoze : Tu as l'air de bien aimer "la belle et le clochard non ?"
En tout cas c'est un dessin très bien réalisé et le niveau de gris rend très bien !

¤ Izitmi : J'aime beaucoup ton Aurore genre "loup garou" et tu as vraiment bien fait ressortir l'aspect angoissant et brumeux de cette nuit (surtout au niveau de la lune).

¤ MadEye01 : je crois que j'avais déjà vu ce dessin, et c'est vrai que j'admire beaucoup les gens qui "inventent" et ou on sent vraiment la patte de l'auteur. Et là on se dit tout de suite "c'est madeye qui l'a fait". Bravo.

¤ missj89 : C'est vrai que je n'avait pas pensé à ce film et à cette belle nuit. J'adore cette scène avec la jolie chanson qui l'accompagne. Très bonne idée.

¤ Lexi : magnifique ! Je suis vraiment admirative de ce que tu arrives à faire à l'ordinateur (et vous tous d'ailleurs).
C'est très bien imaginé et réalisé, vraiment doux et romantique : j'adore (mais oui je crois que son cou est un peu trop long).

¤ Ramonawings : Pareil j'admire ton travail à l'ordinateur.
Je trouve que pour une débutante (enfin je crois, j'ai pas trop de mémoire ^^) tu te débrouilles vraiment bien !
Et j'adore le fait que tu mettes toujours un clin d’œil à ton chapelier, c'est beau un tel amour ^^

¤ Yûki : En effet c'est "LA" nuit ou tout va changer pour elle. Elle a l'air bien pensive, mélancolique et pleine d'espoir, j'adore.
En tout cas chapeau pour l'avoir fait en peinture, moi j'ai toujours peur de louper alors je ne le fait pas.

¤ Minnie-moi : Bon ba la niveau dessin par ordinateur tu casses tout ...
En plus c'est une scène totalement inédite et très touchante je trouve, cette arrivée du petit peter pan aux pays immaginaires.
Tous les petits détails des buissons, la luminosité des "lucioles" (?) ... C'est vraiment sublime. <3

¤ Super-sugar : c'est plus facile le crayon de couleur que le crayon gras hein ^^
En tout cas je te félicite pour la persévérance, 2 dessins en une semaine faut le faire !

¤ zfin : Oui c'est peut être le visage d'Eric qui est un peu trop imposant, ou alors son buste qui est trop maigre (parce que çça lui fait de sacré pec là ^^)
Mais par contre l'aquarelle est sublime ! C'est super dur en plus.
Et j'adore l'expression de ton Ariel, elle est magnifique et à l'air vraiment heureuse de cette belle nuit ^^

¤ Casiopeeh : très bon recyclage, pile dans le thème.
J'aime le fait qu'on a l'impression de surprendre une scène romantique à leur insu.
Et puis j'adore la luminosité de ta lune, très réussit.

Bon sur ce, je vais voter Wink



¤




¤
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 18:13

Frantzoze : très romantique ton dessin

Izitmi : j'aime bien le côté sombre d'Aurore que tu as représenté Smile

MadEye : trop trop trop chou, tu le sais, j'adore

missj89 : je suis contente de voir un dessin de pinocchio Smile très réussi bravo

Enilegna : wouaw, c'est très joli Smile j'adore l'ombre d'aladdin et jasmine

Lexi : quelle intensité dans le regard, magnifique Jasmine

Ramona : oooh, c'est joli Smile j'aime bien le ciel et le côté poétique du dessin

minnie moi : trop chou ce petit peter Very Happy j'adore

Super sugar : une de mes scènes préférées dans le roi lion j'adore

Zfin : ta Ariel est parfaite, sublime. Dommage pour le visage d'Eric, mais il a l'air heureux quand même

Cassiopeeh : j'aime beaucoup ton dessin, c'est très joli et romantique aussi Smile

--> Votes, et merci à tous pour les compliments Smile c'est bien une aquarelle et j'ai adoré dessiné cette scène ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 18:32

merci pour vos commentaires!!!

en + pour faire le dessin du roi lion je l'ai terminé vers 20h...il était temps!!! cyclops


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 19:27

ben tu avais jusqu'à minuit sauf si tu avais couvre feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 20:12

j'avais couvre-feu!!!Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 20:15

Et je ne sais plus qui me l'avait demandé, mais oui mes dessins sont aux crayons de couleurs ^^
Et merci à tous les autres pour vos commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 20:56

enilegna a écrit:
C'est pas pendant les vacances d'été ça normalement ?

l'intersaison a lieu toutes les 20 semaines, il y en a donc toujours une en été et une autre en hiver Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 21:30

oh merci à tous pour vos gentils commentaires ^^
Pour répondre, non ce n'est pas un piment volant mais sa plume rouge xD et pour les petits points lumineux, libre à vous d'y voir ce qu'il vous plait, mais à la base c'était des lucioles, mais la plume est apportée par de la poussière de fée, voilà voilà albino

Bon par contre désolé j'ai pas pu voter cette fois-ci car je passe mes jours le nez dans mes cours ou en salle d'examen, je suis en semaine de partiels!!! affraid c'est un peu l'enfer ^^ et demain je passe mon TOEIC What a Face
En tout cas je l'ai déjà dis mais vous avez fais un super boulot cette semaine, plein de belles choses !! Hâtes de féliciter la ou le gagnant !

Par contre c'est déjà l'inter saison?? BOUHOU j'aurais tant voulu un thème noel Crying or Very sad


PS : Sugar : j'aime beaucoup ton nouveau dessin, très mignon, et tu as bien traité le thème ! Juste peut etre les traits noirs des museaux qui sont un peu trop fort par rapport au reste mais en tout cas bravo et ça change c'est original

Zfin : oh j'adore ! Ariel est trop chou ! par contre je pense que c'est le pec d'eric qui cloche, ça lui fait un plus gros tété qu'Ariel Langue
Et je vois qu'on a la même définition de bonne nuit [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 153419


Dernière édition par minnie-moi le Lun 17 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 21:33

c'est quoi l'intersaison?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 21:35

enilegna a écrit:


Et j'adore le fait que tu mettes toujours un clin d’œil à ton chapelier, c'est beau un tel amour ^^


Tu vois zfin ca c'est gentil [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 937942

Merci a tous pour vos commentaire ca me fait plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 937942

Voici les resultats :

9éme ----->0% : Izitmi, Super sugar No No

8éme ----->1.3% : missj89.

7éme ----->5.1% : zfin.

6éme ----->6.4% : Frantzoze et Yûki.

5éme ----->7.7% : MadEye01.

4éme ----->10.4% : Minnie-moi :

Top 3 :

3éme -----> 11.5% : Lexi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 795199

2éme ----->12.8% : Cassiopeeh et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 795199 (merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 937942 Cassiopeeh [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 12994 )

Premiere avec 25.6% : enilegna [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 795199

Le nouveau thème est : "Joyeux Noël" santa

PrincessLeia : je reviendrai sur l'intersaison dans la semaine. Mais si quelqu'un est volontaire pour t'expliquer rapidos je veux bien ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 21:39

OOOOhhh mercie beaucoup je ne m'y attendais pas <3

Allez je veux la magie de noël dans les chaumières ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 21:53

Super cheers bravo Enilegna et bravo à tous les autres et merci pour vos votes

noël I love you santa J'espère avoir le temps de faire un truc mais bon semaine de partiel et samedi Disney alors on verra, en tout cas j'ai hate de voir vos dessins bounce
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 22:15

Bravo enilegna, tu étais ma favorite ^^
Contente de ton thème, celui que je proposais était presque similaire ^^
Par contre, entre le boulot, les derniers cadeaux de Noël et le départ à Londres, je ne participerai pas mais je compte sur vous pour faire des merveilles !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 22:34

Ah oui encore dernier quand même! affraid
Bah je crois que je ferais mieux de laisser tomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 22:43

Alors, l'intersaison petit rappel!

Lorsque ce concours a été crée, petit à petit il a pris de l'ampleur en terme de participation, et un top 3 devenait trop "frustrant", alors j'avais conseillé à Fresh de faire le top 5 en cas de forte affluence (20 participants)
Cette idée a été retenue et a du coup été décidé qu'une fois qu'il y aurait 20 gagnants (donc 20 semaines) on ferait un top 5 des dessins victorieux. Le gagnant de ce "trophée des champions" sera alors celui qui désigne le thème suivant.
Cela faisait donc office d'une transitioon entre 2 saisons. Ainsi est née l'intersaison! Wink

Concrètement, après 20 semaines de concours, ce dernier s'accorde une petite pause d'une quinzaine de jours (la durée de l'intersaison est choisie par l'organisateur du concours^^). Pendant cette periode chacun vote pour son top 5 des dessins vainqueurs de la saison ecoulée. ET pour ne pas que le concours se meure, il existe un "thème libre", bref chacun fait un dessin disney de son choix pour le proposer pendant cette période et un vote de prestige est réalisé.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Lun 17 Déc - 23:45

Bravo Enilegma et à tous les autres pour vos superbes productions. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 795199
Merci à tout le monde pour les commentaires sur mon dessin, c'est très encourageant. Smile
Je suis arrivée trop tard pour voter, mais je peux toujours commenter les dessins que je n'ai pas eu le temps de faire :

Ramona -> C'est très joli et très poétique, j'aime beaucoup les mouvements de sa robe (d'ailleurs je trouve que ça lui va bien une grande robe comme ça). Elle semble plus agée et plus posée ^^

Yûki'nzel -> J'adore ce dessin, un de mes coups de coeur de la semaine ! Et ça me donne envie de revoir le film *_*

minnie-moi -> C'est très beau et très lumineux, je trouve ce dessin enchanteur !

super-sugar
-> Une nuit magnifique et pleine d'émotion, j'aime en particulier les effets de dégradés dans le ciel, et j'aime beaucoup la bouille de Mufasa ^^

zfin -> Très belle participation, j'aime bien le coté un peu "brouillon" ça donne un style et même si j'aime beaucoup tes dessins au pastel je dois admettre que tes aquarelles sont pas mal non plus [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 153419

Cassiopeeh
-> Très très joli, et très romantique I love you




Je vous dit à bientôt ! (je ne pense pas avoir le temps de participer pour les prochaines semaines à venir, mais je viendrai regarder vos œuvres avec grand plaisir ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Mar 18 Déc - 13:44

Un petit passage vite fait pour vous faire un coucou et proposer ma toute nouvelle vidéo de Noël !



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Mar 18 Déc - 19:13

ohh j'adore cette chanson Twitt I love you ça met trop la peche ! D'ailleurs je sais pas si tu regardes Glee mais ils en ont fait une version dans le derniers episode et elle est vraiment top, ça lui donne une seconde jeunesse

Merci Lexi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Horlog11Mar 18 Déc - 19:20

deuxième à me lancer pour le thème de Noël :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Img_9015


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-